Forums de GTA Légende

Tem-la-Firme.com MMORPG gratuit

Un soucis en informatique ? Bloqué dans un jeux ? Ou tout simplement envie de parler informatique ? Ce forum est fait pour vous !

Tem-la-Firme.com MMORPG gratuit

Messagede youpioou le 25 Jan 2009, 14:06

Un pote m'a fait decouvrir une MMORPG sur @!! J'ai bien aimer au début un peu dur a comprendre mais en cliquant un peu partout on commence a comprendre lol! Si vous avez des questions poser j'y repondrer au mieux!!!!
Cliquer sur ma signature!Cliquer sur ma signature!Cliquer sur ma signature!Cliquer sur ma signature!Cliquer sur ma signature!Cliquer sur ma signature!Cliquer sur ma signature!Cliquer sur ma signature!Cliquer sur ma signature!Cliquer sur ma signature!Cliquer sur ma signature!Cliquer sur ma signature
Dernière édition par youpioou le 11 Juin 2009, 18:29, édité 1 fois.
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: MMORPG gratuit site web

Messagede SPIDERLEX le 26 Jan 2009, 20:37

Ce n'est pas trop mon style de MMORPG mais il a son style.
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

Re: MMORPG gratuit site web

Messagede pierrick le 27 Jan 2009, 13:08

Question débile c'est quoi une MMORPG? (je ne sais pas du tout).
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: MMORPG gratuit site web

Messagede youpioou le 30 Jan 2009, 19:43

MMORPG = Massive Multijoueur Online Real Player Gaming comme World Of Warcraft= Jeux Massivement Multijoueur en ligne de joueur réel
Là c'est plus un MMO car tu ne vois pas vraiment ton joueur, enfin si j'ai bien la signification de RPG car je pense que c'est pour le personnage sur le site et non le personnage qui le guide
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: MMORPG gratuit site web

Messagede pierrick le 02 Fév 2009, 10:21

En gros c'est un site où on joue on Line a des jeux comme World Of Warcraft ou Doom.
J'aime bien ce genre de jeux mais je n'y joue jamais en ligne.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Tem-la-Firme.com MMORPG gratuit

Messagede youpioou le 11 Juin 2009, 18:30

Salut , j'ai eu un convertie surement grâce à ma Tem-Card qui est en signature

Je demande donc est ce quelqu'un c'est inscrit sur tem-la-firme grâce à un clic sur ma Tem-Card ? Le terraformeur 95820
Dernière édition par youpioou le 29 Juin 2009, 16:31, édité 1 fois.
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Tem-la-Firme.com MMORPG gratuit

Messagede youpioou le 29 Juin 2009, 15:46

Salut je relance le topic pour demander si quelqu'un c'était inscrit ! Sinon hésiter pas je vous aiderai ça ne compte rien d'essayer et en même temps je serais votre chef et pourrais vous aider vous serez mon convertie ! Donc essayez au moins et je serais là pour vous accompagnez !
Cliquer sur l'image et inscrivez-vous et vous verrez le jeu est assez passionnant ! N'hésitez pas et au pire vous aurez essayer !
Cliquez sur l'image qui suit pour être mon convertie

Image
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Tem-la-Firme.com MMORPG gratuit

Messagede pierrick le 29 Juin 2009, 16:04

youpioou a écrit:Salut je relance le topic pour demander si quelqu'un c'était inscrit ! Sinon hésiter pas je vous aiderai ça ne compte rien d'essayer et en même temps je serais votre chef et pourrais vous aider vous serez mon convertie ! Donc essayez au moins et je serais là pour vous accompagnez !
Cliquer sur l'image et inscrivez-vous et vous verrez le jeu est assez passionnant ! N'hésitez pas et au pire vous aurez essayer !
Cliquez sur l'image qui suit pour être mon convertie

Image


Tu peux réexpliqué le tout et me dire en quoi ça consiste?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Tem-la-Firme.com MMORPG gratuit

Messagede youpioou le 29 Juin 2009, 16:17

Le jeu consiste à gérer un personnage envoyer sur Mars pour une Firme qui exploite cette planète ! Le jeu est juste sur navigateur pas besoin de télécharger quelque chose et il est gratuit ! Tu dois donc gérer ton personnage, ses récoltes de matière brut sur Mars . J'aimerais bien retrouver des personnes de GTALEGENDE et que au moins certains essaye et vous serez mon convertie !
Tu dois donc juste par ton navigateur te connecter pour ainsi voir les récolte , trier les matières et les synthétiser , faire sortir ton personnage , rejoindre des syndicats et t'imprégnai d'un RP bien développer ! Sans problème je suis près à t'aider le jeu n'est pas compliqué "une fois que l'on a compris " :P J'aimerais bien que tu me rejoins Pierrick en t'inscrivant grâce à mon image ! C'est pas un jeu qui prend beaucoup de temps , c'est juste pour s'amuser ensemble , partager et permet petit à petit de s'améliorer et gagner en estime !

Ce n'est pas un jeu en réel comme WOW ou autre car pour l'instant cette idée à été retiré pour faute de budget , mais la notion de gestion dans le jeu est présente ! Et moi personnellement j'aime bien ! Inscrit toi , tu verras si tu aimes ou non !

Sinon si tu aimes les jeux en ligne je peux te conseiller , Florensia , Spiderlex y joue enfin là non il a pu de pc il a crée un topic dessus ! Ma copine aussi y joue il est assez bien c'est un jeu en ligne gratuit où tu dois effectuer des quêtes pour faire évoluer ton personnage ! Dans le même genre , gratuit et en ligne avec des quêtes , il y a street gears , moi j'y joue , c'est un jeu de roller assez bien réaliser avec beaucoup de joueurs , de terrain , de possibilités de capacités et de courses ! Cela tu dois t'inscrire et ensuite télécharger le jeu pour l'exécuter sur ton Pc !

Mais inscrit toi sur Tem au moins tu me diras ce que tu en penses e j'aurais enfin le plaisir à mon tour d'aider quelqu'un a évolué comme certains m'ont aidé :P
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Tem-la-Firme.com MMORPG gratuit

Messagede youpioou le 29 Juin 2009, 21:23

Si vous voulez vous inscrire cliquer soit sur ma card en signature ou sinon grâce à ce lien http://www.tem-la-firme.com/?card=107532
Dernière édition par youpioou le 15 Jan 2010, 14:22, édité 1 fois.
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Tem-la-Firme.com MMORPG gratuit

Messagede youpioou le 11 Juil 2009, 14:22

Voilà je reposte ici , de 1 pour les nouveaux qu'il voit le topic car j'aimerais enfin que des gens me rejoigne :lol:

Et aussi pour vous expliquer la modification de ma carte que certains on s'en doute remarquer !
Donc voilà depuis 2 jours ma carte en signature à été modifié car le site où je joue et d'où provient cette tem card comme on appelle ça a enfin décider de la modifier , je vous explique donc ici , les symbole ... de cette carte pour mieux la comprendre ! Donc elle a été agrandie avec plus d'information sur le terraformer ( le personnage sur le site).Et elle montre aussi maintenant al diversité qu'apporte ce jeu avec plusieurs capacités ...

J'explique de gauche à droite :

en haut à gauche : colon = mon pseudo ==> youpioou

en dessous : l'image , un genre de lion ange , mon avatar

a droite de mon avatar , mes informations , mon syndicat Twilight (rien à voir avec le film) qui a come tout syndicat sur Tem une histoire propre et des philosophies à lui dont je pourrais si vous voulez vous en dévoiler un peu pour vous montrer que tem est un Rpg à part entière .

En dessous de mon syndicat : depuis quand j'ai atterri sur mars , donc depuis quand je suis inscrit sur le site de jeu tem-la-firme

A gauche , le symbole c'est mon rank matérialisé par ce symbole , pour l'instant je suis rank 6 donc le rond bleu

En dessous ma barre de progression de Xp jusqu'au prochain rank (rang , level)

Ensuite ZDV1 correspond à ma zone , il y a deux zone : ZDV1 la français où le site est en français et ZDV 3 où le site est en anglais .

Ensuite en dessous ma nationalité(choisit on peut mettre ce que l'on veut) "française" par le drapeau

ensuite à droite , le symbole correspond à mon niveau d'artisanat qui permet de se fabriquer des objet n j'ai pas encore commencer donc je suis "petit têtard " avec en dessous ma barre de progressions vide et tant donné que j'ai encore rien fabriqué .

Et ensuite tout à droite , le Marsball , un genre de rugby et football américain sur mars , mais bon un peu barbare ! Mon équipe Youpioou , j'ai garder la mienne , je ne suis pas rentrer dans une autre . Mes matches effectué et me victoires !

Je préfère dire que j'ai juste tester un peu le marsball , et que mon score est aussi bas car je me suis pas entrainé et tant donné que je n'aime pas mais il peut être assez facile de gagner si on possède les capacités d'entraînements et les témis (la monnaie ) nécessaire à payer, moi je n'ai pas préféré la dépenser pour le marsball .

Donc voilà j'espère que vous avez compris , pour toute question sur le jeu demander j'y répondrai et n'hésiter pas à me rejoindre et une fois dessus demander si vous bloquer je vous aiderai sans aucun soucis !

Cliquer sur ma carte pour vous inscrire, ce MMORPG est gratuit et sur navigateur , donc aucune application à télécharger , il est assez marrant et on se prend vite au jeu je trouve . Il n'est pas difficile bien sûr une fois que l'on a compris , c'est un MMORPG que je tiens à faire connaître !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Tem-la-Firme.com MMORPG gratuit

Messagede youpioou le 14 Juil 2009, 19:05

Bienvenue sur MARS, ou plutôt sur le jeu en ligne TEM la FIRME ©

Ce bijou dont le papa est Sam Kassor (KCS.fr ©) nous a totalement séduit et nous voulons, par le biais de ce site d'aide, vous en faciliter la prise en main.

Qu'est-ce que TEM ?

# Tout d'abord TEM est un jeu on-line gratuit d'une qualité exceptionnelle. Il bénéficie d'un gameplay aussi agréable qu'évolutif et d'une atmosphère gothique-futuriste totalement originale.
# Ensuite c'est une communauté de plusieurs milliers de joueurs et une excellente ambiance.
# Enfin c'est un MMORPG dans lequel chacun peut exprimer sa créativité et peut espérer influencer le scénario du jeu.


A qui s'adresse TEM ?


# A tout le monde. La communauté est riche de joueuses et de joueurs de plusieurs Etats et de différentes classes d'âges.
# Les mineurs peuvent y jouer sans crainte car les administrateurs et les modérateurs font un excellent travail.


En quoi consiste le jeu ?

Vous êtes un employé de la Firme, une entreprise dont l'objectif est de terraformer la planète Mars. Votre objectif de base est donc de creuser le sol de la planète rouge afin d'en extraire du minerai, qui une fois synthétisé est transformé en éléments vitaux à la survie sur Mars. Evidement tout ne se passe pas si simplement. Des évènements viendront rapidement transformer votre quotidien en formidable aventure...
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Tem-la-Firme.com MMORPG gratuit

Messagede youpioou le 22 Oct 2009, 19:32

Voilà je up le topic pour ceux qui veule découvrir le jeu , je serais heureux de vous aider , vous épauler , vous apprendre sur ce jeu que j'adore pour ma part . Allez sur Mars en cliquant sur ma tem-card (en signature) et demander moi si vous démarrez .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Tem-la-Firme.com MMORPG gratuit

Messagede youpioou le 31 Oct 2009, 14:57

Personne veut tenter l'expérience :D
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Tem-la-Firme.com MMORPG gratuit

Messagede youpioou le 24 Jan 2010, 11:22

Voilà je up ce topic pour ceux qui veule poser leur question sur le jeu
Ceux qui ce sont inscrit et qui veule de l'aide
Ceux qui veulent connaître le jeu
Je suis là pour vous aider ^^
Et je remet aussi le lien d'inscription
http://www.tem-la-firme.com/?card=107532
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Tem-la-Firme.com MMORPG gratuit

Messagede youpioou le 02 Mai 2010, 16:19

Re-up du topic pour les nouveaux :D n'hésitez pas à lire et à me poser des questions sur le jeu
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Tem-la-Firme.com MMORPG gratuit

Messagede GregoryDreaf le 12 Avr 2023, 08:58

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Tem-la-Firme.com MMORPG gratuit

Messagede GregoryDreaf le 03 Mai 2023, 01:03

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Tem-la-Firme.com MMORPG gratuit

Messagede GregoryDreaf le 11 Sep 2023, 03:17

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Suivante

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités