Forums de GTA Légende

Les notes extrême de Uncharted 2

Un soucis en informatique ? Bloqué dans un jeux ? Ou tout simplement envie de parler informatique ? Ce forum est fait pour vous !

Les notes extrême de Uncharted 2

Messagede youpioou le 16 Sep 2009, 19:41

Uncharted drake's fortune le jeu vidéo sortie en décembre 2007 .
Uncharted le jeu vidéo sortie sur PS3, et qui c'est rapidement classer dans le top des meilleurs ventes et des licences à succès dès sont premier numéro . Ce qui est assez rare dans le secteur vidéoludique une tel réussite dès la sortie du premier numéro d'un jeu vidéo . Uncharted un style Tomb Raider , entre action , aventure et cinématique à coupé le souffle est à nous placer directement dans l'environnement du jeu .

Uncharted 2 , chez certains attendu comme le messie du jeu vidéo sur PS3 , et pour beaucoup devenu une pointure sur la monolight noir sortira le 14 octobre sur le territoire européen . Autant vous dire que le jeu étant passer gold (fini et lancer à la production) il y a quelque jour, certains professionnels de test du jeux vidéo ont reçu leur exemplaire en avant première afin de faire leur test pour publier dans le numéro de octobre . Certains ont déjà dévoilé leur points forts et faibles comme PSM3 , magasine sur la PS3 100% indépendant . Comme on peut le croire , bien sûr une exclusivité PS3 ,sur un magsine PS3 autant vous dire que ils vont pas craché dessus, surtout un Uncharted :p

La magsine PSM3 à décerné la note exeptionel de 21/20 :lol: Autant vous dire que ils ont aimaient le jeu .
Et en avançant dans le test, on voit ici qu'ils ont aimer le jeu et veule le faire savoir . PSM3 avance comme points faibles : qu'il est impossible de passer à côté <== après c'est à vous .... ou pas de les écouter .


21/20 une note jamais vu chez PSM3 , même si cette note peut faire penser à une publicité pour une exclusivité , c'est vrai que ça peut être abusif mais rappelons que UNCHARTED 2 est un jeu bien accueilli sur le marché , il a été élu meilleur jeux au salon de l'E3 à Los Angeles et à la GC en Allemagne . Donc ce jeu est vraiment un jeu attendu par beaucoup qui à tout pour encore exploser les ventes
Dernière édition par youpioou le 20 Sep 2009, 20:05, édité 1 fois.
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: La note extrême de Uncharted 2

Messagede youpioou le 16 Sep 2009, 19:46

Aussi pourles fan de Uncharted est nathan . Tout comme tout les jeux (théoriquement) sortie depuis début 2009 sur la monolight PS3 de Sony . Uncharted réserve son lot de recherche en tout genre afin de gagner des Trophées (pour se l'a péter car on ne sait toujours pas leur utilité majeur)
Je vous présente dans le lien ci-dessous la liste des trophées histoire de vous préparer à rafflès le fameux trophées platine décerné à ceux ayant eu tout les trophées or , argent et bronze sur le jeu . Alors consulter pour un avant-goût.

http://www.ps3gen.fr/unharted-2-liste-trophees-ps3-actualite-7021.html
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: La note extrême de Uncharted 2

Messagede lapin malin le 16 Sep 2009, 19:59

21/20... Hmmm, c'est la note que je mettrais à un San Andreas Stories Next-Gen, mais pour un jeux du type Uncharted, non, ça me semble démérité.

Si le jeu est très bien dans son genre, a une durée de vie longue, pas lassante, et entrainante (ce qui m'étonnerait), et réussi tout, au max, mais vraiment max, 19. 18 même.
Parce qu'un jeu d'action aventure ne peut être LE jeu ultime. C'est pas le genre qui peut y arriver. Bon, après, si on met un jeu ultime par genre, ok, mais pas 21 quand même.Parce que ce dire qu'un Uncharted 2 reçoit une meilleur note qu'un San Andreas à son époque, y'a un pitit problème, sur le terme de la longueur je pense que SA est beaucoup plus plaisant, utilisé, et agréable...

Après, je ne dis pas que ça va être un mauvais jeu, au contraire, mais je suis contre cette note ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: La note extrême de Uncharted 2

Messagede youpioou le 16 Sep 2009, 20:05

Autant te dire lapin-malin que Uncharted 2 dans la profession est attendu par beaucoup de magasines et site internet . C'est vrai que pour toi GTA SA mériterai une tel note , mais en son temps GTA ne faisait pas totalement l'une animité et c'est bien vrai , car une note comme celle ci à GTA San Andreas n'était pas partagé par tout le monde . Après je te l'accorde 21 c'est abusive mais bon vraiment en voyant toutes les attentes de Uncharted 2 je l'ai comprend aussi car vraiment avec une note de 17/20 ils seraient passer pour des minables du jeu vidéo .
Rappelons que Uncharted 2 à raflais beaucoup de récompenses , comme le meilleur jeu de l'E3 fin juin et de la GC en Allemagne cette été . Donc ils ne sont pas les seules à penser ça , même si comme toi je comprends pas cette note , j'ai pas accroché au 1 , je verrai le 2 ce week end au salon du jeux vidéo pour voir si il répond à mes attentes ( le 1 selon était trop un Tomb Raider-like et je n'aime pas les copies de licences )
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: La note extrême de Uncharted 2

Messagede lapin malin le 16 Sep 2009, 20:49

Non, mais tu vois moi j'ai accroché au 1 et tout, mais un jeux d'un tel type ne peux mériter la note DU jeu ultime...

Encore, Tomb Raider 1, pour l'avancée de la 3D et tout, ok. Mais là, ce jeu n'innove en rien, est peu être bon, voir très bon, attendu, voir très attendu, mais c'est pas une excuse... 18-19, oui, mais là non franchement.

PS: Je parlais d'un futur SA next-gen ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: La note extrême de Uncharted 2

Messagede youpioou le 16 Sep 2009, 21:35

Oui je suis d'accord avec toi cette note est excessive !Un GTA SA Hd mon rêve !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Les notes extrême de Uncharted 2

Messagede youpioou le 20 Sep 2009, 20:09

Après la note 21/20 de PSM3 voyons les notes suivantes connu .
"Pourtant, les nouvelles aventures de Drake semblent mettre tout le monde d'accord. IGN lui accorde un joli 9.5/10, Gameblog 5/5, Games Radar 10/10, E4G 9,8/10 et le magazine officiel PlayStation une autre note parfaite de 5/5."
Dernière édition par youpioou le 21 Sep 2009, 19:34, édité 2 fois.
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Les notes extrême de Uncharted 2

Messagede worldburns le 21 Sep 2009, 19:01

Pour y avoir joué,il y a peu de doutes que le jeu soit une tuerie.Mais bon,21/20...Nul n'est parfait alors plus...Et puis bon on sait bien que les magazines officiels ont toujours boosté les notes des exclus(que ce soit chez Sony,Nintendo ou Microsoft).Donc je pense que la note sera dans les 18 ou 19/20.
Mais c'est vrai que ce jeu est du genre à me faire acheter une PS3,j'hésite encore parce que niveau budget c'est pas ça,même si elle a baissé,deux consoles à nourrir c'est pas évident.Et puis MGS4,GT5,GOW3,Heavy Rain,mais bon on s'éloigne,mais j'avoue que je serais bien tenté de m'en prendre une à Noël. :geek:
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Les notes extrême de Uncharted 2

Messagede lapin malin le 21 Sep 2009, 19:34

Moi c'est pareil mais pour une X360 (j'ai une PS3) :D

Comme quoi, c'est vraiment les exclues qui attirent les joueurs en priorités ;)

18 voir 19 pour un jeu tel Uncharted (même s'il est parfait dans son genre) est la note MAXIMUM qu'on puisse mettre, pour moi. Car c'est pas un jeu d'action/plate forme à 10 heure max de durée de vie qui mérite la note du meilleur jeu de tout les temps...
Après, si on classe les notes par genre de jeu, peut être, mais 20/20 max... (déjà c'est trop, mais si j'étais critique, je mettrais un 20 par an dans mon magazine, pour prouver LE jeu de l'année)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Les notes extrême de Uncharted 2

Messagede youpioou le 21 Sep 2009, 19:39

Après la note 21/20 de PSM3 voyons les notes suivantes connu .
"Pourtant, les nouvelles aventures de Drake semblent mettre tout le monde d'accord. IGN lui accorde un joli 9.5/10, Gameblog 5/5, Games Radar 10/10, E4G 9,8/10 et le magazine officiel PlayStation une autre note parfaite de 5/5."


On a ici les notes de pilier du site de jeux vidéo sur internet et multiplateforme tel que IGN si je me trompe pas qui parle aussi bien Xbox que PS3 .
Worldbuns tu ne seras pas déçu de ton achat je pense . Car comme tu le dit beaucoup de licences arrive sur PS3, et des licences à en faire palîr plus d'un comme GT 5, Heavy Rain mais aussi God Of War III , Ratchet and clanck . Même si toutes ses licences ne sont pas ton genre , il y en a surement qui t'attire :D Surtout que comme tu le dit le prix de la PS3 à baisser. Moi même si tout le monde le sait que je suis Sony , je le cache pas :geek: Je pense vraiment que Sony dans l'année à venir va casser des murs avec ses licenses à venir . Et en faite surtout là en fin d'année où en l'espace de 6 mois, on voit sortir plusieurs jeux majeurs , et des jeux qui vont le devenir et qui sont attendu par beaucoup de personnes et que je trouve tout simplement unique tel que Eye Pet , GT 5, Uncharted 2 , M.A.G,Ratchet and Clanck (à tester de toutes urgences si c'est pas déjà fait avant la sortie du prochain en octobre , où à acheter en octobre)
Et bien sûr après pour démarrer l'année en toute beauté (mars environ) God Of War III tout simplement le jeu que j'attends le plus après GT5 (car GT5 ça fait depuis au moins 5 ou 6 ans :P , je pense même comme GTA , j'avais même pas le 4 j'attendais le 5 :lol: )

Lapin Malin pour plusieurs magasines c'est le "jeu de l'année " tout comme à l'E3 et la GC en Allemagne . Arriver en septembre ils savent quel jeu sortiront avant la fin de l'année , il y aura pas de gros jeux à venir avant 2010 , quasi. impossible , donc ils peuvent sans soucis décerné la note de 20/20 pour dire leur jeu de l'année , et de toute façon c'était à prévoir vu l'impatience des journalistes à enfin posséder Uncharted 2 et surtout vu leurs avis déjà sur le 1 :lol: Moi j'ai pas jouer au 1 mais je lis beaucoup de magasines de jeux vidéo et ses notes me surprenne pas vu la folie des journalistes internet et écrit à ce jeter sur les news de Uncharted et à chaque article à venter le mérite de cette licence à venir et afficher publiquement leurs attentes .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Les notes extrême de Uncharted 2

Messagede worldburns le 21 Sep 2009, 19:50

Oui,c'est vrai que pour les hits,la PS3 a mis du temps,raison pour laquelle j'ai pris une 360 avec son catalogue déjà bien fourni.Mais là,ça arrive à grande pompe et c'est attirant.
Pour revenir à Uncharted,j'ai vraiment aimé.C'est beau,c'est fluide,c'est jouable,c'est grand spectacle et les décors sont très travaillés donc à mon avis,il va se poser comme le hit de la fin d'année,sachant que la plupart des grosses sorties ont été décalées à 2010.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Les notes extrême de Uncharted 2

Messagede youpioou le 21 Sep 2009, 19:51

Tu parles de quel grosses sorties ?
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Les notes extrême de Uncharted 2

Messagede worldburns le 21 Sep 2009, 19:52

Ben Bioshock 2 ou Mafia 2 entre autres.
Bon après y'a le gros Modern Warfare 2 qui sera là en concurrent de poids à la fin de l'année,mais au niveau de l'expérience de jeu je préfèrerais surement un bon jeu d'aventure/action qu'un FPS ô combien jouissif,mais c'est pas révolutionnaire en soi.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Les notes extrême de Uncharted 2

Messagede lapin malin le 21 Sep 2009, 19:58

Ouais mais ça c'est multiconsole (enfin, PS3-X360-PC)

Uncharted, oui, ça peut être le jeu de l'année, alors là des 5/5 je suis ok, mais 21/20 c'est pour moi la note DU jeu parfait (qui n'existera jamais^^), donc impossible de mettre ça... Après...

Le 1 j'avais bien accroché, mais je lui aurait mis 16/17 pas 18 ni plus. Alors il faut vraiment avoir fait des efforts pour mettre l'opus deux à ce niveau, mais de côté je fait confiance.
Après, la presse je n'y fait pas toujours confiance: SMG 19/20 la plupart du temps, il en méritait 17, etc. Bon, après chacun ses goûts, mais là c'était frappant: moins de liberté que dans les anciens opus, trop dirigiste, trop simple, trop court... Bon jeu, mais 19, non. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autre je pense.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Les notes extrême de Uncharted 2

Messagede lapin malin le 30 Sep 2009, 20:21

Test de Uncharted 2 par JV.COM.

Ouais, autant d'avis ça ne peut qu'être vrai... Mais bon, parfois, des jeux qui ne le méritent pas sont acclamés par la critique, on dirait qu'ils se passent le mot pour faire plaisir aux développeurs...
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Les notes extrême de Uncharted 2

Messagede youpioou le 30 Sep 2009, 20:59

surtout que quand 3 sites mette 18 et toi tu met 15t'a l'ai d'un coup qui connait rien !Donc il se passe pas le mot eux même mais il l'applique !
J'ai vu aussi un Uncharted 3 est annoncé encore mieux que le 2! Là ça fait vraiment $_$
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Les notes extrême de Uncharted 2

Messagede lapin malin le 01 Oct 2009, 18:47

Bah, le troisième opus était prévisibles, surtout si celui-ci est vraiment de très bonne qualité. Genre CoD ça à fait ça aussi, comme plein d'autres séries, malgré que certaines se soit essoufflé au fil du temps. On peut espérer qu'Uncharted ne fera pas cette erreur, quitte à s'arrêter pour mieux reprendre plus tard, et devienne une nouvelle licence phare de Sony (c'est déjà quasi le cas).

Après, pour les notes, j'attends de tester: Super Mario Galaxy, 19 de partout, ne vaut absolument un SM 64 DS. Durée de vie beaucoup plus courte, due à une facilité extrême et renforcée par des chemins tout tracé... Franchement, mis à part la gravité, y'avait pas de quoi sauter au plafond, un bon jeu, ok, mais pas non plus le 19 annoncé. 17 suffisait amplement.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Les notes extrême de Uncharted 2

Messagede youpioou le 01 Oct 2009, 19:13

Oui mais bon on sait tous que les notes ne sont pas révélateur des test et même que les test ne sont pas révélateur des jeux . Toi tu compares le jeu à d'autre et la durée devie !Mais un test dure environ 15 minutes et il juge seul lejeu et il y a rarement de comparaison ! Donc le facteur de différence et de durée de vie n'entre pas en jeu ,maisplus la jouabilité (dans le cas de mario galaxy justement c'est simple,nouveau et c'est la wii avec la wiimote donc bonne note )
Les graphismes ==> ben on note sur des graphismes de Wii donc mario se place bien pour un mario
La durée de vie mais bon elle est rarement noté par les auteurs du test eux mêmes, mais plus par des avis des éditeurs ou des suppositions par rapport aux missions , mode online , défi ...
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Les notes extrême de Uncharted 2

Messagede lapin malin le 01 Oct 2009, 19:43

Ouais, mais je compare quand même deux jeux de la même série, et je constate une chose: une énorme régression dans biens des points.
Les graphismes, ok, c'est normal, c'est sorti bien plus tard
Durée de vie, pas normal que ce soit si peu notée, car franchement c'est super important !! Quand un jeux à 50 € est fini en 5 heure, t'as la rage quand même, et quand les développeurs te promettent 100 heures, puis 50, qui se terminent finalement en 25 heures, t'a encore plus la rage...

SMG est un exemple comme un autre. La maniabilité est certes "révolutionnaire" (j'aime pas ce terme) mais c'est la console qui fait ça, pas le jeu. A ce moment, tous les jeux WII méritent 10/10 en gameplay, et pourtant non, c'est le fait que ce soit instinctif, agréable, etc. Et puis, SMG est un des jeux qui utilisent le moins la détection de mouvement !

Je trouve que la presse viodé-ludique n'est pas assez bien fourni en critique , y'a Joystick qui est pas mal et donne SON avis, mais ce n'est pas totalement ça, c'est plutôt l'humour qui nous fait croire ça. Je préfère JVM pour son côté pas cher, polyvalent, et bon newsers. Mais le jour où la presse en jeux vidéos sera totalement indépendantes, et ne suivra pas le voisin, ça sera dans très, très longtemps.
SMG est un exemple parmi tant d'autres, je le répète (mais un des plus frappants, car il a été mis jeux de l'année dans plusieurs mag et des 19 de partout Oo)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Les notes extrême de Uncharted 2

Messagede presidentevil le 17 Oct 2009, 11:03

C'est sur que Uncharted 2 est un exellent jeu, autant du point de vue visuel que du gameplay. Mais je trouve un peu abusé le 21/20 sur PSM3.
Uncharted 2 a des défaults comme tous les jeux alors je pense qu'ils auraient pu s'arrêter à 19/20 ou à 20/20 à la rigueur (comme pour GTA IV). Cela dit il faut quand même souligner, à nouveau, que Uncharted 2 est exellent :D
Avatar de l’utilisateur
presidentevil
Amateur
 
Messages: 176
Inscription: 24 Juin 2009, 18:24
Localisation: Liberty City

Suivante

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron