Forums de GTA Légende

Topic du Cinéphile...

Venez parler de tout et de rien dans ce forum !

Re: Topic du Cinéphile...

Messagede knack le 17 Avr 2008, 10:41

pierrick a écrit:e préfère rien dire car j'aime bien Stalonne don je préfère me taire c'est meux.


je pense que tu ne dois pas etre un puriste rambo, stallone ressemble à un produit botoxé has been, désolé de te le dire, concernant le dernier opus de rambo, etant puriste du tout premier, ca n'a plus rien à voir avec le vrai John Rambo, le mec renfermé sur lui meme, vétéran du vietnam, incompris, solitaire, le dernier rambo c'est bien pour la nouvelle generation comme toi sans doute, mais pas pour ceux qui ont grandi, comme moi, avec le tout premier! c'est un tissu d'effets spéciaux à des années lumières de ce qu'est réellement john rambo... c'est du film spectacle sans aucune âme, une belle merde à gros budget pour Stallone qui a du en profiter pour payer ses impots au vu du cachet de ce film ou plutot de cette bouze cinématographique.
in choucroute we trust!
Avatar de l’utilisateur
knack
Fayot
 
Messages: 314
Inscription: 14 Mar 2008, 10:05

Re: Topic du Cinéphile...

Messagede Marcus le 17 Avr 2008, 11:36

1-> La guerre des mondes
2-> Deep impact
3-> Je suis une légende
4-> Le seigneur des anneaux trilogie ( surtout le 3 )
5-> Léon
6-> Die hard 1,2,3 et 4
...

et encore d'autres ^^
1f u <4n r34d th15, u r 4 g33k
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Fayot
 
Messages: 333
Inscription: 14 Avr 2008, 14:42
Localisation: Lille !

Re: Topic du Cinéphile...

Messagede knack le 17 Avr 2008, 14:41

bon je vais faire mon top 5

1. Les Goonies
2. Indiana Jones Trilogie
3. Retour vers le futur Trilogie
4. Star Wars la premiere Trilogie
5. Forrest Gump
in choucroute we trust!
Avatar de l’utilisateur
knack
Fayot
 
Messages: 314
Inscription: 14 Mar 2008, 10:05

Re: Topic du Cinéphile...

Messagede pierrick le 17 Avr 2008, 14:49

knack a écrit:
pierrick a écrit:e préfère rien dire car j'aime bien Stalonne don je préfère me taire c'est meux.


je pense que tu ne dois pas etre un puriste rambo, stallone ressemble à un produit botoxé has been, désolé de te le dire, concernant le dernier opus de rambo, etant puriste du tout premier, ca n'a plus rien à voir avec le vrai John Rambo, le mec renfermé sur lui meme, vétéran du vietnam, incompris, solitaire, le dernier rambo c'est bien pour la nouvelle generation comme toi sans doute, mais pas pour ceux qui ont grandi, comme moi, avec le tout premier! c'est un tissu d'effets spéciaux à des années lumières de ce qu'est réellement john rambo... c'est du film spectacle sans aucune âme, une belle merde à gros budget pour Stallone qui a du en profiter pour payer ses impots au vu du cachet de ce film ou plutot de cette bouze cinématographique.


Je ne sais pas quel ag etu as mais je ne ait pas partie de la nouvelle génération. Je t'ai pas parlé du film mais de Stalonne que j'adore, le dernier Rambo je l'ai pas vue. De plus c'est normal qu'il soit différent c'est comme les Bronzé 3, le dernier volé est l'age de raison do cil diffère des autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic du Cinéphile...

Messagede antoune le 17 Avr 2008, 17:44

la ligne verte
platoon
Arrête-moi si tu peux, Aviator, Les Infiltrés
Le Dernier Roi d'Écosse
Les Larmes du soleil, Die Hard 4, Slevin, 16 blocs, Incassable, Le Chacal, L'Armée des douze singes, J'ai dit que mon acteur préféré c'était Bruce Willis??? :oops:
Image

plus c'est long... plus c'est bon!!!
Avatar de l’utilisateur
antoune
Amateur
 
Messages: 185
Inscription: 13 Avr 2008, 22:54
Localisation: honfleur 14 normandie

Re: Topic du Cinéphile...

Messagede marcellus_wallace le 17 Avr 2008, 18:59

Les Infiltrés... Excellent, ce film!...
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: Topic du Cinéphile...

Messagede Yanover le 17 Avr 2008, 19:23

Yeah les infiltré trop un bon filme ^^

Sinon a par sa quelqu'un a vu "Bienvenue chez les chtis" ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Topic du Cinéphile...

Messagede Marcus le 17 Avr 2008, 19:29

... lol, n'empeche je suis content pour dany ! ça doit bien lui faire plaiz toutes ces entrées pour son film
1f u <4n r34d th15, u r 4 g33k
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Fayot
 
Messages: 333
Inscription: 14 Avr 2008, 14:42
Localisation: Lille !

Re: Topic du Cinéphile...

Messagede Dingo le 17 Avr 2008, 19:52

Ouai enfin franchement je trouve ça limite qu'un tel film fasse autant d'entrée ! Plus que la grande vadrouille de Bourvil et de funès !!! c'est honteux !
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Topic du Cinéphile...

Messagede marcellus_wallace le 17 Avr 2008, 21:09

Tu dis ca paske t'es Breton! :lol:
Bienvenue à Brest, ca t'aurait plu!

Moi, chuis né a Lille! 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: Topic du Cinéphile...

Messagede Dingo le 17 Avr 2008, 21:11

C'est pas que ça m'aurait plus plu mais j'aurais été chauvin forcément ! 8-)
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Topic du Cinéphile...

Messagede V@l77 le 18 Avr 2008, 20:35

knack a écrit:bon je vais faire mon top 5

1. Les Goonies
2. Indiana Jones Trilogie
3. Retour vers le futur Trilogie
4. Star Wars la premiere Trilogie
5. Forrest Gump


:lol: Les Goonies j'ai du le voir une cinquentaine de fois il déchire ce film. Moi j'ai pas de top. J'aime plein de film mais je peux pas en prendre 5 comme ca. Juste mon acteur préféré: Louis de Funès.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Topic du Cinéphile...

Messagede knack le 19 Avr 2008, 13:10

V@l77 a écrit:
knack a écrit:bon je vais faire mon top 5

1. Les Goonies
2. Indiana Jones Trilogie
3. Retour vers le futur Trilogie
4. Star Wars la premiere Trilogie
5. Forrest Gump


:lol: Les Goonies j'ai du le voir une cinquentaine de fois il déchire ce film. Moi j'ai pas de top. J'aime plein de film mais je peux pas en prendre 5 comme ca. Juste mon acteur préféré: Louis de Funès.


je l'avais vu à l'époque à sa sortie au cinéma entre bernard et bianca et top gun à l'époque... tout un mythe ce film qu'est les goonies! le jour ou je l'ai trouvé sur le net en dvd me suis jetté dessus ^^
in choucroute we trust!
Avatar de l’utilisateur
knack
Fayot
 
Messages: 314
Inscription: 14 Mar 2008, 10:05

Re: Topic du Cinéphile...

Messagede Trunks44 le 20 Avr 2008, 06:38

alors pour moi ça sera

1 - Cloverfield
2 - star wars les deux trilogie
3 - la trilogie retour vers le futur
4 - la quadrilogie die hard
5 - La ligne verte

mais bon y en a tellement
Image
Avatar de l’utilisateur
Trunks44
Fayot
 
Messages: 333
Inscription: 20 Avr 2008, 00:30
Localisation: Nantes, Loire-atlantique, 44, France

Re: Topic du Cinéphile...

Messagede worldburns le 12 Mai 2008, 20:49

1-la trilogie originale Star Wars
2-Indiana Jones,la trilogie aussi
3-les 4 L'arme fatale
4-Les Goonies
5-la trilogie Retour vers le futur


Tiens ma liste ressemble vachement à celle de knack. :o Etrange... :lol:
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Topic du Cinéphile...

Messagede marcellus_wallace le 12 Mai 2008, 20:50

y en a un d'Indiana, ce soir....
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: Topic du Cinéphile...

Messagede worldburns le 12 Mai 2008, 20:51

Ouais mais je les ai en DVD et je les ai maté y'a pas une semaine.Au fait,vivement le 4!
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Topic du Cinéphile...

Messagede worldburns le 12 Mai 2008, 20:54

Yanover a écrit:Yeah les infiltré trop un bon filme ^^

Sinon a par sa quelqu'un a vu "Bienvenue chez les chtis" ? :D


En tant que cinéphile,je peux te proposer Infernal affairs,c'est l'original que Scorsese a pompé plus tard(mais bien),c'est Hong-Kongais et la fin diffère,ce qui donne une trilogie mais sinon l'histoire est en tous points identique.

PS:désolé pour le double post :ugeek: .

Re PS:au fait je parle des infiltrés,pas de bienvenue chez les ch'tis :lol:
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Topic du Cinéphile...

Messagede GregoryDreaf le 12 Avr 2023, 07:34

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179269
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Topic du Cinéphile...

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 23:39

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179269
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

PrécédentSuivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron