Forums de GTA Légende

Le salon du jeu vidéo 2009

Un soucis en informatique ? Bloqué dans un jeux ? Ou tout simplement envie de parler informatique ? Ce forum est fait pour vous !

Le salon du jeu vidéo 2009

Messagede youpioou le 15 Sep 2009, 21:12

Voilà je crée un topic afin de svaoir tout d'abord qui pense se rendre à paris ce week end du 18 au 20 septembre 2009 afin d'assister au salon du jeu vidéo et tester en avant première plusieurs jeux et assister à des conférences ?
Moi je pense y aller samedi je suis trop content , je vous ferai part de mes avis sur les jeux testés là bas sur ce topic .
Voici la liste des jeux présentés et constructeur mais aussi la liste des conférences (un peu degouté le vendredi c'est ce que je voulais aller voir mais bon j'ai cours :lol:)
jeux , constructeurs présents : http://www.festivaldujeuvideo.com/exposants.html
Conférences : http://www.festivaldujeuvideo.com/conferences.html

Moi j'y vais surtout pour Gran Turismo 5 mais quand je regarde les jeux de Sony présenté à part un que je ne connais pas et un que je vais tenter de découvvrir car pas accrocher au premier je les attend tous comme un fou :D Je pense donc me faire plaisir là bas .Mais tous sans exception à part ceux barré je l'ai veux depuis bien longtemps :roll:

* God of War 3
* Eye Pet
* Uncharted 2 pas accrocher au 1 mais on verra pour le 2
* Heavy Rain
* Ratchet and Clank Future : A crack in time
* Gran Turismo PSP
* Little Big Planet sur PSP
* MotorStorm : Arctic Edge sur PSP
* Invizimals PSP je connais pas mais je vais découvrir


Pensez-vous aller au salon du jeu vidéo ? Voulez-vous que je poste mes impressions sur un jeu en particulier que je pourrais essayer ?
Si possible, je prendrai des photographies (des jeux je sais pas mais du salon ça doit pas être interdit) et je l'ai posterai sur ce topic .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Le salon du jeu vidéo 2009

Messagede youpioou le 18 Sep 2009, 19:05

Up !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Le salon du jeu vidéo 2009

Messagede lapin malin le 18 Sep 2009, 21:06

Moi je n'y vais pas (logique, j'habite pas tout près :D )

Je veux bien tes impressions sur Heavy Rain et Uncharted 2 si tu peux, et des photos ça serait sympa ! ;)

En tout cas, amuse toi bien ! :)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Le salon du jeu vidéo 2009

Messagede youpioou le 19 Sep 2009, 00:48

Ok je posterai des photo c'est prévu Ok !Heavy rain je pense le tester après uncharted aussi je pense car vu que je n'ai pas accroché au 1 je vais voir le2 si il est bien! Donc pas de soucis si possible de prendre des photo je poste le tout dès mon retour:D Je mettrai tout ça dans un album web , photo jeu , stand, conférence (peut être), animations ,hôtesses , présentation . Toute mes photo sera publié :D
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Le salon du jeu vidéo 2009

Messagede worldburns le 19 Sep 2009, 08:43

J'y ai été hier.On a fait du retrogaming de ouf avec un pote (on est resté une heure et demi sur Duel,un jeu de 1979 sur Videopac).
Sinon j'ai pu toucher à Uncharted 2,qui m'a bluffé,et j'ai même eu droit à une sacoche estampillée.J'ai vu tourner Heavy Rain qui a l'air vraiment pas mal,Ruse avec les écrans tactiles OMG :o ,Splinter Cell Conviction,Brütal Legend,Left 4 Dead 2,NFS Shift,Forza 3,GT5,'fin vraiment pas mal de jeux en fait.J'ai joué aussi à Dead Space:Extraction,Trackmania Wii,Army Of Two deuxième du nom et plein d'autres encore mais bon,j'ai la flemme de tous les mettre.Donc c'était un bon petit salon avec des jeux qui parfois étaient juste inaccessibles(genre Modern Warfare 2 et Assassin's Creed 2),mais l'ambiance était là et je me suis bien poilé.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Le salon du jeu vidéo 2009

Messagede youpioou le 19 Sep 2009, 21:23

J'y est était aujourd'hui ,j'ai fait des photo est de vidéo des jeux ! Je recupère mon appareil photo lundi car ma copine est parti avec !
J'ai vu tourner Uncharted est moins perso. comme toujours j'aime pas trop comment il marche (lentement) mais bon c'est mon avis

Tester GT 5 Prologue dans un box , sensation garantie
Tester aussi GT5mais bon c'est unepetitedémo, avec un circuit pas vraiment top mais je le prendrais quand même !

Tester Ratchet and Clanck , toujours aussi fun ! et top !J'adore , j'adoré, j'adore

Tester God Of War III la démo montrer à l'E3 à la conférence de Sony ! Tout simplemet sublime et trash !

J'ai gagner un t-shirt "Midnight Club L.A " :P

J'attends d'avoir les photo pour détailler un peu plus mes pensées donc repasser d'ici lundi soir , car là sans image .... çale fait moins :D
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Le salon du jeu vidéo 2009

Messagede youpioou le 21 Sep 2009, 18:11

Chose promise chose dû voici toute les photo prise lors du salon . Les vidéos sont à venir le temps de toruver comment les convertir .
http://picasaweb.google.fr/youpioou/FestivalDuJeuVideo2009#
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Le salon du jeu vidéo 2009

Messagede lapin malin le 21 Sep 2009, 18:21

Merci pour les photos, ça devait être franchement bien sympa !! ;)

Le cosplay du Joker est vraiment classe à un moment. Le tee-shirt Midnight Club aussi :D En tout cas, l'ambiance avait l'air vraiment bien, et les stands aussi variés qu'intéressant !

PS: Est ce qu'on te voit sur certaine photo ?
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Le salon du jeu vidéo 2009

Messagede youpioou le 21 Sep 2009, 18:27

Ouiiii on me voit sur certaines photo . Certains trouverons , voici la réponse en cacher pour ceux qui veulent chercher :P
Spoiler : Montrer



Sinon oui super ambiance.
Le t-shirt je l'ai gagner en répondant à un quizz de playstation magazine officiel , je connaissais quasiment toutes les réponses aux questions posés étant fan de playstation (à part le vaisseau dans dead space et le nombre précis de voiture dans GT4)

Je l'ai gagner en répondant à la question :
Quel éditeur à créer la série gran turismo le mot entier?

Vous savez la réponse c'est pas trop dur mais d'habitude je retiens jamais . Mais là j'avais démarrer la démo de GT5 1h avant .

Sinon j'ai filmer God Of War III (magnifique mais assez trash surtout devant son écran vous verrez)combat poing +épée, quand il guide et tue un troll, quand il vole avec les ailes, aussi je pense quand il tue un genre demi-homme/mi-cheval(souviens pu du termes) et je pense quand il tue un énorme bouc, et aussi un gros bonhomme de laves .
Eye pet un petit peu , Ratchet et ses superbot, Uncharted 2, GT5 mais bon un petit peu car le circuit de la démo était pas top !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Le salon du jeu vidéo 2009

Messagede youpioou le 21 Sep 2009, 21:17

Double post pour signaler que j'ai enfin mis les vidéos prise en ligne . Voici le lien de la playslit sur dailymotion . Demander si vous voyez mal ou des avis ... Et dite le votre sur les jeux filmés .

http://www.dailymotion.com/playlist/x13320_youpioou_festival-du-jeu-video-2009
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Le salon du jeu vidéo 2009

Messagede hardheavy le 23 Sep 2009, 16:19

youpioou a écrit:Sinon j'ai filmer God Of War III (magnifique mais assez trash surtout devant son écran vous verrez)combat poing +épée, quand il guide et tue un troll, quand il vole avec les ailes, aussi je pense quand il tue un genre demi-homme/mi-cheval(souviens pu du termes) et je pense quand il tue un énorme bouc, et aussi un gros bonhomme de laves .


Le demi-homme/mi-cheval c'est un centaure.
Le gros bonhomme de laves c'est un des titan de God of war ;) .

J'adore ce jeu, le scénario, le bestiaire et les personnages sont tirés de la mythologie grecque :oops: .
Vivement Gow 3 et les deux premiers qui seront réédités.
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)


Re: Le salon du jeu vidéo 2009

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 01:43

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Le salon du jeu vidéo 2009

Messagede GregoryDreaf le 11 Sep 2023, 03:57

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Le salon du jeu vidéo 2009

Messagede GregoryDreaf le 03 Oct 2023, 04:23

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Le salon du jeu vidéo 2009

Messagede GregoryDreaf le 03 Déc 2023, 06:56

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Le salon du jeu vidéo 2009

Messagede GregoryDreaf le 03 Jan 2024, 07:53

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Le salon du jeu vidéo 2009

Messagede GregoryDreaf le 02 Mar 2024, 20:28

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron