Forums de GTA Légende

Topic du 7ème art ! Parlons films

Venez parler de tout et de rien dans ce forum !

Allez-vous au cinéma ?

oui, souvent au moins 1 fois par mois avec des amis ou autre
1
5%
oui, de temps en temps tout les 2 mois environ pour sortir
4
23%
seulement pour voir un film en particulier
10
58%
non ça fait super longtemps que je n'y suis pas aller , il faudrait que j'y retourne
1
5%
non et j'ai pas envie d'y aller c'est mieux chez soi grâce à internet
0
Aucun vote
non je télécharge
0
Aucun vote
non j'achète en DVD
1
5%
non et je n'y suis jamais aller
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 04 Fév 2010, 16:12

J'ai vu y'a deux ou trois semaines Raging Bull. C'est de Scorses avec De Niro et ça raconte l'histoire d'un boxeur, Jack La Motta je crois me souvenir, le tout en noir et blanc. Franchement j'ai vraiment bien aimé. J'avais aperçu ce film dans quelques classement (assez bien classé d'ailleurs), mais je savais pas du tout ce que c'était. Cette diffusion TV m'a permis de découvrir ce chef d'œuvre.

Image

Plus qu'un simple film de boxe, Scorses signe ici un véritable film dramatique, saupoudré de quelques passages humoristiques bienvenus. Le scénario est vraiment travaillé, ainsi que le personnage principal. L'époque, très charismatique, colle au noir et blanc, et attire. Le fait que ce soit inspiré d'une véritable autobiographie renforce le tout. Et on avance, avec ce boxeur, au caractère bien trempé: enfantin, naïf, mais non moins charismatique et attachant. Il gère sa vie de famille et son métier avec un peu de peine, puis enchaîne les combats. Ces derniers sont par ailleurs très bien filmé, dynamique, intéressant, et n'occupe pas le quart du film (plutôt un quart d'heure du film).
La réalisation est quasi sans reproche et De Niro est spectaculaire. A fond dans son rôle, il fait vivre une véritable personne, et tout le film tient autours de lui. Ce n'est d'ailleurs pas le seul bon acteur, toutes les autres personnes participant à l'intrigue, au passage bien ficelé qui malgré sa longueur ne lasse pas, jouent bien. C'est un quasi sans faute pour un film de "boxe" sans norme.

Sinon, personne a vu Trainspotting ???

Et j'suis deg, Mr. Nobody n'a tenu que deux semaines à Montpellier. Le seul cinoche qui le diffuse encore, c'est au Gard (le plus près). Donc j'vais essayer d'y aller ou bien les moyens plus ou moins légaux viendront m'aider, car garder un film si intriguant deux semaines pour garder trois salles à Avatar (deux 3D, une normale), c'est honteux. M'enfin... :x
Dernière édition par lapin malin le 16 Fév 2010, 18:28, édité 1 fois.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 16 Fév 2010, 16:15

J'ai vu Burn After Reading. Etant particulièrement friant de certains Cohen, sans en être fan non plus, je me réjouissait d'avance à voir celui-ci. D'autant plus que le casting m'intriguait. A la sortie du film, j'en avait entendu vaguement parler, mais des pubs ou autres. Personne de mon entourage ne l'avait vu, je n'avait donc lu/vu aucun réel avis. Tant mieux, le mien sera ainsi forgé 100 % inédit :)

Image

Alors, si l'histoire peut paraître lente à démarée, ça ne m'a en aucun cas gênée. On apprends à connaître les personnages, leurs objectifs dans la vie, et surtout, l'ambiance de ce film. Cette ambiance m'a particulèrement plue. Tout d'abord, on a droit à certain passage vraiment délirant. Des passages parfois un peu parodiques des films d'espionnages, sans tombées ni dans l'exagération, ni dans la parodie totale, mais dans des scènes totalement invraisamblable, menée par des acteurs plus qu'en forme, plus proche du sarcasme. A côté de ça, on a une petite ambiance lourde, pleine de noirceur assez caractéristique des Cohen, du moins de ce que j'ai pu en voir, qui renforcera encore plus le sarcasme omni-présent. Tout cela au service d'un humour totalement jouissif et d'une certaine critique de l'amérique.
Revenons aux acteurs. Si vous êtes fan de Clooney et Pitt dans leurs films d'actions, dans des Ocean 11, 12, 13, si vous êtes fan de la classe qui fait le charme du beau George, si vous comptait voir tout ça dans ce film... Passez votre chemin. Oui, ici, les frères Cohen prennent tout le monde à contre-sens, en utilisant ses acteurs pour des rôles d'imbéciles, de beauf, d'idiots, et je pourrais continuer cette liste d'adjectifs, bref, pas en super-héros méga classe. Et ça marche. Ca marche même plutôt bien avec un George Clooney en gros beauf, trainant sur les sites de rencontres, qui à tout le temps envie de courir, complètement paranoïaque, excellent dans son rôle, tandis que l'on retrouve un Brad Pitt totalement hors-norme, en pleine forme, complètement déjanté, fan de muscu, à fond dans son truc (certains passages quand il parle au téléphone avec Cox par exemple, sont tout simplement à se pisser dessus). ..
L'intrigue, en plus d'être servie par deux super stars en forment, est bien solide. Tous les personnages ont leur propres caractères, et pas n'importe lesquels, puisquent la plupart se voit confronté à un moment ou un autre dans le film à un pur moment de folie. Ces perosnnages plus ou moins secondaires, se voit aussi joués par de très bons acteurs. Je connais pas leur nom, mais celui qui joue Cox ou encore la fille de la muscu, partenaire de Pitt, sont excellents. Certain éléments humoristiques du films arrivent quand ils le faut, où il le faut, et pour finir, la fin est excellente !

Je me suis posée alors une question: si les acteurs employés à contre sens n'avaient pas été là, ça aurait été pareil ? Franchement, je ne sais pas trop. Tout ce que je sais, c'est que là, ils y sont bien, donc profitez-en. Peut être pas le meilleur des Cohen (un film est un film, quelque soit le réalisateur, je ne le note pas ici, je note ce qu'il a fait, je compare pas aux autres filsm, donc), je ne les ai pas tous vus, mais rien que pour les situations, le casting ultra bien utilisé, et l'intrigue ponctuée d'un des meilleu comique, je peut vous le conseiller.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 19 Fév 2010, 14:29

Désolé de tous les posts en double/triple/quadruplés, mais j'aime bien posté mes avis frais, pas 3 semaines après avoir vu le film... même si parfois j'peut pas faire autrement... M'enfin, je suis hier soir aller au ciné, voir Sherlock Holmes

Image

Je vais être franc, mis à part quelques nouvelles, lues avec le collège, et quelques téléfilms, épisodes de séries tv, ou dessins animés adaptant l'oeuvre, je ne suis pas un grand fan de Holmes. Non pas que ça ne me plaît pas, juste que je ne m'y suis jamais interessé. J'étais donc aller voir ce film comme un film pas-prise-de-tête, parce que je m'en foutais un peu que ce soit fidèle à Doyle, ou non. Je vais quand même un peu en parler ici, mais sachez que cet effet n'a absolument pas fait bouger mon impression finale. Bref, passons les introductions bidons, parlons du film.
Guy Ritchie. Il a fait de l'excellent, du moins avec Snatch, qui est pour moi une totale réussite, du bon, voir très bon, avec Arnaques, Crimes, et Botaniques, mais aussi, du mauvais. Enfin, ces mauvais, je ne l'ai ai pas vu, alors ça pourrait me plaire. Mais d'un ça ne me tente pas du'n poil, et de deux je ne connais pas une personne qui a aimé, donc je me permet de qualifier cela de mauvais, avant même de l'avoir vu. Bref, c'est un réalisateur plutôt bancal. Rien que le fait qu'il s'attèle à l'adaptation de Holmes m'avait bien surpris. Je me demandais si j'allais revoir sa signature dynamique.
La réponse est oui. Dès les 5 premières minutes, on comprends dans quoi on est tombé. Sherlock Holmes fait du kung fu, du karaté, du judo, de ce que vous voulez, mais en tout cas il se bat, et pas n'importe comment. Rien que la première scène, où l'on voit Holmes analyser la situation, les coups qu'il va mettre, où, pourquoi, en utilisant ses connaissances médicales, c'est impressionnant. Du grand Ritchie. Le montage, est bien dynamique, porté par une excellente bande son, signée Hans Zimmer bien sur, tout s'enchaine, à la fois par un rythme effréné, mais sans délaissé l'enquête. Ce mélange plaira à tous, aussi bien à ceux qui ont adoré qu'à ceux qui ont détester le montage dit "tape-à-l'oeil" de Snatch. Le réalisateur est là, et il le prouve, on ne pourra plus dire qu'il ne connait pas son métier.
Revenons à l'enquête. L'histoire est très bien pensée, Holmes résout tout, rapidement et avec grande classe. Ses déductions tenant parfois plus à de la devination sont tout simplement excellentes. Le méchant, est très bon, bien qu'il ne soit peut être pas assez présent. Mais qu'importe, on croise dans cet univers attachant des personnages atypiques, parfois déjantés, d'autres fois moins, mais tous nous font plaisir. Idler, remaniée ici en voleuse faisant tourner le coeur de notre détective, est parfaite. Le duo Holmes/Watson, est lui, un des meilleures points du film. Les deux acteurs, Downey Jr/Jude Law, se plaisent à se taquiner, à jouer ensemble, et ça se voit. Leur situation est tout simplement excellente, d'autant plus que l'intrigue se situe juste avant le mariage de Watson. Il devra souvent choisir, Holmes ou sa femme ? Tout cela très bien menée, parsemé entre diverse scène d'action digne des grands blockbusters, ou autre résolutions d'énigmes épatantes. Vraiment, les deux acteurs sont à soulignés, ils sont énormes chacun dans leur rôle. L'un prenant un Holmes totalement déjanté, il entre dans le personnage, parfois même on en oublierais que c'est le Holmes de Doyle. L'autre tenant un associé so british, plus raisonnable, mais qui sait montrer sa dose de folie quand il le faut. Ils servent une intrigue bien pensée, bien que certaines solutions soit simple, ça passe sans problème.
L'univers, très enchanteur et attachant, je trouve, est réussi. Un mélange d'une Londres et ses petites ruelles, avec un arrière goût de révolution industrielle à vapeur, plein de nouvelels machines et de ponts en construction.

Vous l'aurez compris, ce film est une très bonne surprise. Les dialogues, craquants, servis par d'excellents acteurs, ne feront qu'agrémenter ce film, possédant une certaine beauté esthétique.
Je ne me suis pas trop rendu compte des hommages rendu à Holmes ou non, n'était pas fin connaisseur, comme je l'ai dit plus haut. Mais sa personnalité ici présentée est en tout cas parfaite pour le faire découvrir aux petits nouveaux. Peut être est-elle un peu trop parfaite pour faire oublier le classique ? Mais si c'était en fait le classique qui nous avait fait oublier le vrai Holmes ? A méditer...

J'attends une suite, et une aussi bonne suite ! ;) Mention spéciale à Robert Downey Jr., cet acteur est décidément énorme en tous points de vues, à Jude Law, qui l'accompagne terriblement bien, un très très bon duo, et à Guy Ritchie, qui a su me convaincre de son talent, malgré ses erreurs de parcours (que je n'ai pas vu, je re-précise...).
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede Kalerney le 21 Fév 2010, 16:26

Je viens d'allé voir Avatar en 3D ce matin et je l'ai trouver vraiment cool ! Les effets speciaux sont enorme, la 3D rend super bien, l'histoire est originale... Franchement, c'etait 3 heures super ! Je vais pas conseillé d'allé le voir vu que je crois que tout le monde la vu ! Merite vraiment ses bonne critique !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 21 Fév 2010, 19:52

Histoire originale... :twisted: :roll:

Autrement ouais. Bon souvenir, mais mérite pas l'éloge fait. Je mettrais jamais ça au même rang qu'un Star Wars. Même la Menace Fantôme, si on regarde près, avec son talent critique chaud à bloc, on peut dire qu'il est nul. Mais Star Wars, c'est toute une ambiance, c'est énorme quoi. Donc du coup que ce soit l'épisode I ou V... C'est énorme^^ Avatar n'a pas ça. Cette ambiance. Ces personnages.
Mais bon, c'est pas un mauvais film, le talent narrateur de Cameron est super bien exploité => Le temps du film ne passe pas. Mais j'étais un peu obligé de le descendre, vu l'éloge qu'en fait tout le monde, même si l'impression finale n'est pas si mauvaise. C'est déjà mieux qu'Avatar cartonne au box-office, que Bienvenue chez les Ch'tis... :o
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 04 Mar 2010, 22:39

Heu... Personne est encore allé voir Shutter Island ici ??

Shutter Island... Je suis allé le voir mercredi après-midi. Un nouveau film de Scorsese, qui plus est un nouveau avec DiCaprio, je ne pouvais pas louper ça. Surtout que ce duo ne fait pas de doublon, et après nous avoir servi trois films très bons bien que différent, j'avais hâte de voir cette nouvelle collaboration, d'autant plus qu'ici, il n'est ni question de Mafia, de New York, ni de biopic, bien que ce soit plus que courant chez le réalisateur.
Je n'avais, et n'ai toujours pas, lu le roman adapté. Voilà donc ce que j'ai pu en penser.

J'ai fait un p*tin d'avis sur un autre forum. Plein de spoiler, mais ils l'avaient en parti déjà vu (le film). Du coup, par respect, je l'a met pas ici, peut être j'en referais une, mais ce que je peut vous dire:

- allez voir le film
- Leonardo Dicaprio parfait
- Scorses atteint les sommets du thriller psychologique
- Bien plus profond que pourrait le laisser entrevoir la bande annonce
- Ambiance tout simplement excellente: angoissante, étouffante, stressante, servie par une bonne bande son...
- On ne sort pas indifférent
- Le film nous fait poser des questions
- Fin excellente !!!!!

A voir, c'est tout. :)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede V@l77 le 04 Mar 2010, 23:44

J'ai été le voir le lendemain de la sortie et j'ai beaucoup aimé aussi, très bon film.
Mais attention, n'allez pas le voir si vous voulez pas trop vous prendre la tête...
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 06 Mar 2010, 23:57

J'ai tellement aimé, et tellement la fin est réussi, que j'ai envie de me faire un second visionnage. Mais un second visionnage pour voir un peu ce que t'as loupé d'indices la première fois, quand c'est 8 €, ça te fait quand même bien hésité... :(
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede V@l77 le 07 Mar 2010, 22:23

J'ai enfin été voir Avatar hier, LA claque (en 3D-Imax à Disney Village) !
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 07 Mar 2010, 22:25

J'ai vu deux pseudos films d'horreurs avant hier J'lai ai loué avec un pote, et les choix n'étaient principalement de moi...



Captivity c'est en fait un film qui veut jouer sur la mode Saw/Hostel. On voit donc une star qui se fait droguer puis kidnapper et enfermer dans une salle qui regorgent bien des secrets. Le psychopathe qui l'a enlevé connait tout d'elle et maîtrise la situation sur le bout des doigts. Il sait qu'elle va être la réaction de la star, et joue avec elle à l'aide des multiples pièges positionnés un peu partout dans la pièce. C'est pas très original, mais pour l'instant ça marche et on suit la fille avec envie, même si le film est assez plat. D'un, il peu vraiment être lassant de par sa caméra qui reste vraiment dans les règles de l'art et n'apporte rien d'original, digne d'un téléfilm M6. Puis plus le film entre dans le vif du sujet, plus on se fait chier. Les mésaventures de la jeune femme sont entrecoupés de scène de torture ne visant seulement qu'à choquer le spectateur, ça ne fait absolument pas avancé le scénario: de la barbarie pure et simple en somme, et c'est assez chiant. Heureusement, ces séquences ne sont pas trop nombreuses.
Le film est plat et prévisible, on devine tout de suite les motivations et le rôle du nouveau venu (vous comprendrez si vous avez vu le film). De plus, les réactions de l'héroïne sont parfois vraiment très c*nnes. Surtout vers la fin, j'en dirais pas plus, mais elle fait n'importe quoi alors que l'affaire pourrait être réglé en 2/2, il y a vraiment des incohérences...

Au final, un film bien trop superficiel, un projet qui ne cherche qu'à trouver son public en marchant du côté du gore/torture, ce qu'on a déjà assez vu chez Saw et Hostel (et bien d'autres dauberies), et une histoire mal menée, ponctuée d'énormes incohérences. Résultat, un film ennuyeux, plat, et sans intêret. Passez votre chemin, sauf si vous avez du temps pour les téléfilm de l'après midi sur M6, ça vous changera peut être un peu, de la série B moisi en gros...

Puis j'ai enchainé sur Stay Alive. Je sais, je sais, ça a pas été la soirée classiques du cinéma, mais j'aime bien voir un peu de tout, alors...
Bon, là, c'est même pas vraiment un film d'horreur. C'est un slasher sans aucune prétentions, qui ne cherchent qu'à divertir. On trouve l'acteur de Malcolm, ce qui m'a bien fait délirer. Par contre, les dialogues, c'est vraiment du nul de chez nul. Quand au début ils veulent imiter les geeks mais ne connaissent pas une once de chose en jeux vidéo, ça se ressent bien. De plus, c'est un slasher allégé, les scènes de meurtres sont presque sous entendu, un boum noir et hop on voit le mort, et ça, ça m'énerve^^ Surtout que ces morts ne font preuve d'aucune originalité.
Le seul truc original et assez plaisant, c'est l'histoire, le fait de faire un jeux vidéo qui influe sur la réalité. Mais c'est vraiment peu en comparaison de tous les défauts et toutes les incohérences, etc. Un Teen-Slasher qui assure le service minimum, mais parviens tout de même à nous divertir, même si faut vraiment pas se prendre la tête. Je peut pas conseiller une telle merde, mais je peut pas dire non plus que je me suis fait vraiment chier... :D
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 20 Avr 2010, 01:29

Espérons que quelqu'un me lise :)

Je viens de créer un blog sur mes critiques cinéma. Forcément, étant donné que je l'ai créé ce soir-même, c'est loin d'être rempli, et le design est assez moche. Mais je vous en fait tout de même part.
Pour l'instant vous pourrais voir la critique d'Alice aux Pays des Merveilles et de Le Choc des Titans.

A présent, je mettrais l'introduction de ma critique, puis le lien vers mon blog, pour que je reçoive un minimum de visites svp. ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 20 Avr 2010, 13:38

Critique de Requiem for a Dream en ligne !!

Image

Requiem for a Dream... Je connaissais le film de réputation, savais que ça avait pour principal sujet le monde de la drogue, mais pas plus... Ca m'intriguait et j'ai donc décidé de le voir. Les bons films sur la drogue ne sont pas si nombreux que ça. Passé les films de gangsters, le délire psychédélique Las Vegas Parano, Blow, les comédies comme How High, le très bon Trainspotting, le Traffic, et quelques autres petits films, on trouve pas grand chose. Et c'est normal, car les réalisateurs risqueraient de se répéter. Le dealer qui monte en puissance pour sombrer en fin de film (Scarface...), c'est du bon, mais c'est pas très original. Après, il faut se montrer inventif. Tout comme l'ont si bien fait les fils cités plus hauts.
Requiem for a Dream mérite-t-il sa réputation ? Fera-t-il parti des films que je citerais en premier quand on parleras des films sur la drogue ?

Lire la suite !!!
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede youpioou le 20 Avr 2010, 21:39

Moi je vais enfin repartir au cinéma ce week end. Je vais surement aller voir camping 2 j'avais bien rigoler au premier :D
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 20 Avr 2010, 22:48

Le premier se laissait regarder, j'irais moi aussi surement voir ce second épisode. Mais trop de films m'intéressent en ce moment. Kick-Ass, Mammuth, Adèle Blanc Sec, bientôt Iron Man 2, Comme les 5 doigts de ma main, . Je suis déjà allé voir Greenzone avant-hier, et la place de ciné c'est pas cher du tout, donc je sais bien que parmi tout ça, je ne vais en voir qu'un ou deux... C'est ça qui fait rager...
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede V@l77 le 21 Avr 2010, 21:24

Pour moi c'est pareil, mais c'est pas grave, c'est ça le cinéma, tu redécouvres les films 1 ou 2 ou 5 ans après leur sortie avec autant de plaisir.
Perso j'irais voir Iron Man 2 la semaine prochaine ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 22 Avr 2010, 13:21

Moi aussi, le weekend de la sortie.

Mais je préfèrerais quand même avoir de l'argent, et me faire un voir deux cinémas par semaines. :D (:rêve:)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede Yanover le 22 Avr 2010, 14:59

Je suis allez voir Clash of the Titan en 3D, quelqu'un l'a vu ?

J'ai bien aimé les effets spéciaux, et les paysages sont sympa, mais l'histoire c'est franchement dommage, y ont fait sa en vitesse, vraiment bâclé, surtout la fin c'est un désastre .. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 22 Avr 2010, 15:48

ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede youpioou le 22 Avr 2010, 17:28

On m'a aussi dit que la 3D dans clash of the titans était pas génial. Pas un 3D qui se rapproche de toi et de plus la qualité d'image était pas comme avatar et que avec ou sans lunettes on voyait quasiment pareil :unsure:
Sinon moi aussi le week end prochain je vais aller voir iron man 2. Un Acteur génial , un super héros génial, une BO génial (AC/DC :cry: :roll: ) et un premier film (iron man 1) vraiment génial j'avais bien aimer le regarder et h'espère que cette suite sera comme le premier avec une histoire qui tiens assez la route / des effets spéciaux / des armes extra (stark industrie j'avais aimé)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Topic du 7ème art ! Parlons films

Messagede lapin malin le 22 Avr 2010, 17:44

De même. D'autant plus que je suis vraiment fan de comics, alors imaginez l'extase devant ce genre d'adaptation :D ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

PrécédentSuivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités