Forums de GTA Légende

[sondage] Quel système exploitation ?

Un soucis en informatique ? Bloqué dans un jeux ? Ou tout simplement envie de parler informatique ? Ce forum est fait pour vous !

Quel systèle d'exploitation avez-vous ?

Windows 95
0
Aucun vote
Windows 98
1
12%
Windows XP
3
37%
Windows Vista
4
50%
Windows 7 (seven)
0
Aucun vote
Mac
0
Aucun vote
Linux
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

[sondage] Quel système exploitation ?

Messagede youpioou le 08 Avr 2009, 20:39

Voilà un petit sondage (encore !!) pour savoir quel sytème d'exploitation vous utilisez . Ca va me permettre de voir lequel est le plus répendu!
Dernière édition par youpioou le 08 Avr 2009, 20:44, édité 1 fois.
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: [sondage] Quel système exploitation ?

Messagede youpioou le 08 Avr 2009, 20:43

Moi j'ai windows Vista car je l'ai eu avec mon pc portable . Mais bon il est beau mais question performance Bof! Bof! Mais ce qui est bien je trouve c'est que quand une chose plante, tout ne plante pas il isole et desactive seulement le problème sinon à part ça ben c'est microsoft, ben c'est vista et toute les critiques qui vont avec
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: [sondage] Quel système exploitation ?

Messagede V@l77 le 08 Avr 2009, 22:35

Moi aussi j'ai Vista.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: [sondage] Quel système exploitation ?

Messagede SPIDERLEX le 09 Avr 2009, 08:13

Moi j'ai XP car mon ordi a deja 5 ans passé.
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

Re: [sondage] Quel système exploitation ?

Messagede pierrick le 09 Avr 2009, 10:03

Je sus sur XP car j'ai pas changé d'ordi depuis la sortie de Vista en plus on m'a dis que XP était mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: [sondage] Quel système exploitation ?

Messagede ComicsHead le 09 Avr 2009, 11:54

Moi j'ai XP car mon ordi date un peu donc Vista n'était pas sorti et on va pas changer pour mettre Vista car XP est très bien
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: [sondage] Quel système exploitation ?

Messagede Roxorminator le 21 Avr 2009, 12:48

J'attends Seven.

( sinon, inutile de mettre Win 95 dans ce sondage quoi, autant mettre Windows 1.0 :/ )
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: [sondage] Quel système exploitation ?

Messagede El Patron le 21 Avr 2009, 17:14

T'es dans ta période sondage Youpiouu ?! :P

Moi j'utilise Vista 64 sur bon ordi principal, mais de temps en temps je suis sous XP.
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: [sondage] Quel système exploitation ?

Messagede youpioou le 21 Avr 2009, 19:37

Lol ben oui j'aime bien les sondages :D Je profite de pouvoir en faire, car ce forum le permet!!!

Sinon ooui moi aussi pareil Vista sur mon Pc portable , avec bonne performance! et moi j'étais sous XP mais j'ai acheter mon Pc Portable donc maintenat Vista . On verra ce que donne Windows 7 et si il est mieux que Vista ben Hack ;)

Sinon pour Windows 95, je le met on sais jamais, on a peut être un vieux PC de secours!! Et en Plus même au lycée l'an dernier j'utiliser de temps en temps des PC Windows 95
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: [sondage] Quel système exploitation ?

Messagede GregoryDreaf le 12 Avr 2023, 09:06

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: [sondage] Quel système exploitation ?

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 01:10

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: [sondage] Quel système exploitation ?

Messagede GregoryDreaf le 11 Sep 2023, 03:25

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: [sondage] Quel système exploitation ?

Messagede GregoryDreaf le 03 Oct 2023, 03:39

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: [sondage] Quel système exploitation ?

Messagede GregoryDreaf le 03 Déc 2023, 06:23

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: [sondage] Quel système exploitation ?

Messagede GregoryDreaf le 03 Jan 2024, 07:20

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: [sondage] Quel système exploitation ?

Messagede GregoryDreaf le 02 Mar 2024, 20:05

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron