Forums de GTA Légende

Topic du 7ème art ! Parlons films

Venez parler de tout et de rien dans ce forum !

Allez-vous au cinéma ?

oui, souvent au moins 1 fois par mois avec des amis ou autre
1
5%
oui, de temps en temps tout les 2 mois environ pour sortir
4
23%
seulement pour voir un film en particulier
10
58%
non ça fait super longtemps que je n'y suis pas aller , il faudrait que j'y retourne
1
5%
non et j'ai pas envie d'y aller c'est mieux chez soi grâce à internet
0
Aucun vote
non je télécharge
0
Aucun vote
non j'achète en DVD
1
5%
non et je n'y suis jamais aller
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede youpioou le 01 Oct 2009, 21:55

Moi il y a longtemps que j'ai pas vu un film
Mais je me suis acheté (oui j'achète des DVD , ceux que j'ai adorer :p ) "The day After Tommorow" = en français "le jour d'après " .
J'ai franchement adorer ce film, il est magnifique et bien réalisé je trouve , surtout que en le voyant j'ai toujours imaginer un futur d'un coup comme ça (un peu fou , ou je serais mort) . Ce film est post-apocalyptique et le réalisateur est connu pour ça ! J'attends de voir ce que va donner 2012 sont nouveau film .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede ComicsHead le 26 Oct 2009, 10:03

J'ai bien aimé le Jour d'Après aussi et j'ai hâte de voir 2012 il a l'air vachement bien aussi ;)
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede youpioou le 31 Oct 2009, 01:13

Je relance le topic !
Avez-vous vu G.I Joe ?
C'est vraiment un film de grands combats , de bourrin et d'armes à ton va ,mais moi j'ai bien aimer et je le trouve super marrant avec les petites pointe d'humour qui sont glisser entre les combats
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede Yanover le 01 Nov 2009, 23:09

Pour ma part j'ai pas mal entendu parler de G.I joe mais j'amais eu l'ocas de le voir ,

Aujourd'hui je suis allé au ciné, et j'ai vu la bande annonce de 2012 sa a vraiment l'air d'être un filme énorme, je suis allez voir "This is it" sur les concert que devait donner Michael Jackson , je le conseil fortement pour les fan franchement énorme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 02 Nov 2009, 14:26

G.I Joe, je ne l'ai pas vu, mais rien qu'au bande annonce ou autre extraits que j'ai pu voir, je peux conclure cela (après, j'ai pas vu le film, donc je peux me tromper): un blockbuster américain haut de gamme, des chorégraphies de folies, un arrière goût de Transformers, des trucs impossibles toutes les dix secondes, des bombasses en latex qui tirent de partout, 5 % de dialogues contre 95 % d'effets spéciaux... On m'aura bien compris, c'est le truc basique du film bourrin, sans prétention, film de l'été qui existe pour faire du chiffre, etc.
Mais ça n'a pas l'air si déplaisant non plus car le délire à l'air assumé par l'équipe du film, et ça peut donner un truc complètement délirant, après je ne payerais pas 8 € pour aller le voir, mais de là à le louer... Pourquoi pas ?

Ne t'attend donc pas au film de la décennie :) ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede youpioou le 02 Nov 2009, 15:05

lapin malin a écrit:G.I Joe, je ne l'ai pas vu, mais rien qu'au bande annonce ou autre extraits que j'ai pu voir, je peux conclure cela (après, j'ai pas vu le film, donc je peux me tromper): un blockbuster américain haut de gamme, des chorégraphies de folies, un arrière goût de Transformers, des trucs impossibles toutes les dix secondes, des bombasses en latex qui tirent de partout, 5 % de dialogues contre 95 % d'effets spéciaux... On m'aura bien compris, c'est le truc basique du film bourrin, sans prétention, film de l'été qui existe pour faire du chiffre, etc.
Mais ça n'a pas l'air si déplaisant non plus car le délire à l'air assumé par l'équipe du film, et ça peut donner un truc complètement délirant, après je ne payerais pas 8 € pour aller le voir, mais de là à le louer... Pourquoi pas ?

Ne t'attend donc pas au film de la décennie :) ;)


Je pense que tu as tout compris :lol:
Oui comme j'ai dit c'est un film assez bourrin mais franchement les acteurs comme le réalisateur assume . Tu dit un petit genre de Transformers je dirais ça dans le sens des légères pointes d'humour qui moi m'ont fait rire tout au long du film entre les combats les acteurs sortent des truc vraiment marrant :D Je le conseille vraiment de le regarder si vous avez l'occasion .

Par contre moi pour This Is It au risque de vous dépalire fortement je ne vais pas me le cacher c'est le seul film que je veux absolument télécharger et en aucun cas payer pour le voir . Je le dit franchement car là ça se voit vraiment que c'est juste pour le fric et que ils sont assez fier de la mort de Mickael Jackson est profite de sa mort pour se faire de l'argent .
Ils nous sortent des vidéos (qui normalement sont soit secrrètes , soit normalement on filme jamais les réputitions) à peine 2 à 3 mois après sa mort juste pour continuer à ce que l'on parle de lui, continuer son mythe et comme ça ce faire de l'argent après que l'on me dise pas que sa mort déplait à tout le monde.
Et aussi franchement je pense que le coup est bien roder sortir le film pendant seulement 2 semaines partout dans le monde , comme ça personne ne réfléchit tout le monde pense qu'il n'auront pas le temps de le voir et pis tout le monde y va :D Je déplore cette attitude après chacun son avis. Des vidéos comme celle-ci de répétition ne sont normalement pas visibles au cinéma c'est comme un documentaire sur une star (comme un jour un destin ou un truc de ce genre)

Après Yanover c'est 2012 tu as du taper trop vite ton chiffre :D
Et oui ce film à l'air franchement génial :D et de plus par le maître dans le genre post -apocalyptique celui qui a réaliser le jour d'après et indepedance Day :D
Je pense que j'irais le voir au cinéma pour plus de sensation :roll:
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 02 Nov 2009, 16:10

Je pense que le contenu de This Is It serait quand même sorti si Mickeal Jackson ne serait pas mort, dans un direct-to-DVD ou autre. Autrement, pourquoi filmer des répétitions ?

Sinon, moi, je ne compte pas aller le voir, pas que j'ai pas envie, mais déjà que le porte monnaie souffre assez... :(
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede youpioou le 02 Nov 2009, 16:37

Il serait peut être sortie en documentaire ou en bonus concert mais en aucun cas il doit faire l'objet d'un film je trouve . Après c'est mon avis .
Pourquoi filmer les répétitions ? Pour la masse financière par la suite ! Je suis sûr mort ou pas ils les auraient sortie un jour après sa mort puisque le film ne comprends pas que les répétitions mais des interviews, les coulisses, des dialogues ,phrases ... Plus associé à "un jour un destin " un documentaire que à un film à sortir au cinéma
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 02 Nov 2009, 17:17

Bah les interviews et tout auraient fait sujet chacune à des documentaires par-ci par-là, ou certaines ont du être tournée exprès après sa mort.

Bah oui, le format bonus ou Documentaire DVD aurait été plus approprié, mais le fait qu'il sorte au cinéma est un bel hommage finalement, bien que derrière il y ait objectif financier, je pense que ce n'est pas fait que pour ça. Ils ont déjà beaucoup d'argent, alors il faut se dire que ceux qui ont participé au tournage et à la sortie ciné ont aussi eu de bonnes intentions envers MJ, qui leurs été proches, et qui, je pense leur manque terriblement. Surtout que j'ai cru comprendre que le film montrait un visage différent de la star, un homme timide, marrant, perfectionniste, loin de toutes les polémiques parues sur le personnage. Et surtout, ce spectacle, qui à l'air tout simplement dantesque, aux images que j'ai pu en voir, mais que personne ne pourra réellement voir, du moins y assister...
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede Yanover le 02 Nov 2009, 20:14

C'est sur que y'a aussi une question de fric la derrière mais de la a dire que c'est ce faire du fric sur son dos j'en suis pas sur, a mon avis y ont du faire pas mal de demande a la famille pour pouvoir faire tourner ce filme au ciné, a la fin le filme est même dédié a ses enfants ^^

Sinon j'y suis allé pour moi surtout, j'avais envi de voir les dernière images de Michael et j'en et été très content personnellement .
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede youpioou le 03 Nov 2009, 00:33

Oui c'est vrai que c'est peut être pas que pour ça mais on peut pas dire que l'aspect $$ n'en fait pas partie :D
Moi je pense ,j'espère vraiment le voir un jour :D Mais pas au cinéma, si il sort en DVD oui peut être que j'en ferais acquisition car dans sa chambre c'est plus tranquille pour un film hommage :D On a bien le temps de réfléchir allonger dans son lit :lol:
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 08 Nov 2009, 17:27

J'ai vu pas mal de films dernièrement, je parlerais pas de tous, et mes "critiques" seront encore plus courte qu'à l'habitude...

Déjà, Saw, revu. Très bon film, on dirait parfois un peu une série B (ça rajoute un peu de charme), mais le twist final est très bien pensé, bien qu'on peut se demander une chose : Spoiler : Montrer



Destination finale 1. Assez bon, sans plus, un ptit divertissement sympa. J'avais déjà vu le 4 et n'avais pas aimé, là c'est un peu mieux dans les persos et les dialogues, mais l'effet de surprises n'est plus. Si c'est le premier qu'on voit il doit être bien, mais là, le principe est le même que celui que j'avais déjà vu....

J'ai revu Pirates des Caraïbes 2, tout simplement énorme. Un Depp excellent en tous points, une histoires phénoménales, jouant et traversant le genre en large et en travers, aucun défauts. Je ne vois pas pourquoi certains disent que l'histoire est compliqué, il suffit de suivre un minimum et on comprend largement.

Hooligans. Très bon, un film assez original, dénonçant la violence dans le sport, de bons acteurs, de bonnes grosses scènes de bagarres, tout est bien exploités, de bonnes émotions, etc. A voir, vraiment.

Jackie Brown.
Je pourrais écrire dessus à n'en plus finir, un film tout simplement magistral. Un des meilleurs que je n'ai jamais vu, long, mais pas lassant, de superbes acteurs, incarnant des personnages taillés pour eux, te à l'habitude des films de QT, des personnages plus délirants les uns que les autres. Ils disent de superbes dialogues (parfois on dit qu'ils sont trop long dans ce film, moi je n'ai pas trouvé: certains m'ont paru plus court que d'autres dans Inglorious Basterds, alors que c'était le contraire...). Moins d'actions, pas de gore, mais un film qui plait tout de même, on ne ressent même pas cette absence. Vers la fin, la partie présentant une scène par trois-quatre points de vu différent est vraiment une bonne idée et maintient le film à son plus haut niveau.
A la fin, on est tout sauf déçu, j'ai même eu envie de ré-appuyer sur "Play", mais quand j'ai vu l'heure... J'ai renoncé^^

Les Evadés. Vous l'avez surement vu, je le conseille comme ces autres films, des acteurs excellents, une fin à tomber par terre, et une intrigue plus qu'intelligente. J'ai adoré, vous adorerez, promis !

Re-vu OSS 117 Rio ne répond plus. Des fous rires garantis !! Mais pas de l'humour bourrin et vulgaire, nan, ici on est servi d'une écriture très fines et soignés, des références parodiques aux films du genre déjà cultes, et un Dujardin énorme. Visionnez ce film, rien que pour lui. Il a l'air d'être à fond dans le personnage, et joue extrêmement bien: pas trop exagéré, mais parodique à point. Il incarne un personnage raciste, macho, pas gâté (toujours à côté de tout), mais sur de lui. Et le mélange fonctionne.
De plus, on rit de tout dans ce film. Ça peut choquer au début, mais il y a pas mal de blague raciste. Mais attention, ce n'est pas le film qui est raciste, mais le personnage joué par Dujardin. D'ailleurs, le monde autour de lui dans le film en ressort... choqué ^^ Mais on rit de tout ça, on rit parfois pour des blagues qui se révèle en fait assez nul (voir fin du film), mais je ne sais pas, c'est impossible d'expliquer le pourquoi, mais on n'arrive pas à s'arrêter quelques fois.

Vous remarquerez que j'aime tous les films que je vois. Raison ? Je vais voir les films qui me donnent envie et oublie vite le reste :)

Et pour relancer des discussions, voici la première bande annonce du film Prince of Persia !!!



Je rappelle que le film sort en salle mi-juin 2010. Un arrière goût de Pirates des Caraïbes, mais sans le même casting, des effets spéciaux spectaculaires, un scénario qui ne suit pas à la lettre l'opus 1... Ca peut donner. Mais j'attends d'en voir plus qu'une simple bande annonce ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede ComicsHead le 08 Nov 2009, 19:32

J'ai hâte d'en voir plus. Je suis sûr que ça serait un grand film car déjà c'est le mec de Pirates des Caraïbes qui fait le film. Walt Disney est un gage de qualité et de plus...bah... ça à l'air trop bien ;) .

Je sais pas si vous avez vu aussi le genre jeu vidéo à film avec Assassin's Creed Lineage.ça doit avoir moins de budget mais c'est pas mal aussi, vous pouvez télécharger le 1er épisode sur le PSN ;)
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 08 Nov 2009, 20:49

Ouais je sais, je vais télécharger ça dès que je pourrais ! ;)

Pis même si je peux pas je sais que des diffusions sur des chaines de la TNT sont prévus donc bon...
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede youpioou le 08 Nov 2009, 21:45

Il y a une soirée sur assassin's creed avec la diffusion de assassin's creed lineage justement
C'est donc la chaîne de NRJ12 qui aura le privilège de diffuser cette soirée spéciale. La chaîne diffusera en exclusivité les courts métrages "Assassin's Creed Lineage", qui seront une sorte de prologue à Assassin's Creed 2.

Mais la chaîne ne s'arrête pas là car après la diffusion de Assassin's Creed Lineage, un documentaire sur les liens entre le jeu vidéo et le cinéma. Vous pourrez regarder cette émission le 12 novembre.

source : ps3gen
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 08 Nov 2009, 22:53

En tout cas, j'attends Assassin's Creed 2 un truc de fou, je me le prend dès que je peux. Mais y'a aussi CoD et Uncharted qui me tente. Trop de jeux... :D

Et aussi pas mal de films qui arrivent:

The Box ; Saw 6 ; Avatar ; L'Imaginarium du docteur Parnassus ; 2012 ; Bienvenue à ZombieLand ; Paranormal Activity ; [REC] 2 ; Black Dynamite (je connaissais pas avant peu, mais il a l'air énormissime !) ; Tetro, etc, etc.

Là on va avoir droits à trois mois chauds comme la braise: des jeux vidéos de fous (pour la plupart déjà sorti mais bon), des films à foison, noël... :D
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede youpioou le 08 Nov 2009, 22:56

Je vais voir 2012 mercredi :) Je l'attends trop aussi .
Moi je veux prendre assassin's creed II dès sa sortie aussi mais je dois avant acheter ratchet and clanck sinon je vais me confondre.Quoi que je peux jouer au deux en même temps on verra :D
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 14 Déc 2009, 19:07

J'ai vu Paranormal Activity. Je vais être franc dès le début et j'vais pas laisser un suspens à deux francs: allez pas dépensez 8 euros (environs) pour cette daube, qui aura rempli les salles que par un bouche à bouche pourri, je me demande encore maintenant comment un tel succès a été possible.

Quand j'ai dis ça à des potes qui ne l'avaient pas vu, ils ont été très surpris. Déjà, la bande annonce, plus que fausse, qui comporte en plus un message disant que c'est le film le "plus flippant de ces 25 dernières années". Ou un truc comme ça. Bah le critique avait du prendre quelques produits hallucinogènes avant la vu du film.
Quels sont mes arguments ?
- Une caméra à l'épaule mal utilisé
- Deux acteurs énervants.
- Il ne se passe pas grand chose
- Très long à démarré (il démarre ou pas ce film en fait ?)
- Fin bidon
- Long à se faire chier (j'avais envie de sortir de la salle, sans plaisanter)
- Plus grosse arnaque jamais vu
- Chiant.

J'avais décidé d'aller voir le film sans lire aucune critique, même spectateur, je refusais qu'on me dise l'avis. Bah voilà, maintenant je ferais toujours ça, parce que peut être qu'elles m'influencent.

Une porte qui bouge toute seule, des bruit de pas, des dialogues inutiles (long, chiant de deux acteurs minables jouant des personnages purement stéréotypé), des séquences soit disantes de suspens, entre coupés de merde, alors que même c'est séquences sont nulles. Non. Rien, vraiment rien à reprendre dans ce terrible navet. Comment, je me le demande encore, comment un tel film a pu faire autant de succès ?

Tout simplement immérité, une arnaque, je vous jure. Au mieux, téléchargez le. Même le louez serait inutile. Il aurait pu être sur Youtube c'était pareil. Et encore, aller jusqu'au bout du film est tout simplement une preuve de courage (sauf quand on a payé 8 euros et qu'il fait froid dehors, et encore...).

J'attends REC 2, espérons que ce sera mieux. En attendant, Avatr risque d'enfin me montrer une 3D bien utilisé, ça me remontera le moral. En tout cas, je dis au réalisateur qu'il a eu une énorme chance (des pistons ou quoi ?) pour obtenir un tel succès. Car la paye n'est absolument pas mérité.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede youpioou le 14 Déc 2009, 19:31

On m'a dit aussi que en faite paranormal activity est nul et c'est que quelques petites séances qui font peur et rien d'autre.
Moi demain je vais voir en avant première (demain soir petite avant première) en 3D . Je vous dirais ce que j'ai penser de ce film de 2h50 mais qui m'a vraiment l'air extra :)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 15 Déc 2009, 19:08

youpioou a écrit:On m'a dit aussi que en faite paranormal activity est nul et c'est que quelques petites séances qui font peur et rien d'autre.


Même les "petites séquences" ne font absolument pas peur. Sauf si toi, ça te fait peur de voir une porte bouger de 4 cm vers la gauche puis revenir, dans le noir. Bouuuuuuh ! Même l'ambiance n'est absolument pas angoissante, sans parler du côté "suspens" qui aurait pu être mieux abordé. Là, c'est vraiment nul de chez nul, rien à retenir.
youpioou a écrit:Moi demain je vais voir en avant première (demain soir petite avant première) en 3D . Je vous dirais ce que j'ai penser de ce film de 2h50 mais qui m'a vraiment l'air extra :)

Ok, j'attends ton avis avec impatience, car le jeu, qui ne laisser présager que du bon par toutes ces previews et ces vidéos, n'est finalement pas le hit attendu. Mais je fait confiance pour le film, déjà c'est quand même Cameron, de plus un film travaillé depuis longtemps, un film très haute technologie, un film qui va nous montrer ce que la 3D peut faire, un film qui à l'air à la fois émouvant et plein d'action. Un blockbuster haut de gamme puissance 10.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

PrécédentSuivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron