Forums de GTA Légende

[MUSIQUE]parlons Zik!

Venez parler de tout et de rien dans ce forum !

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede Axe le 31 Oct 2008, 10:46

xDD



HS : C halloween uaiiiiiiii
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Axe
Fayot
 
Messages: 255
Inscription: 08 Mai 2008, 14:40
Localisation: Marseille Quartier Nord cité les iris

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede TM-icin le 01 Nov 2008, 21:25

Mickael Jackson sinon mon chanteur préféré .voila
Avatar de l’utilisateur
TM-icin
Gangster
 
Messages: 577
Inscription: 08 Aoû 2008, 16:59
Localisation: SOS Ambulance

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede pablito32 le 03 Nov 2008, 09:40

Ma chanteuse préférée, c'est Dido :oops: , qui ne va pas tarder à sortir un album, d'ailleurs. :)
"- Y'a quoi dans cette voiture ?
- Quatre sièges et un volant..."
Avatar de l’utilisateur
pablito32
De passage
 
Messages: 61
Inscription: 22 Oct 2008, 07:38
Localisation: Mirande (32)

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede ckurtis22 le 18 Nov 2008, 19:17

Je vais y aller de mon tit côté chauvin.

Si vous aimez un tant soit peu le rap à l'ancienne allez faire un tour en Espagne. Cherchez des sons comme "Doble V", "SFDK", "7 Notas y 7 Colores", "Nach Scratch". Je sais c'est espagnol et vous avez pas l'habitude. Mais je vous jure ça fait du bien dans nos pitites oreilles d'entendre un pareil son et un pareil flow.

Maintenant si vous préférez le côté un peu plus.... comment dire idiot. Passez faire un tour du côté du KNX Crew. Un pitit groupe stéphanois (désolé les lyonnais) qui fait une sorte de mélange une peu spé, de rap, d'electro, de connerie a tout va et de Bernard Minet. A essayer, pas sur que vous accrocherez dessus. Sinon dans les sons toujours français et loin des booba et autre vous avez pèle-mèle la 5eme colonne, Force Pure (faut s'faire violence quel bonheur), Troubl tranchants.... bref je peux vous faire une liste plus qu'exhaustive.

mais je vous conseille pour toute personne aimant le rap, c'est quelques titres cités plus haut.
Avatar de l’utilisateur
ckurtis22
De passage
 
Messages: 79
Inscription: 30 Sep 2008, 08:16

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede pablito32 le 19 Nov 2008, 09:56

Moi j'aime pas le rap ! Suis-je normal ???? :(
"- Y'a quoi dans cette voiture ?
- Quatre sièges et un volant..."
Avatar de l’utilisateur
pablito32
De passage
 
Messages: 61
Inscription: 22 Oct 2008, 07:38
Localisation: Mirande (32)

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede ComicsHead le 19 Nov 2008, 12:43

oui, moi aussi je n'aime pas le rap, la plupart des cas c'est pasque tu aime bien le rock :D
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede pablito32 le 19 Nov 2008, 13:35

Ouais j'aime bien le rock, ce qui passe sur RTL2 et aussi Virgin, mais je trouve Virgin de moins en moins bien, à cause du départ de Nagui et Manu, de la venue de Cauet, du temps de pub assez impressionnant (comme beaucoup de radios maintenant)...
Seul point positif : Bruno et Camille.
"- Y'a quoi dans cette voiture ?
- Quatre sièges et un volant..."
Avatar de l’utilisateur
pablito32
De passage
 
Messages: 61
Inscription: 22 Oct 2008, 07:38
Localisation: Mirande (32)

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede DepecheMode le 19 Nov 2008, 14:04

pablito32 a écrit:Ouais j'aime bien le rock, ce qui passe sur RTL2 et aussi Virgin, mais je trouve Virgin de moins en moins bien, à cause du départ de Nagui et Manu, de la venue de Cauet, du temps de pub assez impressionnant (comme beaucoup de radios maintenant)...
Seul point positif : Bruno et Camille.

Je vois pas ou est le probleme du rap et du rock??je suis un grand fan de rap US comme 50,eminem,ice cube,nwa,tony yayo,wu tang,young jeezy,kanye et j en passe plein...et j écoute AC/DC,slipknot,metallica,the fallout boy,green day,iron maiden...donc c est un affaire de gout! :|
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede ComicsHead le 19 Nov 2008, 14:23

mouais... :unsure: c'est une affaire de gout
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede ckurtis22 le 19 Nov 2008, 15:20

C'est tout à fait possible d'aimer les deux, (voir plus, la musique n'est pas cantonné au métal et au rap).

Personnellement, en tant que musicien, je pense que dans chaque style de musique, quelque chose est à prendre.
Si, si, c'est possible même Cindy Sanders.

Alors, malgré le fait que je n'ai parlé que Rap pour le moment. Je suis également amateur de métal, d'electro, de musique classique, de jazz, de blues, de tout en fait. :D :D :D

Ma bibliotèque que j'utilise quand je créé des illustrations, en ce moment, c'est :
- SFDK - Una de piratas
- Nach Scratch - Chico problematico
- Violares del verso - Maximo exponente
- Saian Supa Crew - La preuve par trois (Ha le SSC quel bonnheur)
- Ska-P - Mestizaje
- Mano negra - Sidi h'bibi
- Dionysos - Giant jack
- Dionysos - La métamorphose de mister chat
- Sepultura / Pavarotti - Roots bloody roots
- Enhancer - Nowhere
- Nani milani - Hello (remix Nirvana)
bon je vais pas toute vous la faire. Mais comme quoi on peut très avoir des gout varié ^^.
Avatar de l’utilisateur
ckurtis22
De passage
 
Messages: 79
Inscription: 30 Sep 2008, 08:16

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede pablito32 le 19 Nov 2008, 16:51

Oui je pense qu'on peut aimer les deux, et tout le reste.
Perso j'ai beaucoup de mal certains styles comme ce qui passe sur Fun et sur Skyrock (en gros électro et rap/rn'b).
En fait j'aime bien la pop, le rock, le punk, les variétés françaises et internationales d'aujourd'hui, mais aussi ce qui est un peu rétro, voire ringard.

Par contre, je me rends compte que je ne m'y connais pas trop en voyant ta liste : à part Mestisaje de Ska-p, je ne connais rien !
"- Y'a quoi dans cette voiture ?
- Quatre sièges et un volant..."
Avatar de l’utilisateur
pablito32
De passage
 
Messages: 61
Inscription: 22 Oct 2008, 07:38
Localisation: Mirande (32)

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede DepecheMode le 19 Nov 2008, 18:12

ckurtis22 a écrit:C'est tout à fait possible d'aimer les deux, (voir plus, la musique n'est pas cantonné au métal et au rap).

Personnellement, en tant que musicien, je pense que dans chaque style de musique, quelque chose est à prendre.
Si, si, c'est possible même Cindy Sanders.

Alors, malgré le fait que je n'ai parlé que Rap pour le moment. Je suis également amateur de métal, d'electro, de musique classique, de jazz, de blues, de tout en fait. :D :D :D

Ma bibliotèque que j'utilise quand je créé des illustrations, en ce moment, c'est :
- SFDK - Una de piratas
- Nach Scratch - Chico problematico
- Violares del verso - Maximo exponente
- Saian Supa Crew - La preuve par trois (Ha le SSC quel bonnheur)
- Ska-P - Mestizaje
- Mano negra - Sidi h'bibi
- Dionysos - Giant jack
- Dionysos - La métamorphose de mister chat
- Sepultura / Pavarotti - Roots bloody roots
- Enhancer - Nowhere
- Nani milani - Hello (remix Nirvana)
bon je vais pas toute vous la faire. Mais comme quoi on peut très avoir des gout varié ^^.

Oui j écoute aussi du rnb,electro,jazz...comme toi en fait :lol:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede hardheavy le 19 Nov 2008, 20:43

ckurtis22 a écrit:C'est tout à fait possible d'aimer les deux, (voir plus, la musique n'est pas cantonné au métal et au rap).


J'en suis la preuve vivante ;) .

Le vrai problème surtout sur ces deux genre de musiques, c'est les préjugés que font les gens.
Exemple (plus débile les uns autant que les autres, mais des cas très fréquents) :

T'écoute du rap :
-t'est une racaille
-tu te drogue
-t'agresse les vieilles dame
-tu deal
...

T'écoute du métal :
-t'est raciste
-plutard tu sera psychopathe (si tu ne l'est pas déjà)
-tu pratique des rituels et autre conneries satanique
-tu finira par te suicidé
...

Des exemples je peux vous en donner un tas mais je pense que vous m'avaient comprit.
Je tiens à précisé que je parle en connaissance de causes, c'est hallucinant tous ce que l'on peut entendre quand on fait partit de ces deux monde.
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede TM-icin le 20 Nov 2008, 01:39

Je suis d'accord avec toi HardHeavy.........

Moi par exemple jhabite a la Courneuve ( 93120 ) Ile-de-france, Saint-Saint-Denis.....pas besoin dans cité +

Et par exemple je ne peut pas me promener dans les quartier chic de Paris.....pour diverse raison..

Mon style véstimentaire. qui s'accorde direct avec le faite que je soie une racaille donc forcement le Rap va avec pour eux..........Mes faute je ne suis ni une racaille ni rien qui touche d'ailleur.....

Ps : vous allez me dire ya pas de lien avec le sujet. mes si parceque sa aussi se sont des préjugé
Avatar de l’utilisateur
TM-icin
Gangster
 
Messages: 577
Inscription: 08 Aoû 2008, 16:59
Localisation: SOS Ambulance

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede DepecheMode le 20 Nov 2008, 08:34

Oui,hardheavy a total raison ;) SIinon TM-icinje suis d accord avec ce que tu dis car la musique influence ton code vestimentaire selon tes gouts,en général.donc ca engendre des préjugés ;)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede pablito32 le 20 Nov 2008, 09:42

Je pense que je fais partie des gens qui ont des préjugés. Par exemple, je me méfie des gens qui portent un casquette quand il ne fait pas soleil (je trouve ça un peu louche :twisted: ). Cependant j'ai des amis qui en portent, je me fous un peu de leur gueule du coup...
Si tu dis que la musique influence notre manière de nous habiller, je te répondrais que je ne suis pas tout à fait d'accord mais pour te trouver un argument, ça va être compliqué puisque je n'écoute pas un style de musique en particulier. Je pense simplement que chacun est maître de son style vestimentaire, c'est une question de goûts, tout comme pour la musique, donc voici la raison pour laquelle les deux sont en rapport : c'est une question de goûts.
CQFD
"- Y'a quoi dans cette voiture ?
- Quatre sièges et un volant..."
Avatar de l’utilisateur
pablito32
De passage
 
Messages: 61
Inscription: 22 Oct 2008, 07:38
Localisation: Mirande (32)

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede ckurtis22 le 20 Nov 2008, 11:54

T'écoute du métal :
-t'est raciste
-plutard tu sera psychopathe (si tu ne l'est pas déjà)
-tu pratique des rituels et autre conneries satanique
-tu finira par te suicidé
...


Et tu finiras mort étouffé par ton vomi :D

Pour rester un peu dans les délires préjugés métalleux. Voici un petit texte qui va, à mon avis, vous plaire :

Le fabuleux comte des métalleux.

Une belle et nobleuuuuuh princesse est malheureusement enfermée dans un château, gardé par un dragon. Mais notre héros arrive ! Les fins alternatives le mettent en scène en changeant à chaque fois de style de métalleux.

POWER METAL

Le héros arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée.

TRASH METAL

Le héros arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et il la baise.

HEAVY METAL

Le héros arrive sur une Harley, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse .

FOLK METAL

Le héros arrive avec quelques amis jouant de l'accordéon, du violon, de la flûte et beaucoup d' autres instruments. Le dragon s'endort ( à cause de la musique ). Puis ils partent tous ... sans la princesse.

VIKING METAL

Le héros arrive à bord d' un drakkar, tue le dragon avec sa grosse hâche, dépèce le dragon et le bouffe, viole la princesse à mort, vole ses biens et brûle le château avant de se casser.

DEATH METAL

Le héros arrive, bute le dragon, il baise la princesse, la bute, et se casse.

BLACK METAL

Le héros arrive arrive à minuit, tue le dragon et l'empale devant le château. Puis il sodomise la princesse, boit son sang lors d'un rituel avant de la tuer. Puis il empale la princesse juste a côté du dragon.

EPIC METAL

Le chevalier arriver sur son destrier et tue le dragon, parce qu'il est super fort. La princesse est séduite par son assurance. Ils se marièrent alors et eurent beaucoup d'enfants ?

GORE METAL

Le héros arrive, bute le dragon et expose ses tripes devant le château, il baise la princesse puis il la tue. Puis il baise le cadavre, entaille son ventre et bouffe ses tripes. Puis il baise la carcasse pour la troisième fois, brûle ce qui reste de la princesse et la baise une dernière fois.

DOOM METAL

Le héros arrive, il voit la taille du dragon et se dit qu' il ne pourra jamais le battre, du coup il déprime et finit par se suicider. Le dragon mange le corps et la princesse en guise de dessert. C'est la fin d'une histoire triste

PROGRESSIVE METAL

Le protagoniste arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes. Le dragon finit par se suicider tellement il se fait chier. Le chevalier arrive dans la chambre de la princesse, joue un autre solo avec toutes les techniques et mélodies qu' il a apprises cette année au conservatoire. La princesse s' enfuit partant à la recherche du chevalier " HEAVY METAL ".

GLAM METAL

Le héros arrive, le dragon se marre de la dégaine du gars et le laisse rentrer. Le chevalier vole les habits de la princesse puis le maquillage et tente de repeindre le chateau dans une jolie couleur rose.

GRIND METAL

Le heros arrive en pogotant partout, tue le dragon en le pogotant, tue la princesse en la pogotant et meurt parce qu'il a pogoter le chateaux et il s'est effondré dessus

NEO METAL

Le héros arrive à bord d' une vieille Honda Civic et essaie de se battre avec le dragon en lui faisant des " fuck " lorsque son baggy en matière synthétique prend feu. Il s'enfuit donc dans la forêt et se branle en pensant à la princesse

ATTENTION :

Ce texte comprenait des passages pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Il été donc recommander de ne pas lire ce texte.

Merci !!!


Ce texte été à prendre au 25ème degré. D'ailleurs j'ai la preuve que tous les mettaleux ne sont pas ainsi.
Pour preuve :
Question existancielle lu sur un forum de metal:
"J'adore le goût du lait sucré de mon lait après avoir mis des frosties dedans. Mais comme j'aime moins les frosties, ça me soule de devoir me taper un bol de frosties juste pour pouvoir boire ce lait délicieux. Donc la question est : comment reproduire ce goût ? J'ai déjà essayé avec du sucre en poudre etc... mais ça ne marche pas. Au cas où, si quelqu'un sait...".
Avatar de l’utilisateur
ckurtis22
De passage
 
Messages: 79
Inscription: 30 Sep 2008, 08:16

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede DepecheMode le 20 Nov 2008, 12:50

Que de belles histoires... :cry: :lol:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede pablito32 le 20 Nov 2008, 13:34

Merci ckurtis22, je me suis bien marré !!!!
En plus les métalleux sont sympas en général ! (a part qu'ils boivent du whisky)
"- Y'a quoi dans cette voiture ?
- Quatre sièges et un volant..."
Avatar de l’utilisateur
pablito32
De passage
 
Messages: 61
Inscription: 22 Oct 2008, 07:38
Localisation: Mirande (32)

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede hardheavy le 20 Nov 2008, 20:40

:lol: Xd ckurtis22, un pote m'avait déjà fait lire tout sa :D .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

PrécédentSuivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité