Forums de GTA Légende

Topic du 7ème art ! Parlons films

Venez parler de tout et de rien dans ce forum !

Allez-vous au cinéma ?

oui, souvent au moins 1 fois par mois avec des amis ou autre
1
5%
oui, de temps en temps tout les 2 mois environ pour sortir
4
23%
seulement pour voir un film en particulier
10
58%
non ça fait super longtemps que je n'y suis pas aller , il faudrait que j'y retourne
1
5%
non et j'ai pas envie d'y aller c'est mieux chez soi grâce à internet
0
Aucun vote
non je télécharge
0
Aucun vote
non j'achète en DVD
1
5%
non et je n'y suis jamais aller
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede TOLC Spider le 22 Avr 2010, 20:06

Je l'ai pas vu en 3D , j'aurai bien aimé ! J'en ai dja parlé avec Lapin malin , le reporche que je peux faire au "choc des titans" c'est que c'est un film qui aurai mérité de durée 5h (comme beaucoup d'autres) , du coup , torcher la mythologie en 1h30 , c pas possible ... Mais sinon j'ai aimé

La semaine prochaine je vais voir IRON MAN 2 , je suis moi aussi tres fan de comics (j'en achete tous les mois) et je ne peux donc pas louper ce film ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 22 Avr 2010, 20:21

J'en achetais tous les mois... (argent qui manquait...)

Sinon, le choc des titans, pendant 5 heures, ça aurait tout simplement été IRREGARDABLE. Déjà, un bon film, qui dure 3h30, tu le sens passer. Mais alors un mauvais film, qui dure 5 heures... Tu le lâches obligatoirement. Si on s'attèle à l'adaptation d'un tel mythe, comme Letterier, c'est qu'on sait comment s'y prendre côté adaptation. Là, c'est du tout mauvais. Surtout que les erreurs sur la mythologies sont nombreuses et honteuses. Alors 5 heures ou pas, ça aurait été vraiment bidon.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede TOLC Spider le 22 Avr 2010, 20:29

Ce que je voulais surtout dire c'est que traiter ce sujet en 1h30 c'est pas possible , 3h c'est déjà mieux ; c'est vrai que ce film ne restera pas dans les mémoires , mais imagine un film traitant de ce sujet , qui serait de la trempe de films comme 300 , Requiem for a dream , Fight Club ou même Titanic lol . La je serais client !!
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 22 Avr 2010, 20:31

Eh bah alors ! C'est juste la faute du réalisateur, des acteurs, du scénariste, du monteur, bref, de toute l'équipe du film. Pas la faute au format d'une heure trente. Parce que je peux te le dire, en 1h30 de LCDT, je me suis fait bien chier.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede TOLC Spider le 22 Avr 2010, 20:33

Oui tu as raison .

Cependant pour moi ça reste un bon divertissement , et puis j'y suis allé avec une dixaine de copain/copines , alors y avait une très bonne ambiance , je pense que ça compte aussi non ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 22 Avr 2010, 20:37

Ca compte même énormément. Pendant les scènes où ça parle, c'est toi qui parles avec ton pote. Pendant les scènes de combats, c'est vu qui faite les bruitages. J'ai vu des films dans de telles conditions, et je peux te dire que j'en fait jamais des critiques, tellement ça change. Si tu regardes un film d'horreur en écoutant Lorie à fond, en pleine journée, le reflet du soleil sur l'écran, et la fenêtre d'MSN ouverte non loin, le film tombe à l'eau, tu ne ressens rien. Je dis pas que c'est pas bien, vu que c'est toujours sympa. Mais maintenant, je préfère y aller avec trois/quatre potes simplement, qui s'intéressent eux aussi plus ou moins au cinéma, on y va, on parle, on fait c'quon a à faire, puis quand vient le film, stop. Et quand c'est finit, ça reprend :)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede pierrick le 25 Jan 2011, 11:06

Je ne savais pas où poster doncje l'ai mis ici. J'ai un problème avec un film je pense qu'il y a ici des gens qui pourrais m'aidr (genre Youpioou), J'ai acheté de Blue Ray de AVATAR et je n'arrive pas a le lire ni sur la PS3 ni sur le lecteur Bleu Ray de mon père pouvez vous m'aider?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede Vinnie le 25 Jan 2011, 17:18

J'ai eu le même problème que toi sur Avatar. 9 Mois d'attente avant de pouvoir le lire. La raison ??? la DRM qui est tellement puissante qu'elle arrive même à protéger le blu ray contre son acheteur... (Mais pas contre le pirate informatique).
En fait, ton lecteur n'arrive pas à déchiffrer la DRM du blu ray. Et avatar n'est pas le seil film conserné...

Ben quoi, faut bien protéger les droits d'auteur non ??? Ca coute cher de faire un film, et si tout le monde se met à le regarder après l'avoir acheté ca va faire faillite. Surtout si c'est pas acheté en france, car oui, les insupportables taxes défendent les artistes !!!! C'est pour ca qu'il faut acheter 200 BRD avant de pouvoir espérer le lire !!!

Nan plus sérieusement : deux ou trois solutions.

Essaye de mettre à jour ton lecteur de blu ray.
Si non, t'as plus qu'a attendre.

Si non, et bien, tente de te le faire rembourser... Il y a rien a y faire, car ca vient pas d'un problème technique du lecteur ou du disque.

Raaah, la frustrante sensation de se faire enculer sans vaseline par les soi-disantes protections...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede pierrick le 25 Jan 2011, 17:22

Ben c'est débile si je l'ai acheter pourquoi mettre une protection dessus c'est un truc de fou sérieux. Je vais tenter de le relancer sur la PS3 mais sinon je ne vois pas comment la mettre a jour pour cela, et celui de mon père c'est l'entreprise qui dois le faire c'est pas top.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede Vinnie le 25 Jan 2011, 17:27

C'est typique. Les soi-disantes protection ne gênent QUE les gens qui achetent le produit. Et freinent A PEINE le piratage. Ya qu'a aller sur The pirate bay pour s'en rendre compte...

J'ai du attendre 9 mois pour voir Avatar sans problèmes.
J'ai du aussi attendre 3 mois et des tonnes de posts dans le forum officiel et autres mails),pour jouer à un jeu car la DRM étais incompatible avec windows 7.
Et j'ai un jeu dont il me reste une seule réinstallation disponible. Sous entendu qu'après, je pourrais plu y jouer (40 euris le jeu)
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede pierrick le 25 Jan 2011, 18:18

Mais tu as dus faire quelques chose ou au bout de 9 mois ça a marché tout seul?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede Vinnie le 25 Jan 2011, 18:23

Au bout de neuf mois, Pioneer a finalement mis en ligne une nouvelle update. J'ai mis à jour et c'étais finni. L'ancienne mise à jour datait de début avril 2010, l'autre étais en novembre - décembre. Environ 3 ou 4 semaines après la sortie de GTA IV en version collector
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede pierrick le 25 Jan 2011, 18:42

Comment tu as mis a jour un lecteur Blue Ray?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede Vinnie le 25 Jan 2011, 19:22

Ben tu la télécharges l'update sur le site de l'éditeur, tu la mets sur une clef que tu branches sur le lecteur, et là, menu mise à jour. (procédure du mien)...

Et si il est en 2.0 et qu'il est connecté sur internet, tu peut le faire directement via les options web...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede pierrick le 25 Jan 2011, 20:31

Ben là je l'ai mis sur ma PS3 et cela marche. Je vais tenté sur le lecteur de mon père. Au fait pourquoi CD? 1 pour la version courte 1 autre pour la longue et la dernière les Bonus?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede Vinnie le 25 Jan 2011, 22:09

3 CD's. Deux pour les bonus les scènes coupés et autres, et un pour les 3 versions (un blu rays, ca fait 50 gb tout de même)
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede pierrick le 26 Jan 2011, 08:51

J'y crois pas le Blue Ray remarche sur ma PS3, faut que e tente chez mon père.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede GregoryDreaf le 12 Avr 2023, 06:34

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 22:40

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


PrécédentSuivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités