Forums de GTA Légende

Vos histoires GTA

Venez parler de tout et de rien dans ce forum !

Vos histoires GTA

Messagede youpioou le 13 Juil 2009, 00:17

Voilà je propose de créer un topic pour rassembler nos histoire GTA ! Comme certains le font dans leur présentation ! Je m'explique , ici expliquer comment vous avez découvert GTA , vos moments forts , vos GTA jouer comment (seul , entre amis ...) racontez ici toute vos histoires concernant GTA ! Ne vous inquiétez pas pour vous aiguiller ej vais commencer en premier , suivez mon exemple et raconter votre histoire !

9a sera marrant de raconter votre expérience et n'hésitez pa à donner un titre à votre petite histoire et à réagir sur celles des autres ! Donc voilà à vos claviers et à votre mémoire !

Mise en forme à vous de choisir : une histoire par post ou histoire séparé par des espaces avec le titre sous ligné
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Vos histoires GTA

Messagede youpioou le 13 Juil 2009, 00:47

Voilà je commence !

Jeu : GTA 2
Console : Dreamcast
Titre : premier GTA avec un ami

Il y a un peu près 7 ou 8 ans j'ai été chez un ami à moi qui possédez à cette époque là la dreamcast , la console en cube :lol: . Il venait d'avoir un jeu que son cousin lui avait filer en lui disant "il est trop bien tu vas voir , mais montre le pas à tata , elle va pas être contente :P " mot pour mot . Donc nous deux du haut de nos 10 ans , avec un jeu donné par son cousin du haut de ses 15 ans , on c'est demander pourquoi il avait dit ça ! ON a donc voulu essayer le jeu , mais dans la salon car al console était en bas . Donc pour suivre l'avis de son cousin on a créer une diversion, on a inviter sa mère chez moi :lol: comme ça on pouvait jouer trankil' et effectivement on avite compris pourquoi il voulait pas , même si les GTA c'était des playmobil , ça faisait quand même un peu trash , je l'avoue , il faut savoir que en ce temps là les jeu vidéo n'était pas tellement à al mode et que peu d'enfants joué à GTA . Donc on a tester un peu ce GTA en délirant à fond , et là grand malheur , sa mère et rentrer car mes parents ne pouvais pas la garder plus longtemps car il devait partir , et je vous dis pas la tête quand elle a vu le jeu et nous en train de gueuler "ouer tue le , démonte le , et prend aussi l'ambulance , j'aime pas les infirmiers vas-y" . Elle a piquer une belle crise et mon pote et moi on a finis privée de dreamcast pendant 1 semaine et son cousin avec une claque dans la gueule car sa mère lui avait bien dit de montrer le jeu à personne .

Jeu : GTA San Andreas
Console : Playstation 2
Titre : Je veux mon GTA !! Enfoirée de vendeur

Tout le monde se souviens de la sortie de GTA San Andreas , un événement planétaire comme GTA 4 , au collège on parlais que de ça entre pote , depuis que on avait tous découvert GTA 3 et Vice city ont adorer cette licence . Tout mes potes voulait ce jeu . Et moi je l'avais réservé , donc je narguer tout le monde en disant que j'alalis l'avoir dès le premier jour ! Je le voulais trop !
Donc dès le jour de sa sortie , j'ai été avec ma mère à micromania , je sais plus j'avais quel âge , j'ai 18 ans en octobre faite le calcul :lol: Donc je reprends , j'ai été à micromania , le seul magasin de jeu vidéo près de chez moi , avec mon coupon de réservation que j'avais garder dans mon tiroir depuis plusieurs mois ! Ma mère qui connaissais pas GTA , ne savais pas que c'était un jeu violent et surtout interdit (déconseillée pour les parents c'est pareil) au moins de 18 ans ! On c'est donc présenté à la caisse , moi content j'allais avoir mon GTA , sans problème car des potes à moi avait été interdit , donc tout content je mntr le coupon avec ma mère a côté , le gars sors la boîte réservé et avant de me l'a donner il dit à ma mère : " c'est pour lui ?"
ma mère s'exclame : "ben oui il me le demande depuis longtemps il adore"
Moi un peu en stress car je voulais mon jeu, payer et me barrer avant que ma mère voit le genre du jeu, je commence à bouger partout
Et là le pu**** d'en***** de vendeur sors : "vous savez qu'il est interdit au moins de 18 ans "
Et ma mère réplique en me regardant "tu ma l'as pas dit ça , ben nan on prend pas "
Et là pour moi tout s'effondre , sérieux , je me susi barrer du magasin dans la zone commerciale en pleurant , en criant des gros mots en courant partout dans les allées . Et je croise mon frère , ma soeur et son copain qui me voit pleurer . Moi je m'en fou je sors de l'enceinte et je vaisbouder dehors à l'autre bout du magasin microania en gueulant "*** de vendeur , mais quel con , il peux pas femrer sa gu*** " . Et là mon frère , am soeur et son copain me rejoins en se demandant ce qui se apsse .
Je leur dit en pleurant toujours "Maman veux pas me prendre GTA Sa car le con de vendeur à dit qu'il était interdit au moins de 18ans" . Ma sœur elle va chercher ma mère plus loin inquiète pour me l'amener . Et en me voyant elle me dit "nan moins de 18ans ,tu les as pas " . Et là heureusement le copain à ma sœur me sauve la vie en disant "mon frère qui à 8 ans y joue depuis ce matin , faut pas s'inquiéter c'est juste un vieux barème pourri il y a rien de violent " . Donc ma mère décide de l'acheter sous ses conseils , "il y a rien de violent" , et franchement quand elle nous a entendu moi et mon meilleur pote gueuler , prend le bazooka et explose l'armée et la bagnole de flic " elle a été voir le copain de ma sœur pour lui dire " ton frère à 8 ans joue à ça , c'est vrai ? C'est pas violent tu me dit , et un bazooka , c'est comme un yoyo ça fait pas mal" mot pour mot .
Elle est ensuite entrer dans la chambre en regardant le jeu et j'ai du lui expliquer pendant 20 minutes que j'allais pas devenir un meurtrier et que GTA c'était juste fictif , oui une mère ça peut tout croire et tout imaginé je confirme .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Vos histoires GTA

Messagede petitjoueur le 13 Juil 2009, 09:32

Une histoire de jeux video : Qui finit par GTA.

Moi, de 5 à 8 ans et demi je jouais à mon jeu préféré: Rayman Gold sur PC.
Un jour, on a changé d'ordinateur et mon Rayman Gold avec Rayman 100 niveaux ne fonctionnaient plus du tout sans savoir qu'il existait des patchs.

Voilà, la PS2 étais jusqu'à présent à ma grande soeur, je voulais avoir un jeu qu'à moi: ,SSX sur PS2., j'ai collé une éthiquète "Mathieu", j'avais 8 ans - Je l'ai encore cette étiquette en souvenirs :D - toujours pas détachée

Mon père avais acheté pour ma grande soeur de 17 ans: Les sims Permis de Sortir sur PS2.
Je voulais trop avoir le jeu, la manette, mais ma soeur voulais trop y jouer je n'avais donc plus rien

Ca commencé

Puis tout à coup, on est parti à la montagne avec ma soeur et mon père a acheté pour ma soeur en aout 2004: Grand Theft Auto: Vice City, enfin, on y arrive!!! Je voulais trop avoir ce jeu, trop beau, je détéstait mon âge, le plus petit de la famille, le plus minon et le plus enfantin j'étais, j'avais horreur de moi! On me disais "Tu comprend rien au jeu!" Et ma soeur, elle a bien commencé par rien comprendre :(
Dès que j'ai vu Tommy rentrer dans la bagnole, et avancé, je suis devenu jaune, toute les couleurs.

à 9 ans, j'ai décidé de jouer aux Sims en disant que GTA c'est nul.

à 10 ans , GTA a été à fond, j'ai aussi acheté GTA San Andreas sur ps2.

Le jeu qui déchirait

J'étais le SEUL ou un des SEUL de ma classe à connaitre GTA!
Ca m'a enervé les autres en train de jouer à la GBA SP ou à la DS.

Bah alors je restais dans mon monde!
J'avais pas d'amis, rien que pour ça.
Alors je me suis défoulé seul dans la cour de récré!!!
Le fou!!!

etc...

En conclusion, j'ai connu un jeu violent pour mon age trop bien mais apparemment, les autres s'en foutaient.
Puis c'était pas le collège, c'était en primaire!
http://player-of-town.forumactif.net/index.htm

Forum 100% jeux video!!!

==> Inscription gratuite de 30 secondes!
petitjoueur
Newbie
 
Messages: 43
Inscription: 02 Juil 2009, 09:27

Re: Vos histoires GTA

Messagede lapin malin le 13 Juil 2009, 11:39

A 10 ans (j'en ai aujourd'hui 15 ;) ) je commande GTA III et Vice City pour Noël. Ma mère m'offre VC, j'y joue tout content et tout et tout pendant une semaine. Puis, je vais chez mon père. Il entre et dit (en me voyant surement impatient) "je suis désolé, mais j'ai pas acheté ton jeux, c'était déconseillé aux moins de 16 ans"... Déjà, là je suis dégouté.
Mais le pire reste à venir. Il dit: "Sinon, vous avez eu quoi comme cadeaux chez votre mère ?". Je lui montre tout, sauf VC, tout passe tranquille et tout, lorsque ce ptit merdeux de ptit frère arrive, jaquette de VC en mains: "on a eu ça aussi, t'allez oublier de lui montrer le meilleur !! C'est un jeux sur Play c'est vraiment excellent"
Mon père prend, et remarque que c'est la même série que le jeu que je lui avait commandé (GTA II. Il commence à me faire la morale, tu pourras y jouer dans quelques années, mais là, je pense que t'es pas assez mature. Il commence même à faire le sympa, ouvrir le boitier, le livret, je reprend espoir, il se lève, feuillète le livre... Mais non, il dit: "Ce jeu n'est pas pour toi, tralalalalalala".

Je repar chez mon père, on en parle plus, mais -par peur surement- je décide de revendre le jeu à un copain... Résultat, un cadeau de noël en moins, mais 10 € de gagné... :(

Ca m'a pas empêchez, deux ans plus tard, de racheter le jeux, avec SA en plus :D
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Vos histoires GTA

Messagede GregoryDreaf le 12 Avr 2023, 06:50

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 194400
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Vos histoires GTA

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 22:55

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 194400
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Vos histoires GTA

Messagede GregoryDreaf le 11 Sep 2023, 01:09

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 194400
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Vos histoires GTA

Messagede GregoryDreaf le 03 Oct 2023, 00:59

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 194400
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Vos histoires GTA

Messagede GregoryDreaf le 03 Déc 2023, 04:08

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 194400
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Vos histoires GTA

Messagede GregoryDreaf le 03 Jan 2024, 05:01

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 194400
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron