Forums de GTA Légende

GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Forum dédié aux GTA-Like

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede V@l77 le 13 Mai 2009, 12:20

Oui nous voilà en attente lol.

Sinon, de nouvelles images de Mafia II, signées Play3-Live !
http://www.play3-live.com/news-ps3-des-nouvelles-images-de-mafia-2-14539.html
Image
V@l77
Membre V.I.P

Messagede Buck Rogers le 13 Mai 2009, 12:41

J'ai l'impression que la version PC va faire mal. Et les versions 360 et PS3 aussi, mais dans une moindre mesure normal, 2K Czech sont des développeurs PC avant tout.

Un poster

Image
In The 25th Century
Buck Rogers
Membre V.I.P

Messagede V@l77 le 13 Mai 2009, 16:53

Dans l'émission de Gamekult d'aujourd'hui, ils parlent de Fuel (en bien): http://www.gamekult.com/video/13050900/
Image
V@l77
Membre V.I.P

Messagede Roxorminator le 13 Mai 2009, 17:50

Saint's Row 2 vendu à 2,8 millions d'exemplaires quand mêem :
http://www.playfrance.com/news-ps3-sain ... 84876.html
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Roxorminator
Gangster

Messagede worldburns le 13 Mai 2009, 17:51

Dans l'émission de Gamekult d'aujourd'hui, ils parlent de Fuel (en bien)

Oui,j'ai vu ça."Tu disais toute à l'heure qu'il fallait un quart d'heure pour traverser le lac salé...J'ai pas que ça à foutre."Bon,le type a rien compris le principe du jeu à ce moment là.Ils étaient un peu en retard au niveau du pitch du jeu aussi."Les barils de fuel" ne sont plus à l'ordre du jour depuis longtemps.Mais sinon,c'est vrai qu'ils n'ont pas émis de critiques négatives sur le jeu,ce qui est bon signe,vu comment chez Gamekult ils lynchent.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
worldburns
Membre V.I.P

Messagede V@l77 le 13 Mai 2009, 19:16

C'est sûr qu'ils sont exigeants, mais c'est pour ça que j'aime leur émission.
Ce qui m'énerve avec ce jeu, c'est qu'à chaque fois qu'il y a des occasions d'en parler (news sur les sites), les gens le comparent toujours à Motorstorm (ou Pure) ! Mais ils n'ont jamais vu un jeu off-road avant ? Perso, je n'aime pas ces jeux-là, aucune liberté, c'est dans des couloirs et ça va trop vite... Là, Fuel est un tout autre jeu, c'est du Free Ride et à ce qu'on a pu en voir, c'est largement mieux que ça.
Image
V@l77
Membre V.I.P

Messagede Buck Rogers le 13 Mai 2009, 23:47

C'est vrai que ça n'a rien a voir avec Fuel. Un vrai sentiment de Liberté. Je sais plus qui c'est qui disait ça sur le forum, "un environnement un peu à la SA mais en next gen". En tout cas, sur certains point de la carte, c'est ce que je pense. Et il tombe à point nommé, puisqu'il n'y a vraiment plus aucune sortie intéressante. Batman repoussé, Ghostbuster exclu (je déteste ce mot) provisoire pour Sony, du coup repoussé pour les autres. Peut être Damnation, mais j'y crois pas trop. En tout cas merci, depuis tout ce temps vous m'avez bien vendu Fuel et il nous fera bien patienter en attendant Mafia II et Red Dead Redemption (Et BAA4LC pour certains...).
In The 25th Century
Buck Rogers
Membre V.I.P

Messagede Roxorminator le 17 Mai 2009, 08:48

IGN publie un récap :

http://uk.xbox360.ign.com/articles/982/982182p1.html

Résumé :

:?: Red Dead Redemption, c'est quoi?

Le prochain open world de Rockstar, un western. Si vous avez joué à Red Dead Revolver, sachez que Redemption a peu de rapports avec lui. Univers, personnage différant, et immenses endroits à visiter. Vous êtes libre d'explorer les villages et faire des missions, explorer les contrées, chasser, jouer à des minijeux, buter qui vous voulez, et progresser dans l'histoire si cela vous chante. Ce n'est pas sans rappeler Bully et GTA bien sur.

:?: Qui suis-je?

John Marston, un ancien bandit, qui tente de démarrer une nouvelle vie avec sa famille. Mais le passé finit par le rattraper... Rockstar n'a pas dévoilé beaucoup plus encore sur cette aspect du jeu, mais sachez que Marston est un homme plutôt solitaire, même si peut-être il rejoindra d'autres personnes pendant quelques missions.

:?: Avec quoi je suis accompagné pour tuer?

Avec des revolvers, fusils, et fusils de chasse, des lassos, une gatling sur le train. Le Deadeye mode de Revolver fait son grand retour. Lorsque le Dead Eye est activé, le temps est ralenti, et face à votre adversaire, vous avez quelques temps pour tirer avant que ce soit lui qui vous tue. Bien évidement dans le jeuvous ne resterez pas toujours avec la même arme, et votre revolver sera amélioré au bout d'un certain temps. Il y a un système de couverture comme dans le premier.

:?: Ou se situe Red Dead Redemption ?

Aux territoires américains du Sud, et aux territoires mexicains du Nord, avec une frontière au milieu. Peut-être que ce sera plus précisément le nouveau-Mexique/Texas et l'état Mexicain de Sonora. C'est légèrement au Sud de San Andreas, avec un désert et des plaines également, mais au vu des images, l'environnement est bien plus recherché que San Andreas encore.

:?: Pour exercer mes activités, comment je me déplace ?

Chevaux, trains,et diligences sont présents dans l'environnement pour vous aider. Vous pouvez acheter des chevaux dans les villes ou utiliser votre lasso pour en choper un dans la nature, et quand vous êtes dessus, vous pouvez toujours tirer csur tout ce qui passe. Sur les trains, vous pouvez mater ce qu'il y a autour de vous, et faire passer le jeu en temps réel (cycle jour/nuit présent), si vous voulez allez vite, vous pouvez aller dormir. Quand vous vous réveillerez, vous arriverez à votre destination.

:?: Je peux faire quoi d'autre aussi?

Faire des choses classiques comme les missions principales ou secondaires, explorer les contrées, combattre, ou encore faire beaucoup d'autres activités comme le jeu de cartes, bras de fer... Les animaux que vous pouvez chasser, vous pouvez vous faire un peu d'argent avec, et des quêtes secondaires partout dans le monde, comme il y en a tant dans GTA et Bully. Par exemple, une dame peut vous demander de l'aide si vous passez, ou encore une course de chevaux.

:?: Pourra-on m'arrêter?

Bien sur, ne croyez pas vous en tirer comme ça. Les gens deviendront menacants envers vous si vous faites que du mal, les sheriffs et autres officiers seront la pour vous stopper également.

:?: Pour résumer :

C'est un jeu Rockstar. Il a une très bonne gueule pour l'instant. Il y a un monde géant et interactif, comme Bully, GTA IV, ou San Andreas qui vous offrebeaucoup d'activités à faire. Un mode multijueur est prévu. Dans le trailer, on a pu voir une haute qualité des doublages et une musique excelannte. Les jeux de western sont rares, quand il y en a, ils ne sont pas toujours au top, et celui-la risque nde délivrer une très bonne expérience. Aussi bon que un GTA ou un Bully ? Il y a de fortes chances, c'est San Andreas 100 ans plus tôt en quelques sortes.

:?: Prévu pour ?

En novembre 2009 sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Vivement ! :geek:
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Roxorminator
Gangster

Messagede ComicsHead le 17 Mai 2009, 11:29

Clair j'ai hâte, heuresement qu'il y a mon anniv' pour avoir Assassin's Creed II(si il sort bien fin 2009) et Read Dead Redemption :D
Assassin's Creed II
Image
ComicsHead
Membre V.I.P

Messagede Buck Rogers le 17 Mai 2009, 19:07

Ca me fait penser un peu à Impitoyable le pitch. En tout cas les voyages en train on l'air de l'être dans un territoire immense!
In The 25th Century
Buck Rogers
Membre V.I.P

Messagede worldburns le 17 Mai 2009, 19:50

Oui exact,quelle tuerie ce film."Plutôt solitaire,même s'il rejoindra d'autres personnes durant quelques missions".Ca colle bien au profil du héros du film.En tout cas,j'attends ce jeu et je pense que ça va être celui qui retranscrit le mieux l'univers western plus qu'aucun jeu ne la fait auparavant.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
worldburns
Membre V.I.P

Messagede Buck Rogers le 17 Mai 2009, 21:01

Exact, il se prépare à être l'ultime référence. Depuis Red Dead Revolver ou même Outlaws.

Image
In The 25th Century
Buck Rogers
Membre V.I.P

Messagede Roxorminator le 17 Mai 2009, 21:15

Chez Rockstar ça cartonne sur next-gen.
Roxorminator
Gangster

Messagede V@l77 le 17 Mai 2009, 22:00

Attendez, il y a peut-être Call of Juarez: Bound in Blood qui peut être pas trop mal, mais là, c'est un FPS, et c'est linéaire.
Image
V@l77
Membre V.I.P

Messagede Buck Rogers le 17 Mai 2009, 22:31

D'après ce que j'avais lu sur Nofrag, Call of Juarez: Bound in Blood avait l'air plus que dispensable.
Sinon, il parait que Mafia II est presque GOLD.

Image
Image
In The 25th Century
Buck Rogers
Membre V.I.P

Messagede V@l77 le 18 Mai 2009, 18:49

J'ai pas vu ça moi lol, mais c'est sur PC ou sur toutes les plateformes ?

Sinon, de nouvelles images (je crois): http://www.gamekult.com/articles/A0000076325
Image
V@l77
Membre V.I.P

Messagede Buck Rogers le 18 Mai 2009, 19:47

En fait, il n'y a que 2 nouvelles images, les autres circulaient déjà sur le net.
Sinon 2K Czech n'a pas encore présenté la version PC, mais d'après eux les versions consoles sont largement en dessous. Ils ont parlé d'une qualité comparable à Crysis. Ils doivent s'enflammer un peu, mais je pense que ce ne sera pas loin quand même, parce que ce sont des développeurs PC avant tout. Qui ont fait de l'excellent travail sur console d'après les vidéos. Ça fait plaisir...
In The 25th Century
Buck Rogers
Membre V.I.P

Messagede worldburns le 22 Mai 2009, 16:27

Mafia II est en développement conjoint sur toutes les plateformes alors que le 1er était d'abord développé sur PC et porté sur consoles(2 ans plus tard,ce qui le rend d'autant plus décevant d'ailleurs).Donc la qualité des jeux devrait être sensiblement la même,voire exactement la même d'une machine à l'autre,suivant les difficultés de développement sur telle ou telle machine.
worldburns
Membre V.I.P

Messagede Buck Rogers le 22 Mai 2009, 17:56

Bah en fait, les derniers PC laissent les consoles Next-gen un peu derrière. En gros sur consoles, on aura un Mafia II de config moyenne de PC. Enfin c'est ce que je pense.
D'ailleurs Mafia sur PC méttait à genoux les config les plus balèzes quand il est sorti. Sur consoles, il ne pouvait être que de moindre qualité. Ce qui a été le cas d'ailleurs. C'est comme OFP, Bohémia n'a pu l'adapter que sur Xbox en faisant des concessions.

Tiens bonne transition, il y a une nouvelle vidéo de Battefiel Bad Company 2:

Et des images In game d'Operation Flashpoint 2:

Image Image

Des jeux ouvert prometteurs...
In The 25th Century
Buck Rogers
Membre V.I.P

Messagede Roxorminator le 23 Mai 2009, 11:17

Dans la preview de Gamekult l'émission consacré à Red Dead Redemption, ils disent que on pourrait presque considérer le jeu comme un GTA... Mais un GTA au Grand Ouest.
Roxorminator
Gangster

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA-Like