Forums de GTA Légende

Décès du roi de la Pop .. Réaction ?

Venez parler de tout et de rien dans ce forum !

Décès du roi de la Pop .. Réaction ?

Messagede Yanover le 26 Juin 2009, 18:33

Ba voilà j'ouvre se topic pour connaitre vos avis sur le décès de Michael Jackson, personnellement sa ma un peux choquer je l'écoutait énormément quand j'était petit sa me rend triste .. , même si y la pas fait que des belles choses dans sa vie sa restera le roi de la pop .. :cry:

Quelque un de ces meilleures morceaux de l'album "Triller" qui resteront je pense mythique a jamais

Michael Jackson - Beat It

Michael Jackson - billie jean

Michael Jackson - Smooth Criminal

Michael Repose en Paix

J'aimerai connaître vos réaction tout de même
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Décès du roi de la Pop .. Réaction ?

Messagede youpioou le 26 Juin 2009, 20:28

Je me disais bien qu'il allait en avoir des topics :lol:
Franchement même si on aime pas le chanteur on ne peut que respecter son succès , un roi de la musique est mort et ça fait bizarre, j'ai vu la news vers 3h en ouvrant igoogle , on était sous le choc , ça fait franchement bizarre de savoir que lui est mort même si bon selon beaucoup ça fait longtemps qu'il est mort après son tube "BAD" après pu de nouvelles chansons , de concert, de succès mais plutôt des malheur
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Décès du roi de la Pop .. Réaction ?

Messagede V@l77 le 26 Juin 2009, 20:43

Bad est sortit bien avant ce que tu dis, tu confonds avec son dernier album Invincible.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Décès du roi de la Pop .. Réaction ?

Messagede Yanover le 26 Juin 2009, 23:34

Ouai en tout cas ce qui est sur c'est que sa a chamboulé le monde de la musique ....

Quand j'écoute la musique de merde que font la plupart des "artistes" de nos jours; non seulement je regrette encore plus la mort du grand génie de la pop, mais je m'inquiète aussi sérieusement pour l'avenir de la musique
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Décès du roi de la Pop .. Réaction ?

Messagede V@l77 le 26 Juin 2009, 23:56

Faut pas s'en faire pour la musique...y a beaucoup d'artistes géniaux qui ne sont tout simplement pas connu du grand public. Faut juste avoir un style et faire ses propres recherches !
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Décès du roi de la Pop .. Réaction ?

Messagede ComicsHead le 27 Juin 2009, 10:51

J'aime juste c'est plus grand titre comme " Thriller" ou "Beat It" ou encore "Billie Jean" ou encore " Black Or White". C'est vrai que ça fait bizarre qu'il mort comme ça alors qu'il revenait pour faire une grande tournée.
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Décès du roi de la Pop .. Réaction ?

Messagede Yanover le 27 Juin 2009, 14:19

Ouai c'est clair y l'avait prévu un com - back et tout et y meurt je trouve mal fait vraiment ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Décès du roi de la Pop .. Réaction ?

Messagede worldburns le 28 Juin 2009, 00:01

Alors,réaction de ma part quand j'ai appris la nouvelle:j'étais "BAD"
Nan,ça m'a choqué d'apprendre sa mort,si inattendue.Après,toute la journée d'hier et d'avant-hier je me suis gavé de tous les clips et les docs qui passaient avec des potes,pour lui rendre en quelque sorte hommage.Le personnage en lui même,je l'adorais pas,mais l'artiste...Il a révolutionné le monde de la musique(les clips,la manière de produire un album et a donné une dimension "show" aux concerts...).
Donc voilà,je reviens du concert de Depeche Mode et un petit hommage au roi de la pop a été fait par le groupe.
Un petit arrangement en plein Enjoy The Silence qui était bien funky et ressemblait étrangement à l'instrumentale de Bad et aussi un "Hee-Hee" de la part du chanteur...
Ah,Michael Jackson,ça craint vraiment qu'il soit mort.
Pourtant,je l'aurais mal vu mourir plus vieux,"normalement".Là il a une une mort foudroyante comme les plus grandes idoles de ce monde(Elvis,Jimi Hendrix,John Lennon,Kurt Cobain)et ce n'est finalement pas plus mal,ça entretient le mythe.

Mais souvenez vous de ceci:"Maybe the Michael Jackson is dead,but the "Hee-Hee" never dies..." 8-)
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Décès du roi de la Pop .. Réaction ?

Messagede Yanover le 28 Juin 2009, 20:11

Ouai je pense un peux pareil que toi, je le voyais pas venir vieu je sais pas pourquoi, je me suis aussi repassé tout ces bon morceaux ... Vraiment dommage qu0il meurt maintenant .
Mais au fond de moi je me dis qu'il n'est pas vraiment mort, vu que ces morceau vont marcher et marcher et marcher ... donc les écouter c'est pas un soucis, je pense pas qui l'aurai ressortie un album aussi révolutionnaire que Thriller
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Décès du roi de la Pop .. Réaction ?

Messagede youpioou le 28 Juin 2009, 21:00

Franchement en y repensant encore , ce qui me chagrine dans sa mort si tôt c'est que j'aurais bien voulu le revoir revenir sur scène pour enfin savoir si il était encore au top niveau et si il pouvais encore chanter et faire le moonwalk , car lors de l'annonce de son retour j'ai toujours penser , mais il pourra jamais , peut être j'aimerais bien voir ça et malheureusement il n'a pas donner le plaisir de nous faire voir si il pouvait encore quand même chanter , danser ses pas et bouger sur scène
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Décès du roi de la Pop .. Réaction ?

Messagede pierrick le 29 Juin 2009, 15:13

Déjà je voulais m'excusé auprès de Yanover car j'ai créé ce week end (après Yanover) un topic similaire à celui ci, mais ce week end j'étais tellement sous le choc de cette nouvelle que je suis venu ici que pour faire cela et je n'ai même pas regardé les autres topic donc je n'ai pas vus celui encore désolé.


Comme je l'ai dis dans l'autre topic j'étais Fan de Jackson depuis des dizaines d'années et je suis vraiment atristé par cette nouvelle. Il est pour moi le plus grand, malgré que certain ont voulus le démolir avec de fausse rumeurs totalement ignoble il reste le meilleur celon moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Décès du roi de la Pop .. Réaction ?

Messagede youpioou le 29 Juin 2009, 16:21

Je pense vraiment pareil que toi Pierrick et je te comprends , moi aussi j'ai était sous le choc d'apprendre sa mort qui est si tôt !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Décès du roi de la Pop .. Réaction ?

Messagede worldburns le 29 Juin 2009, 16:50

C'est comme John Lennon en son temps,ça fait un buzz monumental et crée un vide encore plus grand dans le monde de la musique et le cœur des fans.
Michael Jackson avait plusieurs facettes,mais c'est surtout celle de l'artiste que je retiendrai.

Image
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Décès du roi de la Pop .. Réaction ?

Messagede Yanover le 29 Juin 2009, 17:33

Sa fait rien pierrick ,

Sinon tout pareil que vos j' était tellement fan... encors sous le choc , y devais pas mourir maintenant ...

Bon après j'arriverai jamais a comprend son médecin privé, je sais pas si vous avez regardé sur le net , mais déjà y portait une perruque et avais des trace de piqure sur tout le corps ce n'était plus que l'ombre de lui même comme y disent les médias ... y prenais un max de médicament vachement mauvais, y l'été devenu dépendant a une sorte de morphine ... Son estomac était rempli de médicament y mangeais un repas léger par jour, pesai 51 kg... Comment on peux laisser quelqu'un se détruire pareillement j'arrive pas a comprendre . :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Décès du roi de la Pop .. Réaction ?

Messagede worldburns le 29 Juin 2009, 17:38

A ton avis,pourquoi il s'est tiré son médecin?
Il me semble que c'est du demorol qui l'a tué,la dose était mortelle...ça a pas loupé.
C'est vrai que Michael Jackson était bien mal en fin de vie,j'avais déjà vu qu'il avait des tuyaux dans le nez,mais je savais pas qu'il portait une perruque.Il était chauve?
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Décès du roi de la Pop .. Réaction ?

Messagede Yanover le 29 Juin 2009, 18:37

Ouai son médecin c'est un ....

Ouai y l'été chauve effectivement , sa famille voulais le mettre dans une cure de désintoxication ... trop tard
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Décès du roi de la Pop .. Réaction ?

Messagede worldburns le 29 Juin 2009, 18:42

Ouais,c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont demandé une nouvelle autopsie à un cabinet privé,ils avaient des doutes sur le premier verdict.
Mais il aurait pas pu faire sa tournée dans un état pareil je pense,même s'il était en préparation physique.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Décès du roi de la Pop .. Réaction ?

Messagede Yanover le 29 Juin 2009, 18:54

Ouai y l'aurai du faire attention a lui, et pas à sa tournée .. après je sais pas dans quelle état psychologique y l'été actuellement ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Décès du roi de la Pop .. Réaction ?

Messagede worldburns le 29 Juin 2009, 19:05

Ouais,mais il était dans la dèche et il avait besoin de thunes,sa tournée devait le renflouer.Il est mort endetté.
C'est pour ça qu'il suivait une préparation physique,pour affronter les 50 concerts qu'il allait se taper.A mon avis le stress combiné à sa fragilité physique et le produit qu'on lui a injecté l'ont achevé.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Décès du roi de la Pop .. Réaction ?

Messagede Yanover le 29 Juin 2009, 19:14

Ouai c'est clair y l'en avait des dettes .. après la construction de Nerverland .. Bon faut avouer qu'il y est pas aller de main morte sa a du lui couter une jolie fortune la construction de Neverland .. enfin bon
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Suivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron