Forums de GTA Légende

Topic du 7ème art ! Parlons films

Venez parler de tout et de rien dans ce forum !

Allez-vous au cinéma ?

oui, souvent au moins 1 fois par mois avec des amis ou autre
1
5%
oui, de temps en temps tout les 2 mois environ pour sortir
4
23%
seulement pour voir un film en particulier
10
58%
non ça fait super longtemps que je n'y suis pas aller , il faudrait que j'y retourne
1
5%
non et j'ai pas envie d'y aller c'est mieux chez soi grâce à internet
0
Aucun vote
non je télécharge
0
Aucun vote
non j'achète en DVD
1
5%
non et je n'y suis jamais aller
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 02 Jan 2010, 17:02

Désolé de faire des doubles posts, mais vu qu'on ne commente pas, bah quand je vois un autre film, je poste :)

Alors j'ai vu Avatar. Une grosse claque, la technologie 3D est, je trouve, très bien utilisé. L'œil se concentre automatiquement sur celui qui parle, ou sur le lieu principal de l'action, et c'est bien trouvé. Mais si on veut regarder un peu trop aux alentours, on peut avoir un peu mal à la tête je trouve. Petit bémol, mais bon, c'est juste au début, après on s'habitue.
Les batailles sont gigantesques, époustouflantes, nous en mettent plein les mirettes en gros. Sur ce point c'est du très bon, même si je pense qu'on a pas encore atteint le niveau de Jackson avec sa trilogie inspiré de Tolkien, ou bien c'est surement à cause du nombre de combattants, moins conséquents.
Par contre, niveau histoire, même si c'est très sympa, ça aurait pu faire l'objet d'un téléfilm ! Cameron a réfléchi pendant 14 à l'histoire, il aurait pu au moins pondre une fin exceptionnel (peut être pas à la Fincher mais presque), enfin, il a eu le temps de réfléchir quoi... Mais on se rend compte du travail fait par les détails, cette myhtologie qui est créé, une langue, une culture, etc, et le message politique et écologique est une bonne idée.
Les acteurs ne sont pas non plus transcendants (peut être du à la VF), surtout que la plupart du temps c'est des images de synthèses (bien que ce soit de la capture du mouvement, il est plus dur de noté un jeu d'acteur là dessus je trouve), mais ça passe.

Bref, très jolie, une fresque épique inégale, très travaillée sur les détails, mais délaissés sur les points principaux. On remarquera aussi quelques personnages bien trop stéréotypés, comme le "commandant" qui dirige les troupes humaines.

Ça mérite surement un 15/20; voir 16, mais pas au delà franchement, même si on ne regrette pas d'avoir payer 10 euros, c'est un film à voir au cinéma ;)

Ensuite, j'ai vu plein d'autres films dans ces vacances, mais je vais pas tout citer.

Seven, un policier aux allures de thriller, est très bien mené. Mené par des acteurs convaincants, en première ligne Moprgan Freeman et Brad Pitt, qui forme un duo policier à la fois original et très réussi. Et un Kevin Spacey très bon dans son rôle de psychopathe aux morales étrangement philosophique et religieuses.
De plus, le réalisateur instaure une ambiance tout simplement gigantesque, pesante, lourde, très difficile à retranscrire à l'écrit. Il fait sombre, on arpente des couloirs pourris, délabrés, des vieux immeubles, il pleut, rien n'est joli. Et surtout, Fincher, seulement à son second essai sur grand écran, signe une excellente fin. Bien qu'un tout petit peu prévisible, on peut deviner la victime du 6ème meurtre, mais le septième, lui, nous en met plein la gueule. A voir.

J'ai aussi vu Braquage à l'anglaise. Un film de gangster à Londres. On commence à en avoir vu beaucoup depuis Guy Ritchie. Je suis donc partis un peu septique.
Mais finalement, après un début un peu longuet et qui se cherche, on découvre que la trame part en fait dans un conflit politique bien mené, avec en parallèle ce braquage effectué par une bande de pseudo gangster assez charismatique. Une assez bonne surprise au final, une bonne fin, mais il manque quelque chose pour que ce soit un grand film, une référence. Je sais pas quoi mais ça se sent. Ne mérites pas l'éloge de la critique fait à la sortie, bien que ça reste sympathique à voir.

J'ai aussi vu Snatch. Là, si aussi c'est une comédie à l'anglaise, c'est déjà bien original. Déjà j'avais adoré Arnaques, Crimes et Botaniques, là c'est l'apothéose. Un Brad Pitt tout simplement DÉ-LI-RANT, des personnages exceptionnel (tous, même les rôles secondaires^^), et quoi qu'on en dise, des gags pas trop poussifs, qui n'empiètent pas trop sur le scénario, bien dosés quoi.
Si certain dise que Guy Ritchie a manqué de personnalité sur ce film, je ne trouve pas. Certains comparent même Snatch à Pulp Fiction. Alors ok, c'est un film de gangster. Mais le lieu n'est pas le même, le montage du film de Tarantino est beaucoup moins rapide, là on a le droit à une réalisation se rapprochant d'un Fight Club, une sorte de clip, un clip très réussi, alors que chez Quentin, on voit des plans de plusieurs minutes, des longs dialogues, etc. Franchement, dire que Ritchie manque de personnalité, c'est de la mauvaise foi. Car il nous a tout de même pondu un chef d'œuvre, un polar à la fois noir par ses personnages profonds qui n'ont pas besoin de portraits d'une demi heure avant qu'on les saisissent, mais aussi comique par ses situations burlesques et son scénario excellent. A VOIR !

Pour finir avec la tournée de film d'aujourd'hui, j'ai vu Marley et moi. Je m'attendais à une daube sans nom, on a droit un bon ptit téléfilm, qui permet de s'attacher au chien et à ce couple. Je trouvais ça, au premier regard, un peu trop longuet. Mais après cette partie finale riche en émotion, j'avoue garder un très bon souvenir du film. A voir, jusqu'à la fin, mais j'irais pas jusqu'à l'acheter en DVD ou quoi ;) Ne lisez vraiment pas ce spoil si vous avez pas vu le film, sinon aucun intérêt :) Spoiler : Montrer

ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede youpioou le 02 Jan 2010, 18:23

Avatar j'ai super bien aimer même si pour moi la 3D est bof , mais bon elle donne seulement un effet de relief et non un effet d'avancer de monstre ou autre. mais la beauté , l'histoire unique et toujours juste et l'originalité du scénario font de ce film , une pointure du cinéma :)

Sur Marley et moi, et bien moi j'ai bien aimer , un film marrant , le chien extraordinaire et aussi une histoire qui reste toujours probable , unique et le scénario reste juste avec le chien qui est vraiment extra.

Je regrette assez la fin même si cela devait arriver bien sûr , ça donne déjà plus d'originalité, mais j'en ai pleurer vraiment , j'en ai pleurer fort car cette fin même si elle reste normal , elle est très bien film
:!: sous le cacher , la fin du film :!:
Spoiler : Montrer

Dernière édition par youpioou le 02 Jan 2010, 19:44, édité 1 fois.
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 02 Jan 2010, 18:42

Met la fin entre spoiler, sa saute aux yeux :D ;)

Sinon, moi, j'ai trouvé Avatar très joli, de belles trouvailles avec cette nouvelle race, mais l'histoire est plus que basique. Je pense, du même réalisateur mais d'un tout autre registre, lui avoir préféré Titanic. Mais bon, je verrais avec le recul aussi, en tout cas je trouve que la presse a un peu trop encensé le film, ou, quand ils l'ont déscendu (Télérama par exemple) ce n'était pas pour les raisons valables.

Marley et Moi, un peu longuet (au bout d'un certain moment, un chien qui fait nawak, un bébé, deux bébé, trois bébés, c'est un peu long). La fin est ce qu'il y a de meilleure. Car on se rend compte que tout ce qu'on a vu, long ou pas, nous as fait aimer ce chien, nous as préparé pour que l'évènement soit à nos yeux si "terrible". C'est ce que j'ai trouvé bien mené. Après, c'est pas un chef d'œuvre non plus, mais c'est bien sympa.

Je veux juste préciser que je n'ai lu aucune critique avant d'avoir vu tous ces films. Maintenant c'est ce que je fait, pour moins me laisser influencer.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede youpioou le 02 Jan 2010, 19:48

Désolé j'ai confondu quote et spoiler :unsure:

je lis jamais les critiques avant les films car chacun à son avis ^^
Mais bon franchement avatar je le trouve très beau , très bien , très réussi et on voit qu'il y a un travail. Ce que j'ai aimer c'est que c'est un film qui est pour moi contre les clichés à la 2012 ^^
On y vois la puissance de l'armée , contre une race pour eux "inférieur" mais bon quand on vois la fin , les clichés s'efface Spoiler : Montrer



Sinon Marley et moi oui ça peut devenir soulant, mais le chien reste marrant , mais il est vrai que après l'arirvée des enfants le film devient moins marrant jusque la fin qui est vraiment pour moi juste énorme , très bien mise en scène , filmer :)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 02 Jan 2010, 20:19

Pour les critiques, pareil maintenant, je les lis après avoir vu le film et m'être forgé un avis ;)

Pour Avatar, le film n'est pas exempt de cliché quand même... Le général qui ne pense qu'à aller tuer de l'ennemi, sans aucune émotions ; le mec qui doit partir en tant que espion ennemi et reviens fou amoureux pour changer au final de camp ; la bataille finale avec les renforts et tout le tralalala, etc.
Mais bon, c'est un bon film, bien filmé et mis en scène, et assez original dans les détails (la nouvelle race, etc).

Marley et moi, je dirais que c'est pas forcément bien filmé mais surtout bien préparé. Durant plus d'une heure et demi (je sais pas la durée mais bon ça doit être ça) on filme avec un mélange assez bien dosé de comique et de drame, la vie d'une famille ordinaire, et surtout, ce chien, auquel on fini malgré nous pas s'y attacher.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede youpioou le 02 Jan 2010, 22:39

Ben pour avatar , c'est des cliché du mec bourrain , mais moi je parlais de cliché pro usa . La super puissance , avec le mec super trooo fort , qui gagne tout et qui c'est tout faire (genre 2012 quoi) mais oui sinon c'est des clihés du cinéma , tu aurais mis un informaticien à lunettes à la place du générale et le mec au lieu de tomber amoureux il aurait dit "je t'aime pas , je m'aime moi :p" ça l'aurait moins fait ^^
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 03 Jan 2010, 19:21

Bon, sinon, personne n'a vu REC 2 mis à part moi ici ? Ni d'autres films, d'ailleurs, qu'on puisse donner nos avis ?
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede youpioou le 03 Jan 2010, 19:36

moi non j'ai juste revue the mask et the truman show ^^ :lol: j'adore jim carrey
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 03 Jan 2010, 19:39

Deux films excellent, bien que différent. Je crois avoir déjà parler de The Truman Show ici, et The Mask, ça fait longtemps que je l'ai pas vu. Mais j'en ai de très bons souvenirs ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 09 Jan 2010, 20:45

Hier, j'ai regardé un téléfilm sur France 4 intitulé Elvis, une étoile est née. C'est un biopic sur The King, comme vu l'aurais surement deviné.

Image

Déjà, et c'est un des points les plus important pour ce film, l'acteur principal. Incarner Elvis c'est pas rien quand même. C'est même quelque chose d'osé. Reproduire sa danse, ressembler au personnage, et le jouer pour le faire vivre. Tout ça en essayant de ne pas décevoir des millions et des millions de fan. Même si c'est un téléfilm, il fallait osé. Eh bien, c'est sur ce côté que j'ai été le plus agréablement surpris je pense. Jonathan Rhys Meyers a réussi le pari. La ressemblance physique est exceptionnel, l'acteur se fond dans la peau du personnage, comme si c'était lui. Lors des scènes de spectacles, il danse comme lui, se met comme dans son corps, et en plus, la musique qu'il "chante" (play back) est énorme, qui dit Elvis. Franchement, l'acteur est très très bon dans son rôle je trouve. Bien que parfois le texte est un peu mal dit, ou pas assez développé. Mais bon, ces petites imperfections ne choquent pas trop.

Ensuite, passons au contenu en général. Petite déception. Même si le téléfilm aborde un côté original, l'homme derrière le chanteur, l'adolescent banal de Memphis (quand on l'appelle, qu'il n'est pas encore connu, c'est bizarre^^), l'homme qui tient à sa famille, gentil, plus que dévoué aux autres, attaché à sa bande de potes, etc. D'abord une ascension de folie, où il ne prend pas trop la tête, puis une descente aussi rapide, il ne chante plus, ne se produit plus sur scène, sans compter les problèmes privées et ce personnage, Colonel, qui ne pense au fur et à mesure plus qu'à lui. On voit qu'au plus profond de lui Elvis devient de plus en plus fou, en trouvant diverses occupations, il se réfugie d'abord dans les "médicaments" utilisés abondamment, puis la religion, etc. Il essaye d'être un véritable acteur, mais Colonel le fait jouer dans des films bidons, ce que beaucoup ne savaient pas. Je le connaissais comme un mauvais acteur, mais je ne savais pas qu'il était passé à côté de West Side Storie et qu'il était aussi passionné, malgré sa malchance de tourner dans des comédies musicales ayant pour seul but de rapporter du fric.

Un petit défaut, c'est le manque de grandeur dans les concerts. Là, on voit des petites salles et compagnie. Mais on oublie les concerts mythiques rock'n rollesquement parlant. Bien que le Elvis soit sur scène, on aurait aimé des choses plus intimidantes. Le manque de moyens se révèle ici, et le film est définitivement classé dans les téléfilms. Dommage, y'avait de l'ambition, et le tout est bien travaillé et orchestré.

Bref, on découvre le chanteur comme il était en vrai, et ça fait plaisir. L'histoire, dans la première partie, est très bien dosé, alors que dans la seconde partie, c'est peut être un peu longuet. Mais au final on a un très bon souvenir du film, qui possède malgré tout un énorme défaut. Celui de résumer les dernières années du King en quelques phrases sous fond noir. Déception. On ne voit pas sa série de concert, celle où il reprend le devant (le retour à Las Vegas est symbolisé par une chanson, très sous entendu sincèrement), s'affirme, et se fait connaître définitivement comme The King. Il rencontre Nixon, enchaine les albums, les concert, à Las Vegas. Puis une re-chute, définitive: schizophrénie, engueulade avec des journalistes, folie, concert où il raconte sa vie, etc. Et enfin le dernier concert pour finir avec sa mort. C'est quand même une période des plus intéressante et importante de sa vie. On reste littéralement sur sa fin, une suite aurait été bienvenue.

En conclusion, le film partage. Très bon d'un côté (acteur, trame, etc), décevant d'un autre (sur notre faim, côté "téléfilm". S'il serait sorti au cinéma, avec un gros budget, en deux parties, ça aurait pu devenir un très, très bon film. Là, même si l'impression générale est bonne, on reste quelque peu sur notre faim, et, sur le coup, le film peut souffrir de quelques longueurs.
A voir par curiosité ou pour les fans, car c'est quand même Elvis, et que l'acteur vaut le détour.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede youpioou le 10 Jan 2010, 14:05

Moi j'attends de voir "Invictus" , qui raconte la vie de Nelson Mandala et franchement ce mec me fascine et aussi celui qui le joue au cinéma et en plus par un super réalisateur ^^
Je suis préssé de voir ce film sur un homme qui a changer à sa façon la face du monde :roll:
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 10 Jan 2010, 14:09

Ouais ça à l'air bien bon, surtout que Clint Eastwood ne me déçois jamais ce type est grand (réalisateur comme acteur). Et entre Morgan Freeman et Matt Damon, je fait confiance à toute l'équipe, je vois pas de raisons pour que le film soit raté, du moins sur le papier.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 23 Jan 2010, 18:16

Quelques news ciné un peu à la bourre mais l'essentiel est là je crois ;) :

Spider-Man 4 annulé !! En effet, le quatrième opus de la série a été annulé par Sony. Ces derniers étaient en désaccord avec Sam Raimi sur certains points du scénario, l'écriture trainait, et la société a décidé de tout laisser tomber. Aux oubliettes Raimi et sa vision du mythe, aux oubliette le couple Tobey Maguire/Kristen Dunst ! Sony a donc décidé tout redémarrer à zéro en racontant les origines du héros avec une nouvelle équipe, et ainsi commencer une nouvelle saga. Tout simplement honteux, sachant que la dernière saga consacré à l'homme araignée date d'il y a moins de dix ans !! Je suis vraiment déçu, j'aimais bien les acteurs et la vision de Raimi...
Là, c'est Marc Webb qui réalisera ce reboot basé sur la jeunesse de Peter Parker et surfant sur la mode des films comics sombres et réalistes... Sortie en salles prévues pour 2012.

Avatar ne s'arrête pas ! Ca y est, il a dépassé les 10 Millions d'entrée en France. Il fait un peu plus d'un million par semaine, et même Invictus, qui a fait un bon démarrage, n'a réussi à le détroner de son siège, sur lequel il s'est installé pour assez longtemps, je pense. Ce qui me saoule, c'est que je connais des gens qui vont encore le revoir ! Z'ont rien dans la tête ou quoi :o Y'a d'autres films aussi les gens vous savait, le monde s'arrête pas là hein :roll:

Sortie de Mr. Nobody, un film qui m'a l'air fort intéressant ! Si quelqu'un l'a vu, qu'il nous partage son avis !;)
Bande annonce:

Hâte de voir ça :baaave:
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede El Patron le 23 Jan 2010, 18:44

Je vais le voir ce soir en ce qui me concerne ;)
Ca a l'air d'être un peu inspiré de l'effet papillon, mais bon :)
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 23 Jan 2010, 20:44

L'effet papillon est tout simplement excellent, j'ai adoré. J'ai pas vu les deux suivant, qui m'ont l'air de moindre qualité, et je n'en ai pas envie. Là, ça à l'air un peu différent quand même: le mec fait une hypothèse de ce qu'aurait été sa vie si un évènement ne s'était pas produit.

Tu me diras ce que tu en penses, pour ma part, je pense que ça sera plutôt la semaine prochaine, sauf si je vais voir Invictus, ça sera encore plus tard...
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede El Patron le 24 Jan 2010, 00:44

Salut, je reviens tout juste d'aller voir ce film, et je ne dirais qu'une chose : Woaw !! :D
On se prend une vraie claque pendant tout le film !
La trame part dans tous les sens, les histoires divergent, le tout est admirablement bien filmé.
Ce film est assez psychédélique, et on sent bien que c'est ce que le réalisateur a voulu faire. On voit sans arrêt des plans très incongrus, et l'histoire sans queue ni tête nous fait vraiment perdre le fil du scénario.

Bref je n'en dis pas plus, ce film étant assez dur à décrire. Je ne peux que vous conseiller d'aller le voir !
Quant à l'effet papillon, le film tourne bien en partie autour de ce concept, mais le scénario n'a rien à voir avec le film du même nom !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede youpioou le 24 Jan 2010, 11:36

J'ai était revoir Avatar moi Lapin Malin si j'ai envie de le revoir c'est mon droit ;) J'ai étais le revoir car j'ai bien aimé et que de le voir au cinéma et exceptionel. Je sais bien qu'il y a d'autre film et j'irais voir d'autre film ^^
Spiderman 4 :unsure: de toute façon l'acteur principal avait décidé de partir donc bon ils allaient pas en mettre un nouveau ça aurait fait con je trouve :|
Moi j'attends juillet 2011 je crois que je vais me faire une jolie journée cinéma entre Transformers 3 et Pirates des caraïbes et pis il y aura bien un 3ème film pour remplir ma journée :roll:
Pour Avatar je pense qu'il est parti pour battre Titanic preuve que James Cameron est vraiment très bon il va sont propre record déjà très haut.
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 24 Jan 2010, 12:21

El :arrow: Je te dirais ce que j'en pense du film, en tout cas je vais pas le voir aujourd'hui donc ce sera la semaine prochaine surement...

Youpioou :arrow:
youpioou a écrit:J'ai était revoir Avatar moi Lapin Malin si j'ai envie de le revoir c'est mon droit ;) J'ai étais le revoir car j'ai bien aimé et que de le voir au cinéma et exceptionel. Je sais bien qu'il y a d'autre film et j'irais voir d'autre film ^^
(...) Pour Avatar je pense qu'il est parti pour battre Titanic preuve que James Cameron est vraiment très bon il va sont propre record déjà très haut.

C'est ton droit, c'est vrai, mais je trouve ça assez débile. Je connais des personnes qui sont carrément aller le voir 3 voir 4 fois. Où on va là, y'a d'autres films tout aussi voir plus intéressant, ok les effets spéciaux en moins, mais on peut s'ouvrir à tout aussi. Là, on est en train de dire que le film va pulvériser tous les records alors qu'en fait il est vu et revu par la moitié des personnes. Où est la logique ? Encore, si toi tu vas voir d'autres films, ok, mais d'autres ne résume le cinéma plus qu'à Avatar. Titanic était, pour moi, largement mieux. Le seul énorme avantage que possède Avatar, c'est d'être long mais qu'on ne voit vraiment pas le temps passé. C'est bien sur grâce à Cameron qui possède un excellent don de narration je trouve, si vous vous souvenez, Titanic c'est pareil: 3 heures qu'on pourrait revoir passé sans qu'on est l'impression que le temps ne passe.
[
C'est vrai que les été sont vraiment gâtés en blockbuster, mais n'oublions pas les films qui sortent avant ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 25 Jan 2010, 19:46

Si j'ose double posté à si peu de temps d'intervalle entre les deux messages, c'est que l'heure est grave. Cher forumistes, j'espère que dans notre communauté ne se cache aucun fan de Rambo. Je vous annonce, et c'est pas un fake, que le Rambo 5 nous montrera le combat opposant Rambo et une super créature génétiquement modifiée par l'armée américaine à des fins militaires. :o Vous êtes encore sous le choc ? C'est normal. Alors que j'étais vraiment content du quatrième opus très réussi à mon goût, on dénature ici une des sagas les plus cultes du cinémas de guerre, possédant un nombre de citations mythique qu'on ne peut compter. Là, je sens le nanar de chez nanar, les sous en plus...

J'espère toujours un fake, sinon c'est pas la peine que j'aille le voir, ni au ciné, ni en le louant, le téléchargement en ferra mien et encore... Je suis pas un grand fan mais ça me déçois beaucoup qu'on puisse partir d'un film de guerre à un film de science fiction.

Preuve: http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 0-760.html

Espérons encore que le film se montre bon niveau cinématographique, on pourra toujours se consoler en disant: s'il n'était pas appelé sous l'appellation "Rambo", le film aurait été bien. Mais je craint le contraire. :(
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede youpioou le 25 Jan 2010, 19:59

Jamais vu aucun Rambo :lol:
Ben moi je vais voir plusieurs film au cinéma Lapin Malin juste que là étant aller voir Avatar en avant première tu as aucun avis et entendant mes potes dire "les graphismes sont superbe" , "c'est beau ..." j'ai eu envie de le revoir après consultation et au cinéma il est tellement beau :p
Je vais surement aller voir le Livre d'Eli ou Invictus

Sinon qui a vu Ultimate Game ?
Le scénario est génial mais je déplore assez le manque de tenue au scénario on voit pas tellement le jeu en lui même et c'est tellement génial ce jeu . J'aurais tant aimer que le film reste sur le jeu pendant plusieurs minutes ou qu'il reste sur le jeune homme dans sa chambre c'est trop bien ça chambre avec les écran :roll:
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

PrécédentSuivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron