Forums de GTA Légende

acheter un jeu aux USA ?

Un soucis en informatique ? Bloqué dans un jeux ? Ou tout simplement envie de parler informatique ? Ce forum est fait pour vous !

acheter un jeu aux USA ?

Messagede Vinnie le 23 Juil 2009, 16:14

Voila. Je suis à chicago maintenant, et, ici, les jeux ne coutent que $60 ! (c'est à dire 40 - 50 €) Contre $85 en france, $85 etant le tarif d'une version deluxe aux USA!!
Also, ils ont les DLC's de touts les jeux X-Box en version CD !

Bref. Je me demandais : est il possible d'acheter un jeu Aericain et de l'utilliser sur une XBOITE 360 achetée en France ?

Ou est ce qu'ils on mis ces foutues zones comme sur les DVD ??, (les zones 1 et 2, sont des aberations, qui cmme la DRM, empechent un Francais de lire un DVD americain !!!!!)

Thanks...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: acheter un jeu aux USA ?

Messagede Glako. S le 23 Juil 2009, 16:17

perso je pense qu'elle peu lire les jeux français mais j'en suis pas sur
Image
Avatar de l’utilisateur
Glako. S
Amateur
 
Messages: 132
Inscription: 28 Jan 2008, 21:52

Re: acheter un jeu aux USA ?

Messagede TOLC Spider le 23 Juil 2009, 16:58

J'y mettrai pas ma main au feu également ...

( A Chicago ? La classe ! )
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: acheter un jeu aux USA ?

Messagede Vinnie le 23 Juil 2009, 18:59

.............. Et ouais.... Je porterais surement des photos à mon retour (sadly, it's tomorrow......)


Enfin. Pour les jeux, Je peut test avec un pas cher, genre GTA L&D, puisque ils l'ont en version CD.

Mais, c'est assez dommage, car aux USA, la version deluxe d'un jeu coute le même prix que la version classique en France. (Cokorikoooooo !!!!)

Mais, ya pas que les jeu qui sont pas cher. Tout est moins cher qu'en france. Et conpte tenu du cours actuel du dollar...... C'est TOUOURS une bonne affaire.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: acheter un jeu aux USA ?

Messagede lapin malin le 24 Juil 2009, 13:01

Tout est moins cher grâce au prix du dollar...

Perso, au risque de te décevoir, je pense que tu ne peux pas les lire. Car si on réfléchi, la XBOITE utilise le format DVD. Qui dit format DVD dit zone 1 et 2...

Mais bon, ce n'est qu'un petit raisonnement comme ça, je peux dire de la m¤rde après, aucune source sure ;)

Sur la PS3 je suis quasi-sur que c'est compatible, mais sur la XBOX je peut rien te confirmer (vu que c'est DVD et no Blue-Ray)... En y réfléchissant encore un peu plus, je dirais que Microsoft n'aime pas se laisser faire et a trouver un truc pour ne pas mettre de zonage pour sa XBOITE, donc après une deuxième réflexion je dirais que c'est compatible :D
Bref, j'en sais trop rien, le seul bon conseil que je peut te donner: va demander au vendeur d'un magasin de jeux aux US ;)

Je sais que jeux video magazine avait réalisé un super dossier sur l'achat des jeux à l'étranger, mais il me semble que ça concernait l'Europe surtout, donc la Grande Bretagne... Faut que je le retrouve (quand je serais chez moi -_-) et je vous le scan si vous voulez ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: acheter un jeu aux USA ?

Messagede jeje47130 le 25 Juil 2009, 22:52

slt moi je lai commande au usa sur ce site http://www.play-asia.com/paOS-14-71-fc-49-fr.html il faut que tu choisi jeux region free et sur un jeu il fau qui a ecrit pas de protection territorial , compatibilite pal et les autres ,langue french si a sa tu peu les acheter , par contre tu ne peu pas acheter des add on normalement :)
Avatar de l’utilisateur
jeje47130
Newbie
 
Messages: 34
Inscription: 16 Avr 2009, 14:46

Re: acheter un jeu aux USA ?

Messagede pierrick le 30 Juil 2009, 09:12

Vinnie a écrit:Voila. Je suis à chicago maintenant, et, ici, les jeux ne coutent que $60 ! (c'est à dire 40 - 50 €) Contre $85 en france, $85 etant le tarif d'une version deluxe aux USA!!
Also, ils ont les DLC's de touts les jeux X-Box en version CD !

Bref. Je me demandais : est il possible d'acheter un jeu Aericain et de l'utilliser sur une XBOITE 360 achetée en France ?

Ou est ce qu'ils on mis ces foutues zones comme sur les DVD ??, (les zones 1 et 2, sont des aberations, qui cmme la DRM, empechent un Francais de lire un DVD americain !!!!!)

Thanks...



Je pense aussi que les jeux sont compatibles, tu es à chicago pour vacances?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: acheter un jeu aux USA ?

Messagede Vinnie le 30 Juil 2009, 18:28

Hey !


Well, je suis de retor en france maintenant. (depuis quelques jours, mais j'avais pas internet) Mais, je repart demain pour Lisbonne. Donc....


En fait, oui, j'ai pasé deux semaines plus que superbes à chicago. J'ai acheté un jeu, que je testerais dans une dixaine de jours.... C'est un peu chiant quand on retourne en France. (non, c'est pas chiant, c'est juste un peu plus petit, moins confortable et sans air conditionné ). La vie la bas est excellente, confortable, facile, etc... Et les gens sont d'une gentillesse qu'on rencontre rarement en france...

Je porterais les photos à mon retour de Lisbon, d'ici une bonne dixaine de jours. (de plus, elles sont trop grosses pour être postées. J'ai la flême de les réduire maintnant.)
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: acheter un jeu aux USA ?

Messagede pierrick le 31 Juil 2009, 10:20

Vinnie c'est pour tes vacances tout ça? Tu es resté qu'a Chicago ou tu as bougé un peu? Tu sais le confort en France est le même il te suffit de le mettre chez toi (comme la clim).
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: acheter un jeu aux USA ?

Messagede Vinnie le 03 Aoû 2009, 13:14

Well, Je uis resté sur Chicago et les suburbs.
Niveau confort, je parle pas seulement de la maison, mais de tout. Les restos, les rues, les magazins etc. (plus grand, plus propres, etc.). Par exemple, je préfère 1000X l'ambiance de Wall Mart à celle de Super U..... De même qu'il est bien plus facile et moins stressant de conduire là bas....
Et pour la maison, aux USA, elles sont plus grosses, donc tu as aussi plus de place pour ty mettre le confort....

De toute façon, on peut pas comparer deux pays. Il y a déjà un monde de difference entre la France et la Belgique, alors entre la France et les US ........ J'ai toujours aimé l'amérique, et donc, c'est notmal que je m'émerveille de tout là bas.....

Aussi, je vis à Montpelier. Et je suis pas très fan du coté très tourisme d'été que peut avoir la ville. (Le rapport plus argent que jovialité de certans endroits en période estivale.....) C'est quelque chose que j'ai moi,s voire pas senti à Chicago.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: acheter un jeu aux USA ?

Messagede lapin malin le 03 Aoû 2009, 13:52

Montpellier ;) Moi aussi j'y habite !

Bah, ça va, moi je trouve la ville bien plaisante... Mais bon, aussi, je suis pas encore dans la vie "adulte", enfin, je vais pas encore faire les courses à Carrefour et tout, donc bon...

En tout cas, moi aussi j'adore les USA, j'espère aller vivre là-bas plus tard d'ailleurs... (et ce n'est pas GTA qui m'en dégoutera^^)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: acheter un jeu aux USA ?

Messagede Vinnie le 03 Aoû 2009, 21:02

Et bien, je suis plus nordique que sudiste. Donc, je m'éclate plus à Bruxelles qu'a Marseille.

Après, j'adore les USA, et le fait d'y petre allé ne fait qu'amplifier mon opinion. Après la differance entre Wall Mart et Super U ?

Et bien, chez Wall Mart, quand tu cherches les oeux, t'as pas encore le temps de penser que tu dois les chercher que tu les trouves.

Chez U, tu les trouves apprès une fastidiuse recherche qui t'auras mené aux quatres coins du magasin, bien au chaud, près des tartines !


Ensuite, chez Wall Mart, les gens sont pas cons. Tu les vois avec leurs enfants, qui sont sages, avancer CALMEMENT, dans les larges allées. A la caisse, c'est rapide car bien organisé et que, sometimes, un caisier remplis le sac pour toi.

Ches U, Le momes braillent, les parents perdus et neuneus cherchent désespéréments le PQ qui se trouve, près des dentifrices et qui, rougent de honte, tentent par touts les moyens de calmer leur momes. A la caisse, Raymond est perdu car il ne sait pas quoi faire des énormes bouteilles de Coca qui sont en train d'écrazeer les Brownies en format famillial.


Bref. Pour revenir au thème innitial de ce sujet, car là on est en HS, j'ai acheté mon jeu (pas cher) et je le testerais dans une dixaine de jours, car là, je suis à Lisbonne.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: acheter un jeu aux USA ?

Messagede pierrick le 04 Aoû 2009, 15:45

Vinnie a écrit:Well, Je uis resté sur Chicago et les suburbs.
Niveau confort, je parle pas seulement de la maison, mais de tout. Les restos, les rues, les magazins etc. (plus grand, plus propres, etc.). Par exemple, je préfère 1000X l'ambiance de Wall Mart à celle de Super U..... De même qu'il est bien plus facile et moins stressant de conduire là bas....
Et pour la maison, aux USA, elles sont plus grosses, donc tu as aussi plus de place pour ty mettre le confort....

De toute façon, on peut pas comparer deux pays. Il y a déjà un monde de difference entre la France et la Belgique, alors entre la France et les US ........ J'ai toujours aimé l'amérique, et donc, c'est notmal que je m'émerveille de tout là bas.....

Aussi, je vis à Montpelier. Et je suis pas très fan du coté très tourisme d'été que peut avoir la ville. (Le rapport plus argent que jovialité de certans endroits en période estivale.....) C'est quelque chose que j'ai moi,s voire pas senti à Chicago.


Bon je suis d'accord avec toi sur.... tout les USA sont bien mieux que la France. Tout est plus grand les rues les voitures, ainsi que plus confortable d'ailleur, les gens prennent plus le temps de vivre rien que les route sont limité plus strict que nous et personne ne dépasse alors qu'en France c'est limite l'arnachie parfois. En ce qui conserne les course je n'en sait rien lorsque je suis aller là bas c'était pour les vancances je n'ai donc jamais fait mes courses.
Comme toi j'aime le sud mais comme toi je préfère le Nord, effectivement chez nous il fait plus froid mais l'amitié est sincère alors que dans le Sud les gens t'aime pour se que tu as et possède et non pour ce que tu es, et ça j'ai horreur.
Et comme toi je suis un fan des USA j'y suis aller 4 ou 5 fois mais j'était plus petit (entre 12 et 15 ans) donc je n'ai pas pus profité comme je le ferais de nos jours, mais bon comme je pense bien me marier à Los Angeles j'en profiterais un peu en même temps. Et enfin comme tu dis la France n'est pas comparable avec les USA car elle est loin derrière.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: acheter un jeu aux USA ?

Messagede Vinnie le 08 Aoû 2009, 21:37

La france est un pays extrahosrinaire pour le tourisme. Il faut le reconaitre. Les petits village du nord, les cotes de normandie, la proximité avec la Belgique, le Luxembourg et l'allemagne ainsi que le TGV sont des choses géniales pour ceux qui vulent voir plein de choses. J'adore me promener dans paris, ou dans bruxelles. (Ahhh bruges !!!)
Aussi, quand on est dans la merde, on vit mieux en france (pour l'instant....)

Le sud est à mon avis une destination de choix pour les nord européens qui recherchent un peu de soleil. Mais pour un americain, that's not a good deal.


Pour les gens, l'améique est definitely better than la france. Idem pour le niveau de vie à partir du moment qu'on est dans la classe moyenne. (maison dans les suburbs, travail pas trop mauvais, bonne assurance santé et mutuelle....) Le fait qu'il n'y ait pas autant de taxes débride énormment les gens sur le pouvoir d'achat et le niveau de vie.

Mon truc favori en amérique est que si tu eur dit non, pour eux c'est non. En france, quans on offre quelque chose, le receveur dit non, pour dire oui afin de faire soit-disant plus poli..... (Oh mais non tu devais pas c'est trop ugh...)
Moi j'ai un alin plaisir à faire à l'américaine dans les diners (Tu reprendras du vin ? Non, parce que tu sais la route et blah blah... OK d'accord.)
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: acheter un jeu aux USA ?

Messagede pierrick le 25 Aoû 2009, 14:50

Les mentalité sont totalement différente. Moi ce que je voudrais vraiment c'est mieux le parler: car je parle assez bien l'anglais (pas couranment non plus) mais par contre avec un américain c'est plus dur. Je voudrais m'acheter le dvd Tell me more mais je ne suis pas sûr déjà d'avoir le temps de m'y mettre a fond et que cela me serve beaucoup a voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: acheter un jeu aux USA ?

Messagede Vinnie le 31 Aoû 2009, 18:32

(Ca fait longuetemps que j'ai pas posé is donc)

Moi, c'est l'américain que je comprends parfaiteent, l'anglais d'angleterre, j'ai du mal. (comme un certain nombre d'americains) C'est plus une question d'accent que de vocabulaire.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: acheter un jeu aux USA ?

Messagede pierrick le 01 Sep 2009, 10:58

Ben oui super car le vocabulaire à part quelques mots il reste le même. Tu as pas un logiciel a me conseiller pour l'Américain? Tu as fait comment toi?!
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: acheter un jeu aux USA ?

Messagede Vinnie le 05 Sep 2009, 12:28

Moi, je regarde des tonnes de fims en Anglais. De plus, beaucoup de membres de ma famille le parlent courament.

Bon, j'ai testé le jeux : Gears pf war 2. Ca marche très bien. Sauf que..... .... Les dialogues et tout le reste sont en FRANCAIS !!!!!

(la console a du télécharger les fichiers néssésaires sur le boite live))
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: acheter un jeu aux USA ?

Messagede pierrick le 10 Sep 2009, 14:32

Vinnie a écrit:Moi, je regarde des tonnes de fims en Anglais. De plus, beaucoup de membres de ma famille le parlent courament.

Bon, j'ai testé le jeux : Gears pf war 2. Ca marche très bien. Sauf que..... .... Les dialogues et tout le reste sont en FRANCAIS !!!!!

(la console a du télécharger les fichiers néssésaires sur le boite live))



C'est cool le fait de pouvoir les lire.
Mais bon pour les film en anglais ceux qui ne parlent pas bien anglais ne comprendrons riene t cela ne va pas les aider.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: acheter un jeu aux USA ?

Messagede GregoryDreaf le 12 Avr 2023, 09:30

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Suivante

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron