Forums de GTA Légende

Parlons télévision !

Venez parler de tout et de rien dans ce forum !

Regardez-vous la télévision ?

Oui, assez souvent
0
Aucun vote
Oui, le soir
3
42%
Oui de temps en temps pour une émission en particulier
3
42%
Non, j'aime pas trop la télévision je préfère les jeux vidéos
1
14%
Non, j'ai pas de télé
0
Aucun vote
Non, c'est quoi une télévision , c'est une nouvelle marque de minitel :lol:
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Parlons télévision !

Messagede youpioou le 15 Juin 2009, 21:13

Voilà je crée un topic afin que l'on parle télévision :D
partageons nos :
chaînes
emissions
documentaires
séries
divertissement
...

Echangeons nos avis sur les programmes télévision ...

A nous tous d'avoir des idées et des débâts pour rendre ce topic actif :lol:
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Parlons télévision !

Messagede youpioou le 15 Juin 2009, 21:27

J'entame ce topic pour parler de la télé réalité a proprement parler tel que Loft Story ou Secret Story

Pour savoir si vous aimer ce genre d'emissions ? Moi je suis pas fan , mais bon l'été ça passe le temps et ça enlève les truc débile du genre "100 plus grands" où on voit chaque semaines les même choses ! J'aimme assez bien ce genre d'émission , ça fait passer le temps et c'est marrant de temps en temps même en sachant très bien que la plupart des choses est préparer à l'avance :D

Sinon vous , vous aimez bien Secret Story ?
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Parlons télévision !

Messagede El Patron le 16 Juin 2009, 08:11

Personellement je ne regarde quasiement jamais la TV, ou alors faut vraiment que je m'emmerde. Donc pour les TV réalités genre Secret Story, Star Ac, ou autres, non merci !

Je regarde juste de temps en temps C+ quand y a des films intéressants, pour regarder Weeds (!), ou pour le grand journal le soir, pis c'est tout.
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Parlons télévision !

Messagede SPIDERLEX le 17 Juin 2009, 01:22

Alors moi la tele c'est devenu ennuyant tjs les meme choses en infos, emissions, films, series, je regarde sur internet ou je joue et donc je regarde la tele rarement.
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

Re: Parlons télévision !

Messagede ComicsHead le 17 Juin 2009, 12:27

Moi je regarde juste entre 20h et 21h car je regarde tout le temps le Grand Journal sur canal+ et part ça je regarde quelque fois la série du style simpsons, American Dad sur NRJ 12 entre 19h15 et 19h45.Voilà c'est tout, a part ça je regarde rien du tout ;)
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Parlons télévision !

Messagede V@l77 le 17 Juin 2009, 13:50

Je regarde peu la télé, juste le soir quand il y a vraiment un bon film ou que j'ai envie de m'allonger dans le canap' tranquille ^^. J'aime bien les émissions "Talk Show" du genre On est pas couché ou certains débats, enquêtes...
Sinon, je suis toujours ou presque les grands évènements sportifs à fond lol, et je suis pas contre un petit Secret Story quand j'ai rien à faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Parlons télévision !

Messagede hardheavy le 14 Juil 2009, 05:42

Je regarde rarement les informations, par contre je suis un série-all mateur :lol: :P .
Mais pour ce qui est des séries, je préfère regarder les coffrets via pc ;) .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Parlons télévision !

Messagede youpioou le 14 Juil 2009, 12:56

Les inforamtions , j'aime les suivre , mais ça me gave , il part de tout et de rien , et sur les grands JT comme sur TF1 qui reste 3 h sur un truc et 5 minutes sur un autre . Donc moi c'est soit France 2 qui est bien mieux , ou sinon selon moi le meilleur c'est le 6 minutes ! Toute les informations en un rien de temps et rien de inutile . J'aime bien me tenir au courant de l'info mais souvent ça me gave les JT merdique . Sinon moi j'adore regarder les reportages , j'aodre trop , capital , zone interdite , 66 minutes , enquête exclusive , appel d'urgences , bien sûr si le sujet m'interesse . Et aussi j'aime bien l'émission "panique dans l'oreillete " c'est marrant ça , voir les "star" en stresse car on lance des dossiers à fond .

Sinon vendredi , il ya sur m6 total wipeout , pour ceux qui connaisse , c'est un mélange entre "intervilles " et l'émission japonaise dans menu W9 "takeshi catsle " c'est trop marrant , car c'est des chutes à mort , des épreuves loufoques mais trop délire car tu vois les gars galérer , si vous avez l'occasion regarder ça ou takeshi ! C'est trooo marrant

Qui connais Takeshi castle à l'assaut du château ?
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Parlons télévision !

Messagede lapin malin le 14 Juil 2009, 13:06

Moi je connais, ça passait (passe encore ?) sur W9, et j'avoue, ils sont fous ces japonais :D
Je savais que la verion FR allait sortir, je vais le matter dès que ça passe, j'aime bien ça (si j'ai el temps) ;)

Autrement, à la TV, je regarde: quelques séries (même si je préfère me les matter sur le PC), des reportages comme toi youpioou, quand je tombe dessus et que le sujet me prend, je laisse. Ca m'arrive rarement de regarder les infos, je préfère les journaux (l'Actu en tête :D ). Sinon, beh de la télé-réalité débile, mais depuis cette année moins, seulement Secret Story un peu.
Bon, beh je coris que c'est tout, j'aime bien la TV, sans plus quoi ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Parlons télévision !

Messagede youpioou le 14 Juil 2009, 18:26

Oui je regardais aussi Menu W9 etje vais voir ce que donne la version FR
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Parlons télévision !

Messagede GregoryDreaf le 12 Avr 2023, 06:36

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Parlons télévision !

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 22:41

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Parlons télévision !

Messagede GregoryDreaf le 11 Sep 2023, 00:55

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Parlons télévision !

Messagede GregoryDreaf le 03 Oct 2023, 00:42

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Parlons télévision !

Messagede GregoryDreaf le 03 Déc 2023, 03:54

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Parlons télévision !

Messagede GregoryDreaf le 03 Jan 2024, 04:44

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia



Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron