Forums de GTA Légende

E3 2011

Venez parler de tout et de rien dans ce forum !

Re: E3 2011

Messagede Kalerney le 30 Mai 2011, 19:39

Plus qu'une semaine !
Pitié pourvu qu'ils annoncent GTA V !!!
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: E3 2011

Messagede youpioou le 30 Mai 2011, 20:29

oui bientôt ^^' tu t'occupes du résumé de la conférence de Microsoft ? Moi je rentres assez tard du stage (19heures minimum normalement) donc nintendo j'aurais raté et microsoft j'aurais pas le temps de faire un résumé (je me préparerais pour sony)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2011

Messagede Kalerney le 30 Mai 2011, 20:56

Le 6 juin, je rentre chez moi trés tard, vers 19 heures, mais je pourrait me rendre direct sur l'ordi donc ça va étre faisable pour un résumé de la conférence ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: E3 2011

Messagede youpioou le 30 Mai 2011, 21:24

:) moi je vais m'échauffer pour celle de sony et je penses que pour celle de MS tu pourras rajouter plus de connaissances que moi :D
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2011

Messagede Kalerney le 31 Mai 2011, 18:09

Oui comme je serais largué pour celle de Sony :D

Je profite de mon passage sur ce topic pour faire part de mon analyse au sujet de R* et l'E3. Je suis sure à 90 % que R* va annoncer un de leur jeux à l'E3, mais pas un jeu fantome, un jeu qui va faire tourner l'actualité R* à plein régime des son annonce.
Red Dead Redemption il avait fallu un peu moins d'un an pour que R* passe définitivement à autre chose (les bonus de préco viennent juste d'étre mis en ligne sur le Live/PSN) mais les choses seront totalement differente pour L.A. Noire, les bonus de préco passent aujourd'hui sur le Live/PSN et les dernier DLC du jeu viennent d'étre annoncé pour le 21 Juin et le 12 Juillet (R* à confirmer que c'etait les dernier). L'absence d'événement multi confirme aussi que R* va tourner la page L.A. Noire trés vite or ils ont besoin d'un vrai jeu phare pour alimenter leur actualité.

Max Payne 3 ? C'est surement un bon jeu mais il n'a pas du tout l'aspect de futur super mega hit que R* garde pour ses jeux phares.

Agent ? Pourquoi pas mais je doute grandement que R* se concentre totalement sur un jeu qui n'interessera qu'environ la moitié de leur fans.

Une bombe nucléaire vidéoludique annoncé à l'E3 ? C'est trés probable, surtout que tous les fans de GTA attendent l'annonce du V qui commence à sérieusement ce faire attendre. Il est trés peu probable que RDR 2 (si il existe) soit annoncé si tôt, l'autre option est donc l'annonce d'un jeu encore inconnu que R* développerait dans l'ombre pour frapper une nouvelle fois trés trés fort.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: E3 2011

Messagede youpioou le 31 Mai 2011, 23:20

Attention kalerney je trouves que tu stigmate un peu trop "super méga hit" et 'jeu apprécié". J'ai pas envie que Rockstar deviennent comme activision à sortir des call of duty que tout le monde aime même les gros pyjamas :(
Je trouves que tu parles trop vite des jeux de rocktar.
Pour moi Max Payne 3 est tout à fait une bombe vidéoludique, les ventes ne font jamais le jeu crois moi ;) Killzone est 10.000 fois supérieur à COD mais pourtant tout le monde est sur COD ...
Agent, le genre ne va pas être apprécié ?! Comment peux-tu le savoir, on ne sait rien sur ce jeu :/ mais je crois que là tu te laisses emporter par le fait que ce jeu soit une exclusivité et donc qu'il ne t'intéressera pas toi directement...
Je trouves ton jugement assez rapide ... Pour moi chaque jeu de rockstar est un super mega hit ;) Tu le vois bien, rien que le logo jaune lors de l'annonce de Agent à permis de tout focaliser dessus alors qu'on en savait rien.
Pour moi Rockstar va se faire discret durant cet E3, je l'espère pas mais ce n'est pas le genre de Rockstar de briller durant les grands salons, il préfère les annonces hors contexte dans les mois dit creux ;) Après reste à voir si Rockstar montrera le bout de son nez ;) Mais je penses que si cela arrive, ça sera pour parler du développement de leur license actuel (et surtout Agent car comme ça aucune conférence par eux même ils viennent dans celle de Sony).
Mais kalerney, ne fais pas de jugement aussi rapide que ça :/ Pour moi tu tournes vraiment du côté obscur du jeu vidéo, celui dirigé par l'argent et non par le contenu ... reviens parmis nous ici l'herbe est plus verte, les jeux plus longs et les joueurs plus sympas (et plus murs).
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2011

Messagede lapin malin le 01 Juin 2011, 15:24

Je suis en parti d'accord avec la démarche de youpioou. Les feux indés, ou même certains jeux qui ne se vendent pas trop, son te de grosses perles. Et ça, c'est comme partout. Au cinéma, le box-office ne détermine absolument pas la qualité du film (Titanic, Avatar, Bienvenue chez les Ch'tis, Transformers 2, etc, etc). En littérature, les livres les plus vendus ne sont pas les mieux écrits, les plus profonds, intelligents, ni les plus originaux, très loin de là. En musique les chanteurs qui vendent le plus sont pour la plupart des grosses daubes (Rihanna, les conneries de Skyrock ou la plupart de Cherie FM, enfin, pleins de trucs en gros).

MAIS là aussi je nuance youpioou.

UN JEU QUI SE VEND PEUT ÊTRE BIEN.
Un film qui se vend peut être.
Une musique connue peut être bien.
Un livre ultra vendu peut être bien (c'est d'ailleurs là où c'est le plus flagrant, entre tous les classiques et les achats d'écoles qui permettent de rendre justice à la plupart des bons livres, même si beaucoup sont encore trop méconnus).

MAIS, encore une fois, c'est rare. Pas pour autant inexistant.

Chacun ses goûts, après. Mais CALL OF DUTY est pour moi un meilleur jeu que Killzone 2. La durée de vie des deux côtés peines mais chez le premier la campagne est un peu mieux et le multi aussi. Pourtant, l'un comme l'autre ne sont pas originaux, courts et on pour objectif principal le commerce, exploser les ventes à coups d'effets graphiques, de gameplay rapide et d'univers stéréotypé. Certes.
Si l'on veut des FPS plus poussés, il faut se pousser vers Bioshock, Mirror's Edge, STALKER, Far Cry 1, etc, etc. Des trucs qui sortent des sentiers battus, et qui, forcément, se vendent moins biens.

APRÈS ENCORE UNE FOIS CHACUN SES GOUTS.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: E3 2011

Messagede Kalerney le 01 Juin 2011, 15:38

Pour Agent je ne parlais pas du genre du jeu, mais du fait que ce soit une exclu PS3. En effet si R* préparait un hit exclu 360 : serais-tu aussi interessé que si c'était une sortie multiplateforme ? Non je pense pas.
Aprés je ne pense pas qu'un studio comme R* puisse ce concentrer uniquement sur Max Payne 3, c'est juste mon avis, libre à R* de faire ce qu'ils veulent, mais c'est peu probable connaisant leur stratégie.
Aprés il faut se rendre à l'évidence, même si le plaisir des joueurs domine surement dans les finalités de R*(vu le temps qu'ils prennent), l'argent tient une place non négligable et une rupture de leur courant d'actualités serait tout sauf bénéfique.
Pour clôre le sujet R*, la meilleure chose à faire et, comme toujours, d'attendre et de voire.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: E3 2011

Messagede Vinnie le 01 Juin 2011, 16:31

Au début, je pensait que LA noire allait accélérer GTA IV, car ils utiliseraient la même map.

En fait, je pense pasq du tout, car la map de LA noire est très incomplète.... Pour une map GTA. Pas d'aéroport par exemple.
Même si dans les proportions des quartiers, c'est ce que j'aime (voyez ce que je veut dire par suburbs qui s'étalent maintenant ?)
Peut être qu'ils feront une annonce pour GTA V, mais pour être honnête, j'u crois de moins en moins.

Je sait pas si quelqu'un s'en souviens, mais combien de temps s'est il écoulé avant GTA SA, ou VCS et l'annonce officielle de GTA IV ???
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: E3 2011

Messagede youpioou le 01 Juin 2011, 18:24

Oui je sais bien qu'il fait nuancer lapin malin ;) Je me suis peut être mal fait comprendre.Moi côté FPS je classerais Killzone 3 pour son solo, killzone 2 pour son multi, COD MW2 pour son assez bon réalisme graphique et niveau armes et bruits ... Et après ... Black Ops qui est une assez grosse déception :/ Mais les avis ne sont jamais les mêmes quand il est question de goûts et fort heureusement ;) Et je ne dis pas le contraire que un hit est forcément une deception et fort heureusement aussi :)

Kalerney : tu t'es donc mal exprimé comme je le disais, on a cru comprendre que c'était le jeu qui te rebouté mais c'est surtout l'exclusivité comme je l'ai dit ;)
mais je crois que là tu te laisses emporter par le fait que ce jeu soit une exclusivité et donc qu'il ne t'intéressera pas toi directement...

Tu t'es mal exprimé dans ton premier message et j'avais bien compris où tu voulais en venir ;)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2011

Messagede Vinnie le 01 Juin 2011, 19:15

Quoique niveau mode multi, GTA TBOGT remporte la palme du mode multi le plus chiant. Bon, c'est une bonne cure de tolérence, car su tu supportes les sous-merdes du multi sur GTA, tu supportes n'importe qui sur Gears ou autre....

J'espère qu'il y auras plus d'infos sur GOW3 par contre. Gears 3 est LE jeu que je suis quotidiennement. D'ailleurs, je ferais un bien meilleur newseur maintenant avec GOW 3. Bien meilleur que ce que j'aurais pu faire avec GTA... (AHH l'ambiance dimanche soir au GCON lors de la première du trailer. On étais 550 environ...)
Exemple : mon avatar est tiré d'une image qui n'est en ligne que depuis aujourd'hui, avant, elle étais en super low def.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: E3 2011

Messagede pierrick le 03 Juin 2011, 10:58

J'espère aux News GTA V.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: E3 2011

Messagede youpioou le 03 Juin 2011, 11:18

ON te tiendra au courant le plus vite possible ;)
Pour l'instant l'E3 a pré-commencé avec un conférence de kojima et quelques trailer. J'ai principalement retenu :
-l'annonce de Metal Gear Solid collection avec : MGS2,3 et Peace Walker (version PSP remastaurisé) dedans. Sortie annoncé pour 2011
-La présentation du nouveau moteur graphique de Kojima Prod : Le fox Engine
http://www.ps3gen.fr/kojima-fox-engine- ... 18632.html
-La diffusion d'un trailer pour le prochain Tomb Raider (très jolie)
http://www.ps3gen.fr/tomb-raider-9-band ... 18639.html

L'E3 commence très officielement mardi mais les conférences sont toujours faites pré-E3 (lorsque seulement les journalistes sont présents).
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2011

Messagede Kalerney le 05 Juin 2011, 19:40

C'est demain 8-)
Je pourrais finalement voire la conférence de Microsoft en direct, je ferais un résumé complet en direct aussi que je posterais dans la foulé ici.

Je continue de croire que GTA V sera annoncé à "ma" conférence :D L'espoir fait vivre ...
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: E3 2011

Messagede youpioou le 05 Juin 2011, 19:55

:p
On verra tout ceci demain ;)
Moi je vais me faire la conférence EA / Ubisoft et Sony je ferais des post que j'éditerais le long des grandes informations ;) (je vais prévoir un double écran de pc dont un branché sur une jolie TV pour avoir de la place :p )
Donc rendez-vous demain pour ma part je ferais comme l'E3.2009 (long message à coup d'édit).
J'espère que tu feras vite un résumé de la conférence M$ ^^' Je rentres à 20heures donc je ne pourrais pas suivre celle de nintendo ni celle de M$
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2011

Messagede Vinnie le 05 Juin 2011, 20:56

Je vais être beaucoup moins actif demain : il y a un XP event sur Gears 2. Les points d'expérience sont multipliés par 20 !!!!! Plus le fait que l'on a plus de munitions et des ennemis au comportement nouveau...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: E3 2011

Messagede youpioou le 06 Juin 2011, 22:57

Bon j'ai regardé la conférence de EA et je suis en cours sur celle de Ubisoft. Concernant celle de Microsoft je ne l'ai pas vu et je me suis pas tellement renseigné sur ce point.
Pour celle de EA : La conférence était beaucoup axé sur les jeux déjà annoncé mais avec pour la plupart des trailers et non des présentations de gameplay :(
L'annonce principal reste la date de Battlefield pour le 27 octobre
Ensuite nous avons eu droit à des vidéos de Star Wars The Old Republic (mais toujours pas de date), du jolie gameplay (un court instant de Multijoueur vraiment beau et une démo solo en tank) de BF3 (l'un des seuls jeux à avoir eu droit à du gameplay). La bataille va être rude sur le champs des FPS entre BF et COD :)
Ensuite, nous avons eu droit de savoir que le prochain NFS nous permettra de sortir de sa voiture mais visiblement lors de cinématiques alimentés par du QTE (appuyé sur tel et tel bouton au bon moment).
L'annonce de Overstrike, le nouveau jeu de Insomniac Games (les créateurs de Ratchet & Clank et Resistance sur les consoles de Sony).

Là celle de Ubisoft commence avec de jolie démo de gameplay. Dont une magnifique et présenté avec enthousiamse du prochain Rayman qui pour notre plus grand plaisir revient au source des premiers épisodes avec du 2D en 1080P et cela est très jolie.
Pour revoir les trailers, démo ... Vous avez la chaine youtube de l'E3 ;)
http://www.youtube.com/user/E3

Sinon il y a eu aussi une conférence pour COD durant laquelle nous avons eu droit à des informations sur le COD Elite (application Android et IOS c'est ce qui me parait le mieux car tout cela doit se développe de plus en plus).
http://www.ps3gen.fr/e3-2011-activision ... 18738.html
et une vidéo de gameplay assez impressionnante. Reste à la comparé avec BF3 à vous de juger.
http://www.ps3gen.fr/e3-2011-video-game ... 18754.html

Edit : conférence Ubisoft : annonce de Far Cry 3 qui est vraiment bluffant graphiquement :) Reste à voir si le gameplay va un peu changer car dans Far Cry 2 on avait très vite fait de se lasser de toujours devoir se promener.

Annonce de " Brother in Arms furious 4" on nous guideront une équipe de 4 soldats en 1944. Le trailer est assez fun avec une cruauté exemplaire de nos soladats (à coup de couteaux et hache)

- Présntation du jeu tintin


Je vous rapelle que pour retrouver les vidéo, trailer, gameplay ... le meilleur site est la page E3 sur youtube
http://www.youtube.com/user/E3
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2011

Messagede youpioou le 07 Juin 2011, 03:02

Conférence de sony voici mon POST. il sera surement long et ne fera qu'un :)
Pour votre plus grand plaisir je l'espère ;) Je mettrais en grand les news les plus importante.
Tout cela comment par un retard. Il est 2h10 (soit 10minutes après le début normalement). Et nous avons droit des interviews en extérieur ... Nous voulons la salle de conférence et Jack Tretton. Maintenant Sony nous montre la salle, du moins le public et l'on voit qu'il y a du monde et que même avec le retard des gens ne sont toujours pas à leur place.
2h15 : début ... Qui a dit enfin?! Tout commence par un trailer nous montrant les produits Sony Playstation et des vidéos de jeu :) Durée prévu : 1h30. La conférence est en 3D (nous avons vu le public avec des lunettes).
Voilà enfin la conférence, la vrai grâce à l'arrivée de Jack Tretton. Un message de remerciement, 6000 personne présente. "Ce n'est pas la 1er fois que je viens ici mais c'est la 1er fois que m'adresse à vous à propos de toutes ces mauvais nouvelles donc au nom de tout le monde nous sommes encore désolé. Nous vous remercions de votre soutien. Sans vous, sans les joueurs il n'y aurait pas de Playstation". Jack Tretton met donc en place les excuses de Sony au monde entier.
Il espère que les prochaines 90minutes donneront confiance aux joueurs. Moi je sens ... le lourd arriver espérons que je me trompes pas
Ils vont continuer d'ajouter des fonctions au PSN
Maintenant place aux jeux, tout cela commence par l'esplication d'une franchise la première choisi est : Uncharted. Voici une scéance de gameplay (déjà c'est pas du trailer bon point espérons que cela continue tout le long de la conférence).
Uncharted 3
Drake sur un bateau sous une bonne pluie (très bien faite). Il rentre dans le salon, ce bateau à l'air vétuste et abandonné (graphisme très bien réalisé). Il tue un garde qui trainer en l'etouffant, et repasse sur le pont pour en tuer une autre. Les détails sont nombreux (un garde marche et shoot dans un carton, le carton se déplace un tout petit peu pour être encore retapé). Enfin c'est du Uncharted de l'action/aventure :) J'essayerais de vous trouver la vidéo au plus vite ;)
Le plus buffant à mes yeux reste l'effet de l'eau (pluie, torrent ...) c'est très bien fait.
Le bateau s'innnonde. Drake doit donc essayer de s'échapper au plus vite. Ils passent différente porte sous l'eau avant de finir dans un couloir sans eau... la vidéo se finit lorsque l'eau commence à envahir ce couloir. Ovation dans la salle. Magnifique graphisme :)
Accès complet au jeu en novembre compatible 3D. Maintenant place à différentes Cinématiques du jeu.
Bêta multi le 28juin. Date de sortie le 1er novembre 2011

Place à Resistance 3
Nous avons aussi droit à du gameplay (ce qui est vraiment bien)
Du shoot à gogo :) Des créatures, des armes, des décors détruits. Ce RE 3 se rapproche plus du premier volet
Graphismes assez fade (mais tout de même supérieur au précédent) mais si on aime le contenu ;)
Le 6 septembre : Sortie d'un pack Move+fusil adapté+ le jeu

Place à God of War
Annonce de God Of War Origins (remake des épisodes PSP) en 3D et remake de Ico et Shadow Of The collussus en 3D. C'est donc maintenant le moment de venté la 3D avec les différentes licenses déjà sorti, les suivantes (resistance 3 ....) et un une TV bundle qui permettra de jouer en split ecran mais grâce à chacun ses lunettes cela sera comme un écran chacun.

Maintenant place au Move Espérons qu'il n'y passe pas tout leur temps comme M$ avec kinekt :/
Démo de NBAK12 avec le move (par exemple : on sélectionne le joueur à qui ont fait la passe). Arrivée de Kobe Bryant pour venter et tester le Move (l'une des star de la NBA).
Il ne bouge pas trop avec le move, je n'y vois pas tellement d'intérêt pour un jeu de basket. La folie du début de la conférence retombe. Espérons que Sony nous remette dans le jeu très vite.

Nouveau titre PS Move : Medievak Moves deadman's Quest = jeu d'aventure
Jeu de combat à l'épée/ Arc (à ce que l'on voit pour l'instant) <== le genre de jeu médieval (d'où une partie de son nom) ça bouge déjà plus et cela est plus adapté au Move.Les graphismes sont assez "enfantins" on voit très vite que Sony souhaite cibler la famille et les jeunes avec ce jeu. Sortie cet automne

Il est 02h58 est je commence à m'endormir devant le Move ... Le début de la conférence reveillé bien mais là je m'endors, espérons que je vais me reveiller.

Nouveau jeu, nouvelle vidéo Infamous 2bqui sort demain si mes souvenirs sont bon o_O La vidéo en jette vraiment, l'esprit de Infamous est toujours là. C'était une publicité pour le jeu disponible maintenant.

Maintenant ça reparle du Playstation Move ...

On voit sur l'écran : "Only on PLaystation" / Une vidéo se lance laissant apparaître le logo de "Santa Monica" c'est une vidéo de Starhawk .
Sony balance uniquement des exclusivités pour l'instant ^^'
Encore une vidéo (un trailer cette fois-ci pas de gameplay) d'une exclu Sly Cooper Thieves in Time coming 2012.

Une nouvelle exclusivité Sony disponible sur PS3 et NGP (qui a dit que Sony les perdait encore et encore ?! ) : Dust 514
Scéance de gameplay. C'est un FPS (... encore & encore de nos jours ...) à la sauce futuriste. Il sera en cross plateforme. Sortie printemps 2012

Passons à Bioshock Infinite
Avec une vidéo mêlant gameplay et cinématique. Rappelons que l'action se déroule à Columbia, une ville aérienne. Le jeu sera jouable PS-Move en exclusivité.

Toujours pas de nouvelles de la NGP :( (3h12)
Bioshock sortira aussi sur NGP

Voilà une chose qui pourra plaire à certains. Du contenu exclusif sera disponible sur PS3 pour : Saint Row 3

Maintenant passons à Star Trek aussi compatible 3D & Move. Lancement d'un trailer. Il y a comme un air de Mass Effect.

On vient maintenant à SSX ( déjà annoncé, moi je l'attends avec impatience)
3 exclusvités de contenu pour PS3 et EA pour Battlefield 3 , NFS The Run et SSX (le partenarait déjà commencé l'an dernier avec EA continue). Pour Battlefield 3 : il y aura Battlefield 1943 avec.

Arrivée de Kaz Harai
On parle du PLaystation Suite.

Et on parle (enfin) de la PSP (et donc surement de la NGP)
Le nom de la console est : Playstation Vita Comme le laisser penser les rumeurs.
Il rapelle les caractéristiques, double caméra, écrans multitouch, wifi, 3G ...
Il y aura le chat en jeu, la liste d'amis, possibilité de se connecter aux personnes proches, bientôt plus de détail.
Depuis deux ans, ils bossent sur le NGP / Vita ( va falloir s'y faire)
Espérons une date précise et un prix.
ça manque de grosses annonces quand même :(
Démo de jeu sur NGP : Uncharted pour commencer : les graphismes sont vraiment très beau. On voit très vite la puissance de la PS Vita. Démo sur touch sur les écrans (choisir une zone où taper, se déplacer sur des murs ...) / Du sixaxis (penché la Vita vers un côté pour sauter vers celui-ci). Chacun jouera comme il le souhaite (touches, écran, sixaxis ...).
Présentation d'un RPG sur PS Vita IRUIN : un diablo-God Of War like. Compaatible PS3. On a vu une personne commencé sur NGP et une autre continuer sur Vita. Les sauvegardes seront transférable entre Ps Vita et PS3
Place à Modnations racer développé uniquement pour PS Vita On nous montre la création d'un circuit grâce à un tracé sur l'écran tactile.

Énormément de titre PS3 seront compatibles PSVita et bénéficiront du cross play. Le concept Play create and share sera représenté.

Trailer de LBP 2 crée pour la PS Vita avec des nouvelles possibilités de création, du jeu en ligne, de nouvelles façons de jouer avec l'écran tactile
Toujours pas de date et l'heure de fin approche. Du moins si il respecte leur 1h30
Street Fighter X (= VS) Tekken par Capcom Sur PS Vita Démo du jeu. Il est encore en développement.
Ce jeu intégrera Cole le héros de Infamous.
Un trailer pour la NGPprésentant différents jeux donc Wipeoout/LBP/Billard/RUIN/Golf/jeu de combat/Tennis/Uncharted/modnations Racers ...
Plus de 80jeux en développement sur NGP.

Prix de la VITA : 250$ en modèle Wi-fi et 300$ en modèle 3G

On connait le taux de convertion dans les jeux vidéos. 1$ = 1€ et toujours pas de date et d'autonomie :/
Retour de Tetton. C'est la fin.
Pas de GTA, pas de nouvelles de The Agent, pas de news de The Last Guardian, pas de grosses exclsuivité d'annoncé ... ON attendait mieux de la part de Sony :/ Ca à beaucoup (trop) parler de la Vita pour finalement pas en dire tellement ... Même pas une date :(
L'E3 cette année ne m'attire pas tellement :( (tout comme l'an dernier) ... A quand un E3 comme en 2009 ?!
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: E3 2011

Messagede pierrick le 07 Juin 2011, 15:21

Des infos sur la rumeur du PSN payant??
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: E3 2011

Messagede youpioou le 07 Juin 2011, 15:32

nan aucune information sur un PSN payant totalement ;) j'en doutes sérieusement, ce sont les rumeurs simples à laner il faut jamais trop croire à) ça (comme l’annonce d'un nouveau GTA, un prochain God Of War ...)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

PrécédentSuivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité