Forums de GTA Légende

GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Forum dédié aux GTA-Like

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede worldburns le 17 Avr 2009, 10:03

Ben écoute,apparemment elle a pas de date déterminée.
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4672&Itemid=1

EDIT:Au fait,le nouveau look de Borderlands est dévoilé.http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033416-borderlands-le-nouveau-look-en-image.htm
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 17 Avr 2009, 11:46

En tout cas, InFamous à l'air d'être un Crackdown-like intéressant.

Sinon j'avais vu le screen de Borderlands, et ça un peu plus rien à voir avec les 1er teasers. Le jeu doit se chercher une personnalité avec toutes les sorties de prévu. J'attends de voir des vidéos de gameplay avant de me faire un avis sur la bestiole.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede worldburns le 17 Avr 2009, 12:12

Ouais moi de même,mais je trouve que le nouveau rendu donne mieux,le jeu a plus d'identité je trouve.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 17 Avr 2009, 12:32

Ca peut être pas mal, une bonne surprise. T'as raison de suivre le jeu, un peu comme t'as fait pour Rage sur le Topic général du jeu vidéo.
Y a une nouvelle capture intéressante de Borderlands sinon:
http://www.factornews.com/viewscreen.ph ... mgid=78144
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede worldburns le 17 Avr 2009, 12:37

C'est clair qu'il a plus de style avec le cell-shading le jeu aux 500000 armes.
Pour Rage,c'est un peu tôt pour vraiment le connaître,mais les graphismes sont juste hallucinants(la cinématique utilise le moteur du jeu il me semble) et c'est un jeu id quand même,avec John Carmack aux commandes,donc on verra,mais en tout cas l'univers à l'air terrible.
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025738_004.htm
Ce screen est tiré du jeu,pas d'une cinématique.
Pour le prouver:
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025738_005.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025738_008.htm
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 17 Avr 2009, 12:55

Rage sera certainement techniquement de la tuerie y a aucun doute. Mais bon pour le scénario, le gameplay après faut voir. Je vais le suivre aussi, tiens.
Mais en attendant, on va croire que je harcèle tout le monde à la manière de Jack Thompson 1928, mais il y a la première preview sur Mafia 2. je l'ai même pas lu, je voulais vous filer le lien à tous avant. Mais je cite un truc que j'ai lu en diagonal:
"Un an après la sortie de GTA IV et sa réalisation de folie, 2K Czech impose à son tour sa patte et semble être aujourd’hui les seuls développeurs capables de faire jeu égal avec Rockstar Games."
http://www.jeuxactu.com/article-36839-e ... a-vu-.html

Edit: Apparemment plus que prometteur. Ce qui m'a fait flippé c'est quand ils annoncent que la preview est faite sur une version alpha 360. Le jeu doit sortir en fin d'année normalement....
"L’intégration d’un système de couverture étant devenu une norme aujourd’hui, les concepteurs ne pouvaient résolument pas se passer d’un tel aspect du gameplay. Toutefois, celui-ci apparaît plus abouti que celui de GTA IV pour se rapprocher d’un Gears of War."
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede worldburns le 17 Avr 2009, 14:25

Ouais,j'ai lu la preview,pour une alpha version,c'est plutôt bien.
Il a vraiment l'air bien ce jeu.Je pense que Mafia,c'est la seule franchise qui arrive à retranscrire une ambiance mafia(justement) comme le font un Scorsese ou un Coppola dans leurs films.Gta est pas mal non plus,mais c'est forcément moins poussé vu qu'on est pas exclusivement dans cet univers,et pas à la même époque surtout.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 17 Avr 2009, 14:58

En tout cas, Mafia 2 à l'air d'afficher une bonne distance d'affichage.
Edit: Pas de news sur Mafia 2 puis tout à coup pleins de trucs comme une vidéo de gameplay. C'est énorme!!

http://www.youtube.com/watch?v=C2kMRRuD ... ture=email
Fichiers joints
Mafia-2.JPG
Mafia-2.JPG (26.55 Kio) Vu 8407 fois
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede pierrick le 17 Avr 2009, 15:52

En parlant de Crackdown-Like je suis bieb dégouté car je ne pourrais pas avoir Crackdown 2 car c'est une exclus 360.
En ce qui conserne Mafia 2 il m'as l'air qu'il va faire mal. Le jeux semble très réaliste c'est cool, je pense qu'il sera à la hauteur de espérence, en tout cas niveau graphisme ensuite niveau histoire à voir si elle tien la route.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 17 Avr 2009, 16:23

J'ai pu admirer que les graphismes et pas le son. Faut que j'installe une carte son décidément.
En tout cas, l'animation, ce qu'on a pu voir du comportement des véhicules, les gun-fight ont l'air excellent. On a pas pu trop juger de l'IA, mais j'ai eu l'impression qu'on pouvait plus la jouer infiltration.
En tout cas leur moteur tiens la route, et le nombre d'élément destructible. Ça fait plaisir. Maintenant faut attendre. Sigh!
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede pierrick le 17 Avr 2009, 16:42

Oui pour le moment il n'a pas l'air décevant a voir le reste.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 17 Avr 2009, 19:53

Et le plus important dans tout ça, c'est que la ville à l'air vivante. Apparemment y aura aussi le background du premier Mafia. En tout cas pour une version alpha, c'est vraiment très réussi.
Fichiers joints
Mafia_2.JPG
Mafia_2.JPG (19.47 Kio) Vu 8284 fois
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede V@l77 le 17 Avr 2009, 21:59

Je suis comme un fou (enfin dans ma tête), je suis content quoi lol.
Vraiment, je suis content d'en voir enfin plus sur Mafia II ! Une preview et unevidéo de gameplay, ça fait plaisir.
Reste plus qu'à attendre, comme toujours, mais bon c'est normal, l'attente fait vivre :P .
Que de bons jeux pour cette année (fiscale) sur PS3 !
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 17 Avr 2009, 22:23

Oui, on va l'avoir enfin notre GTA-like réussi. C'est important pour le topic, ha, ha. Je sais pas si t'as fait gaffe, mais la prise en main de la conduite à l'air proche de GTA IV. On le voit pas trop parce que dans la saga des Mafia, les excès de vitesse et le grillage de feux tricolore sont proscrit, sinon c'est amendes. Donc obliger d'avoir une allure normale..sauf pendant les courses poursuites forcément!
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Roxorminator le 17 Avr 2009, 22:38

Enfin le premier GTA-like non GTA réussi de la gen.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 17 Avr 2009, 22:56

En tout cas, si il est réussi et s'il se vend bien (Je croise les doigts, je touche du bois...) ça démontrera aux autres éditeurs que c'est possible finalement. On en sortira tous gagnants. Moi j'imagine un avenir où il y a tellement de bons GTA-like, que l'on a plus le temps de jouer à d'autres genres...Ah, mince Milo Bourrique vient de me réveiller.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede V@l77 le 17 Avr 2009, 22:59

Lol, vous êtes vache mais c'est tellement vrai.
Pour la conduite, elle m'a l'air encore plus réaliste que celle de GTA IV ! On verra laquelle des deux est la plus grisante car moi, celle de GTA IV j'adore ! Un GTA-Like avec une bonne conduite c'est déja un exploit donc forcément le reste suivra.

Edit: J'ai posté sans voir ton message Buck. Franchement, moi je n'y croit pas à plein de bons GTA-Like, c'est une question de talent mais aussi de budget, enfin l'un entraîne la confiance qui entraîne le second.
Et Mafia II ne sera pas une surprise, c'est quand même la suite d'un excellent GTA-Like.
Sur la planète des bons GTA-Like, il n'y a en fait que deux séries.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 17 Avr 2009, 23:16

Je pense que GTA restera quand même au dessus. "Nikoooo Bellic!" (A la Packie). Juste par la philosophie du jeu. La conduite de Mafia 2 sera certainement plus poussé, d'ailleurs en terme de gameplay il va certainement être plus abouti sur certains point que GTA IV (la mise en couverture). Mais les possibilités différentes offertes par ce dernier, en terme d'expérience de jeu, Internet, ton portable, les ordis de la police, les RDV avec tes potes lui donneront une légère avance. Bon après, ce sera aussi une histoire de goût bien sûr.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede V@l77 le 17 Avr 2009, 23:24

Oui d'un côté on est avec une petite frappe qui évolue en réglant ses comptes de nos jours et de l'autre c'est du Mafioso des années 50, c'est complètement différent sur le Background.
Mais c'est bien qu'ils ne soient pas rivaux directs, ça laisse les deux vivrent (pas de monopole lol). Et en même temps, c'est le même éditeur...
En fait, à quand le premier GTA-Like réussi sur Next Gen qui n'est pas de Take Two/Rockstar ?
Car on aura le droit à LA Noire comme réussite mais là encore ça rentre pas dans les critères lol.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: GTA-Like: De BODY HARVEST à....

Messagede Buck Rogers le 17 Avr 2009, 23:36

C'est vrai que LA Noire risque d'être un GTA-like réussi. Take 2, le seul éditeur qui sort des GTA-like réussi. t'imagines? "C'est quoi votre secret?" "Bah, on se fout pas de la gueule du monde tout simplement."
Take 2 a une gestion limite chaotique parfois, mais force est de constater qu'il mette rarement de la fausse pression sur ses développeurs. C'est ce qu'expliquait le producteur de Silent Hill (J'ai oublié son nom, mince). Il disait que les Éditeurs japonais leurs mettaient une pression énorme pour qu'ils sortent leurs jeu vite, et avec des coûts de développement moindre. Comme t'as dis V@l77, un GTA-like demande aussi du financement, sur du long terme et forcément ce type de confiance n'est pas acquis pour tous. Bien vu.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA-Like

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron