Forums de GTA Légende

Topic du 7ème art ! Parlons films

Venez parler de tout et de rien dans ce forum !

Allez-vous au cinéma ?

oui, souvent au moins 1 fois par mois avec des amis ou autre
1
5%
oui, de temps en temps tout les 2 mois environ pour sortir
4
23%
seulement pour voir un film en particulier
10
58%
non ça fait super longtemps que je n'y suis pas aller , il faudrait que j'y retourne
1
5%
non et j'ai pas envie d'y aller c'est mieux chez soi grâce à internet
0
Aucun vote
non je télécharge
0
Aucun vote
non j'achète en DVD
1
5%
non et je n'y suis jamais aller
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede youpioou le 14 Juin 2009, 17:42

Voilà je cére ce topic pour que l'on parle ensemble de film .
Des films que l'on a aimer voir !
Des films que l'on souhaite faire connaître ou faire partager !
Des films que l'on attend !
Des films que l'on a pas aimer voir !

Partageons ici nos films ...
Dernière édition par youpioou le 14 Juin 2009, 20:36, édité 3 fois.
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Le topic du cinéma

Messagede youpioou le 14 Juin 2009, 17:46

Moi j'attends avec impatience Tranformers 2 dès le 24 juin je vais le voir

Sinon je viens d'aller voir :
La nuit au musée 2 ==> assez marrant , j'avais vu le 1 et j'avais bien aimer , Ben Stiller joue très bien et l'idée est original

Anges et Démons ==> spécial mais superbe et bien réalisé , l'histoire est complexe il faut suivre mais en même temps elle est bien expliquer et bien détaillée grâce à Tom Hanks qui joue un professeur dans le film .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Le topic du cinéma

Messagede El Patron le 14 Juin 2009, 18:01

Je viens de télécharger acquérir How High, j'ai hâte de le voir, mais j'ai un peu de mal à le convertir pour ma PSP...
Sinon moi pour le cinéma en général, j'y vais occasionellement, quand quelqu'un m'invite quoi... Je trouve qu'on est mieux chez soi pour regarder un film plutôt qu'avec 50 personnes qui grignottent du pop corn !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Le topic du cinéma

Messagede youpioou le 14 Juin 2009, 18:05

Ben moi j'y vais depuis au moins 5 mois une fois par mois avec un pote , on va en scooter (par encore le permis) on mange au flunch, on fait quelques jeu, cinéma et on rentre chez moi faire un peu de play 3 :D Et aussi de temps en temps avec ma copine :D
Mais moi j'aime bien le ciné de temps en temps mais c'est vrai que chez soi on est bien , et je regarde plus chez moi que au cinéma :D
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Le topic du cinéma

Messagede Buck Rogers le 14 Juin 2009, 18:24

El Patron a écrit:Sinon moi pour le cinéma en général, j'y vais occasionnellement, quand quelqu'un m'invite quoi... Je trouve qu'on est mieux chez soi pour regarder un film plutôt qu'avec 50 personnes qui grignotent du pop corn !


Non, moi les mangeurs de Pop-corn n'ont pas réussi à me chasser. Etant cinéphile, j'apprécie grandement un film sur grand écran. Mais ces derniers temps, ce sont plus les réalisateurs qui m'ont chassé. Il n'y a pas grand chose qui justifie une place à 10€...
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Le topic du cinéma

Messagede worldburns le 14 Juin 2009, 19:11

Ca c'est bien vrai Buck!
Sinon,j'y vais quand un film me plait,donc ça peut dépendre,des fois je squatte les cinémas parce que y'a pas mal de bons films à l'affiche,ou sinon bah,j'y vais pas et c'est je dois dire de plus en plus souvent comme ça...
Et sinon youpioou,c'est sur les cinéma en général(genre on parle des réalisateurs,des musiques de film...)ou alors sur le cinéma et ses salles aux centaines de sièges,le pop-corn,les pubs de 1 quart d'heure?
Sinon les deux? :unsure:
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Le topic du 7ème art (le cinéma)

Messagede youpioou le 14 Juin 2009, 20:35

Ben plutôt le topic pour parler de film :D
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede worldburns le 14 Juin 2009, 20:40

Ok,y'en avait déjà un,mais il était perdu dans les abimes du forum,donc c'est pas plus mal après tout.
Bon alors...
De quoi on va parler?
Heu tiens,qui a vu le film The Wrestler?
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede Buck Rogers le 14 Juin 2009, 21:15

Non, pas encore. J'oublie à chaque fois qu'il faut que je le regarde. J'ai vu π et Requiem for a dream, de grands films. Darren Aronofsky est d'ailleurs à l'origine des projets de Batman Begins et Watchmen, et à chaque fois il a été évincé.
Mais bon Christopher Nolan est aussi doué je trouve. J'ai vraiment kiffé Memento, Batman Begins, Le Prestige et The Dark Knight.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede youpioou le 14 Juin 2009, 21:43

Ici on va parler de film :D Dans le premier message pur le début du topic je dit de quoi l'on peut parler . Désolé si un topic est déjà créer mais bon je l'ai jamais vu ;)

Requiem il faut que je le vois tout le monde me le conseille

Batman, the dark knight est superbe et je trouve vraiment le jeu d'acteur du Joker très bien , dommage que l'acteur soit mort car il le joue à la perfection

Quelqu'un a aimer Transformers 1 ? Moi j'ai adorer ce film, j'ai acheter l'edition collector en DVD ( ce qui est rare que j'achète un DVD :| ) le 2 sort le 24 juin et je vais le voir direct le mercredi je l'attend trop ! J'ai vraiment bien aimer l'idée ... Les gros robot , de l'action , la petite pointe d'humour . Vivement le 24 juin

Il y a aussi Je suis une légende avec Will Smith que j'ai acheter en DVD , j'adore Will Smith je trouve que tout ses films sont bien fait et extra , on ne pourra pas dire qu'un film ou joue will smith est pourri , il ne sont pas tous génial mais ils sont bien réalisé je trouve

J'attends aussi de voir ce que va donner le prochain film de Quentin Tarantino avec Brad Pitt en soldat nazi (désolé je me souviens plus du nom) la bande annonce vente bien le film et j'aime bien les histoires pendant la guerre 39-45 avec les nazis et les histoires historiques
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede worldburns le 15 Juin 2009, 08:12

Buck Rogers a écrit:Non, pas encore. J'oublie à chaque fois qu'il faut que je le regarde. J'ai vu π et Requiem for a dream, de grands films. Darren Aronofsky est d'ailleurs à l'origine des projets de Batman Begins et Watchmen, et à chaque fois il a été évincé.
Mais bon Christopher Nolan est aussi doué je trouve. J'ai vraiment kiffé Memento, Batman Begins, Le Prestige et The Dark Knight.


Oui Aronofsky est fan de bande dessinée,c'est dommage pour lui quand même.

Pour le film de Tarantino,"Inglorious Basterds",Brad Pitt joue un mec à la tête d'une escouade de bras cassés juifs qui doivent faire des attentats contre les nazis,un groupe de résistants en somme,mais c'est vrai qu'il me tarde de voir ce que ça donne.
Transformers,pour moi,il ne restera pas dans les annales,mais je dois avouer que les effets spéciaux en envoient et de ce fait c'est assez divertissant.
Sinon,un film que j'ai vu au cinoche y'a pas longtemps et qui m'a bien fait marrer,c'est "Jusqu'en enfer"(Drag Me To Hell),de Sam Raimi.Et je dois dire que ça fait longtemps que j'avais pas vu un film d'horreur aussi poilant que celui là,avec les effets gores,les poncifs du mal,des mauvais esprits et une photographie qui est assez stylisée.Il m'a pas mal plu,il est vraiment classique dans sa forme,mais dieu que c'est divertissant!

Ici on va parler de film :D Dans le premier message pur le début du topic je dit de quoi l'on peut parler . Désolé si un topic est déjà créer mais bon je l'ai jamais vu ;)


Nan,t'as bien fait parce que l'autre laissait vraiment à désirer.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede youpioou le 15 Juin 2009, 17:23

Pour "jusqu'en en enfer " un ami m'a dit pareil que toi , que le film lui avait bien fait rire aussi et que pour un film d'horreur il était assez comique !

Sinon moi Tranformers j'adore trop ce film, pour moi il est dans "mes" annales de film

Sinon oui c'est ça le prochain film de quentin tarantino j'ai bien aimer l'idée , l'Histoire et il me presse de le voir "au cinéma" :P

SInon qui a vu Anges et Démons ? Qu'en pensez-vous ?
Moi j'ai bien aimer pendant tout le film on croit vraiment à un gros complot très bien réaliser contre l'église :D

Avez-vous d'autre film à faire partager ?
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede worldburns le 15 Juin 2009, 17:35

Non,j'ai pas vu Anges et Démons,mais ce matin,j'ai vu To live And Die In L.A.(le titre anglais donne largement mieux que Los Angeles,Police Fédérale :ugeek: ).Et il est vraiment pas mal et on voit que Rockstar s'en est inspiré pour Vice City au niveau de la bande son,du style visuel aussi(un William Friedkin au sommet de son art).
Un moment,c'était carrément frappant.Le personnage principal est sur un parking et se dirige vers un strip-club et on entend Dance Hall Days de Wang Chung(qui est dans VC),il rentre et l'intérieur est quasiment identique à celui du Pole-Position Club.En même temps,ce film respire les 80's,c'est normal que Rockstar s'en soit inspiré,c'est une vraie mine d'or à ce niveau là.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede Buck Rogers le 15 Juin 2009, 20:25

Dernièrement j'ai revu L'Arnaque avec Paul Newman et Robert Redford, et le film retranscrit bien l'ambiance aussi d'une autre époque. Déjà créée une ambiance ce n'est pas chose facile, mais en plus la créée alors que l'on ne tourne pas dans l'époque du film c'est d'autant plus difficile.
On s'inspire de films d'une époque pour retranscrire l'état d'esprit d'une époque en faisant un film d'époque. Je me suis pas emmêlé les pinceaux ?
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede youpioou le 15 Juin 2009, 20:56

Oui un peu je pense , j'aime tes paroles philosophes Buck :lol:

Sinon qui a bien aimer ==> I-Robot ?
J'adore ce film , pareil il crée vraiment une ambiance dans une période futur avec de nouvelles technologies et un Will Smith toujours aussi performant au cinéma :D

Aussi , moi je pense que dans mes meilleurs films il y a

Le jour d'après ==> j'ai aimer ce film car il est apocalyptique et montre ce qu'il pourrait nous arriver si nous ne respectons pas notre chère et tendre terre ! :D Moi j'ai bien aimer ce film

Sinon aussi qui a vu :

Un jour sur terre ==> je le trouve trop magnifique ce documentaire , film , mais bien triste lors de la mort de l'ours blanc , j'étais triste et ej trouve ça vraiment absurde de laisser mourir de si beaux animaux

Home ==> le documentaire libre de droit , écolo , qui et sans nul doute selon moi le documentaire pour faire réagir sur les méfaits de notre civilistation . Je me souviens d'une citation de Yann Arthus Bertrand
'Toi Homosapiens (parlant de l'homme), oui toi l'homme qui pense, tu profite du fabuleux héritage de 4 millions d'années que te donne la terre, tu n'a que 200 000 ans et tu va changer la face du monde .
Pourtant si fragile, tu vas conquérir des territoires entier, tu va concquérir tout les milieux, comme aucune espèces l'avait fait avant toi"


Je ne sais pu la citation exact je l'a retrouverai mais c'est dans ce genre là et elle m'a bien choquer je trouve, car elle est vrai , moi je suis pour le respect de la nature car voilà la terre nous a fait vivre pourquoi on ne l'a laisserai pas vivre aussi
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede youpioou le 15 Juin 2009, 21:33

Il y a aussi ce film que je suis de très près faisant bien confiance au réalisateur
http://www.ozap.com/actu/teaser-2012-fi ... deo/177576

Il a l'air d'être bien comme le jour d'après ou independance day (même réalisateur allemand) ce film est apocalyptique et raconte la fin du monde en 2012 qui selon plusieurs oracles ==> La fin du monde serait pour le 21 décembre 2012, car ce serait la fin du calendrier Maya . Mais bon attendons de voir en espérant que cela ne soit pas réel (on a toujours une petite pensée , qui ne prend pas forcément le dessus , mais on y pense quand même à cette fin du monde) .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede SPIDERLEX le 17 Juin 2009, 01:45

Alors moi le cinema c'est que si les films sont interressant comme le dernier que je suis allez voir Terminator Renaissance que j'ai adore. Ensuite j'irais voir surement Transformers 2 car j'ai adore le 1.
Ensuite les films de Will Smith acteur que j'adore j'en ait pas mal de lui.
Un truc qui m'enerve aussi c'est payer presque 10 euros pour un film au cine ce qui me pousse a en regarder certains sur internet car apres plus assez d'argent pour les jeux videos ou autres depenses.
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede worldburns le 17 Juin 2009, 08:47

Hm!Si t'as une carte ImaginR,c'est moins cher (6 euros 50).
Renaissance,je sais pas,ayant adoré les deux premiers Terminators,surtout le 2ème,mais détesté le 3ème,je prends mes distances vis-à-vis de la série.Mais je pense que Renaissance est mieux que le 3 quand même,en même temps ça paraît difficile de faire pire.
EDIT
Hm!Si t'as une carte ImaginR,c'est moins cher (6 euros 50).


Ah oui,mais en fait,vu où t'habites,t'as pas la carte ImaginR...Dommage,ça aide vraiment parfois.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede Buck Rogers le 17 Juin 2009, 08:59

Le troisième Terminator n'est pas un film. D'ailleurs il n'existe pas. Qui a parlé de Terminator Troie ?
En revanche Renaissance ou plutôt Salvation, ça sonne mieux à l'oreille, s'en tire pas mal sachant que ce n'est pas de James Cameron. Mis à part quelques plans qui donnent envie de vomir, un Christian Bale (un acteur que j'apprécie) pas vraiment étonnant, il y a cependant une petite ambiance à la Fallout qui ne m'a pas déplu. Je trouve que le film est suffisamment divertissant pour justifier la place à tarif réduit que j'ai déboursé.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede ComicsHead le 17 Juin 2009, 12:20

Le dernier film que j'ai était voir c'est incognito. Assez marrant avec Franck Dubosc qui joue son rôle a merveille :lol: et Benabar ainsin que l'autre acteur joue bien aussi. J'aurai aimerai aller voir Good Morning england mais bon... je sais pas si je vais vraiment y aller.
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Suivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités