Forums de GTA Légende

PSP GO

Un soucis en informatique ? Bloqué dans un jeux ? Ou tout simplement envie de parler informatique ? Ce forum est fait pour vous !

Re: PSP GO

Messagede youpioou le 13 Oct 2009, 22:04

Tout dépend du prix des jeux, si il y'a dématérialisation il y'a forcément baisse des coups de production.
S'ils n'en tiennent pas conte dans leur prix je ne vois pas qui payerai au prix fort du "virtuel" ou du vent.


Je pense que les prix seront revu à la baisse sur les achats en téléchargement . Regarde lesjeux disponible sur le PSN sont moins chère que en magasin (enfin quand il sorte en même temps , car après avec l'occasion , le platinium ... ça peut changer)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: PSP GO

Messagede Vinnie le 14 Oct 2009, 11:48

J'ai été franchement décu par les séries 2000 et 3000. Elles sont plus fragiles, la finition laisse à désirer, la sensation est très plastique et elles font made in china. Bref, on a l'impression d'avoir une fausse psp entre les mains. De plus je l'aime quand elle est un peu lourde ca tiens bien en main comme une manette. Je suis donc content de ma vielle PSP 1000 qui ne m'as jamais laché.


Après, si la PSP go est solide, que les finitions sont belles et que le confort de jeu est aussi bon malgré que les boutons de droite et de gaucge soient rapprochés, pourquoi pas ?
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: PSP GO

Messagede Vinnie le 14 Oct 2009, 11:56

Par contre, pour la dématerialisation, je suis contre. Comment on fait avec nos vieux UMD ?
En plus, va falloir acheter sur internet. Avec une carte banquaire, et non plus avec des billets. Et ca j'aime pas.

Ensuite, on peut plu revendre, prêter, ou acheter en occasion. De plus, on va être sur le prix européen vu que la PSP est européenne. Donc fini le pouvoir d'acheter aux USA moins cher. Sans parler que j'adorais la notice papier qui disparais aussi.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: PSP GO

Messagede youpioou le 14 Oct 2009, 17:40

Moi aussi je préfère la PSP 1000 plus grosse, elle tient mieux en main ! Et elle a l'air plus robuste ,les 2000 et 3000 j'ai peur en les tenant

Après les jeux tu pourras les acheter sur internet sans carte bancaire , tu peux aller acheter en commerce des PSN card qui te donne un prix afin d'approvisionner ton compte de la somme de la carte .

Tu peux encore prêter tes jeux si tu prête ton compte (à un bon ami en qui tu as confiance) tout grand acheteur de PSN connait ça :lol:Il lui suffira juste de se connecter sur ton compte et d'aller dans la liste des téléchargements .
Mais bon il te faut passer ton compte à des connaissances en qui tu as confiance donc oui ça exclu les occasions et revente (à part si tu revend ton compte ou un ami te passe un peu d'argent en échange)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: PSP GO

Messagede hardheavy le 14 Oct 2009, 22:53

Personne pour ma question svp ?
Sur quelle PSP il est possible de mettre un émulateur ? :oops: .
Dernière édition par hardheavy le 14 Oct 2009, 23:08, édité 2 fois.
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: PSP GO

Messagede Vinnie le 14 Oct 2009, 23:05

youpioou a écrit:Moi aussi je préfère la PSP 1000 plus grosse, elle tient mieux en main ! Et elle a l'air plus robuste ,les 2000 et 3000 j'ai peur en les tenant

Après les jeux tu pourras les acheter sur internet sans carte bancaire , tu peux aller acheter en commerce des PSN card qui te donne un prix afin d'approvisionner ton compte de la somme de la carte .

Tu peux encore prêter tes jeux si tu prête ton compte (à un bon ami en qui tu as confiance) tout grand acheteur de PSN connait ça :lol:Il lui suffira juste de se connecter sur ton compte et d'aller dans la liste des téléchargements .
Mais bon il te faut passer ton compte à des connaissances en qui tu as confiance donc oui ça exclu les occasions et revente (à part si tu revend ton compte ou un ami te passe un peu d'argent en échange)



N'empèche que, quand tu as de grandes mains, une console étroite, ca aide pas. en plus l'écran est plus petit.
Après, les cartes, tu preds toujours quelques euros. (le jeu à 39.99 avec une carte à 50€ par exemple...)
Mais, j'aime aussi l'objet lui mêe. J'aime alle au magazin et repartir avec la boite dans les mains, lire le manuel que je prend plaisir à découvrir etc...)

Nan, i aurais fallu une console Hybride. Grosse mémoire, mais aussi lecteur UMD. Surtout que je sait pas comment vont faire ceu qui ont revendu leur ancienne PSP pour une GO et qui se retrouvent avec plein d'UMD.

Niveau desein, le coulissant à toujours été un peu fragile. A cause des charnières déjà. Alors, si les dinitions vallent celles des séries 2000, ca craint. Après, je préfère une PSP grosse et lourde, qui tiens bien en main à une PSP petite et légère qi va dans la poche du jean (pendant 2 semaines, apprès elle va à la réparation)
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: PSP GO

Messagede lapin malin le 15 Oct 2009, 18:36

Hardheavy :arrow: Je crois que ça ne dépend pas du modèle, mais du firmware et des mises à jours que tu as (à chaque nouvelles mises à jours, il faut une nouvelle version de l'émulateur). Enfin, je ne saurais dire pour la GO et je suis sur de rien, mais j'ai déduit ça, et sincèrement, je pense que c'est ça ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: PSP GO

Messagede hardheavy le 15 Oct 2009, 19:47

Ah merci Lapin, au pire je m'informerai sur un site spécial mais bon, c'est toujours galère quand on débute...
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: PSP GO

Messagede lapin malin le 16 Oct 2009, 15:02

Juste pour dire ça:

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... nibles.htm

Les joueurs pourront toujours se rattraper avec des exclus GO PSN, mais qui sait, peut être on pourra aussi télécharger les jeux PSN sur PSP 1,2,3000 :?:
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: PSP GO

Messagede youpioou le 16 Oct 2009, 20:36

Oui puisque tu as accès au PSN depuis ta PS3 ou n'importe quel PSP avec un firmware mise à jour ! Ou un firmware non-officiel mise à jour.
Hardeavy tu parles de quel genre de émulateur ? Un émulateur = lancer des jeux PS1,PS2, Mega drive sur une autre console .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: PSP GO

Messagede hardheavy le 16 Oct 2009, 20:47

Je parle en priorité d'un emulateur qui pourrait faire tourner des jeux nes, mégadrive voir N64.
Après je dirais pas non si je pouvais également faire tourner Gta 2 et Final fantasy 9 :oops: .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: PSP GO

Messagede youpioou le 16 Oct 2009, 22:12

Euh ! Il te faut je crois un firmware GEN ou M33 donc non officiel je pense !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: PSP GO

Messagede GregoryDreaf le 12 Avr 2023, 09:46

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: PSP GO

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 01:49

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: PSP GO

Messagede GregoryDreaf le 11 Sep 2023, 04:04

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: PSP GO

Messagede GregoryDreaf le 03 Oct 2023, 04:29

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: PSP GO

Messagede GregoryDreaf le 03 Déc 2023, 07:02

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: PSP GO

Messagede GregoryDreaf le 03 Jan 2024, 08:00

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


PrécédentSuivante

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron