Forums de GTA Légende

PS3 ou Xbox360 comparatif NOEL

Un soucis en informatique ? Bloqué dans un jeux ? Ou tout simplement envie de parler informatique ? Ce forum est fait pour vous !

PS3 ou Xbox360 comparatif NOEL

Messagede TM-icin le 10 Nov 2008, 13:06

Voila un comparatif qui ma pris la tête content d'avoir términé :) qu'en pensez vous ?

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image

Image



VOILA !
Avatar de l’utilisateur
TM-icin
Gangster
 
Messages: 577
Inscription: 08 Aoû 2008, 16:59
Localisation: SOS Ambulance

Re: PS3 ou Xbox360 comparatif NOEL

Messagede ComicsHead le 10 Nov 2008, 18:27

Waouh, impressionant :o :o :o c'est même plus complé que dans les magazines.J' espère que tu la gardé ou imprimer pasque...Brao!!! :D ,tu as tout mis, les préférences des joueurs...BRAVO :D :lol: :D :lol:
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: PS3 ou Xbox360 comparatif NOEL

Messagede V@l77 le 10 Nov 2008, 21:35

Ouaip bravo t'as dû passer du temps mais y a quelques trucs où je suis pas d'accord comme les mannettes, moi je préfere largement la prise en main de celle de la PS3, pourquoi tu mes qu'elle a des sticks bizarres ? Ou quand tu mes 1/5 en pratique pour les deux, faut pas exagérer non plus. Sinon en RPG t'as Valkyria Chronicles sur PS3.
Voila et à part quelques fautes d'orthographes c'est vraiment bien. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: PS3 ou Xbox360 comparatif NOEL

Messagede El Patron le 10 Nov 2008, 21:58

Chapeau bas pour ce comparatif même si des fois quelques notations seraient à revoir... J'aurais personellement donné raison à la PS3 aux vues des critères que tu as choisit... Mais bon qu'importe !

Encore bravo !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: PS3 ou Xbox360 comparatif NOEL

Messagede TM-icin le 10 Nov 2008, 22:34

Le stick de la PS3 et bizarre comparé a la Xbox360 qui la mieux adapter a la main et au jeux.........et oui ces vraie que j'ai encore des notions a apprendre mes bon je voulait essayé de faire assez vite donc pas très propre et voila Mes sa me fait plaisir que vous soyer passé et sa ma fait plaisir de faire partager sa avec vous :D

Merci a tous ..
Avatar de l’utilisateur
TM-icin
Gangster
 
Messages: 577
Inscription: 08 Aoû 2008, 16:59
Localisation: SOS Ambulance

Re: PS3 ou Xbox360 comparatif NOEL

Messagede pablito32 le 12 Nov 2008, 10:45

Bravo pour ton comparatif.
Pour certains points, on sent que ce ne sont que des avis personnels (prise en main de la manette...), mais dans l'ensemble c'est plutôt juste.
"- Y'a quoi dans cette voiture ?
- Quatre sièges et un volant..."
Avatar de l’utilisateur
pablito32
De passage
 
Messages: 61
Inscription: 22 Oct 2008, 07:38
Localisation: Mirande (32)

Re: PS3 ou Xbox360 comparatif NOEL

Messagede TM-icin le 12 Nov 2008, 11:27

Merci Pablito :)
Avatar de l’utilisateur
TM-icin
Gangster
 
Messages: 577
Inscription: 08 Aoû 2008, 16:59
Localisation: SOS Ambulance

Re: PS3 ou Xbox360 comparatif NOEL

Messagede pablito32 le 12 Nov 2008, 15:06

Ah oui, au fait j'ai acheté la Xbox 360 Elite, j'ai testé GTA IV et je suis bien content de mon achat !
"- Y'a quoi dans cette voiture ?
- Quatre sièges et un volant..."
Avatar de l’utilisateur
pablito32
De passage
 
Messages: 61
Inscription: 22 Oct 2008, 07:38
Localisation: Mirande (32)

Re: PS3 ou Xbox360 comparatif NOEL

Messagede ComicsHead le 12 Nov 2008, 16:01

pablito32 a écrit:Ah oui, au fait j'ai acheté la Xbox 360 Elite, j'ai testé GTA IV et je suis bien content de mon achat !


ah cool, heureux que ça te plaise :D
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: PS3 ou Xbox360 comparatif NOEL

Messagede pierrick le 29 Déc 2008, 16:52

Ton topic me fait bien chier car je voulais changer ma 360 contre une PS3 et là on voit que la 360 sera devant donc cela ne m'arrange pas du tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: PS3 ou Xbox360 comparatif NOEL

Messagede gtaIV le 31 Déc 2008, 06:44

rien que pour tout le boulot que t'as fait je dis respect
mais (mais il y a un mais)

tu dit que la ps3 coute chere certes (personne peut le nier)
pour 399.99 euros les seuls trucs que t'as a ajouter c'est un micro (nimporte quelle micro bluetooth marche )
une cam (celle de la ps2 marche et trés bien meme j'en ai une et aucun de es amis ma reproché quoique ce soit sur la qualité ou fluidité)

certes le online de la xbox360 est plus stable
mais le online de la ps3 n'est pas mort (depuis que j'ai la ps3 je me suis jamais deconnecté quand ma ps3 est allumé je m'eclate et tout ça gratos ) ça c'est un avantage pour ceux qui veulent decouvrir le online sans payer

les manettes questions de gouts mais c'est vrai que les manettes 360 sont terribles aprés c'est une question de gout

pour ce qui est des graphismes c'est pas a la ps3 qu'il faut s'en prendre mais plutot au develloppeurs qui font pas valoir la qualité de la ps3 trop flemmard pour en faire plus je sais pas en tous cas la ps3 est plus difficile a developper que la 360 c'est sur questions jeux c'est kif kif dans le sens ou chacun a ses exclus mais la plupart c'est du multiplateformes

bruit euuhh comment dire la ps3 ne fait aucun bruit (en tous cas chez moi ) la 360 je sais pas j'en ai pas donc je ne critique pas la VOD euuuh sur ps3 elle existe depuis quelque mois (oui sur le store US )

pour la fiabilité bah dsl mais la ps3 est plutot fiable , la 360 pas vraiment avant (le cas dle dire) mais mtn nickel donc je suis plutot dac avc toi

chacunes de ces deux consoles a ses qualitées et ses défauts

en tous cas je trouve que ta comparaison est superbe mais c'est trop personnel par moment mais bon moi je dis que tout le boulot que tu as fait merite qu'on te dise merci car tu n'etait pas obliger de le faire surtout que c'est trés pratique pour choisir une console 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
BICO ET FIERE DE L'ETRE MA GEULE

PS3 - GTA IV - Metal Gear Solid 4 - LBP - Saints Row 2 - COD4 - Midnight Club Los Angeles - Far Cry 2- Drangon Ball Z Burst Limit - Resistance 1 et 2 - KillZone 2
ID PSN : mehdimds41
Avatar de l’utilisateur
gtaIV
De passage
 
Messages: 90
Inscription: 27 Jan 2008, 16:06
Localisation: ZUP de BLOIS dans le 41 prés d'Orléans et Tours mdr

Re: PS3 ou Xbox360 comparatif NOEL

Messagede TM-icin le 31 Déc 2008, 12:16

Tout d'abord, merci gtaIV

âpre oui ya des notes plus personnelle en prenant en compte différent critère, mes en me basant aussi sur certain document, des livres, magazine, le net etc... donc voila

Apré surtout pour ce qui est de la manette 360 je disait sa parce-que appriorie pour la plupart des joueur ou pro ayant comparé il la trouve mieux, en tout cas plus agréable, par contre c'est klr que moi la manette 360 j'aime pas surtout pour GTA IV je trouve que les touche on trop d'écard ou sont mal placé, ex pour changer d"arme en conduisant etc... plus dur que sur PS3 et je ne pense pas que sa soie une question d habitude ou alors sur PS3 on s habitue plus vite.

Je sais aussi que si la PS3 et plus cher c'est du au Blu-ray mé je suis fidél a Sony et sa changeras pas donc peu importe le prix .

Apré pour la PS3 n'est jamais dit que c'était de sa faute j'ai juste dit que pour linstant i sont pas mieux en général que la 360 apré si on parle de GTA IV je trouve par contre sur 360 ya + de bug graphique enfin d'âpre ce que j'ai pu essayé.

Perso j'ai comparé les bruits ... et franchement la Xbox 360 fait un bruit de ventilo énorme comparé a la PS3.

Et pour les micro etc....je n'est pas mis puisque j'ai juste mis surtout ce ki yavait dans les pack... et non ce qui était compatible....

Donc voila mes merci de ton remérciment :D
Avatar de l’utilisateur
TM-icin
Gangster
 
Messages: 577
Inscription: 08 Aoû 2008, 16:59
Localisation: SOS Ambulance

Re: PS3 ou Xbox360 comparatif NOEL

Messagede pierrick le 02 Jan 2009, 17:01

GTA-IV et TM-icin j'ai une question: en sachant que je ne joue pas des heures par jour, que je vais jamais sur le net, que je télécharge prèsque jamais les contenus, que pensez-vous de ce que je fait: vendre ma 360 contre une PS3?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: PS3 ou Xbox360 comparatif NOEL

Messagede TM-icin le 03 Jan 2009, 19:41

Franchement difficile ta quéstion mais franchement si ta une 360 garde la je voie pas linteret de la changer .....perso jaurais pris la PS3 au début mais bon ......
Avatar de l’utilisateur
TM-icin
Gangster
 
Messages: 577
Inscription: 08 Aoû 2008, 16:59
Localisation: SOS Ambulance

Re: PS3 ou Xbox360 comparatif NOEL

Messagede pierrick le 06 Jan 2009, 09:32

Ben en fait si tu veux ma 360 est tombé 2 fois en panne l'année dernière sur 6 mois de temps, et maintenant elle est plus sous garantit, cela me fait chier de changer ma 360 de base pour avoir une 360 premium. Tu comprend ce que je veux dire? En fait il est hors que de question de je garde ma console, ensuite la grande question est de savoir si je reprend un 360 premium ou une PS3 80go.
Moi comme je l'ai dis je ne vais pas souvent sur le net pour télécharger les contenus parce que 1) c'est payant et 2) y a pas la Mifi sur la 360 et que j'ai aps de câble et que ma live box est à l'autre bout de la maison, donc je me dis avec la PS3 le Wifi est déjà dedant donc j'irais peut être plus souvent sur le live. En,suite comme pour GTA l'extension serait une exclus MS, par contre une autre rumeur dit que GTA V serais une exclus PS3.
Donc je sais pas quoi faire.

Si vous pouvez m'aider vite car je vais changer de console demain soir.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: PS3 ou Xbox360 comparatif NOEL

Messagede DepecheMode le 06 Jan 2009, 13:30

Le wifi est cancerigene..perso ma 360 vient d avoir le rod ce matin apres 2 ans.. :cry: j ai plus qu a attendre ups.. :lol:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: PS3 ou Xbox360 comparatif NOEL

Messagede pierrick le 06 Jan 2009, 15:50

Elle a eus quoi ta 360? 3 lumières rouges? Moi c'est ce qu'elle m'a fait 2 fois en 6 mois. Elle est encore sous garantie?

De toute façon je ne garde pas ma 360, c'est soit je rachète une 360 élite ou premium soit une PS3, pour avoir un trouc plus performant et avec 3 ans de garanti.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: PS3 ou Xbox360 comparatif NOEL

Messagede DepecheMode le 06 Jan 2009, 17:09

pierrick a écrit:Elle a eus quoi ta 360? 3 lumières rouges? Moi c'est ce qu'elle m'a fait 2 fois en 6 mois. Elle est encore sous garantie?

De toute façon je ne garde pas ma 360, c'est soit je rachète une 360 élite ou premium soit une PS3, pour avoir un trouc plus performant et avec 3 ans de garanti.

Oui elle est encore garantie puisque c est le rod donc 3 ans 8-) perso je compte bien racheter une elite :oops:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: PS3 ou Xbox360 comparatif NOEL

Messagede pierrick le 06 Jan 2009, 17:36

BELLIC54 a écrit:
pierrick a écrit:Elle a eus quoi ta 360? 3 lumières rouges? Moi c'est ce qu'elle m'a fait 2 fois en 6 mois. Elle est encore sous garantie?

De toute façon je ne garde pas ma 360, c'est soit je rachète une 360 élite ou premium soit une PS3, pour avoir un trouc plus performant et avec 3 ans de garanti.

Oui elle est encore garantie puisque c est le rod donc 3 ans 8-) perso je compte bien racheter une elite :oops:



Moi j'ésite entre la élite et la PS3 80go
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: PS3 ou Xbox360 comparatif NOEL

Messagede DepecheMode le 06 Jan 2009, 23:25

pierrick a écrit:
BELLIC54 a écrit:
pierrick a écrit:Elle a eus quoi ta 360? 3 lumières rouges? Moi c'est ce qu'elle m'a fait 2 fois en 6 mois. Elle est encore sous garantie?

De toute façon je ne garde pas ma 360, c'est soit je rachète une 360 élite ou premium soit une PS3, pour avoir un trouc plus performant et avec 3 ans de garanti.

Oui elle est encore garantie puisque c est le rod donc 3 ans 8-) perso je compte bien racheter une elite :oops:



Moi j'ésite entre la élite et la PS3 80go

Ouais bah j ai pas d hesitation moi car je compte plus acheter sony,trop gamin par rapport a MS je trouve(je parle des jeux) :| ;)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Suivante

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron