Forums de GTA Légende

E3 2009

Un soucis en informatique ? Bloqué dans un jeux ? Ou tout simplement envie de parler informatique ? Ce forum est fait pour vous !

Conférence mieux réussi ?Que pensez-vous de l'E3 2009 ? (2choix, 1 chaque)

Microsoft des annonces de jeu prometteur (selon vous bien sûr)
1
12%
Sony des vidéos extraordinaire et la PSP Go
3
37%
Nintendo ,c'est les meilleurs
0
Aucun vote
Ne se prononce pas
0
Aucun vote
E3 grandiose, beaucoup d'annonces, des éditeurs bien présent ...l'E3 d'en temps !
2
25%
E3 bien , mais pas au niveau de l'E3 de l'ancien temps , mais c'est un début
2
25%
E3 nul à mon goût
0
Aucun vote
Ne se prononce pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Re: E3 2009

Messagede youpioou le 02 Juin 2009, 19:11

La conférence de Sony débute

http://www.gamers-master.com/xtnews/new ... r_gm_.htm#

Un live avec en dessous une petite traduction des textes
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2009

Messagede worldburns le 02 Juin 2009, 19:27

Ouais et Uncharted's 2 ça a l'air d'être showtime à tous les étages 8-) .
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: E3 2009

Messagede youpioou le 02 Juin 2009, 19:42

Oui une démo de Uncharted et de MAG a été présenté .
La nouvelle PSP , la PSP GO a été annoncé officiellement
Pu de UMD , 16Go de mémoire, un plus petit écran , une autonomie plus supérieur de l'ordre de 40% d eplus que la PSP actuel ! UN exemplaire à été montré et elle est un peu plus belle en vrai que en image , il faudrat voir ce qu'elle done une fois dans nos mains
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2009

Messagede youpioou le 02 Juin 2009, 19:44

La PSP sera vendu au même prix que la première psp
250 $ et mauvaise convertion 250 €
La PSP pourra se connecter à un PC grâce à un logiciel Media Go (si j'ai bien compris :D)

Elle ne remplacera pas l'ancienne PSP qui sera toujours en vente, et même une psp rose sera bientôt dans nos rayons en direction des filles :P

Attention le créateur de gran turismo entre en scène je vous laisse lol :P En éspérant une annonce

Edit : il parle de gran turismo PSP , il sera présent sur la PSP Go , et aussi j'éspère sur la PSP normal :D

Il tournera à 60 Fps

La PSP GO sortira le 1er juin au Japon et le 1er octobre en USA et Europe

Gran turismo = 800 voitures et 35 circuits de quoi passer du bon temps sur sa PSP à conduire des voitures, maintenant une vidéo du jeu de démonstration mais aucun aperçu réel du jeu

En espérant qu'il montre vite le bon de son nez tout comme son grand frère GT 5 sur console de salon

20h50
Le jeu sortira cet automne, pour appuyer la sortie de la PSP Go !
20h50
Kojima entre en scène (ha le traitre lol)
20h51
Lui aussi avec son interprète. Il commence par parler de la PSP GO. Décidement l a portable de Sony est à l'honneur

MGS 5 , MGS 5 , MGS 5

Là il annonce en appuyant la valeur de la PSP Go , son prochain MGS sur PSP
Un trailer du jeu , ce MGS Ce sera un vrai épisode de la série, avec un scénario partie intégrante de la série

MGS sur PSP en 2010
Assassin's creed en novemebre sur PSP http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... vembre.htm
Resident Evil sur psp l'année prochaine

Avec l'arrivée de la nouvelle PSP , et les grosse sortie annoncée :P La petite console de sony va bouger et gonfler je pense

LBP, Jak et Daxter, Motorstorm, Dissidia FF, Monster Hunter, Soul Calibur, ... Tout ça à venir sur PSP !!

21h05
Plus de 90 titres exclusifs à la console portable
21h05
Plus de 50 autres classiques du jeu vidéo à venir
21h06
24 millions d'utilisateurs enregistrés sur PSN
21h06
Final Fantays 7 arrivera bien sur le Store
21h06
100 objets rajoutés chaque jour sur le HOME
21h07
Final Fantasy pourrait être dispo sur le Store dès aujourd'huii semble-t-il !!! Ca reste à confirmer attention

Début des annonces PS3 :

21h13
White Knight Story, Uncharter, Batman, Guitar Hero Van Halen, Tekken 6, FUEL (?), inFamou, Little Big Planet, Bioshock 2, Ratchet & Clank, GI Joe, etc...
21h14
Lost Planet 2 arrivera sur PS3, c'est maintenant sûr.
21h14
AGENT, un nouveau jeu exclusif à la PS3

J'ai entendu Rockstar Games je suis de près


Agent est un jeux de Rockstar Games ?
21h19
Oui c'est un jeu RockStar Nord Amérique, exclusif à la PS3

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... ckstar.htm


Vidéo de Assassin's creed ==> Magnifique , 2 lames on peut uer deux personnes en même temps proche, on peut voler les alnces des gardiens pour se battre, les inventions de leonard de vinci sont présente comme une sorte d'aile d'oiseau pour voler ! Maaaaaaaaaggggggggggnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiffffffffiiiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeee vivement le 17 novembre
21h23
Juste une chose pour Assasin's Creed 2: Vous aurez 30 armes disponibles en tout, et 6 autres que vous pourrez obtenir en jouant à la version PSP et en connectant les deux consoles

Au tour de FF 13 ==> Une vidéo de démonstration de cinématique et ensuite une démo du gameplay de combat

21h26
Final Fantasy XIV annoncé, déjà :!!!!! En exclusivité sur PlayStation 3 lui

21h27
Oui oui, c'est bien ça, Final Fantasy XIV !
21h28
Pour le coup, le jeu tend plus vers le côté Heroic Fantasy que le XIII, plus futuriste



Au tour de l'Eye toy de faire son entrer , peut être l'annonce d'un détecteur de mouvement comme la rumeur que j'ai citer au dessus

La Eye Toy la caméra de la PS3, va avoir un accessoires, un baton avec un bon rouge qui fera office de raquette ou autre dans différents jeux il prendra la forme souhaiter , lampe torche , raquette de tennis ,sabre laser, fouet, plus farfelu raquette de STOP ( une raquette avec un panneau stop pour taper ) :P et plein d'autre en fonction du jeu , même stylo pour un bloc note :D Le démonstrateur a marquer le nom de son ami près de lui et le sien avec cette accessoires dans la télé :roll: Faire des graff, un circuit de domino , cette accessoires est surpenant, plein de choses sont possible, accessoires de combat, bouclier épée, lancer des étoiles de fer comme Batman ... Vraiment j'attends cette accessoires qui m'a lair très convainquant
Cette accesoires sortira Printemps 2010 , il vous faudra la Playstation Eye Toy et la télécommande (bâton ) pour jouer dans les jeux prévu à cette effet

21h42
Little Big Planet maintenant. Le jeu accueillera des thèmes Disney pour vos Sack Boys comme Jack Sparrow par exemple

21h43
Mod Nation Racers est annoncé, un jeu exclusif à la PS3 lui aussi

21h44
Ce sera une sorte de LBP du jeu de course, avec des petits personnages à personnaliser, et des véhicules à personnaliser également
21h46
Un éditeur de circuit sera de la partie, façon TrackMania on dirait...
21h47
ModNation est le second jeu d'un nouveau genre, créé par LBP, dans lequel il s'agit de créer et partager
21h47
Une sorte de mix très cartoon entre Mario Kart, TrackMania et Little Big Planet à première vue
21h49
L'éditeur est vraiment simple d'utilisation, et on peut faire un circuit en quelques minutes à peine. Le démonstrateur vient de nous en donner la preuve
21h51
Des animaux, des bâtiments, la position du soleil... tout est personnalisable
21h51
Vous pourrez donc mettre en ligne et télécharger les circuits
21h52
C'est fini pour l'introduction du jeu, qui sortira en 2010 sur PS3 donc DSL la flemme de noter là pour ce jeux on verra bien à sa sortie si il en vaut la peine comme LBP

Un président de la TEAM ICO , présentation d'un nouveau jeu
Project Trico dévoilé il y a peu dans un trailer


21h54
Un jeu garçon se fait sauver par une immense et étrange bestiole, un croisement entre une souris et une poule ou un aigle ...

Ca ferait presque pleurer !

La grosse bestiole peut nager sous l'eau au passage
Quel Beau Jeux

un jeu d'action/aventure
21h56
Sans transition, GT 5 en action !

Juste une cinématique

God Of War III suis cette petite démonstration de GT 5
Avec un gameplay ça sent fort la fin de la conférence
Le petit mot "start Démo" avant la séquence , j'aime bien ça
En éspérant qu'ils en sortent une avant le jeu , même si je susi sûr de l'acheter .
Sinon le jeu est magnifique , Kratos est d'un bourrain pas possible avec son épée
Toujours les combats à la Kratos , les ennemis volent à terre et en l'air

Grâce à des ennemis volatile on pourra se déplacer de plateforme en plateforme en s'agripant à eux grâce à l'épée pour ensuite s'en rapprocher , les défoncer (c'est Kratos) et ensuite se déplacer grâce à eux en attendant qu'il meurt ( Avec Kratos on vis pas longtemps )
Kratos aura aussi des ailes afin de se déplacer au mieux dans l'environnement , je ne sais pas combien de temps elle peuve voler
Une gestion des combats exeptionnels , un jeux magnifique

La conférence est donc fini après 2 heures

Un avis mitigé : Pas de MGS donc un peu déçu à part celui sur PSP

Mais un nouveau jeu de Rockstar en exclu, FF 14 en exclu , un jeu novateur qui fera son apparition , des jeux sur PSP extraordinaire .

On peut dire que Sony à quand même réussi sa conférence , même si certains diront le contraire encore sous le choc du MGS sur Xbox car ils attendaient un MGS 5 . Mais il faudra acheter la PS :P

Franchement je vous conseil au plus aux environ d'octobre de faire acquisition d'une PSP ou PSP Go (un peu plus chèr) car les jeux annoncé et déjà annoncé vont vraiment faire de la Console Portable de Sony une console à part entière comme avec Assassin's Creed , Little Big Planet, Gran Turismo et bien d'autre

Je n'oublie pas l'accessoires de sony qui permettra de jouer à beaucoup de mode et qui m'a l'air vraiment interessant entendons de voir si les éditeurs vont suivre

Je vous laisse donc pour aujourd'hui en tout cas pour la conférence de Sony , en éspérant que certains ont prie le courage de me lire !

Un petit Merci pour ceux que j'ai aider , c'est pas de refus
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2009

Messagede youpioou le 02 Juin 2009, 21:18

Un petit lien pour les détail de Gran Turismo PSP qui est annoncé comme un épisode à part entière et non une version diminué

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... mo-psp.htm

Une vidéo de gran turismo 5 qui sortira sur Ps3 est dont on ne sais pas toujours de date
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... entlaVideo


En espérant que les autres vidéo de la conférence comme celle de God Of War 3 sublime et Assassin's creed II Vraiment stupéfiante vont être poster au plus vite

N'hésiter pas à poster vos impressions sur cette conférence et à posez des questions
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2009

Messagede worldburns le 02 Juin 2009, 21:24

Oui bon,on a compris,t'as kiffé la PS3,si t'avais pu faire pareil avec les 2 autres conférences... :lol:
Nan,très bonne conférence,de belles annonces,de l'étonnant(leur contrôleur bizarroïde qui me donne des idées de survival lampe torche et flingue à la main),mais pas de PS3 slim :( .

Donc de ces 3 conférences,je retiens pas mal de bons jeux,que Nintendo est resté trop frileux et que Sony et Microsoft ont fait une tentative vers l'interactivité dans l'expérience de jeu.
Mes coups de cœur:
-Splinter Cell Conviction
-God Of War 3
-Assasin's Creed 2
-Modern Warfare 2
-Super Mario Galaxy 2
-Alan Wake
-Final Fantasy XIII
-Uncharted 2:Among the Thieves

Mes attentes(en savoir plus etc...)
-Les jeux cités précédemment
-Left 4 Dead 2
-The Last Guardian
-Mass Effect 2
-Halo Reach et ODST
-Metal Gear Solid Rising
-The Agent

Donc voilà,pour l'instant c'est un E3 sous les meilleurs auspices pour moi.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: E3 2009

Messagede youpioou le 02 Juin 2009, 21:33

Ben franchement j'aurais bien voulu faire pour les autres !
Mais bon j'étais chez ma copine et en cours ! Donc voilà pas trop pu
Désolé , oui j'ia kiffer la PS3 , mais bon j'ia quand meêm pour les autre essayer de poster des news, mais là j'avais un bon site de traduction et ça aide !

Désolé pour les autres ! Mais bon je pouvais vraimant pas les horaires n'était pas assez adapté, mais j'ai fait au mieux que je pouvais pour Microsoft je poster les news vu sur le net, Nintendo je susi arrivé trop tard
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2009

Messagede worldburns le 02 Juin 2009, 21:36

Rassure toi pour Nintendo,t'as pas loupé grand chose,peut-être Super Mario Galaxy 2 ou le nouveau Metroid,mais sinon,rien de bien appétissant.Ah oui,c'est plus les conférences qu'ils nous pondaient avant hein(Miyamoto et son épée de Link 8-) ),dommage...
Sinon t'inquiètes,j'essayerai d'ajouter tout le reste de l'E3 dans la semaine,si quelqu'un veut m'aider ça serait cool.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: E3 2009

Messagede youpioou le 02 Juin 2009, 21:39

oui c'est vrai la conférence de Nitendo n'a pas été un grand succès !

Mes coups de coeur :
Gran Turismo 5
Assassin's creed (la vidéo est vraiment magnifiqe , celle présenté à la conférence de Sony, celle dévoilé hier j'ai vraiment trouver que ce jeu pourrait faire un film)
Little Big planet PSP
Assassin's creed PSP
Eye Toy PS3
Gran Turismo PSP
God Of War 3
Le nouveau jeu de Rockstar
Resident Evil PSP
Jak and Daxter PSP
Ratchet and Clanck PS3 et PSP
Le jeux de la team ICO vraiement stupéfiant


Les jeux que j'attends ben tout mes coups de coeur + Motorstorm PSP + MGS PSP + d'autres que j'oublie sous le coup de la fatigue
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2009

Messagede worldburns le 02 Juin 2009, 21:42

Le jeu de la Team ICO(The Last Guardian),c'est le genre de jeu où l'animal avec lequel t'as tissé un lien meurt à la fin et ça te donne envie de te mettre une balle tellement ça te détruit :lol: .Sérieusement,il a l'air poétique,comme les autres jeux de la Team ICO.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: E3 2009

Messagede youpioou le 02 Juin 2009, 21:45

Oui , rien que la bande annonce j'avais envie de verser une larme , sérieux là , le jeu à l'air poétique et vraiment beau !
Nan sérieux je déteste ses fin là mais bon je m'y attend ! Pas ce jolie animal, moi je déteste à chaque fois je pleure et pête un plomb en te disant "il est mort je susi trop dégouté , il était bien " et en même temps " putain j'ai jouer 8 h à ma casse le cul à finir ce jeu , pour quoi ? Pour rien , il meurs :( " C'est à chque fois ce que je me dis

En faite je reviens à la PS3 Slim, je pense qu'ils vont attendre un peu que la PS3 se vend pour ensuite voir si ca serait rentable, mais une info comme ça je l'a dévoile pas à l'E3 mais en interne à une conférence spécial , car tous les boulets aurait dit " putain j'ai claquer 600 € et ils sortent une autre, genre on est des moutons " !

Et pis moi j'aime bien ma PS3, la grosse, noir laquée je la trouve sublime sérieux et au vue des photo de la Slim, je préfère encore la mienne , car la Slim n'a vraiment pas d'allure en tout cas celle présenté sur les photo soit diasant voler il y a environ 1 moi et demo
Dernière édition par youpioou le 02 Juin 2009, 22:30, édité 1 fois.
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2009

Messagede youpioou le 02 Juin 2009, 22:29

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... ar-iii.htm

Une date US pour God Of War 3 ==> Mars 2010 , Sony avait annoncé qu'il sortirai dans l'année fiscale de 2009 donc jusque mars maximum ,cette date tiens donc sa route et on peut espérer un même sortie en Europe . Espérons , même si cette date est un peu loin :? Dans ce lien il y a enfin la vidéo du gameplay que j'ai vu lors de la conférence de Sony et qui est tout simplement extraordinaire

Une annonce aussi assez importante Gran Turismo 5 permettra aussi de jouer les licences WRC et Nascar qui est une première pour la série et ce qui apporte encore plus d'attente quant à l'immensité du prochain Gran Turismo dont on ne sais toujours pas de data , mais bon ça fait plus de 5 ans que on en sait pas ! Normalement il ne sortira pas avant 2010 , eséprons que eux parle de l'année sabbatique et que l'on est un GT 5 début 2010

On attend toujours la conférence de Konami qui a lieu mercredi à 00h00, ou mardi je sais pas du tout en faite . Peut être on aura des informations plus détaillé sur les Metl Gear Solid annoncé sur PSP et XBOX et on saura peut être si celui de Xbox est une exclu car jamais le mot à été employer !

Il y a aussi la conférence de Square Enix qui a lieu ce mercredi en fin d'après midi (heure FR ) , on saura peut être de même plus d'information sur le Terme "Online " de Final Fantasy 14 et quelques démonstrations du prochain Final Fantasy 13 et Final Fantasy 13 Versus qui est pour le moment toujours une exclu Playstation 3 !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2009

Messagede Buck Rogers le 03 Juin 2009, 03:50

"21h14 AGENT, un nouveau jeu exclusif à la PS3
J'ai entendu Rockstar Games je suis de près
Agent est un jeux de Rockstar Games ?
21h19 Oui c'est un jeu RockStar Nord Amérique, exclusif à la PS3
"

Trop d'info tue l'info. Sous le déluge d'information concernant la PS3, j'ai fini par lâcher l'affaire. Du coup quand j'ai fait la news pour Agent, j'ai failli t'oublier pour la dédicace. Même si j'ai posté la news sans lire ce topic, c'est bien toi sur le forum qui a diffusé l'information le premier. Le mal est réparé, je m'en serais voulu. En tout cas, un grand merci à toi pour ton dévouement Youpiou, avec Worldburns, que je remercie également d'ailleurs, vous avez bien animé ce début d'E3.

Bon, il reste aujourd'hui et demain, alors bon courage à vous !
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: E3 2009

Messagede youpioou le 03 Juin 2009, 16:14

Oui j'ai préférer l'annoncer sur mon topic car bon , au départ il été fait justement pour éviter la création de plusieurs topic sur l'E3 ! Sinon merci pour la dédicasse , et j'ai détailler au mieux la conférence donc il suffit juste de lire mon message pour comprendre au mieux les annonces et son déroulement
Oui bien aimer, mais bon aujourd'hui est demain ce sera des annonces de jeu et des vidéos , un peu moins de supsense que les conférences des grands éditeurs, je vais suivre un peu mais bon je poste si de nouvelle vidéos sont disponible

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm
Un aperçu de jeuxvideo.com de Assassin's creed II

Une vidéo de Assassin's creed 2 tout simplement magnifique
http://www.jeuxvideo.com/extraits-video ... 3-2009.htm
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2009

Messagede Buck Rogers le 03 Juin 2009, 16:18

Merci Youpiou.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: E3 2009

Messagede worldburns le 03 Juin 2009, 16:51

Tenez,pour vous faire une idée globale des trois conférences,voici les "comptes-rendus" de l'équipe de JV.fr.
Conférence Microsoft http://www.jeuxvideo.tv/video/e3-2009.html#view:287528
Conférence Nintendo http://www.jeuxvideo.tv/video/e3-2009.html#view:287988
Conférence Sony http://www.jeuxvideo.tv/video/e3-2009.html#view:287840

Voilà,enjoy ;) .
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: E3 2009

Messagede youpioou le 03 Juin 2009, 17:02

Pour continuer voici quelques images des grands titres à venir sur PS 3 :

Heavy Rain :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... y-rain.htm

God Of War 3 :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... ar-iii.htm

M.A.G (Massive Action Game) le jeu qui aura la possibilité de faire affronter 256 joueurs en ligne :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... n-game.htm

La vidéo de Gof Of War présenté lors de la conférence de Sony à l'E3 2009 :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... entlaVideo

Un aperçu de Mafia II par jeuxvideo.com , sérieusement j'aime pas trop leur phrase de présentation de la news
"Oubliez GTA, car Mafia 2 va bientôt débarquer dans vos salons !" ==> Franchement je pense pas , on parle pas pour rien de GTA-like , on va pas non plus parler de GTA comme Mafia-like , donc même en jouant à Mafia je penserai à GTA et non l'inverse Vous en pensez-quoi ?

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm

Metal Gear Dead Rising aussi sur PS3

Alors que nous attentions tous un mot de la part de Kojima himself au sujet de Metal Gear Solid: Rising, annoncé lors de la conférence de Microsoft, pas un mot n'a été prononcé à son sujet. Etrange, d'autant plus que Microsoft n'a absolument pas dit que le jeu serait exclusif à la Xbox 360, et a d'ailleurs insisté là-dessus.

Fort heureusement, Geoff Keighley, un journaliste du site Gametrailers, a posé la question à Jack Tretton, président de Sony Computer Entertainment America, qui lui a répondu que Metal Gear Solid: Rising sortirait bien également sur Playstation 3. Voilà ce qu'on peut lire sur le twitter de Keighley: "J'ai parlé à Tretton - Il a confirmé que Metal Gear Rising sortirait bien évidemment sur PS3 tout comme sur Xbox 360."

C'est à se demander pourquoi Kojima et Tretton n'en ont pas parlé lors de la conférence, comme si ce n'était qu'un détail. <==
surement parce que ils en ont déjà parler à la conférence de Microsoft donc après aller annoncé qu'il sortait aussi sur PS3 mais pas en plein conférence car bon ça aurait servie à rien il a déjà été annoncé, il se sont concentrer sur MGS PSP

Concernant Kojiima , son site personel sur l'E3 , nous pose encore un problème qu'est ce que "MASK " sur cette page à gauche des jeux annoncé à l'E3 sur plateforme de salon et PSP . Peut être une réponse ce soir avant la fin de l'E3
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2009

Messagede worldburns le 03 Juin 2009, 17:14

On ne parlait pas pour rien non plus de Doom ou de Quake-like...Et pourtant...
Nan je pense que Rockstar a le temps avant de voir la relève arriver,mais ils ne faut pas qu'ils se reposent sur leurs lauriers(ce qu'ils s'appliquent à faire pour ne pas se faire distancer d'ailleurs).

Apparemment,Shigeru Miyamoto vient d'annoncer qu'un prochain Zelda sortirait sur Wii d'ici 2010.C'est toujours ça de pris pour les hardcore gamers jouant sur cette console(et dieu sait qu'ils sont peux).
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: E3 2009

Messagede youpioou le 03 Juin 2009, 18:08

Je n'ai pas dit que GTA si Rockstar ne fait rien , il ne pourra pas se faire détrône quand même , mais bon sachant que Rockstar est a son Xième jeux et Mafia sont deuxième , et que Rockstar justement fait tout pour placer ses jeux toujours en vedette et je pense que l'on parlera encore longtemps de GTA-like et non de Mafia-like ou autre . GTA est là depuis bien longtemps et a inspiré tout les jeux qui sortent dans son même genre depuis bien longtemps comme Driver, Wheelman , Mafia et bien d'autres
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2009

Messagede youpioou le 03 Juin 2009, 18:24

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... europe.htm

Une nouvelle bien vague , Final Fantsy XIII en 2010 en Europe , annoncé printemps 2010 en Amérique , la date en Europe n'a pas eu plus de précision que 2010 donc dans grand maximum un an et demi !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

PrécédentSuivante

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités