Forums de GTA Légende

Absence.

Venez parler de tout et de rien dans ce forum !

Re: Absence.

Messagede pierrick le 04 Avr 2011, 14:10

A plus l'ami.

Bon séjour.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Absence.

Messagede Vinnie le 04 Avr 2011, 23:10

Lapin réalise mon rêve !!!

Bon voyage !
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Absence.

Messagede pierrick le 05 Avr 2011, 13:52

Vinnie a écrit:Lapin réalise mon rêve !!!

Bon voyage !



C'est quoi ton rêve?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Absence.

Messagede Vinnie le 06 Avr 2011, 13:00

De vivre et de travailler aux USA. Voire, plus immédiatement, y aller... à n'importe quel prix !
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Absence.

Messagede lapin malin le 06 Avr 2011, 19:30

Vinnie a écrit:Lapin réalise mon rêve !!!

Bon voyage !
Vinnie a écrit:De vivre et de travailler aux USA. Voire, plus immédiatement, y aller... à n'importe quel prix !


Putain !!! Pendant l'espace de trois secondes j'ai cru que je partais aux US... Rha Vinnie tu m'as fait un bien bel faux espoir :)

C'est pas moi qui part, et c'est mon rêve aussi... mais Yanover.

Ah, j'y ai cru bordel... :x :D
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Absence.

Messagede pierrick le 07 Avr 2011, 13:13

Yanover pars aux USa pour y bosser?

J'ai le cousin de ma copine qui est partie 1 ans aux USA pour aller en cours là ils est à Brussel et pête un câble il a hate de repartir là bas.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Absence.

Messagede Vinnie le 08 Avr 2011, 07:28

J'devais être complètement bourré. Mais bon. Alors, c'est Yanover qui réalise mon rêve...
Mais il y a plus frustrant dans la cathégorie "tu vas pas aux USA"

Des années avant, vers 2003, la famille d'un ami avait cotisé des années pour se payer un billet de concorde. Chose faite. 4 jours avant le départ, alors qu'ils sont tout surexités, Tadah ! Air France les appelle pour leur annoncer que Concorde est retiré du service. Ils se sont fait rembourser, et sont parti en 747 quelques jours plus tard néamoins. Mais ca fout les boules grave....
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Absence.

Messagede pierrick le 08 Avr 2011, 09:39

Je pense comprendre car avec mes parent on devaient y aller avec lui aussi et on a eus le même coup.

Là j'aspire y aller je suis en train de voir pour aller avec ma copine l'année porchaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Absence.

Messagede Kalerney le 10 Avr 2011, 21:19

C'est bon je suis de retour de Londres et j'avou que c'était pas mal. La ville est extremement moderne, la skyline impressionante (surtout la tour la plus haute de Londres actuelement en construction) et la ville est trés agréable. Cepedant ce qui m'a le plus choqué c'est que les monuments sont trés proche les uns des autres et on passe trés vite de la ville célébre à la banlieu résidentielle.

Seul moment moins bien : le fait que notre bus est été cambrioler (c'etait un voyage scolaire) hier soir, dernier jour, ou on avait toute nos affaires dans le bus. Ils ont ouvert la porte arriére du bus sans la casser pendant que la conductrice faisait autre chose et se sont servis dans les sacs des portes bagages du haut. Par bonheur pour moi ils n'ont méme pas touché mes affaires pourtant de valeurs (portable, lecteur dvd trés bonne qualité, pas mal de dvd, livres) alors qu'elles se trouvaient dans un sac qui touchait celui de mon pote qui lui s'est fait pratiquement vider. Quelle chance incroyable j'ai eu, mais tout le monde n'a pas eu cette chance et les voles ont été extremement important (argent, ordi portable, DS, vetements de luxe et j'en passe ...)
Est ce qu'un d'entre vous c'est déjà fait voller ses affaires dans une grande ville ? Car on nous a dit que c'etait fréquent...

Malgré cette incident une ville trés sympa que je revisiterais surement un jour.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Absence.

Messagede pierrick le 12 Avr 2011, 08:56

Content pour toi que ton vayage c'est bien passé et que tu es rien eus de volé dans tes affaires.

Bienvenue au pays l'ami.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Absence.

Messagede lapin malin le 12 Avr 2011, 19:23

Bon retour parmi nous, et perso, je me suis jamais rien fait volé et encore moins à l'étranger...
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Absence.

Messagede Yanover le 13 Avr 2011, 18:34

Bon retour parmi nous Kal.

Dans les grandes ville y'a pas mal de vandalisme sa c'est clair .. Pour sa qu'il vaut mieux garder son argent sur sois, si tu voyages beaucoup je te conseil d'acheter une de ces pochette qui s'attache à la taille sous le -shirt, les risques sont bien réduits.

Y'a deux ans quand je suis rentré d'Égypte, arrivé a l'aéroport de Bâle on attendais que nos bagages arrivent sur le tapis roulant, et la y'a pas mal de valises qui avaient été découpées, certaine avaient carrément été vidées. Sa a sans doute du se passer en Égypte avant de mettre les bagages dans l'avion.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Absence.

Messagede lapin malin le 13 Avr 2011, 18:37

Ou pourquoi faut pas prendre sa maison quand on part en voyage ;) ! :)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Absence.

Messagede pierrick le 14 Avr 2011, 13:54

Perso j'ai voyager un max. et je ne suis jamais rien fait volé.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Absence.

Messagede lapin malin le 12 Juil 2011, 18:53

Perso je serais absent jusqu'à lundi prochain au moins, et je pense plus. Si c'est le cas, ça pourrait s'étaler jusqu'à fin juillet, voire jusqu'à fin Août. Enfin je ferais surement deux-trois passages éclairs sur le forum si le temps le permet entre les différents "projets".

Demain je vais à Paris, j'y passe la journée, et le surlendemain, direction le Festival de Dour. J'y vais avec 5 potes à moi et ça risque bien d'être le meilleur moment de mes vacances.
A moi les Stupeflip, Cypress Hill, Alborosie, Bassnectar, Anthony B, Boys Noize, Ellen Allien, Flying Lotus, Foals, Metronomy, Gold Panda, GhostPoet, Laurent Garnier, Groundation, House of Pain, Johnny Clarke, Jamaïca, Kap Bambino, Les Ogres de Barback, Les Petits Pilous, Mogwai, Nosaj Thing, Pendulum, Public Enemy, Pulp, Vitalic... et pleins d'autres encore !

Dommage néanmoins que l'organisation du line up n'ai pas était exactement comme je l'aurais aimé, c'est les aléas d'un festival, et au point où j'en suis, je vais pas me plaindre (mais bon Cypress Hill en même temps que Netsky, Ice Cube en même temps que X Makeena -on a toujours pas fait notre choix ici...-, Les Ogres de Barback en même temps que GhostPoet, Flying Lotus chevauchant largement House of Pain...etc)

Bref après j'irais surement deux ou trois jours chez mes grands parents, je pourrais avoir accès à internet, mais vu que je vois mes cousins que je vois qu'une seule fois par an seulement ces deux-trois jours, je risque de pas trop y aller. Puis après (le 20 Carl Craig en concert déjà omg) une semaine dans l'appartement d'un pote à la plage donc ça aussi ça va faire du bien (et au passage peut être Carte Blanche et Breakbot en concert le 24, rien de sûr).

Et peut être que la première semaine d'Août on fera un ptit voyage vite fait du côté de mon père. Rien de sur (oui, mon père s'y prend vraiment à l'avance pour organiser ses vacances :unsure: )

Et si tout ça se chevauche pas, bah du 5 au 7 Août, on aura droit aux Electros d'Uzès, et à ce moment là pour finir les vacances en beauté niveau concert, j'aurais droit à du Fritz Kalkbrenner, Joris Delacroix, Sebastian, Jamaica & Les Petits Pilous (qui seront déjà vus de Dour), Electric Rescue, et The Phantom Revenge, entres autres.

Putain surement que vous n'en avez rien à foutre de tout ça, mais qu'est ce que ça fait du bien de récapituler tout ce que j'ai de prévu pour la suite de ces vacances qui va être démentielle 8-)

Bon bah voilà, en gros c'est pour tout ça que je risque d'être plus présent ici jusqu'à deuxième semaine d'Août à partir de demain. :)

Adios.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Absence.

Messagede Vinnie le 12 Juil 2011, 20:30

Absence relative ce mois d'aout. Je part pour Paris/Bruxelles/Londres. Si normalement, j'ai Internet, il se peut que je ne soit pas trop disponible...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Absence.

Messagede pierrick le 15 Juil 2011, 16:40

@ Lapin Malin : tu fais tout ça avec tes potes? En voitures?

@ Vinnie : Pour les vacances ou familles?

Là moi je vous contacte de ma maison dans le Sud (Saint Tropez pour être plus précis) je rentre Dimanche soir je reboss genre 15 jours et je repars au même endroit pour 2 semaines. Mais j'ai aussi un week end de prévus en Septembre à Disney. Et je programme mes futur pour l'année prochaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Absence.

Messagede Vinnie le 19 Juil 2011, 13:28

Les deux. La famille (mon père) pour Paris puis on va a Bruxelles ensemble. Londres c'est tout seul. Mais rien n'est encore fait pour Londres...

Je vais profiter de la Belgique pour voir sérieusement pour un nouvel ordi. Surtout que je veut Windows en anglais (plus de chances là bas) et le plus puissant possible pour 1200 euros en moyenne.

J'aurais préféré un portable mais faut voir.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Absence.

Messagede pierrick le 19 Juil 2011, 21:33

Pourquoi en anglais?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Absence.

Messagede Vinnie le 20 Juil 2011, 10:28

Par ce que je préfère. TOUT chez moi est en anglais niveau informatique. TV, Camera, portable, tout.
Actuellement mon windows est en anglais, mais c'est une version téléchargée. Ca marche mais bon, je préfèrerais une vraie.

Le truc est que je m'y suis habitué. Je connais les termes, j'ai mes habitudes. Et puis je préfère l'anglais en général pour ce genre de choses.
En Francais, c'est surtraduit. On a droit a bogue pour une bug (ridicule, bug venant de inscecte, le premier bug informatique venant d'un insecte qui a provoqué un court circuit). Courriel, pourriel pour les spams. On tombe dans le ridicule par moment.

J'ai aussi vu "une botte de démarrage" quand on choisisait sur quel disque, donc quel OS sur une instal multi OS, on voulait booter...

Le simple mot démarrer, plus gros que Start, bouffe de la place sur la batte des taches d'XP...


Mais ce qui m'agace c'est la difficultée de se le procurer. J'veut dire, tu choisis la langue de ton téléphonne ou de ton lecteur de blu rays. Mais pour le PC impossible. Impossible aussi de télécharger un patch. Seule la version ultime (rarement incluse par défaut dans les PC), propose un changement de langue. Et je pense pas que c'est complet a 100%...

J'emmenereais mon DVD gravé de windows 7 que j'installerais au dessus du windows originel. Mais je le sent venir : ils vont fouttre les drivers sur le même CD, donc ca va chier...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

PrécédentSuivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités