Forums de GTA Légende

E3 2009

Un soucis en informatique ? Bloqué dans un jeux ? Ou tout simplement envie de parler informatique ? Ce forum est fait pour vous !

Conférence mieux réussi ?Que pensez-vous de l'E3 2009 ? (2choix, 1 chaque)

Microsoft des annonces de jeu prometteur (selon vous bien sûr)
1
12%
Sony des vidéos extraordinaire et la PSP Go
3
37%
Nintendo ,c'est les meilleurs
0
Aucun vote
Ne se prononce pas
0
Aucun vote
E3 grandiose, beaucoup d'annonces, des éditeurs bien présent ...l'E3 d'en temps !
2
25%
E3 bien , mais pas au niveau de l'E3 de l'ancien temps , mais c'est un début
2
25%
E3 nul à mon goût
0
Aucun vote
Ne se prononce pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Re: E3 2009

Messagede youpioou le 03 Juin 2009, 18:47

Sony n'aurait pas tout dévoiler selon IGN :

7:45 pm
Unannounced Sony Title -- This could be big!

Cela voudrait donc dire que l'on peut s'attendre ce soir à un nouveau jeu de Sony en sachant que La conférence de Konami et Square Enix n'a toujours pas eu lieu 00h00 et 20h00

Edit : 7:45 pm sur un site anglais donc on attend un nouveau jeu pour Sony à 20h45 , donc pendant la conférence de Square Enix , je susi de près et dès que j'ai des nouvelles je poste , certains pense à un Final Fantasy 7 remake , sinon parlant de Final Fantsy le12 pourrait être présent dès demain lors de la mis à jour du PSN sur PS3 , mais cela n'a aps été confirmé même si lors de al conférence de Sony, le directeur a dit que FF 12 sera présent au plus vite , sur le PSN donc on verra bien demain aux environs de 18h30 après la mis à jour PSN

Edit : Conférence de Square Enix repoussé dans 20 minutes soit aux environs de 20h30 - 20h35

Elle commence bien à 20h30 mais malheureusement aucune caméra est accepter dans la salle , ce que je trouve très débile mais bon tant pis on attendra un résumé des sites présent lors de cette conférence

On ne sait toujours pas quand elle va commencer il est 20h45 , les journalistes ne sont toujours pas rentrer ,il prépare un décor ?? Bizarre tout ça
Il entre seulement :| En espérant que l'attente en vaux la peine

Enfin elle a commencer

Final Fantasy 14 sera payant sur PC et PS3 <== abonnement surement
certaines FONCTIONS seront gratuites... on me dit qu'ils semblent pas vouloir confirmer la gratuité du jeu

FF 14 ne sera pas exclu PS3 pour tout le temps mais en ce moment pour des raison de coûts ils ne le développe pas sur XBOX , imaginez abonnement FF + abonnement XBOX Live + achat du jeu , ça va faire chère

Sony n'a pas OBTENU l'exclu console, SQUARE n'a rien signé. C'est juste qu'ils ne développe en ce moment qu'une version PS3

Derrière FF 14 c'est l'équipe de FF XI
FFXIV sera pas relié à FFXI mais certaines similarités s'y retrouveront , il ne se passe pas à Vane'deil

La conférence offre maintenant l'opportunité de Questions et Réponses avec les personnes présente dans la salle

Questions : est-ce que les jeux comme WOW ont une influence sur le développement de FFXIV?
Réponses : ils se sont UN PEU inspiré de WOW mais ils ne veulent pas en faire une copie directe

Q: FFXI a évolué avec le temps depuis sa sortie, est-ce que ce qui a été AJOUTÉ à FFXI avec les updates sera dispo dès la sortie pour FFXIV?
R: Oui, tout ce que nous avons amélioré sera présent dans FFXIV et plus encore

Q: il sortira en même temps partout dans le monde?
R: Oui, il sorira en plusieurs langues et en même temps sur PS3 et PC sur tous les territoires ==>Il y aura une BETA de FFXIV
la BETA sera complètement gratuite

Questions :y aura t-il une intercompatibilité avec FFXI ?
Réponses :ce sera deux jeux indépendants mais on amène les meilleurs éléments de FFXI dans le XIV

Q: comment les joueurs peuvent exprimer leurs demandent pour le jeu?
R: on s'occupe de faire nos recherches

Q: Vous croyez pouvoir révolutionner le monde des MMO?
R: nous essayons d'abord de le perfectionner et d'offrir une meilleure expérience possible pour les joueurs

Q: Que comptez-vous faire après FFXIV et est-ce que le focus sur FFXIII risque de changer?
R: Nous nous concentrons sur les 2 jeux en ce moment avec 2 équipes de développement séparées, nous ne parlons pas du futur pour l'instant

Q: Quand sortira t'il?
R: Les 2 jeux ( Final Fantasy 13 et 14) sortiront en 2010

Q: le trailer d'hier était-il en temps réel?
R: à moitié

Q: Quelle qualité graphique pensez vous atteindre?
R: La meilleure que vous ayez jamais vue pour un MMORPG

Nous croyons que les joueurs adoreront le monde que nous somme en train de créer pour eux.

Cette conférence de presse est juste une question/réponses sur Final Fantasy 14 donc auncune annonce sera faite , je vais quand même poster les Q et R de la conférence pour les fan de la série de Final Fantasy

Aucune annonce pour l'instant sur le prix

Voilà conférence de question réponses, aucune information précise , sur le prix , la date , le contenu ... En espérant que la conférence de Konami de ce soir soit plus distrayante :D
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2009

Messagede V@l77 le 03 Juin 2009, 20:38

Désolé les gars si je ne viens pas sur ce topic car je n'ai pas le temps. Déja que j'ai du mal à tout suivre sur l'E3 ! J'arrive malgré tout à m'informer de tous les jeux qui m'intéresse, et c'est le principal.
A+
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: E3 2009

Messagede youpioou le 03 Juin 2009, 20:43

Ok pas grave essaye quand même de donner ton avis sur les informations que tu vois à l'E3
J'ai fait ce topic pour donner son avis sur les news de l'E3 et je fais des résumé de conférence pour qu'il reste une trace de ses informations qui lors de cette E3 est vraiment exceptionnel avec beaucoup d'annonces . Je sais et pense très bien que beaucoup se renseigne sur d'autre site, mais bon , je poste des liens vers des informations qui m'ont l'air interessante , et ainsi donner chacun son avis , mais bon je suis un peu déçu je susi tout seul quasiment :cry: :cry: :( lol !! N'hésitez pas à donner votre avis sur cette E3


Sinon cette news :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... ar-psp.htm

Kojima serait plus impliqué dans MGS PSP que MGS sur console de salon , surement car MGS est une histoire à part entière et bien situer dans son implication avec MGS vu qu'il ne voulais déjà pas refaire de MGS après le 4 , là il a dû plutôt choisir celui qui correpond le mieux à la série et aussi surement à ses attentes
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2009

Messagede V@l77 le 03 Juin 2009, 21:16

Je viens à l'instant de la voir sur JV.com comme toi lol.
Je ne trouve pas ça étonnant vu que ses équipes ce sont déja fait la main sur les consoles next-gen (enfin la PS3), et développer sur PSP est je pense, pour Kojima, un nouveau challenge. En gros, il s'occupe de ce qui l'intéresse le plus, le bougre !
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: E3 2009

Messagede youpioou le 03 Juin 2009, 21:30

Oui ils s'occupent de ceux qu'il préfère mais aussi je pense qu'il doit préférer l'histoire sur PSp , qui est vraiment une histoire à part entière , que on attendait depuis longtemps ! Donc il doit être content de faire un MGS mais qui n'est pas un suite du 4 qu'il disait le dernier mais plutôt d'un MGS annexe mais qui à un lien avec ses anciens projet de MGS comme le 3 ! Enfin je sais pas si je suis compréhensible ?

Vous me comprenez ? vous comprenez ce que je veux dire ? :P
Sinon V@l alors tu pense quoi de l'E3 ?
Moi je pense que avec la réduction des coûts sur PSP et tout les jeu annoncer sur cette même console , la PSP va vraiment s'agrandir avec de grandes licences dans votre poche !
J'attends la conférence de Sony pour enfin savoir à quoi correspond l'affiche "MASK" sur le site de teaser de l'E3 de kojima
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2009

Messagede V@l77 le 03 Juin 2009, 21:46

L'E3 est pour l'instant très réussi ! Je suis très heureux de le retrouver comm il l'était il y a 3-4 ans.
Maintenant, cela ne fait que 24 heures qu'il a débuté...et d'autres surprises nous attendent, dont la fameuse exclue PS3 qui va être bientôt annoncée !
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: E3 2009

Messagede youpioou le 03 Juin 2009, 21:52

Oui c'est vrai il reste encore la journée de demain ! La conférence de Konami , MASK ...Mais c'est vrai que l'E3 est cette année fort crédible , on voit qu'ils ont fait des efforts pour l'agrandir et la remettre sur le droit chemin . L'E3 redevient le salon du jeu vidéo référence
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2009

Messagede youpioou le 04 Juin 2009, 07:28

J'ai trouver cette article qui m'a assez surpris ! Léa Passion est le jeux le plus vendu par Ubisoft , bon en même temps il y a au moins 10 Léa Passion différent mais il est vrai que le buisiness des jeux pour filles et juteux

http://www.20minutes.fr/article/330155/ ... juteux.php
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2009

Messagede worldburns le 04 Juin 2009, 17:56

L'E3 touche à sa fin ce soir(tard avec le décalage horaire,mais quand même).
Donc je propose un petit bilan.
Une Electronic Entertainment Expo digne de ce nom cette année,ce qui est déjà bien réjouissant.
Sinon,chez les gros constructeurs du nouveau et vraiment.Chez Microsoft et Sony,c'est la rafale d'annonces en veux tu en voilà avec des réjouissances comme Agent qui rien que par le fait qu'il soit estampillé Rockstar a fait frémir l'assemblée ou l'arrivée de MGS sur 360("enfin!" diront certains);et puis des trucs moins réjouissants ou plus anecdotiques(Facebook sur xbox live,ou encore le jeu de courses prenant place dans l'univers de Little Big Planet).Chez Nintendo,c'est pas encore tout à fait ça,mais c'est déjà mieux que l'année dernière.Des vrais jeux ont été annoncés,mais ils l'ont trop joué à la "on est les meilleurs,on vend plus que Sony et Microsoft nananère" et la conférence est donc retombée dans les travers ennuyeux de la suprématie made in Japan.
Donc un E3,qui n'est peut-être pas aussi vivant qu'il l'était à son âge d'or,mais il est sur la bonne voie pour redevenir la référence des salons du loisir numérique,et c'est pour notre plus grand plaisir.

Si vous voulez vous prendre un gros shoot d'informations tel un Spider Jerusalem en manque,voici quelques liens pour faire le plein:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010831_dossier.htm
http://www.jeuxvideo.fr/
http://www.gamespot.com/features/6210423/index.html?om_act=convert&om_clk=features&tag=features;img;2(celui là est un dossier sur l'histoire de l'E3,en anglais)
http://e3.gamespot.com/
http://uk.e3.ign.com/

Donc voilà,rendez vous l'année prochaine,pour un E3 qui je l'espère sera encore mieux que cette édition.
Dernière édition par worldburns le 04 Juin 2009, 18:26, édité 1 fois.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: E3 2009

Messagede youpioou le 04 Juin 2009, 18:25

Oui l'E3 touche presque à sa fin . Et je suis content de cette édition pour Sony mais aussi pour Microsoft car ils ont bien jouer le jeu des annonces suprême et de la conférence par excellence tout les deux ont montré des nouveaux jeux et on balancer des informations sur les grands jeux à venir ! En espérant qu'il reste quelques informations crousillantes pour les prochains salon du jeu à venir , on se souviens de la Game Convention à Leipzig qui avait aussi fait sensation (même plus que l'E3) mais cette année on ne sait pas si il y aura des annonces de plus , les éditeurs allemands se déchire la place de marché du leader du salon du jeu en Europe car en Allemagne beaucoup c'était plaint de l'emplacement mal réfléchi de Leipzig , donc certains éditeurs ont décidé de créer un deuxième salon en même temps que la GC , donc il y aura deux salons en même temps on verra bien ce que cela donne . Il y aura aussi les traditionnels conférence de presse des éditeur qui nous permettront de patienter jusqu'à l'E3 2010 que l'on espère tous aussi réussi et aussi rempli d'actualités .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2009

Messagede worldburns le 04 Juin 2009, 18:33

Ah oui,c'est grisant,je retrouve les mêmes émotions qu'il y a 4 ans,quand l'E3 touchait à sa fin.Je suis presque triste que ça soit fini,mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Mais ce que j'aime bien avec l'édition big show de l'E3,c'est qu'on se prend toute l'info dans la face d'un coup,c'est d'ailleurs pour ça qu'avant j'attendais avec impatience cet événement,on a plus les annonces en filigrane comme l'année dernière,là c'est du lourd et c'est ce qu'il manquait à l'E3 ces dernières années.
Donc vraiment,je suis satisfait de ce retour aux sources.

Ca c'est l'E3!

Image
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: E3 2009

Messagede youpioou le 04 Juin 2009, 18:39

Rien d'autre à rajouter, les conférences ont tout lancer d'un coup et là en les regardant on voit plein d'annonces en veux tu en voilant ! Et franchement cette E3 , vivement celle de l'an prochain enfin je le redit,car l'année dernière voilà j'attendais pu trop l'E3 (bien sûr si elle est comme celle là), tandis que avant on parler de jeu vidéo ont disait "vivement l'E3 on aura de nouveau jeu et de nouvelles info" comme cette année on l'a redit et on a eu raison .
Sinon je vous laisse aprécier un détail de la Conférence de Konami avec 4 jeux annoncé par Kojima , je vous laisse découvrir tout ça .

00h21 - Annonce: MGS4 sortira maintenant en "Greatest Hits" (Comme les platinium).
00h24 - Kojima arrive sur le podium et annonce que aujourd'hui il vas annoncer 4 nouveau jeux
00h24 - Metal Gear Solid Arcade
00h25 - C'est le jeux MGO en arcade disponible au japon cette anné.
00h30 - Les lumieres setegnent et un nouveau trailler commence, on nous montre Outer Heaven dans Costa Rica en 1974.Pas mal de bombes nuclaires dans le trailer.
00h32 - C'est MGS: Peace Walker sur PSP
00h33 - Le jeux ce situe chronologiquement juste après MGS3 et le hero est Naked Snake donc une vrai sequel.
00h34 - Kojima fait toute l'ecriture du script lui même (Oh yeah )
00h36 - Notre troisieme jeux: MGS Rising.
00h38 - Kojima as dis que le jeux arrive sur nos consoles nexgen avec un s "nextgen consoles" donc pas d'exclusivité xbox ? Une version PS3 ?
00h39 - Et le quatrieme jeux et bel est bien le "mask" qui êtais sur son site, êtez vous pres ?
00h39 - Comme predis Castlevania: Lords of Shadows et avec un magnifique trailer en plus !
00h40 - Un Castelvania avec la collaboration de Kojima ? Turie garantie
00h44 - Kojima explique que le jeux est une toute nouvelle aproache à Castelvania avec un hero qui cherche la vengence.
00h46 - Sortie prevu sur PS3 et X360 en 2010

P.S : on attend toujours les vidéos de cette conférence

Aussi une nouvelle qu'un ami vient de me montrer mais qui é été annoncé Hier !
Kratos , le célèbre héros de God Of War sera présent dans la Version PSP de Soulcalibur ==>SoulCalibur : Broken Destiny
De quoi se faire de jolie combat avec notre semi-dieu mythique ! Et de quoi bien s'amuser sur cette version PSP du célbre jeu de combat à arme blanche !
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... y_f1q0.htm
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2009

Messagede youpioou le 04 Juin 2009, 21:30

Hey oui l'E3 se termine ! Tout les sites de jeux vidéo et les reporters à cette E3 sont en extase devant ce retour au sources très réussi

Je vous propose donc un lien , pour l'E3 2010 , c'est comme FF 14 , on en parle avant la fin de celui d'avant :P

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... -dates.htm

Convention Center de Los Angeles 2010 , et toujours au mois de juin : du mardi 15 au jeudi 17

On prend déjà rendez-vous en sachant que les organisateurs ont déjà prévu de maintenir la formule de 2009 , pour 2010 :D :D :D :D :D

Donc vivement dans 1 an et 4 jours et que l'on crée un topic E3 2010 en espérant que on se retrouvera encore tous ensemble pour partager nos impressions ! A+ tard sur GTALEGENDE et à dans un an pour l'E3

Et pour finir je vous passe ce lien :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... dead-2.htm

Appel au boycott de Left 4 Dead 2 , pour moi je suis d'accord , et en plus c'est simple , je sais que j'aime pas mais bon je trouve leurs raisons valable .



Edit : J'aimerais avoir vos impressions à tous sur cette E3 2009 ,
avez vous eu vos info souhaités ?
Quelle jeu avez vous aimer ?
Selon vous quelle était la meilleur conférence ?
Quelle annonces avez vous préféré ?

Re Edit : j'ai modifié (ou je vais modifier ) le sondage , votez tous , pour votre meilleur conférence et sur votre avis
Donner votre avis ! Donc Votez tous !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2009

Messagede Buck Rogers le 04 Juin 2009, 22:55

Grâce à l'E3.
Les jeux qui m'intriguent:

Alpha Protocol
Le fait de pouvoir faire des missions radicalement différentes a l'air très intéressant.

Brütal Legend
Jack Black forcément.

Borderlands, Metal Gear Solid Rising, All Points Bulletin, The Saboteur, Darksiders : Wrath of War, Fight Night: Round 4 et FIFA 10
ont l'air très prometteur.

Assassin's Creed 2, Bioshock 2, et Modern Warfare 2 m'ont bien l'air d'être vraiment excellent.

Crysis 2
On a eu l'annonce de son développement sur consoles, ce n'est pas rien.

Alan Wake
Une vidéo de gameplay d'Alan Wake vraiment surprenante, et après Dead Space, ma fois on aura le droit a certainement une autre future référence du survival-horror. Bien que là, c'est du survival-épouvante. Vraiment pas mal, les scripts utilisé de manières intelligente. Cela a dû certainement réveille Capcom et Konami.

Mafia II
Encore une vidéo de gameplay, cette fois-ci en hiver, qui montre la force de l'environnement du jeux. Il a l'air plus que prometteur, un futur hit. Et dire qu'il est repoussé. Sigh.

Splinter Cell Conviction
Pour moi c'est ma grande surprise pour l'E3. On ne l'attendais plus. D'un coté en tant que fan de Splinter Cell depuis le début de la saga, je suis forcément déçu. Mais si je me dit que ce n'es plus Splinter Cell, mais un autre jeu avec Sam Fisher, je retrouve mes esprits et je me dis qu'il est très prometteur aussi. Dorénavant, il y a plus de possibilités, on peut la jouer infiltration ou bourrin, de nouvelles données au niveau du gameplay, font que c'est probablement une renaissance de la licence. En espérant que Sam ne fasse pas tout tout seul comme le nouveau prince de Perse.

En tout cas, merci Youpiou, merci Worldburns.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: E3 2009

Messagede worldburns le 05 Juin 2009, 17:26

Bon,comme avant,les meilleurs jeux du salon(selon JV.com,j'avais oublié)

Par machine:

Meilleur jeu PC:Star Wars:The Old Republic
Meilleur jeu PS3:God Of War III
Meilleur jeu Xbox 360:Forza Motorsport 3
Meilleur jeu Wii:New Super Mario Bros.Wii

Meilleur jeu DS:The Legend Of Zelda:The Spirit Tracks
Meilleur jeu PSP:Gran Turismo


Par genre:

Meilleur jeu d'action:Mafia II(PC,PS3,Xbox 360)
Meilleur jeu d'action/aventure:Batman:Arkham Asylum(PC,PS3,Xbox 360)
Meilleur jeu d'aventure:Tales Of Monkey Island(PC,Wii)
Meilleur beat'em all:God Of War III(PS3)
Meilleur jeu de combat:Tekken 6(PS3,Xbox 360)
Meilleur jeu de courses:Forza Motorsport 3(Xbox 360)
Meilleur FPS:Modern Warfare 2(PC,PS3,Xbox 360)
Meilleur jeu d'infiltration:Splinter Cell Conviction(Xbox 360)
Meilleur MMORPG:Star Wars:The Old Republic(PC)
Meilleur jeu online:MAG(PS3)
Meilleur party-game:Wii Sports Resort(Wii)
Meilleur jeu de plate-formes:New Super Mario Bros.Wii(Wii)
Meilleur RPG:Mass Effect 2(PC,Xbox 360)
Meilleur RTS:RUSE(PC,PS3,Xbox 360)
Meilleur jeu de rythme:DJ Hero(PC,PS2,PS3,Wii,Xbox 360)
Meilleur jeu de sport:FIFA 10(PS3,Xbox 360)
Meilleur survival-horror:Alan Wake(Xbox 360)


Voilà ;)
Je chercherai d'autres classements s'il y en a et si jamais il y a des récompenses officielles je le relayerai.
Normalement,les Game Critic Awards devraient être décernées si tout se passe bien.

EDIT:après avoir effectué des recherches,j'ai vu que les Game Critic Awards ont bien lieu,mais les résultats tomberont le 23 juin.En tout cas,cette liste peut d'ores et déjà vous donner un avant goût,une tendance pour les résultats officiels à venir.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: E3 2009

Messagede ComicsHead le 05 Juin 2009, 18:37

Personnellement, j'attend avec impatience Assassin's Creed II et Read Dead Redemption ;)
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: E3 2009

Messagede youpioou le 05 Juin 2009, 22:50

Moi j'attend avec impatience ! Gran Turismo 5 , Gran Turismo PSP , Little Big Planet PSP , Assassin's creed PSP ,

Assassin's creed II , God Of War III et de voir à quoi va ressembler Agent
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2009

Messagede pierrick le 08 Juin 2009, 14:23

worldburns a écrit:Y'a la nouvelle PSP qui a été dévoilée.La PSP Go.
Image



TROP BELLE.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: E3 2009

Messagede youpioou le 08 Juin 2009, 16:47

Oui trop belle , mais bon il faudra bien voir une fois dans nos mains car en foto elle n'avit pas l'air très maniable , mais j'avoue que lors de la conférence de Sony quand je sais plus qui là sortit de sa poche, là je me suis elle a la classe, je l'a préfère en vrai que en foto normal en même temps
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2009

Messagede worldburns le 08 Juin 2009, 17:03

Tenez,le journal de bord de l'équipe de JV.fr:http://www.jeuxvideo.fr/jeux/e3-2009/article.html?page=5
Plutôt marrant.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

PrécédentSuivante

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron