Forums de GTA Légende

Topic sur les voitures.

Venez parler de tout et de rien dans ce forum !

Topic sur les voitures.

Messagede pierrick le 24 Jan 2011, 14:24

Je créé ici le même Topic que sur Game Freedoms car certain Membres ne sont pas sur les deux forums.
Donc il sert a parler des voitures que vous avez ou que vous aller avoir ou tout simplement que vous aimer.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic sur les voitures.

Messagede pierrick le 24 Jan 2011, 14:25

Bon je vais commencé. En pour ce fait je vais parler des caisses que j'ai conduit autre que les miennes (je vais bien sur mettre les belles caisses pas les baiscs).
Je vais commencer par celle de mes parents.

Voici les anciennes de mon père;
- 607 V6 HDI 2L7 204ch finition Prestige (haut de gamme):
Super caisse pour du français

Image

- Chevrolet Blazer V6 Bi-turbo Vortec:
Cette caisse était importé des USA car à l'époque pas homologué en france (da'illeur il est resté oongtemp au MIN) il sortais après quelque modif près de 405ch un monstre.

Image

- BMW X5 phase 1 Pack Luxe de 182 ch:

Image

- BMW X5 phase 2 Pack Luxe de 235ch:

Image

L'ancienne de ma mère;
- Toyata célica coupé sport 1L8 de 192ch:
Cette caisse a aussi était importé des USA car elle n'était pas encore vendu en France a cette époque

Image

Maintenant celle de mes potes;
celui là en a eus trois superbe la première.

- Audi A3 V6 3L2 DSG de 260ch:

Image

- Golf IV R32 de 260ch:
Cette caisse a subbi une préparation en Suisse qui l'a poussé a environ 280ch

Image

- Audi S3 de 265ch:
Cette a subbi un préparation NTM a Paris qui lui poussé a 305ch.

Image

Celle d'un autre pote;
- Nissan Skyline GTR Nismo de ...: (celle de mon pote était noire j'ai mis celle pour les jantes et la carrosserie)
Cette caisse fut importé du Japon Via l'Angleterre et nombre de cheavaux de départ était d'environ 300ch suite a pas mal de préparation dont une NISMO complète (moteur et esthétique) elle était a envrion 420ch.

Image

Celle d'un pote de mon père;
- BMW 335i de 306ch:

Image

Celles d'un autre;
- Ferrarri Mondial 8 V8 des années 80 de 215ch:

Image

Ce mec m'a aussi fait conduire une Cadillac des années 70 - 80 mais je ne sais plus le nom je sais juste qu'elle avait 7 places à l'arrière qu'elle fessait plus de 7m de long et qu'elle avait 2 paires de portière a l'arrière (une petite limousine ne fait)

Je reposterais pour vous montrer mes caisses et leur prépa (bon rien avoir avec ces jouet là lol).
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic sur les voitures.

Messagede pierrick le 24 Jan 2011, 14:26

Je vais passer directement aux caisses je vais laisser de coté celle qui sont basique.

-- 206 CC Roland Garos 1L6 16s de 115ch d'origine:
Cette caisse a subbia tunnig carrosserie complète et une petite préparation telle que un Kit d'admission de compétition JR, un boitier additionnel et une ligne d'échappement complète en inox sur mesure la fesant passer a environ 130ch.

Voici ma première caisse au départ:

Image

Les modifications:
- Sono complète

Image

- Kit carrosserie complète + ailerons Double lame en alu Kosei

Image

Image

- Système de néon partout (habitacle, coffre, chassis) modification des feux avant

Image

- Jantes en 17' Kosei S02 importé d'Angleterre

Image

-- BMW 118d Pack Conford 112ch d'origine:
Cette a été importé D'allemagne puis avec un bon Kit d'admission K&N elle devrais sortir 130ch mais elle est pas faite pour cela.

Image

Les modifications fut simple vitre teinté full Black et jantes M3 Evo en 17':

Image

-- Merco SLK 200 Kompressor 163ch d'origine:
Importé d'Allemagne avec une pose d'un Kit d'admission JR de compétition et une préparation Brabus stade 1 (soit un boitier) elle sortais près de 185ch

La voici à l'achat:

Image

Le moteur:

Image

Il y a pas eus beaucoup de modification j'ai fait faire une sellerie cuir sur mesure, changer l'autoradio pour un DVD, télé, caméra de recul:

Image

Image

Pose d'un système d'éclairage Xénon:

Image

Et enfin pose de Jantes SLK en 18' en 225*35 à l'avant et 245*40 à l'arrière

Image

La voilà fini:

Image

Voici mon dernier projet cela fait plus d'1 ans que je suis dessus une
-- BMW 316 Carbu Double Corp Wéber de 1977 de 100ch:
Celle là je suis en train de la refaire petit a petit (car cela fesait plus de 10 ans qu'elle n'avais pas trounée) en mode Old School et un peu Gangsta.

La voici à l'achat

Image

Image

Les modifications majeurs (j'en passe car y'en a tellement) j'ai installé un autoradio car il n'y en avais pas au départ donc j'ai dus tout installé. Refait les jantes a neufs. Pas mal de peinture équipement a refaire. Et ma futur modification est un Kit d'admission K&N qui vient d'arrivé d'Angleterre:

La sono:

Image

Image

Les jantes au départ:

Image

Les jantes finie:

Image

La caisse en mode a peut plus restauré (j'ai passé un max de truc):

Image

Mon dernier jouet
-- BMW 325d Pack Luxe de 197ch:
Cette caisse a eus quelque modification esthétique basé sur la base de la finition ///M de chez BMW mais elle n'est pas non plus fini

Au départ:

Image

La voici maintenant, elle a eus Tapis de sol velour ///M, pommeau ///M, barre de seuil ///M, Vitre teintée full Black, logo arrière, repose pied ///M, embout échapement Chrome, logo volant + capot + coffre + jantes noir carbon Black

Image

Image

Modification a venir installation d'un Kit Xénon, Changement de jante et sans doute un petite préparation.

Voila pour moi comme je l'avais vue je m'y connais un peu donc si vous avez des questions allez s'y je peux peu être aider.

Les jantes finie:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic sur les voitures.

Messagede pierrick le 24 Jan 2011, 17:22

Yanover a écrit:Yop les gars, pour ma part j'ai pas encore de caisse, mais sa ne saurai tarder je devrai avoir le permis dans environ 2mois, je vais pas acheter de voiture de suite, mais j'économise actuellement et sa sera surement une Seat Cupra Leon, si j'ai les moyen et que je trouve une bonne occasion


Je me suis permis de faire un copier collé de ton message, car en fait entre temps j'ai créé le topic et je pense pas que l'on peut déplacer qu'un seul message donc j'ai cité ici ce que tu avais dis.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic sur les voitures.

Messagede pierrick le 20 Mar 2014, 09:20

Salut tout le monde je déterre un vieux Topic pour 2 raisons.
La première jeme dis que maintenant vous avez dus prendre de l'âge et du coup vous avez sans doute des voitures (chose peu commune à l'époque du Topic).

La second pour faire vivre le forum car les Bots reviennent car forum pas assez actif.

Donc pour moi il y a eus du changement niveau voiture j'ai vendu ma série 1 122ch pour acheter un Nisan Frontier (Navara en appellations Française) c'est un 3L de 200ch :

Image

Puis j'ai vendu ma série 3 E90 de 197 ch pour acheter un Cadillac Escalade Sport Luxury de 2009 V8 de 410ch un monstre :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic sur les voitures.

Messagede El Patron le 20 Mar 2014, 15:12

Très bel Escalade, bon choix ! (surtout si tu aimes ta station service ! )
En tout cas ça en impose bien plus qu'un SUV allemand que tout le monde voit partout !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Topic sur les voitures.

Messagede pierrick le 20 Mar 2014, 16:17

Bon mon père a eus les 2 versions du X5, là il viens de passé sur le X6. J'ai longtemps regardé BMW c'était donc mort avec mon père ça l'aurait pas fait on bosse ensemble puis on vie l'un a côté de l'autre. VW le Touareg je ne suis pas trop fan, Audi le Q5 trop petit le Q7 fait trop Break que vrai 4*4, ensuite Lexus ma femme était pas trop fan, puis Porsche l'ancien Cayenne ma femme aime pas la coupe et le nouveau le volant est vraiment moche.

J'ai donc eus gagne cause et nous sommes aller aux USA de là il y avait Hummer, Chevrolet Suburban, Lincoln Navigator, GMC Yukon / Danali Cadillac Escalade (nous ne voulions pas de Pick Up). Donc le Danali trop vieux, Yukon aussi et en plus trop fan et en plus un mec de mon village en avait un, le Lincoln pas de garage (à l'époque) puis assez vieux, le Hummer trop commun on en voit de trop. Il restait donc que le Suburban et l'Escalade et gros le même châssis l'un en propulsion ou 4*4 l'autre en 4*4 permanent puis la classe, le Cadillac est bien plus luxueux que le Suburban surtout que nous avons pris le modèle Luxury le plus haut gamme de l'époque. Et même encore maintenant il n'existe que le Luxury et le Platinium la seule différent la longueur du second est plus ligue de 30cm environ.
Moi j'étais plus pour le second mais en France faut penser aux stationnements et au fait que c'est ma femme qui le conduit le plus souvent, nous avons donc pris le Luxury plus court.


En carburant c'est vrai que c'est pas mal un plein fait plus de 100€, le retour de Paris conso moyenne 22L/100, puis autres parcours en agglo c'est du 18L/100 si c'est ma femme qui conduit et si c'est moi c'est du 19 voir 20.
Mais bon on a rien sans rien je ne peux pas avoir un V8 6,2L de 410ch et une conso de 10L/100, mais c'est pas trop grave j'ai les moyens de ma voiture. Là j'attends impatiemment mes jantes que j'ai fait venir des USA ainsi que des pneus pour la passer en 20'.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic sur les voitures.

Messagede Kalerney le 20 Mar 2014, 17:18

Pas mal Pierrick ! Je crois n'avoir croisé qu'un seul Escalade dans ma vie, pas très loin de chez moi, il y a 2 ans (peut être un deuxième quand j'habitais à Angers mais je ne suis pas sûr). Au moins en plus d'être classe, c'est très original, t'en a pas a tous les coins de rues.

Perso j'ai le permis depuis peu, je dois me contenter de la Fiat 500 blanche de ma mère (et donc passer pour un gay ... J'ai absolument rien contre les gays, c'est juste que c'est pas le top pour draguer les filles !).
Etant un grand fan de voitures japonaise, j'aimerais beaucoup une Honda Prelude 5eme gen comme première voiture. C'est loin d'être un rêve inaccessible vu leur prix de vente bas, juste que ça va être moins rigolo niveau assurance :cry:
Tout le monde dans mon entourage trouve ça moche, je m'en fout complètement j'adore, c'est parfaitement mon style. J'aimerais y effectuer du tuning style japonais, non je ne parle pas de la transformer en ricer (traduction = tuning japonais complètement ridicule) mais en voiture classe, avec pas mal d'électroniques, de LEDs, de lumières etc ... Pas de peintures flammes, d'ailerons de 3 mètres de hauts etc ... --'

Autrement une voiture que j'aimerais beaucoup, c'est une Nissan Skyline R34 directement importé du Japon. La non plus, c'est pas vraiment un rêve inaccessible (on est loin des prix de la Nissan GTR :D ), mais malheureusement les moins chers sont 9 fois sur 10 non homologué :(

Et pourtant, bizarrement, je ne suis pas DU TOUT attiré par la culture japonaise.
Aussi, ma passion pour les voitures japonaises n'est lié à aucun film, jeux vidéo, série ... Pourtant il parait que le film Fast and Furious a popularisé certains modèles comme la Skyline, la Supra (ça fait 11 ans que je n'ai pas regardé un Fast and Furious, il parait que ce sont des bons films pourtant !).

La seule alternative à une voiture japonaise pour moi serait ... une lowrider :D Il y en a quelques unes sur le bon coin, et des vraiment pas mal en plus (normal, ceux qui en possèdent en France sont surtout des passionnés, ils en prennent soin).
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Topic sur les voitures.

Messagede pierrick le 21 Mar 2014, 11:32

Merci pour ma voiture là je viens de recevoir ma paires de Jantes que j'ai fait importé des USA (Phoenix pour être exact).

Pour tes attirance vers les Jap je peut te comprendre j'en ai beaucoup aussi. ma première voiture 206 CC a été tuné dans le style d'une Eclipse et tout particulièrement Fast and Furious 1 (je suis fan de la saca).
Pour les prix c'est vrai que c'est pas trop chère. et niveau assurance ça va encore selon les modèles.

Pour ce qui concerne les Homologations je te donner un conseil qui est de faire une importation venant du royaume Unis. Car UK c'est l'Europe donc ces modèles sont homologué très rapidement et facilement, et la conduite est la même et en plus la plupart viennent du Japon aussi.

Perso mes Jap préféré c'est la Nisan Skyline R32, ou une Supra mais une préférence pour la première.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic sur les voitures.

Messagede pierrick le 12 Juin 2014, 13:20

Je me permet de remettre une photos de ma voiture avec ces nouvelles jantes en 20' pour l'instant.
Image

En même temps ça fait un peu vivre le forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic sur les voitures.

Messagede El Patron le 12 Juin 2014, 17:21

Ah ça y est tu les a changées ? :)
Elles sont pas mal, elles donnent un meilleur aspect à l'Escalade ! T'étais déjà en 20" avant non ?
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Topic sur les voitures.

Messagede pierrick le 13 Juin 2014, 15:08

Oui je les ai eus il a fallut être patient elles ont étaient importé des USA de Los Angeles pour être précis.

Non avant j'étais en 18', là je suis montré en 20' et si je rechange de jantes d'ici 1 ou 2 je pense reprendre des Chromes et monter en 22'.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic sur les voitures.

Messagede El Patron le 13 Juin 2014, 16:05

Ok ok, j'ai hâte de voir le résultat ! J'espère juste que tu ne payeras pas 2000€ à chaque fois que tu devras changer tes pneus ! :P
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Topic sur les voitures.

Messagede pierrick le 13 Juin 2014, 16:09

Non juste 1 600€ LOL.

C'est des pneus renforcés pour supporter le poids de la voiture en 285/50 donc ça douille un peu quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic sur les voitures.

Messagede El Patron le 16 Juin 2014, 17:03

Ah ouais ça pique un peu quand même ! :lol:
D'ailleurs ça me fait penser à une anecdote que j'ai vue y a pas longtemps : A 400km/h, les pneus de la Bugatti Veyron (s'ils sont neufs) s'usent en 12 minutes ! Et leurs prix c'est 2x5000€ à l'avant et 2x7000€ à l'arrière ! Et il faut changer les jantes tous les deux changements de pneus !

Donc au final tu t'en sors bien ! :P
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Topic sur les voitures.

Messagede pierrick le 17 Juin 2014, 07:54

Oui au vue de ce que tu dis là en effet. Là faut compter un train de pneu tous les 10 000 ou 15 000 kms maxi comme c'est un 4*4 permanent mais il le vaut bien :D .
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic sur les voitures.

Messagede Yanover le 18 Juin 2014, 11:10

Tiens Pierrick, regarde mon bolide.

Image

Je sais, y'a de quoi être jaloux :lol: :lol: :lol:

Sinon j'adore ta caisse, voiture de patron ! :) Le jour ou tu passes en 18, fais le nous savoir !.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Topic sur les voitures.

Messagede pierrick le 18 Juin 2014, 13:36

Oui comme tu dis je suis jaloux :D :D .

Pourquoi tu veux savoir lorsque je passe en 18?
Sinon je remet mes 18' environ vers le mois de novembre comme ça lorsqu'il peut neiger je ne roule pas avec mes belle jantes en 20' je me fait mes 18 mais bon ma femme me laisse entendre qu'elle préfère les chrome du coup je sens bien que je vais devoir rechanger plus tôt que prévue :x
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic sur les voitures.

Messagede Yanover le 18 Juin 2014, 16:52

Autant pour moi je voulais dire en 22 ! ;)

Aha les femmes, elle est tous aussi passionnée que toi ou elle s'intéresse juste à tes hobbies ?

Enfin je dis hobbies .. quand on a une caisse pareille faut quand même aimer ça 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Topic sur les voitures.

Messagede pierrick le 19 Juin 2014, 09:30

Elle adore les belles voitures et les voitures de luxe, elle est moins fan que moi mais lorsque je lui ai proposé de lui acheter un 4*4 je lui ai laissé le choix entre le Cadillac un Chevrolet Suburban, un X5 et X6, un Cayennes face 1 un Touareg, et on avait parlé aussi d'une Chevrolet Camaro SS V8.

Elle m'a dis tout de suite la Camaro SS mais bon ça c'était avant de partir sur du 4*4 car 450 ch sur les roues arrières faut gérer dans la neige et dans le nord on en a pas mal, du coup elle a dit le Cadillac on en vois pas par chez et je veux une voiture qui en jette un max. donc ok c'était commandé.

J'était content car c'était ma préférence aussi :D .
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Suivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités