Forums de GTA Légende

[MUSIQUE]parlons Zik!

Venez parler de tout et de rien dans ce forum !

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede ckurtis22 le 10 Fév 2009, 18:28

Ha non pour nickelback, je suis ironique, car c'est gars sont produit par Roadrunner united.... Et ils ont annoncé quand même qu'ils ne sortaient que des CD de métal :D :D
Avatar de l’utilisateur
ckurtis22
De passage
 
Messages: 79
Inscription: 30 Sep 2008, 08:16

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede Maurice le 02 Mai 2009, 22:23

Grande majorité vous écouter beaucoup musique de merde vous pas connaitre vrai musique :


Maurice
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 02 Mai 2009, 21:37

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede Django le 03 Mai 2009, 00:15

Oh putain, ça c'est du bon !!! Ça me rappelle un peu Deep Purple... :D
Vraiment bien !
En réponse voila :

Image

Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Django
Gangster
 
Messages: 839
Inscription: 20 Mar 2008, 22:01

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede worldburns le 04 Mai 2009, 18:17

Oui,de la bonne musique...Qui date maintenant.Ce que je veux dire,c'est que la musique,c'est un peu moisi et pas innovant en ces temps sordides.C'est vrai quoi,on dirait qu'à l'aube du 21è siècle,les bons groupes ont cessé d'exister,à part quelque rares exceptions et les vieux survivants du rock.

●/ You say Soulja Boy, I say Ice Cube
/▌ You say T-Pain, I say Biggie and 2pac
/ \ You say Lil Wayne, I say NWA
●/ You say Flo Rida, I say Snoop Dogg
/▌ You say Akon, I say Dr Dre
/ \ Copy/Paste if you still listen to real hip hop

Ce truc que j'ai vu hier sur youtube est symptomatique,où est passée la bonne musique bon sang!?
Maintenant,les maisons de disque ne produisent que des bouses en tout genre!Je vous parie que d'ici 5 ou 6 mois,Charlie Winston qui fait un carton à la radio et la télé,mais qui fait une musique comme tant en font aujourd'hui,à savoir qui plait,à la mode,mais pas révolutionnaire pour un sou, aura sombré dans les abysses du show business.Regardez Tokio Hotel de mes deux,c'est pareil,méga carton au début chez les jeunes teenagers en fleur,et maintenant?
Comment se fait-il qu'on soit en panne d'inspiration comme ça?

Y'a pas longtemps,Moby a fait la petite citation qui tue:"Faut innover,quand Céline Dion fera un album de metal,alors je serai comblé".
Et pourquoi pas? :P
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede V@l77 le 04 Mai 2009, 20:48

Je suis d'accord avec toi, mais peut etre pas autant pécimiste quand meme lol.

Quand quelqu'un regarde ce que j'ai sur mon MP3, il doit connaître 5% des artistes qu'il y a. C'est dire si je n'écoute pas ce qu'il passe à la radio, d'ailleurs je n'écoute la radio que 5 à 10 min par jour, voir pas du tout.

Charlie Winston, tu crois que c'est un succès à ce point ? Sa chanson se retient vite fait, c'est pour ça que ça marche... J'aime bien la mélodie mais je trouve que l'arrangement n'est pas bon. J'aurais plus vu ca dans un style plus soul plutôt que dans du Pop Rock.

Dis-moi, tu écoutes quoi Worldburns ?
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede worldburns le 04 Mai 2009, 21:50

Bon,j'y vais peut-être un peu fort avec Charlie Winston,mais beaucoup de gens que je connais aiment,donc voilà.
Sinon,j'écoute pas mal de musique en fait.
Surtout du rock/Hard/Metal.
Dans le rock,bon ben des classiques(Hendrix,les Stones,The Who...,bref du connu),mais aussi des moins classiques.J'aime pas mal le grunge(Nirvana,Alice in Chains,Soundgarden,Pearl jam...).Après le Hard,y'a des classiques mais aussi des moins connus,(Poison,Heart...),le Stadium Rock aussi(Queen,Foghat,Boston...).
Côté metal,je suis pas trop hardcore(genre le Grind ou le Doom Metal,on oublie...).Je suis surtout Thrash Metal(Metallica,Slayer,Megadeth,Anthrax...)ou Glam Metal(Motley Crue,Warrant,WASP).Et puis bien sûr,les indétrônables Iron Maiden,Motorhead,Black Sabbath et compagnie,ainsi que le Rock prog/alternatif(Faith No More,Living Color...),ça marche aussi avec le Metal(Dream Theater,Extreme,Deftones,Helmet...).

Sinon,j'aime bien la pop,mais pas actuelle,les 80's surtout(Murray Head,Madonna,Phil Collins etc...).
J'aime aussi la Funk Music(Oliver Cheatham,Kool And The Gang,etc...),mais aussi le jazz ou le blues.
Le Hip-hop ne me déplait pas non plus,mais je suis difficile,seulement du West Coast des 80's ou 90's(2Pac ou autre Snoop Dogg,inutile d'en citer plus).De l'électro sinon(Daft Punk,Justice,bon ça fait cliché,mais y'a du gros talent)

Bref,donc pas trop de musique récente en fait,même si certains groupes du 3è millénaire sont bien(Justice,Coldplay...),je suis assez "vieux jeu",d'où ma réticence quant à la musique dernièrement sortie.
Beaucoup de ... dans ce post j'ai remarqué :P .
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede V@l77 le 04 Mai 2009, 22:15

Lol, ça fait quand même pas mal de personnes tout ça.
Moi je suis pas trop Rock même si j'aime une bonne vingtaine de groupes genre Arctic Monkeys, Franz Ferdinand, The Kooks... C'est gentil quoi.
Ne parlons donc pas de Métal avec moi... :P
La Funk, par contre j'adore ! En fait je suis amateur de musique "noire". J'aime aussi le Reggae (pas Bob Marley, j'ai rien contre lui mais faut passer à autre chose, il est mort y a 30 ans) avec Patrice, Richie Spice ou Gentleman... et le must pour moi: la Soul >> John Legend, Lemar, Jaheim et surement mon artiste préféré: Anthony Hamilton.
Après y a Jamiroquaï que j'adore aussi.
Dans le Hip-Hop, je suis comme toi >> 80's - 90's. Genre Will Smith, je kiffe pas mal.

Et enfin, tu parles d'électro, là je suis calé car la seule radio que j'écouté c'est justement FG Radio ^^.
Moi aussi j'adore Daft Punk, Justice (que je connaissais bien avant leur succès) ou des mecs peu connus (enfin dans le "milieu" si) comme SebastiAn, DJ Mehdi, Kavinsky, Para One... ou que vous connaissez maintenant mais que j'aime pas trop: Sebastien Tellier.
D'ailleurs, si vous avez vu Steak avec Eric et Ramzy, vous avez là THE film de la french touch moderne >> Film de Mr Oizo, avec SebastiAn, Kavinsky, Sebastien Tellier et Mr Oizo (et Johnatan Lambert aussi ^^) et bande son des mêmes mecs.
Ca veut pas dire que le film est excellent ! Il est chelou mais il m'a bien fait déliré, surtout que je connaissais tous les acteurs !
Si vous voulez savoir qui est Mr Oizo (pas sa tête car il est moche) voici :

Pour la petite histoire, c'est lui qui avait réalisé le clip ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede worldburns le 05 Mai 2009, 16:44

En plus,j'ai pas cité tous les artistes.
J'ai oublié Moby,et pour le Hip-Hop,mis à part le west coast,j'aime aussi les Beastie Boys.
Sinon,Jamiroquai aussi j'aime,c'est un mélange de Funk et de Acid Jazz je dirais.
Bref,j'en ai oublié un tas quoi.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede V@l77 le 06 Mai 2009, 20:42

Ouai moi aussi, on peut pas tout mettre.
Moby, c'est vrai qu'il a fait des titres énormes, il est vraiment fort.
Les Beastie Boys, je vois ce que c'est mais je crois que ce n'est que musical, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede Buck Rogers le 07 Mai 2009, 02:09

Message bien reçu V@l77. Un de mes albums préférés est Atom Heart Mother des Pink Floyd.
Image

C'est vraiment la pochette de l'album, c'est pas une blague. Avec aucune indication dessus.
Voilà la première musique de l'album, et en 4 parties.









C'est un peu long, mais ça vaut largement le détour.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede pierrick le 07 Mai 2009, 15:37

worldburns a écrit:En plus,j'ai pas cité tous les artistes.
J'ai oublié Moby,et pour le Hip-Hop,mis à part le west coast,j'aime aussi les Beastie Boys.
Sinon,Jamiroquai aussi j'aime,c'est un mélange de Funk et de Acid Jazz je dirais.
Bref,j'en ai oublié un tas quoi.


C'est vrai que le rap West Coast est tout ce qu'il y a de vrai les autre sont boff. Là j'ai même repris des vieux tube de Snoop Dog, Dc Dre, Ice Cube parce que les récente sont pas exellente.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede Buck Rogers le 25 Mai 2009, 16:53

Un petit clip que j'ai trouvé vachement bien foutu...


In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede worldburns le 25 Mai 2009, 17:07

Un clip que j'avais trouvé assez étrange,mais à la qualité artistique indéniable(c'est les mecs du groupe qui réalisaient leurs clips).
C'est le clip de Stinkfist de Tool.


Sinon,le clip d'avant,c'est pas mal foutu en effet,et ça a du être carrément long de tout réaliser en stop motion,d'ailleurs,Michel Gondry avait utilisé cette même technique pour le dernier clip qu'il a réalisé.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede El Patron le 29 Mai 2009, 18:41

Salut !

En ce moment je suis dans ma période électro (genre psyché un peu), depuis que j'en fais au synthé !
D'habitude je suis très rock, funk, enfin tout ce qui est vieux mais là j'écoute Birdy Nam Nam, Wax Tailor, Prodigy ( :oops: ) et c'est juste énorme !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede worldburns le 29 Mai 2009, 21:23

Birdy Nam Nam,je trouve ça assez planant comme musique(pour certaines en tout cas).

Sinon,j'ai vu un disque vinyle de Atom Heart Mother dans un magasin hier 8-) .
Il me semble que mon père l'a d'ailleurs,en tout cas,j'adore le style musical de Pink Floyd,surtout sur ce disque,il est vachement travaillé et recherché,j'adore,franchement.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede Yanover le 29 Mai 2009, 22:02

Perso ses dernier temps je suis pas mal dans le reggea genre Alpha Blondy, Alborosie, barrington levy, black uhuru .. bob marley ^^ du bon son , ba sinon je reste a fond dans le rock le punk etc ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede V@l77 le 29 Mai 2009, 23:04

Wax Tailor, Birdy Nam Nam etc, j'aime bien mais c'est pas le genre de musique que je peux écouter des heures.

Sinon aujourd'hui, je vous fais part d'un évènement: je me suis acheté un album ! lol. C'est une chose très rare pour moi (1 par an à peu près). Je suis allé aux halles (à Paris) à la Fnac et je me suis pris The Love Experience de Raheem DeVaughn, si vous voulez écouter sur Deezer, c'est de la soul ;). D'ailleurs, je vous invite à écoutez "You" sur cet album, si vous connaissez les musiques de la radio "The Vibe 98.8" de GTA IV, elle vous rapellera quelque chose :P .
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede Glako. S le 21 Juil 2009, 20:36

jaime bien la soul c de la bonne musique et j'écoute souvent la radio the vibe sur gta4 jirais voir sur deezer ce que sa donne
Image
Avatar de l’utilisateur
Glako. S
Amateur
 
Messages: 132
Inscription: 28 Jan 2008, 21:52

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede hardheavy le 01 Sep 2009, 23:20

Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede youpioou le 01 Sep 2009, 23:31

:lol: Comment il se la pète ce gars il me fait trop rire !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

PrécédentSuivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités