Forums de GTA Légende

Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Venez parler de tout et de rien dans ce forum !

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede Vinnie le 21 Juin 2011, 00:47

Profiteur.

En fait, la platine, c'est à voir. Je compte me prendre un nouvel ordi et une Xbox Slim. CA fait déja dans les 1200 euros. Plus une platine a 100/150 euros, ca commence a faire. Surtout que 90% de mes vyniles se sont perdus ou ont étés donnés ou vendus avec le temps. (les boules). On en trouve d'autres, mais le seul vrai intéret pour moi c'est pour la Disco, Classic Soul, Motown... Car c'est un son qui rends mieux au 45 rpm
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede youpioou le 21 Juin 2011, 12:03

Moi je fais la moisson cet été juste derrière chez moi (j'habite en face d'un silo) donc je me ferais de l'argent pour mon pc, une nouvelle PS3 slim (vu que la mienne à lâcher) / un nouveau disque dur PS3 pour celle de mon frère (que j'emprunte actuellement comme il s'en sert pas) La slim va surement être pour mon frère et je vais voir pour qu'il paye une partie du dd pour sa play. Comme il bouge souvent chez des potes, une slim sera mieux qu'une fat mais faut que je préviennes que si la sienne plante et que c'est pas de ma faute.... il se débrouille et me file ma slim / un nouveau pc portable / un t-shirt minecraft (envie passagère y'en a des stylé) et après on improvisera.
Avec ses achats, ça montre très vite après faudra voir combien je me fais cet été tout dépend de combien de temps je travailles ...

Ensuite j'ai pré-commandé la NGP mais comme elle arrive en fin d'année, il y aura eu mon anniversaire (un peu partie dans Bf3) et même noël
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede pierrick le 22 Juin 2011, 08:58

Tu sais ce que El Patron a dis le fait de faire fabriquer en Asie sans mettre de nom puis le faire venir en France (exemple), une fois en France on modifie un peu et BOOM cela devais Made In France, j'ai 2 exemples comme cela:

J'ai une boite de Transport - Déménagements et j'ai fait des transfet pour les vétements Saint James, bien connue en Bretagne car marque de vétements bassé sur la mer et ben regardé l'itiquette Made in France alors leur histoire:

Ils sont fabriqué entièrement en Asie sauf l'étiquette, ils arrivent en Europe via le Port d'Amsterdam, ils sont transféré à Poperinghe (petite ville Flamand pas loin du Nord), ou là ils mettent les étiquettes Saint James Made in France et là nous arrivons pour les transféré vers la Bretagne.

Donc rien a voir avec une fabriqcation en France.

Second exemple dont j'ai subit les concéquence:
Une nouvelle marque de Montre Suisse / Allemand voulant concurencé Rolex et Breitling: André Belfort. La montre vaut minimum 1 700€ avec un Made In Suisse (ou Allemangne je ne sais plus), et au bout de 1 semaine et demi la monstre est HS, SAV en Allemangne qui ne répond jamais et en cherchant sur le net la montre est faite en Chine et une modification se fait en UE pour avoir le Made in et les vendre très cher. Résultat des course une montre a 1800€ HS.

Ce que je veux dire c'est que même sur les Made in faut faire attention.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede lapin malin le 22 Juin 2011, 12:21

:o Je me douter bien d'un peu de contournement de la règle, mais de là à de telles dérives !

Tu n'as pas pu contacter la boite où tu as acheter la montre ou même un magasin de la marque ? :unsure:
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede pierrick le 22 Juin 2011, 14:11

Non acheter sur le net il m'ont enoyer vers le SAV par mail (car pas de tél), d'André Belfort et il ne réponde jamais. LOL
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede youpioou le 22 Juin 2011, 19:10

Oui je sais que cela permet d'apposer un made in france ;)
mais ce que j'ai dis c'est que un intel core 2duo sera un intelcore2duo pareil dans un sony que dans un medion ;) après ce qui fait le prix c'est sa performance d'utilisation, le design du pc, la taille, les matériaux ...
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede pierrick le 23 Juin 2011, 05:10

Je suis d'accord avec toi Youpioou moi je parlé en règle général. Tu sais beaucoup de chose se valent en qualité sans se valoir en prix.

Les voitures pas exemple si tu prend une Seat pas cher pour genre 12 000€ tu poeux en avoir une neuve alors que VW pour 15 000€ et Audi 21 000€ cependant si tu vas sur les chaines de fabrication elles sont produite au même endroit et si tu démonte une Seat 90% des pièces sont siglé Audi et VW, va comprendre pour cette différence de prix ... La marque final et les qualité de finition (tableau de bors et carrosserie).
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede Vinnie le 23 Juin 2011, 23:32

Bon, sur les platines, j'ai fait des recherches. Mon budjet tourne entre 100 et 150 euros. en dessous, c'est trop bas de gamme, en haut, ca vaut pas le coup.


Je recherche une platine de DJ. Non pas pour scratcher, mais par ce qu'elles ont un meilleur son, et elles sont plus solides et de meilleure qualité (pour justement supporter le scratching). On peut aussi faire ce que les anglais apellent "que up a record" c'est à dire, que la musique démarre au moment exact ou on appyue sur play.

Bref, deux marques reviennent sans cesse : Numark et Gemini.

Chez Numark je retiens la TTUSB. Transmission par courroie. Strob en option. Sortie USB et RCA.
Chez Gemini, il y a la TT1100 USB, qui est la version USB de la TT1000. Aussi transmission par courroie, je préfère son desein et le look de la tête de lecture.

Chez numark, il y a finalement la TT 1650. Elle semble être une version Direct Drive (sans courroie, plus fiable, moins d'entretien) de la TTUSB. Mais sans l'USB. Un peu plus chère, elle reste dans mon budjet. La platine parfaite ? Et bien oui, sauf que sur le site de Numark, ils annoncent qu'elle n'est plu en production. J'ai peur de me retrouver dans la merde niveau entretien si c'est une vielle platine qu'on fait plu.

Est ce que l'USB c'est utile ? Ou est ce qu'on peut brancher la prise RCA dans la prise micro su PC ? (j'ai un adaptateur RCA/jack que j'utillise pour le son de ma XBOX (le RCA ne fonctionnant pas en mode VGA, je doit la mettre dans AUDIO IN, qui est une prise jack classique)...)
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede pierrick le 24 Juin 2011, 11:01

C'est acheté une platine à mon père genre a 90€ 100€ et sérieux super marchandise bon son et tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede youpioou le 24 Juin 2011, 18:58

Je lances un autre débat ;) A vous de continuer le vôtre si vous le souhaitez en même temps que le mien. Comme ça je ne crée pas un nouveau sujet pour rien.

Que diriez-vous de proposer à El Patron un nouveau statut membre ?
Je pensais à un statut : adepte de GTA IV qui serait pour les personnes présentes ici avant la sortie de GTA IV mais bon cela est assez limité à l'heure actuel (ça exclu lapin-malin, kalerney par exemple).

Mais j'aimerais bien un nouveau statut membre pour changer de "membre VIP" car au retard d'informations sur GTA d'ancien VIP vont surement remontrer le bout de leur nez et bon on était là pendant ce trou et peut être que ça nous plaiera pas de se "mélanger" avec eux (oui je sais je suis méchant :p )

Donc pourquoi pas demander à El Patron un statut du genre "Addict de GTA-Legende" / "Membre fidèle" ou autre ?
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede Vinnie le 24 Juin 2011, 19:21

On peut tout simplement virer les VIP's infidèles.

Ca sert à rien de refaire un groupe VIP sous un autre nom...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede Kalerney le 24 Juin 2011, 19:27

Membre fidèle je trouve ça pas trop mal, mais c'est un peu "discriminatoire" pour tout ceux qui sont hyper fidéle en période de news...
Aprés c'est clair qu'étre au même statu que quelqu'un qui est parti plus longtemps qu'il n'est resté sur le site, ça le fait pas trop ...
Aprés pas trop d'accord pout un statut en fonction de la période d'arrivé, en effet tu est totale maitre de ta participation sur un forum mais la période d'inscription peut étre assé aléatoire (tu peut découvrir le site n'importe quand, et encore, une fois découvert il faut parfois du temps avant de prendre le courage de s'inscrire, perso je suis sur GTA Legende depuis la folie des news sur GTA IV, j'ai suivis l'actu du jeu ici mais je ne me suis inscrit que pendant la période TBOGT)

Une petite mise à jour des statuts des membres ne serait pas de refus, au Patron de voire :)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede youpioou le 24 Juin 2011, 20:18

Nan car ceux qui vous revenir seront toujours content d'être toujours VIP et comme il ont été un jour quand ils reviendront pour les news ils auront toujours leur statut pour venir parler avec nous :)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede Vinnie le 25 Juin 2011, 09:48

Nah, mais créer un groupe là, en ce moment me parait un peu inutile. Qui va être dedans ? Les actuels VIP's ? Donc ce serais changer le nom du groupe VIP...

Personne n'est maître de sa date d'inscription et la qualité d'un membre ne se mesure pas a son anciennete (si non je serais un membre d'une qualité qu'on ne peut même pas mesurer, bien plus haute que la lune pour les simples newbies, vu que je suis parmi les, si pas le, plus ancien).

Donc créer un groupe dont le critère est la date d'inscription est injuste et d'autant plus inutile que le groupe en question ne changerais jamais. Ou alors peut être un sous titre de membre spécial. Genre "Membre Vétéran" ou "Ancien de GTA Légende". Mais un groupe, faut que ca aie des avantages. Je suis plus pour plus de privilèges pour les VIP's, genre, une chatbox (et oui, je relance l'éternel débat), la possibilité de modifier leur sous titre de membre, peut être les seuls à avoir droit à un gros avatar, je sait pas.
Mais créer un autre groupe signifie créer des privilèges qui valent le coup. Or créer un groupe VIP bis sous un autre nom n'est pas utile à mon avis.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede youpioou le 25 Juin 2011, 11:42

nan je parles pas de créer un groupe ... mais créer juste un statut ^^'
Et je parlais justement de ne pas créer un groupe par rapport à sa date d'inscription(car je serais aussi bien placé que toi).
Mais par rapport à sa présence, son nombre de messages (tout ceux qui parle toujours ici on exposait les scores). Cela peut être sympas au retour des anciens et à l'arrivée des nouveaux, qu'il voit qui a fait vivre le site et le forum durant toutes cette période de creux. Après on pourra surement trouver des privilèges pour ce groupe ci supplémentaire à celui du VIP mais bon moi c'est plus pour l'estime de mon personnage que pour les privilèges. Certes je serait heureux d'en avoir, mais voir apposé un nom de groupe et ainsi avoir le respect de la quasi totalité du forum c'est ça qui m'enchante principalement.
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede Vinnie le 25 Juin 2011, 14:30

Ouais mais bon. J'en vois pas trop l'interet... Pas assez d'activitee et de membres pour creer un nouveau groupe. Gtoupe ou 99% d'entre nous setais...


note que je suis aur gta legende deouis novembre 2005 btw
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede Kalerney le 25 Juin 2011, 14:56

N'oubliez pas que les membres VIP qui sont resté trop longtemps inactif ont déjà perdu leur statuts ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede Vinnie le 25 Juin 2011, 17:26

Ce qui est logique et clos ainsi le débat.


Pour revenir au sujet précédent, j'ai pris ma Numark TTUSB Turntable.

Putain, ca a RIEN A VOIR avec le son des MP3. J'écoute Dayton pendant que j'écris, et QUEL SON. Un peu lourd et chiant a placer par contre. C'est aussi livré pré-monté. Il faut régler le contrepoids, installer la cellule placer le velours mais c'est rapide.

On peut la brancher comme USB et elle est reconnue comme micro par Windows. reste à cocher là case "Listen to this device" et c'est nickel.

Le plus dur est le réglage du contrepoids. Comment savoir si c'est trop lourd ou trop léger. Plus trop lourd, puisque trop léger signifie que le diamant saute.

EDIT : Le disque que je viens de m'acheter est rayé. Fait chier, il n'y en avait qu'un. Ils en on d'autres du même groupe, mais j'aimais CELUI LA !

EDIT 2 : Nah, en fait nah, j'avais juste mal réglé la tête de lecture : trop légère.

EDIT 3 : en fait, si il a bien l'air rayé; mais ailleurs. Et là ca viens pas de la tête de lecture. Car toutes les autres passent bien.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede salva52 le 10 Juil 2011, 15:07

Voilà le dernier buzz de GTA V fait par deepthroatgta4 :
http://i.imgur.com/k69w3.jpg
Image
cliquez sur le lien pour voir l'image en entier
Edit : à priori deepthroatgta4 l'a posté pour démonter un fake
Dernière édition par salva52 le 10 Juil 2011, 17:28, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
salva52
Fayot
 
Messages: 279
Inscription: 27 Fév 2008, 09:52
Localisation: Las Venturas

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede Kalerney le 10 Juil 2011, 15:17

Je ne voit pas du tout l'interet de l'image ci dessus.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

PrécédentSuivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités