Forums de GTA Légende

GTA Chyler

Un soucis en informatique ? Bloqué dans un jeux ? Ou tout simplement envie de parler informatique ? Ce forum est fait pour vous !

GTA Chyler

Messagede Kalerney le 18 Fév 2010, 21:14

Voila, je suis en ce moment en train de créé un GTA grace a mes competence informatique. Contrairement a ce que beaucoup doivent penser, ce n'est pas un GTA en 2d vu du dessus , c un GTA tout en 3D avec une vue a la GTA III. Le principe est bien entendu, tres reduit : ballade dans une grande ville americaine ( Chyler ), a pied ou en vehicule. Je passe enormement de temps sur la modelisation de la ville et je vous invite tous a jeté un coup d'oeil au premier trailer que j'ai fait il y a pas mal de temps et qui presente une toute petite parti de la ville : http://www.youtube.com/watch?v=0HQvqSgPLHI C'etait il y a longtemps est beaucoup de chose vu dans le trailer on été ameliorer.
Je vous invite a jeté un coup d'oeil au site officiel du jeu, inscrit dans ma signature.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA Chyler

Messagede Buck Rogers le 18 Fév 2010, 21:42

Quand le projet sera un peu plus avancé, on te consacrera une news Kalerney. Persévère, mais ne t'avance pas sur une date et prends ton temps à fignoler tout ça. D'ailleurs, n'hésites pas à travers ce topic, qui t'appartient entièrement, à demander de l'aide. Vu le peu de compétence que j'ai en programmation, je ne pourrais rien faire mais peut-être que certains du forum, pourront donner un coup de main. :)
Bonne chance.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA Chyler

Messagede V@l77 le 18 Fév 2010, 22:32

Ouaip bonne chance !
Moi non plus je peux pas vraiment porter de critique, j'ai presque aucune notion en programmation.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: GTA Chyler

Messagede lapin malin le 19 Fév 2010, 13:20

Bonne chance, j'avais vu la bande annonce il y a quelques temps, ça m'avait assez bluffé pour un travail totalement amateur. Comme l'a dit Buck, prends ton temps, fignole pour le mieux tout, en tout cas bonne chance pour la suite, et bravo pour le travail déjà effectué ! Les jeux amateurs GTA sont rares, même en vue de dessus, alors que je pense que ce n'est pas difficile à faire (en vue de dessus, à la GTA I ou II). Donc voir un tel projet arrivé, forcément, ça impressionne ;)

Par contre, désolé, moi non plus j'y connais rien en programmation et tout ça... :(
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: GTA Chyler

Messagede Kalerney le 19 Fév 2010, 19:26

Je passe enormement de temps sur la ville, je fignole tout: panneau, route, batiment ... J'essaye de rendre la ville la plus réele possible par exemple : chaque rue a une plaque avec son nom, il peut y avoir des route endommagés, des batiment ouvert, des parking souterrain ...
Comme dans Chicago, certaine route sont sur plusieur niveau, il y a la rue en surface et la meme, mais qui passe en dessous du niveau de la rue. Un peu comme un tunnel mais avec des commerce et un acces par escalier au niveau de la rue.

En fait, le quartier visitable est une ile et j'ai coupé les ponts. Dans des contenue additionnel, je pense rendre ces pont pratiquble, agrandissant la taille de la ville. Je pense faire un autre trailer sur la ville vu que j'ai pas mal avancé.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA Chyler

Messagede lapin malin le 19 Fév 2010, 19:35

Juste, il y a un blog aussi. Je te laisse donner le lien si t'en a envie. (faut que je cherche, et j'ai la flemme^^)

Dans ce dernier, t'avais dit une date de sortie, enfin, un "environ entre le x et le x"... Comme l'a dit Buck, je te conseille de pas trop te mettre la pression, ni de te presser. De plus, tu disais faire une prochaine ville. Je te conseiller pas de penser à ça tant que tu n'auras pas achever celle-ci à 110 %... Tu vas être tenter de faire les deux en même temps, ça va pas faire bon ménage, et ça va mener à l'arrêt du projet. Nan, peut être pas quand même, je fait mon pessimiste la, mais simple conseil. ;)
En tout cas, rien qu'à en lire la précision que tu y apporte, je te fait confiance, puis, de toute façon, je te laisse mener ton projet comme tu le souhaite :)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: GTA Chyler

Messagede Kalerney le 19 Fév 2010, 19:53

Merci de tout votre attention !
J'ai dit que j'allé faire une autre ville mais je la commencerai bien entendu quand j'aurai completement fini Chyler, je suis bien parti et j'ai reussi a surmonter des problemes qui mon donner beaucoup de fil a retord, donc je l'abandonerai pas !!! Je vais publier quelque screen suplementaire sur le blog, je vous invite a les regardé.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA Chyler

Messagede Kalerney le 20 Fév 2010, 15:22

J'ai fait un montage rapide qui montre la forme de la ville. Je ferai prochenement un montage beaucoup plus complet :

Image
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA Chyler

Messagede Kalerney le 23 Fév 2010, 09:57

Le prochain trailer arrive cette semaine ! C'est une emission touristique qui presente les endroits de la ville et qui s''appellera : An eye on Chyler.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA Chyler

Messagede Buck Rogers le 23 Fév 2010, 13:28

On attends ça avec impatience. ;-)
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA Chyler

Messagede Kalerney le 23 Fév 2010, 14:38

J'vou tient au courant
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA Chyler

Messagede Kalerney le 24 Fév 2010, 18:58

Le trailer "An eye on Chyler" disponible :

http://www.youtube.com/watch?v=WV7x3NMMe9M

N'oubliez pas que c'est un travail amateur donc j'ai pas les moyen de faire un trailer d'enfer.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA Chyler

Messagede Kalerney le 08 Mar 2010, 19:11

Je veu pas etre pessimiste, mais le developpement de Chyler est des plus chaotique. Je pense que le jeu aurai du retard vu que j'ai un grave probleme avec le logiciel de modelisation (il supporte mal la taille de la ville)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA Chyler

Messagede gogetasss le 09 Mar 2010, 12:58

Je n'avais pas du ce sujet plus tôt donc avec un peu de retard, je te souhaite bonne chance. ;) Moi je voudrais bien t'aider car j'ai quelques notions d'informatique mais le problème c'est qu'avec les cours, l'internat et autre, j'ai un peu perdu la main mais si le week-end tu as besoin d'aide, je pourrais peut-être (qui sait ?) t'aider. :)
Pour ton logiciel, ça vient peut-être de ton pc qui n'est pas assez puissant non ? Au pire moi je pourrais essayer, je viens de changer le miens et c'est une bête ! :lol:
Tu nous feras une petite exclu GTA Légende ou pas ? :D

En tout cas bonne chance et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas (que se soit au niveau du développement du jeu ou des montages pour tes trailers ;) ). Malheureusement je ne peux pas les voirs car mon bahut à bloquer Youtube. :roll:
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: GTA Chyler

Messagede Kalerney le 09 Mar 2010, 17:50

J'accepte ton aide volontier ! En ce qui concerne la puissance de l'ordi, je pense pas que sa vienne de la, il a 3mois. Pour la modelisation de la ville , je m'en occupe mais pour le reste, ton aide me sera utile ! Parce que si jamais le projet arrive a se realiser, sa sera genial ! Tu t'y connai un peu en programation ? En 3D ?
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA Chyler

Messagede gogetasss le 09 Mar 2010, 19:41

Pour être franc avec toi, faudrait que je m'y remette un peu donc voilà quoi ^^
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: GTA Chyler

Messagede Kalerney le 09 Mar 2010, 20:34

Va y, je te laisse tout ton temps et ensuite, envoie moi par message perso ce que tu peut faire dans la construction d'un jeu et je te filerai une copie de la beta de Chyler . ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA Chyler

Messagede gogetasss le 10 Mar 2010, 13:36

Je pense que je ne pourrais t'aider. :( En effet j'ai appris un peu à coder mais comme je te l'ai dis c'est bien loin tout ça ! De plus étant à l'internat la semaine, je ne peux réapprendre corectement et je ne sais pas si j'aurai le courage de réapprendre ^^ Donc je ne pourrais "étudier" que le week-end et je pense que tu comprendras que le week il y a bien d'autre chose à faire qu'à apprendre. Je ne te promet rien mais le jours ou tu feras une suite ou une nouvelle ville, la je pourrais t'aider car si je veux apprendre, il faudra que j'attende les vacances d'Avril car je ne vais pas tarder à passer mon code donc je suis encore plus restreint au niveau du temps. Je pense que tu me comprendra parfaitement. ;)
Par contre je voudrais bien la bêta voir ce que tu as déjà fait et qui sait, je pourrais peut-être t'aider pour les trailers. :)
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: GTA Chyler

Messagede Kalerney le 10 Mar 2010, 13:46

Oui je te comprend ;) Je vais quand meme te passer la beta (qui n'est composé que de la ville pour l'instant) et ton aide pour les trailer est la bienvenu ! De toute facon, un autre projet est envisagé, je te tient au courant ;) (il s'annonce enorme si j'arrive a le realiser !!!)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: GTA Chyler

Messagede gogetasss le 10 Mar 2010, 16:17

Ok pas de soucis. ;) Pour la bêta, il faut un logiciel spécial pour la lancer ou elle est en ".exe" ? Pour me la passer je t'invite à me l'envoyer soit par MP soit par le biais de mon adresse msn qui est dans mon profil. :)
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Suivante

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité