Forums de GTA Légende

E3 2011

Venez parler de tout et de rien dans ce forum !

E3 2011

Messagede Kalerney le 23 Avr 2011, 16:02

Vous n'étes pas sans savoir que l'E3 approche à grand pas (7-9 Juin) donc je créer ce topic pour qu'on puisse en parler entre joueur.

D'ailleurs voici la liste des participants et c'est avec plaisir qu'on y trouve : TAKE TWO!

•505 Games
•Activision
•Advanced Micro Devices
•Atari
•Atlus U.S.A., Inc.
•Bethesda Softworks LLC
•Capcom Entertainment, Inc.
•Crave Games
•Disney Interactive Studios, Inc.
•Electronic Arts, Inc.
•Epic Games, Inc.
•Konami Digital Entertainment, Inc.
•LucasArts Entertainment Company LLC
•Majesco Entertainment Company
•Microsoft Corporation
•NAMCO BANDAI Games America Inc.
•Natsume, Inc.
•Nintendo of America, Inc.
•NVIDIA Corporation
•OnLive, Inc.
•Perfect World Entertainment
•Proximo Games
•Sega of America, Inc.
•Sony Computer Entertainment America Inc.
•Sony Online Entertainment LLC
•Square Enix, Inc.
•Take-Two Interactive, Inc. (GTA V SVP)
•THQ Inc.
•Trion Worlds, Inc.
•Ubisoft Entertainment
•Warner Bros. Interactive Entertainment Inc.

Perso j'attend bien sur de pied ferme une annonce de GTA V, ainsi qu'une video pour Assassin's Creed 3.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: E3 2011

Messagede youpioou le 24 Avr 2011, 10:52

Pour une fois ce n'est pas moi qui l'ouvre ... xD
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2011

Messagede Kalerney le 24 Avr 2011, 12:44

Oui j'ai vu que c'etait toi qui l'avait fait en 2010 :D
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: E3 2011

Messagede youpioou le 24 Avr 2011, 13:13

Et en 2009 :p Mais là j'étais en vacances pendant les premières annonces ... :p
Mais je serais là pour commenter la conférence de Sony :p
J'ai vu quelques informations il y a peu, je vais essayer de retrouver ça. Ils parlaient des annonces faites lors de al conférence de Sony (enfin plus des pas annonces justement ... Les rumeurs parlent que The Agent ne sera toujours pas abordé cette année, car annoncé bien trop tôt. Sony étant surement trop fier d'avoir un tel contrat après le vol des exlu des add-on de GTA4, ils ont dû l'annoncé en vitesse).

Edit : Voici le lien (vive les recherches dans l'historique de firefox mot clé "E3" xD )
http://www.play3-live.com/news-ps3-e3-u ... paign=news
Tu auras plusieurs informations sur le line-up de Sony (enfin des rumeurs à l'heure actuel mais assez plausible).
En tout cas, rien que de voir Take Two dans la liste des exposants est un très bon présage, car les deux dernières années Take Two & Rockstar ont toujours boudé l'E3 et sa liste des exposants (on voit toujours pas rockstar quand même xD).
Je trouves la liste très bien, et complété à la news rumeur (pour Sony) tout cela s'annonce très intéressant. Car on peut très bien imaginé une arrivée de The Last Guardian(exclu PS3 annoncé à l'E3 2009), Twisted Metal (exclu PS3 annoncé à l'E3 2010),Uncharted 3 (annoncé cette année), Resistance 3 et surtout la NGP (prochaine phase de la PSP annoncé en grande pompe et qui est très porteuse).
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2011

Messagede Kalerney le 24 Avr 2011, 13:46

Ton lien est trés interessent, surtout pour Agent.
Ce que dit 0_0_0 sur ce jeu est trés probable car R* North travaille en ce moment sur GTA V comme tout le monde le sait et un jeu comme GTA a besoin de tout le studio, selon moi Agent n'est qu'a un stade extremement peu avancé et ils le développeront vraiment uniquement aprés GTA V ( mon petit doigt me dit qu'on v'a l'attendre GTA VI !). Ce qui laisse seul une seul raison à la présence de Take Two à l'E3 : GTA ! (à moins que ...)

Rockstar n'est pas présent sur la liste mais c'est pas un probléme, perso j'ai reconnus que des éditeurs dans la liste, pas les dev.

Cette E3 s'annonce tout simplement ENORME (1000000000x mieux que l'année derniere)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: E3 2011

Messagede youpioou le 24 Avr 2011, 17:49

Rockstar est jamais annoncé sur l'E3 xD
Mais Agent reste toujours un nom de code, et si The Agent devenait GTA ?! Nan je pars peut être trop loin :D
Chaque année, l'E3 gagne en valeur (sauf l'année 2008 où ils avaient trop changé)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2011

Messagede Kalerney le 24 Avr 2011, 18:07

Moi ja l'avait trouvé pas trés interessent l'année derniere, surement la décéption de pas voir ce fameux GTA Vice City 2 qui avait été mentionné dans une rumeur.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: E3 2011

Messagede youpioou le 24 Avr 2011, 18:24

Chaque année on parle de GTA à l'E3 xD
Moi je l'avais trouvé à la fois intéressant mais à la fois mauvais. Celui de 2009 avec Agent et The Last Guardian était vraiment génial et en 2010 j'avais été déçu de ne pas revoir ces jeux et il avait été rythmé par moins d'annonce :(
Mais bon chaque année ne peut pas être rythmé par des annonces de folies, d'exclu et de consoles ...
Mais bon, l'E3 reste toujours extrême dans le secteur du jeu vidéo si on ne les compare pas au précédent ou suivant :) Rien que un seul E3 est toujours un événement car c'est là bas que la scène vidéo ludique européenne (car plus proche de l'e3 que du TGS) se joue.
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2011

Messagede Kalerney le 24 Avr 2011, 20:37

Oui c'est clair, c'est un véritable événement en soi, mais ça ne change pas que je trouve que la qualité varie trop d'année en année.
En effet comme tu dit certaine année c'est de la bombe et d'autre c'est vraiment pas top, et ça c'est pas génial.

Par contre le coups d'annoncer des jeux qui n'existe pas encore, j'aurais jamais crus que R* North nous le ferrait un jour. Méme étant joueur Microsoft ne possédant pas de PS3 et ayant l'exclu Agent en travers de la gorge (j'ai lu l'histoire, Agent c'est la contrepartie de la perte de l'exclu PS3 de GTA IV et des DLC donc j'essaye d'accepter quand même), je trouve ça nul pour les joueurs PS3 qui savent ce que R* (surtout North) est capable de faire.
Vous attendez surement Agent comme un jeu de folie qui peut faire comme GTA, Red Dead ou L.A. Noire c'est à dire faire passer un moment de dingue comme R* sait le faire...
Puis n'avoir aucune information depuis 2 ans en sachant que le jeu n'est peut étre même pas encore commencer vu comment North s'occupe du prochain GTA.
Perso je serais même pas surpris qu'ils annulent le jeu ou le fasse sortir dans un nombre d'année scandaleux (rien que le temps d'attente entre l'annonce de L.A. Noire et le First Trailer montre de quoi Take Two est capable en terme d'attente).

Bref je m'ecarte du sujet qu'est l'E3 et pour y revenir je suis persuadé que celui ci est le bon pour l'annonce du prochain GTA (il y a même vraiment intéret)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: E3 2011

Messagede youpioou le 25 Avr 2011, 10:36

Moi pour Agent je vois plusieurs explications :
-L'annonce a surement été faite bien trop tôt, mais celle-ci a été faite lors de la conférence de Sony, en même temps que une nouvelle exclu de la team ICO et que pendant ce temps les add-on GTA commencer à débarquer sur Xbox360 uniquement. Donc on peut voir une envie de Sony (et non de R* North qui été absent du salon) de vouloir dévoilé le fruit de son partenariat. Sony c'était fait beaucoup critiqué du fait que GTA était parti quasi entièrement vers le camp M$ car les add-on +le jeu arrivait sur Xbox360, les publicités était pour Xbox360... Donc Sony avait surement souffert de perdre une si grosse licence (bon certes le jeu était encore aussi sur Ps3 mais l’avantage de l'exclu était pour M$ et donc des ventes). Donc Sony à l'E3 2009 à souhaité taper très fort en annonçant la Teal Ico, Uncharted 2 et une nouvelle exclu top secrète que tout le monde attendez. J'ai suivi cette conférence sur 3 chat, et ce jour, rien que de voir un fond d'écran avec un titre de jeu et d’apercevoir en bas un R jaune très familié, tout cela à rempli les yeux et les coeurs de tout le monde sur les chat et à aussi rempli les news de tout les sites qui parle de la PS3 (et même en news à la une). Donc je penses que Sony à profité cette année là de pouvoir frapper fort en disant "nous aussi on donne de l'argent à R* et on va obtenir bien mieux que nos concurrents :p"

Sinon pour parler de l'E3 elle même, les différences d'années en années s'explique aussi par el fait que les éditeurs ne peuvent pas faire des grosses annonces chaque année. Je préfère peut être une E3 génial tout les 2ans avec des grosses annonces, que une E3 génial tout les ans avec des annonces de jeu à moitié fini qui sorte chaque année.
L'E3 est quasiment le début de l'année des sorties jusque la prochaine E3 avec ces annonces. Donc les éditeurs ne peuvent pas annoncés des consoles, des grosses exclu, des accessoires chaque année. C'est pareil dans les sorties, il y a des années où l'on achète 10jeux car tout sort et des autres où on achète 3 jeux car il y a que ça qui est intéressant.
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2011

Messagede youpioou le 27 Avr 2011, 10:57

Nouvelle news; nouveau message :p
http://www.play3-live.com/news-ps3-naug ... paign=news

Ici on y apprend 2 choses. Nintendo présentera sa Wii 2 (je ne le savais pas) et Sony compte bien présenté du lours pour faire face à tout ça :)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2011

Messagede youpioou le 02 Mai 2011, 16:51

Les informations au sujet de l'E32011 et des dates des différentes conférences commencent à arriver en masse. Mais j'attends votre implication sur ce topic pour ne pas parler tout seul :(
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2011

Messagede Kalerney le 23 Mai 2011, 18:59

C'est confirmé :
Pas de Rockstar Game à l'E3
http://www.newgamenetwork.com/news/2694 ... 1-absence/

C'est pas super bon pour l'annonce du fameux mais inconnu GTA V, mais on sais jamais, peut étre que c'est Take Two qui fera l'annonce.
Quoiqu'il en soit si aucune annonce pour GTA V n'est faite cette année, je pense que les joueurs vont se lasser de l'absence totale de la moindre communication autour de cette franchise qui est pourtant tant adoré par des millions de joueurs.

Quelle est votre avis la dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: E3 2011

Messagede Vinnie le 23 Mai 2011, 19:27

Soit, ils annoncent un GTAV, soit les gens vont passer à autre chose.

Saint row 3 a déjà été annoncé, et à mon avis, il pourras remplacer GTA si Rockstar ne réplique pas...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: E3 2011

Messagede Kalerney le 23 Mai 2011, 19:38

Je suis totalement d'accord avec toi, les gens (moi en premier) vont se lasser si ils ne font rien.
De toute façon leur seul projet connu en cours est Max Payne 3 et si c'est le seul jeu R* qui sort l'année fiscale prochaine, le succés monumental d'un GTA ou d'un RDR ne sera pas au rendez vous et c'est hors de question d'attendre l'E3 2012 pour des info sur V.
Une fois L.A. Noire passé, je pense que je vais arreter de suivre l'activité R* pour de bon et me concentrer totalement sur la génialissime franchise Assassin's Creed, qui bien que dirigé par Ubisoft, est tellement plus vivante que GTA tout en s'améliorant avec le temps.

Puis il y a SR 3 bien sur.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: E3 2011

Messagede El Patron le 23 Mai 2011, 21:50

Perso je pense que Rockstar peut très bien annoncer GTA V à un tout autre moment de l'année qu'à l'E3, donc je ne m'en fais pas, même si ce n'est pas très bon pour nous en attendant...
Puis si les joueurs se lassent, ça ne durera pas puisqu'ils finiront par l'annoncer tôt ou tard et l'engouement pour la série reprendra aussitôt à mon avis.

Kalerney a écrit:De toute façon leur seul projet connu en cours est Max Payne 3

Il ne faut pas non plus oublier le mystérieux "Agent"...
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: E3 2011

Messagede Vinnie le 23 Mai 2011, 22:24

Mouais....

La noire est extrahordinaire, et ca prendras des mois avant qu'on s'en lasse. Surtout si ils sortent des DLC's. Mais il y auras un moment, ou comme avec GTA IV, on voudras passer à autre chose.

Dans mon calendrier, il y a Gears 3 en septembre. Saint row 3, et après....
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: E3 2011

Messagede Kalerney le 23 Mai 2011, 22:59

:arrow: J'ai fait exprés d'oublier Agent, Youpioou a posté un lien vers une news d'un site PS3 qui disait qu'un employé de chez Sony avait balancé des trucs au sujet de l'E3 dont le fait qu'Agent avait été annoncé alors que ce n'était qu'un projet (ce qui est fort possible vu que R* North travaille en ce moment sur V).

Autrement je suis pas sure qu'il faille des mois pour se lasser de L.A.N. car une fois fini, je pense qu'ou voudra passer à autre chose pour revenir beaucoup plus tard afin d'obtenir les 5 étoiles sur chaque affaires. Pour les DLCs faut compter 2 heures en plus chacun env. (ce qui peut monter pas mal la durée de vie si la team en fait 5 ou 6)

Mon calendrier : Assassin's Creed Revelations (Edition Collector) - Saint Row 3 peut étre (tout dépend si R* annonce GTA V) et c'est tout pour 2011.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: E3 2011

Messagede youpioou le 24 Mai 2011, 21:19

Je parlais tout seul pendant un bon moment sur ce topic et voilà que je m'absente et tout le monde s'amuse sans moi :unsure:

Merci El Patron pour rappeler que il y a aussi The Agent mais Kalerney est sur Xbox donc il a tendance à oublier les autres exclusivité :p Malheureusement il ne devrait pas montrer le bon de son nez cette année :(
Sinon pour te rassurer Kalerney j'ai plusieurs explications. Rockstar peut très bien (comme l'a dit El Patron) annoncé son GTA à un tout autre moment. L'E3 est un grand salon mais toutes les annonces ne se font pas là bas mais souvent en conférence de presse ou bilan fiscale d'année ou mi-année. Pour preuve Sony a annoncé la NGP en conférence exceptionnel et non à l'E3 ou le TGS ?!
Ensuite, le fait que R* ne soit pas là enlève en rien le fait qu'une annonce ne peut pas être faite, pour preuve le jeu The Agent a été annoncé à l'E3 2009. Et pourtant, Rockstar est jamais présent en tant qu'éditeur à l'E3 (c'est pas que de cette année, regarde le topic E3 2009 et E3 2010 je disais la même chose). Ils se peut donc très bien que des membres de R* North (Dan Houser par exemple) se ramène en pleine conférence d'un constructeur pour annoncé l'arrivée d'un nouveau GTA.
Mais je te vois venir Kalerney (et d'autres) Ah nan ! Pas ça, pas d'exclusivité de console pour un GTA...
Et bien j'anticipe ta question avec ma réponse. L'annonce d'un jeu dans une conférence de constructeur et non dans une autre ... Ne veux pas forcément dire exclusivité, par exemple à l'e3 2010 l'annonce de MGS Rising dans la conférence de Microsoft signifié que le jeu allait sortir sur Xbox mais aussi sur PS3.

Donc bon il se peut bien qu'un annonce soit faite à l'E3 (compter sur moi pour suivre les conférences ^^ Même celle de Sony à 2h du mat' :roll: ) même sans la présence de R* en tant que stand (on ne peut pas savoir à l'avance si ils seront pas présent du tout cf E3 2009).

Mon calendrier : COD MW3 (car tout mes potes y joue et c'est tellement marrant de les dégouter) / Ratchet and Clanck All 4 one (parce que j'adore). Après quand je vois que j'ai quasiment pas joué à LBP2 en ligne / Killzone 3 en ligne et GT5 encore moins. Je penses que je vais acheter moins de jeu cette année. Mais sur ces jeux j'y reviendrais surement un jour à fond ^^'

Edit : juste après avoir cliqué sur envoyer j'ai vu dans le flux RSS de ps3gen (qui affiche les news directement sur mon navigateur) ceci : E3 2011 : un site officiel pour Sony ouvre ses portes
Et comme mon texte commence à être long je vais juste vous mettre le lien et attendre votre avis ^^'
http://www.ps3gen.fr/e3-2011-site-sony- ... 18413.html
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2011

Messagede youpioou le 30 Mai 2011, 18:35

Je relance le topic (encore un double post désolé :( ) mais Sony (comme MS et Nintendo) va diffuser en streming sa conférence
http://www.ps3gen.fr/sony-conference-e3 ... 18524.html
Sony qui ne pouvait pas se permettre de rester les bras croisés après les annonces similaires de Microsoft, qui diffusera son événement sur son Xbox LIVE et Nintendo qui streamera sa conférence sur un site dédié.


Je vous propose de s'échanger les meilleurs sites que l'on connait pour suivre ces conférences sur des chat, forum... Moi je m'occuperais de faire un post à coup d'edit sur le Topic E3 2011 pour la conférence de Sony (voir topic E3 2010). L'an dernier j'avais suivi sur 5 chat différents dont un qui m'avais vraiment plu car nous n'étions pas beaucoup et de ce fait je pouvais très vite posé mes questions (c'était libre antenne,un membre posté direct son commentaires sur le chat) mais je ne me souviens pu quel site :( j'essayerais le jour même ou quelques jours avant de chercher des sites plus libres que les grands du domaine qui par leur influence ne peuvent pas permettre de répondre à tout le monde.
Moi les sites sur lesquels je vais suivre pour l'instant : ps3gen , play3-live,jeuxvideo.com (le lendemain)
Ce qui est bien c'est que la conférence de sony étant très tard le soir (ou tôt le matin) cela ne me déplait pas car cela évite qu'il y est des "pyjamas" sur les chat et seul les fou de l'E3 seront prêt à être debout à cette heure (moi compris)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Suivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité