Tu ne peux pas je penser que c'était possible (ça doit l'être il faudrait que je regarde de plus près)
Mais tu peux toujours afficher la fonction archivage (dans paramètres) comme ça sur la droite (ou gauche ... tout dépend de ton thème) il y auras pas moi ou par news ... tout tes postes avec afficher le titre donc tu pourrais mettre . Histoire n°1 ... pour que l'on puisse s'y retrouver

JE peux t'aider à construire tes news en Html ou autre si tu le souhaite.
Voici mon blogger pour mon jeu tem-la-frme :
http://terra-youp.blogspot.com/Toute les news de cette page (bon 3 mais c'est juste rapide pour des informations) sont codés à la main , j'ai en faite taper chaque balise directement , je me suis pas servi des clique b pour mettre en gras... Ca donne des possibilités assez inteeressante si on connait quelque balise (comme mettre le signe "km" vers le haut)
Edit : tu peux archiver par titre en faisant de la façon suivante.
Sur ta page paramètres de blog où tu peux poster tes nouveaux messages. Tu vas dans l'onglet "paramètres" sous onglet "archivage" . Et là tu peux y paramètrer l'archivage et l'activer (mois , jour , année ...).
Active ton archivage ensuite tu vas sur ton blog.
Et ensuite tu vas sur ton blog (attention à être encore identifier) et tu y cherche ton cadre archive , tu clique ensuite sur les deux outil (en bas à gauche du cadre) et là tu pourras cocher "afficher les titre"
J'espère que ça ira comme cela et que j'ai bien compris ce que tu voulais dire
OU sinon je viens de voir en mettant des mot clef à tes articles (il s'affiche en bas des articles) une fois que un internautes cliquera sur l'un de ses mots clefs il arrivera sur une page regroupant tout les articles de ce même mot clef donc tu peux aussi le dire aux gens et faire de cette façon à toi de voir.