Forums de GTA Légende

[MUSIQUE]parlons Zik!

Venez parler de tout et de rien dans ce forum !

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede hardheavy le 01 Sep 2009, 23:32

Ouaip, l'argent lui est monté à la tête :P .
En tout cas sa musique est énorme, en même temps il en est pas l'auteur :lol: .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede lapin malin le 02 Nov 2009, 17:08

Mes goûts musicaux sont très variés, ça va de certains morceaux du rap français à de l'éléctro, en passant par le Jazz et compagnie. En fait, j'aime au moins une chanson dans chaque style musicaux, je n'ai pas de style à proprement parler. Mais n'empêche que dans tout ça j'aime plus ou moins des choses. Je vais essayer de faire un résumé rapide (mais il sera loin d'être complet je pense^^) :


En rap je touche un peu à tout, mais de loin. Par exemple, j'adore Eminem, morceaux nouveaux comme ancien, ou encore 50 cent, Snoop Dog, 2 Pac, Jay-Z, Chamillionnaire, Dr. Dre, et d'autres. Mais il m'arrive aussi de toucher au rap français, même si de ce côté je suis beaucoup plus difficile. En fait, je me suis mis à en écouter depuis que je met la radio libre de Skyrock le soir. Du coup, mes oreilles ont du s'y habituer, et je supporte largement quelques morceau de La Fouine (pas tous hein), quelques Booba ou Youssoupha, etc. Mais bon, c'est pas ce que j'écoute en boucle non plus :)
Passons au Rock. J'écoute un peu de hard/métal, mais très peu, après je touche aussi à de vieux groupes. Si je devais, d'une traite, citer le pleins d'artistes, de mémoire, ça donnerais ça: The Offspring, The Pixies, Sum 41, Fall Out Boy, Gun'N Roses, Kiss, Nickelback, Nirvana, Rolling Stones, The Beatles, Red Hot Chili Peppers, Muse, Linkin Park, U2, Green Day, Oasis, ACDC, AFI, mais j'en oublie trop, je l'ai ai dans la tête, mais le message est déjà assez long comme ça^^
Après y'a de la musiques que je qualifierais de diverses, des trucs aux sonorités parfois électro, mais plutôt pop/rock, des trucs qui passe partout, des trucs comme Moby, Coldplay, Jason Mraz, Cocoon, Artic Monkeys, Superbus, MGMT, Coeur de Pirates, Charlie Winston, Yaël Naim, Mickeal Jackson, Tina Turner, et j'en oublie au moins 200, mais là j'ai vraiment la flemme de mettre le reste -__-' :D
Du côté de la techno, avant j'écoutais quasiment que du son basique dancefloor qu'en peut entendre sur des radios telles Fun tel David Guetta, Bob Sinclar, quelques Wolf etc, mais je me suis vite lassé. Aussi, et surtout, Daft Punk, avec des titres déjà légendaires comme Technologic ou Harder Better Faster.. Des trucs plus psychédéliques aussi à l'exemple de Prodigy... Tout en passant par de la House et des trucs super connu comme du Pakito, etc^^
Pour finir, beaucoup de morceaux Soul, R&B, Reggae, etc me plaise tout autant.


Comme vous l'avez compris, je suis très vaste en matière de musiques, sans toucher à des trucs trop "profond" dans un style de musique en particulier... J'aime un peu tout et rien, c'est d'ailleurs pour ça que je n'arrive pas à mettre tout ce que je veux dans mon IPod :D Désolé de toutes ces successions de musiques, mais bon, au moins vous savez un minimum mes goûts, et en plus ça peut donner des idées de musiques à certains ! ;)

Je mettrais quand j'aurais le temps tout ce que j'ai dans mon IPod en Spoiler (attention à la longueur extrême^^) pour vous donner quelques morceaux ! :)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede youpioou le 02 Nov 2009, 18:04

Moi je suis assez vaste et du moment qu'une chanson à un tempo j'aime :oops:
Je suis assez changeant à vrai dire
5ème pro rock voir métal je detester le Rap Us et Fr
4ème j'écouter enfin du rap Us mais détester le rap Fr
Et après j'écouter du Rap fr ou us
Et maintenant j'écoute plus su rock :lol:
J'aime de tout .
Rap je suis assez dur en rap à vrai dire je pourrais pas dire que j'aime de tout. Le rap Us j'aime :roll: Même si bon j'ai plus tendance à préféré les anciennes musiques que les nouvelles . J'écoute principalement 50cent, eminem, chamillionnaire (j'adore),shaggy et d'autre même si en ce moment ça fait longtemps que j'ai pas écouter .
Rap français j'aime les groupes qui font des chansons pour dénoncer quelques choses et non pour frimer tel que Sniper, Kery James , Keny Arkana même si certaines paroles me révoltent je pense ne venant peut être pas du même milieu (je suisni riche ni pauvre, j'habite une maison en campagne). Mais je déteste Booba et son rap de frimeur , la fouine certaines chansons peuvent passer et encore c'est tellement rare .Kool Shen jamais aimer d'ailleurs je sais pas pourquoi surement parce que dans Ntm toujours préférer Joey Star :D
Rock je peux écouter que du rock comme jamais en écouter ça dépend .
Là j'écoute Green Day , Ac/Dc qui avant n'était pas dans mes playlist( d'ailleurs ça étonne tout mes amis :) )

Et après comme je l'ai dit je peux écouter de tout par exemple il y a 2semaines j'écouter Green day en boucle (dernier album magnifique) et maintenant j'écoute aussi du Mozart l'opéra rock , mika et même du Jenan Lee :D
Donc je suis ouvert à toute musiques même si je ne suis pas près non plus à tout accepter .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede Yanover le 02 Nov 2009, 20:08

Ouai ta un style assez varié Youpioou, c'est vrai que le dernière album de Green Day est super , j'écoute 21Guns en se moment :P Ac/dc dans tout les cas c'est du bon son ^^

Sinon perso je suis pas trop rap, OK pas du tout xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede lapin malin le 02 Nov 2009, 20:33

Avant non plus j'étais pas trop rap, mais depuis ma découverte de certains morceaux US j'en écoute de plus en plus. Ça à commencé par Eminem, puis ses proches, 50 Cent et Dre, puis ça à de plus en plus variés, de featuring en featuring je découvrais de nouvelles chansons plus excellentes les unes des autres, bref, j'adore ! ;)

Pour le rap FR, j'écoute la radio libre de Difool sur Skyrock depuis quelques temps, et ils en passent parfois, donc je m'y suis habitué, et maintenant j'en écoute même de mon gré :D
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede youpioou le 03 Nov 2009, 00:30

Moi niveau rap j'en écoute plus tellement !En faite les musiques dépendent de mon humer car souvent j'écoute plein de fois une musique et pis d'un coup je l'écoute plus :lol:
Oui Green Day j'adore vraiment leur dernier album . C'est en faite le seul album que j'ai reussi à écouter du début à la fin sans passer une musique en me disant "a nan celle là j'aime pas" :unsure:
Dans l'album j'aime bien à part 21 guns et know your ennemy, la 2ème 21st century breakdown qui est assez longue et je trouve que on dirais plusieurs morceaux en un avec 4 tempo différents .
Sinon aussi Viva La gloria et super :roll:
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede hardheavy le 07 Déc 2009, 20:00

Voila une petite musique bien sympa, c'est un remix de "I'm so sick" du groupe Flyleaf.
La vidéo colle parfaitement à la bande son :) .

Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede pierrick le 21 Déc 2009, 16:17

Salut, je relance ce topic pour faire une demande, je pense l'avoir sur un autre topic mais je ne le retrouve plus, je suis fan de Rap US West Coast à la Eminem je cherche depuis pas mal de temps la station de radio US sur laquelle ce dernier mix. Mon soucit c'est que j'ai rien trouvé de plus la seul chose qui rensemple un peu a ce que je veux sérais payant et je doute que MEME aux USA il faille payer le live des radios, si quelqu'un connais le nom de cette radio et le lien ou l'écouter en live pensé a moi merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede Django le 22 Déc 2009, 14:44

Parlons si vous le voulez bien d'un album qui me tient particulièrement à coeur...
Il s'agit de "Ball Of Eyes" de Placebo. (Evidemment pas le groupe actuel)
Placebo, groupe belge (et oui pourquoi pas, après tout ces gens ont le droit de vivre ! :lol: ) ayant produit trois albums entre 1971 et 1974. Premier album "Ball Of Eyes", vient ensuite "1973" puis finalement "Placebo 1974".
On pourrait parler de pionniers inconnus guidés par un certain pianiste de génie: Marc Moulin. Certains auront peut-être entendu ce nom et ce n'est pas pour rien. Cela vous dit-il quelque chose ?



Il s'agit bien-sûr du morceau "Stomp" que l'on trouve sur Fusion FM dans GTA 4.

Mais revenons à l'album qui nous intéresse. On peut parler ici d'un doux mélange de jazz de funk incomparable.
Pour ceux qui voudraient écouter l'album en entier voici un lien.



Image

Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Django
Gangster
 
Messages: 839
Inscription: 20 Mar 2008, 22:01

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede lapin malin le 26 Jan 2010, 18:23

Bon, les gars, en ce moment je suis à fond dans le rap US, j'aimerais avoir quelques morceaux svp pour ceux qui écoutent ;) Parce que le truc, c'est que mise à part les "bases" du genre, les classiques, et encore, je n'ai rien. Donc j'aimerais qu'on me donne une liste assez complète de bons morceaux, d'artistes dont j'ai déjà des morceaux ou d'autres. Voici ce que je peux déjà conseiller (pour la plupart assez connues):

Dr Dre: (il m'en faudrait plus de lui)

Still Dre ; The Next Episode (ft. Snoop Dog); XPlosive ; Ring Ding Dong (ft. Ice Cube); Natural Born Killaz (ft. Ice Cube); Nothing But a G Thang ; Deep Cover ; Fuck with the Dre ; Forgout about Dre (ft. Eminem)

Snoop Dog: (là aussi m'en faudrait d'autres)

What's My Name ; Ain't No Fun ; Lay Low ; My Medicine ; Gin and Juice ; Beautiful (ft. Pharell) ; Drop it like it's hot (ft. Pharell) ; Gangsta Luv (ft. The Dream)

Eminem: (j'suis fan, si vous en avez d'autre je suis preneur)

Beautiful ; Bitch Please II ; Business ; Cleanin out my Closet ; Just Lose It ; Kim ; Like Toy Soldier ; Lose Yourself ; Mockingbird ; My Mom ; One Shot, 2 Shots ; Puke ; Rain Man ; Sing For The Moment ; Smack Taht (Ft. Akon) ; Stan (ft. Dido) ; Superman ; The Real Slim Shady ; The Way I Am ; We Made You ; Without Me ; Crack A Bottle (ft. Dr. Dre et 50 Cent)

50 Cent:

Blood Hound ; Candy Shop ; Get Up ; Heat ; High All The Time ; I Get Money ; In Da Club ; I'll Still Will Kill ; If I Can't ; Like My Style (ft. Tony Yayo) ; Many Men ; P.I.M.P ; Patiently Wating (ft. Eminem) ; Poor Lil' Rich ; She Wants It (Ayo Technology, la version originale) ; U Not Like Me ; Wanksta ; What Up Gangsta ? ; Window Shopper ; Your Life's On The Line ; Baby By Me (ft. Neyo)

The Game: (il m'en faudrait beaucoup d'autres ^^):

How We Do (ft. 50 Cent) ; Hate It Or Love It (ft. 50 Cent) ; Dreams

Busta Rhymes: (j'ai rien quasiment)

Arab Money (plusieurs versions) ; I Love My Chick ;

Flo Rida: (idem)

Available (ft. Akon) ; Right Round ; Sugar

Ice Cube (re-idem)

Gangsta Nation ; Hello ; You Can Do It ; It Was a Good Day ; Why We Thrugs ; Go to Church

Jay Z (j'ai juste des trucs récents, il m'en faudrait beaucoup, beaucoup plus)

Empire State of Mind (ft. Alicia Keys) ; Run This Town (ft. Rihanna & Kany West)

Cypress Hill:

How I Could Just Kill a Man ; Insane in The Membrane ; Rock Superstar ; Tequila Sunrise ; Whats your number

Lil Wayne (là aussi -__-)

Lollipop ; Sky's The Limits ; d'autres j'ai plus l'ipod a disposition et la flemme d'aller y jeter un œil :D

Et des morceaux d'artistes plus ou moins divers, comme My Life Be Like de Grits, The Nosebleed Section de Hilltop Hoods, Watcha Say de Jason Derulo ou autre Down de Jay Sean , etc.
J'ai peut être oublié des morceaux ou précisions de featuring, désolé ;) J'ai oublié 3/4 artistes connus mais dont je n'ai pas énormément de morceaux (2Pac, Nas...)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede Glako. S le 21 Avr 2010, 13:35

ice cube : check yo self, gangsta fairytale part 1 et 2 , my summer vacation, until we rich, believe it or not , no vaseline(diss nwa), you know how we do it , 2 n the morning , who's the mack , dead homies , war and peace , how to survive in south central , steaddy mobbin' , givin up the nappy dugout , true to the game , the predator , really doe , bop gun , what can i do? , ghetto bird , you can do it , why we thug , gangsta rap made me do it

ecoute "let me ride" de dr dre

ecoute aussi:
BG Knocc out and Gangsta Dresta: compton swangin' , real brothaz , compton hoe

cypress hill : hits from the bang
Image
Avatar de l’utilisateur
Glako. S
Amateur
 
Messages: 132
Inscription: 28 Jan 2008, 21:52

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede lapin malin le 21 Juin 2011, 13:48

PUTAIN. C'te honte.

Voilà mes anciens posts pas si vieux que ça quoi.

Choqué. J'écoutais vraiment de la merde indéfinissable :unsure:

Bon. C'est pas trop dans mes habitudes de parler ici de ce que j'écoute, mais là je vais faire une exception pour un grand artiste.

Mort il y a un peu plus d'un an dans un accident de voiture, le regretté Jun Seba aka NUJABES est un DJ et producteur japonais. Son style a lui se trouve au croisement du hip et du trip-hop, du jazz et de la musique downtempo aux beats biens marqués.

Sa musique transporte littéralement l'auditeur, parfois instrumentale, parfois en featuring avec des rappeurs ou autres, c'est certainement -et ce depuis longtemps- l'artiste que j'écoute le plus fréquemment sur mon IPOD, sur mon ordinateur, et aussi que j'aime faire découvre à des amis.

Le Dj était donc en possession de 2 magasins de disques à Tokyo, et a fondé Hyde-Out Productions , un label indépendant touchant au monde du hip-hop. Il sort son premier album en 2003, une mixtape l'année suivante, un autre album en 2005, ainsi que la Bande Original de l'anime Samurai Champloo en collaboration avec d'autres artistes... et ce sera malheureusement tout. A noter qu'il a aussi participé au projet Urbanforest de Nao Tokui.
(si vous voulez des liens pour sa discographie, j'ai ça en stock, car je comprends qu'avant d'acheter on veuille expérimenter aussi, mais perso, pour lui, j'ai acheté ses albums solo parce que ça valait le coup)

Pour revenir aux collaborations, c'est un élément important dans le discographie du regretté monsieur: artiste japonais comme Uyama Hiroto ou le rappeur Shing02 ainsi que la chanteuse Minmi, mais aussi beaucoup d'artistes de hip-hop dans le monde, à l'image du groupe Cyne, de Funky DL, de Substantial, Cise Star, Fat Jon, etc.

Voici un de ces nombreux chefs d’œuvres ci-dessous:



Et si je ne vous parle de lui que si tard, c'est qu'il y a bien sur une raison. En effet, il a une quinzaine de jours environ, est apparu sur la toile la version officielle studio d'une de ses dernières production: Luv (sic) Part. 4. Partie 4 car Luv (sic) représente toute une série de musiques faites en collaboration avec le rappeur Shing02. Je la poste ci-dessous. Magnifique.



Magique.

Je prie pour qu'un jour on retrouve un tas de ses productions cachées au fin fond d'un de ses tiroirs dans un disque dur qui aura eu le temps d'assister à une bataille entre araignées et boules de poussières.
Je sais, j'ai de l'espoir. C'est peine perdu, et je le sais aussi. Mais j'aime pas cette idée là. Il est partit trop tôt, il y a plus d'un an maintenant.

RIP NUJABES. :cry:
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede pierrick le 22 Juin 2011, 09:16

Je ne connaissais pas cet artiste mais j'ai écouté tes morceau ils sont super, j'aime bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede lapin malin le 22 Juin 2011, 12:18

Ah, merci, une réponse !! ;)

J'espère que tu n'es pas le seul dans ce cas-là, parce que pour moi, Nujabes était un véritable génie. Un de mes plus gros coup de coeur musical ever.

Y'en a plein d'autres après de musiques de lui, si tu veux des liens par MP dis moi, mais précises aussi si tu préfères les instrumentales ou les rappées (fromage? :unsure: ). Ou sinon navigue sur youtube t'en trouveras facilement d'autres.

Enfin bon, le tout c'est que t'ai aimé, ça me fait plaisir.

Si d'autres ont écouté, le commentaire, même négatif envers la musique, n'est pas à rejeté :) ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede pierrick le 22 Juin 2011, 14:21

J'aime bien les 2 musicals et rappée.
Di tu écoute encore du Rap comme dis au dessus regard l'album Re Up il est pas mal G-unit.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede lapin malin le 23 Juin 2011, 13:08

Ok merci pour le conseil, je connais un peu G-Unit.

J'écoute encore du rap, américain et même français, mais c'est plus le même genre. Ce post me fait peur, je ressors toutes les références Skyrock a deux francs, c'est horrible.

Par contre, pour Snoop Dr. Dre Eminem et toute la clique j'aime vraiment les anciens albums. Mais là tout le monde commence à se perdre dans le monde du rap (snoop ft guetta pas pu entendre plus de la moitié j'avais envie de pleurer quand je voyais snoop dans le clip).
Heureusement qu'on a le 1995 en France et le OFWGKTA aux US pour relancer la sauce.

http://www.youtube.com/watch?v=IMic0Y9dJ8g

ça sent une génération qui va retourner à "la source",fabe, la scred connexion, NTM, East, Triptik, IAM, Oxmo, bref les 90' !

http://www.youtube.com/watch?v=QtOwSRGBMG8
http://www.youtube.com/watch?v=sWMOEVdXR2o
là c'est le rap bien crasseux et atypique du crew OFWGKTA qui va tout relancer.

J'espère avec force que la période creuse de la première décennie 2000 (malgré quelques surprises c'est certains mais beaucoup de merdes nouvelles et de déceptions des anciens aussi...) prend enfin fin ;)
(oui parce que ces groupes-là, tout en gardant un esprit et en puisant dans la qualité du oldschool, rajoute une touche moderne, autant dans le flow que dans l'instru (odd future introduit beaucoup d'élément électronique toujours réussi - voir mellowhype 64)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede pierrick le 23 Juin 2011, 16:10

Perso j'adore le Rap US pour le moment type Snoop, Dre, Eminem, 50 Cent, Ice Cube.
Pour le moment je suis a fond sur la B.O. de Fast and Furious Fives avec du Rap de Don Omar type Rap Hispanique.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede lapin malin le 24 Juin 2011, 14:33

pierrick a écrit:Perso j'adore le Rap US pour le moment type Snoop, Dre, Eminem, 50 Cent, Ice Cube.


De mon côté je trouve que toute la clique a sombré dans bien de mauvais côtés...

Autant avant, oui, c'était excellent, autant aujourd'hui...

Sinon en old school plus ou moins et en rap toujours j'écoute des trucs comme Gravediggaz, après des trucs plus indépendants comme Atmoshpere, Cunninlynguists (surement mon groupe préféré ou un des groupes que je préfère), puis après, classique, NWA, le Wu Tang et tout ça ;)

Bref, je vais pas tout dire non plus :)

Spoiler : Montrer

ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede pierrick le 24 Juin 2011, 14:35

Si tu as un extrait envoie.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: [MUSIQUE]parlons Zik!

Messagede lapin malin le 26 Juin 2011, 13:07

Oulah, en fait c'est un des rares groupes où j'aime l'entièreté de leurs musiques.

Donc t'as ça

http://www.youtube.com/watch?v=wp7z_CgFJpI
http://www.youtube.com/watch?v=l26QXDO8XFY
http://www.youtube.com/watch?v=BcGhr7xe_Fs

et ils ont sorti un album début 2011 mais ces extraits là n'en font pas partis ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

PrécédentSuivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron