Forums de GTA Légende

Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Venez parler de tout et de rien dans ce forum !

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede Vinnie le 10 Juil 2011, 15:29

J'ai bon la regarder dans tout les sens et ainsi avoir perdu 5 minutes de ma vie, non, je ne vois pas du tout l'intéret.

Please DO NOT feed the troll....
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede youpioou le 10 Juil 2011, 16:31

:o
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede salva52 le 10 Juil 2011, 17:15

Edit : à priori deepthroatgta4 l'a posté pour démonter un fake
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
salva52
Fayot
 
Messages: 279
Inscription: 27 Fév 2008, 09:52
Localisation: Las Venturas

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede Vinnie le 10 Juil 2011, 17:37

Moais, mais bon, je vois toujours pas le scoop.. J'veut dire, tout le monde sait qu'il n'y a pas de vraies images de GTAV sur la toile. Donc pas la peine de chercher à démonter un fake...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede pierrick le 15 Juil 2011, 16:45

Salut les potos comment ça va?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede Kalerney le 15 Juil 2011, 17:18

Content de te revoir sur le forum Pierrick ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede pierrick le 15 Juil 2011, 17:27

Merci mais comme je partais quelques jours dans le Sud (où je suis encore) il fallait tout mettre à plat niveau maison et entreprise donc j'avais pas beaucoup de temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede youpioou le 15 Juil 2011, 17:56

pierrick tu quittes donc le nord mais ça va c'est qu'un temps :p Moi je reviens de la côte d'opale ou j'ai une maison j'y ai passé 3 jours avec un ami, je suis rentré 2jours puis j'y suis reparti 4jours avec un autre ami :) et là j'attends ma date de début pour travailler pour la moisson à peser les tracteurs au silo derrière chez moi ^^'
Content de te revoir aussi :p
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede pierrick le 19 Juil 2011, 21:35

Oui comme tu dis je repars aussi en Août le 4 pour 2 semaines environ mais j'aurais mon MacBook avec je passerais de temps en temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede lapin malin le 29 Juil 2011, 23:59

Bonjour, bonjour.

Vous savez que y'a peu de temps j'ai demandé des infos concernant un électrophone pour écouter des vinyles chez moi. Oui, parce que le vieux son de l'ordi, ou même de ses enceintes, ça me gonfle vite. Et puis les vinyles, j'aime bien, j'en ai hérité, et c'est un truc que je trouve cool, à collectionner. Bref. It's on the road.

Mais vous vous doutez bien que je ne vais pas emporter mon électrophone partout ni même que j'aurais autant de vinyles que de musiques sur mon disque dur. Par contre, il faut aussi savoir que je ne réussirais pas à me passer de musique dans la rue, ou même chez moi, pour ce qui est des centaines de musiques que je ne pourrais écouter qu'à partir de mon IPOD ou même de mon ordinateur.

Voilà qu'un nouveau problème se pose: les écouteurs et leur rendu plus que malpropre des basses et de toutes l'artillerie m'ont sacrément bandé. Il me FAUT autre chose. Solution la plus plausible -la seule que je vois à l’horizon d'ailleurs-: un casque audio.

Voilà, je ne suis pas non plus un DJ prêt à tout remixer dans des vieilles boîtes ripoux, non, donc il me faut pas non plus LEGROSONKITUETOUT. Mais j'aimerais un rendu potable. Et pas trop cher, messieurs. J'ai trouvé celui ci, qui me semble déjà assez cher (le maximum que je pourrais y mettre je pense).

Mais là où je pêche niveau infos, c'est où je pourrais trouver un casque digne de ce nom qui me permettrait d'avoir un très bon rendu sonore, égalisé, agréable et tout et tout, et bien isolé, sur TOUS les genres de musiques ou presque... ? Je m'intéresse de plus en plus à la musique contemporaine et classique, mais des trucs sans basses ni rien... et je me demandais si, sur casque, ça changeait grand chose :unsure:

Voilà, vu que j'écoute aussi bien du rap, de la house, de la techno, tout autre dérivé technologique, des solos piano, des opéras, des trucs d'indies rock, du vieux rock psyché sortis tout droit des années 60/70, des trucs plus pop, et tout et tout... il me faut un rendu sonore qui rende bien tout ça...

Possible à trouver ? :unsure: :D

Merci d'avance ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede Vinnie le 30 Juil 2011, 01:40

Salut,

J'aime bien le mot "electrophonne" que j'avais pas entendu depuis pfiou... des années...

Enfin bref, En casque, je te conseille le Sennheiser PC 350/360. Je possède le 350 Le son est cristallin, parfait ne grézille jamais. Mamamilla ! De plus, a une force majeure : il ne booste pas les basses et a un rendu neutre. Faut s'y habituer, mais c'est une force dans le sens où tu as le vrai son que tu équalize si et comme tu veut. De plus c'est le top pour cinema. Il fait micro aussi, le micro est très performant. Il a une légère fonction isolante qui réduit les bruits ambiants. On a vu mieux mais c'est déjà un grand plus dans de nombreux cas.

Il est super confortable, se fait à peine sentir sur la tête. Pliable, il n'y a pas de housse par contre et le micro dépasse de 2 bon centimètres. En plus on ne veut pas le rayer : il est tout brillant.
Par contre le revetement type skaï fait un peu suer par temps chaud, mais rien de gênant non plu.

Attention néamoins : Avec ce genre de casque haut de gamme, le moindre défaut d'encodage est entendu. De même que la moindre notte de musique est entendue. En clair, préfère les WMA, ou les très bons MP3 que les merdes téléchargées.
Oui, le MP3, c'est de la merde. C'est un format compressé. Le WAV est un format brut mais lourd. Le WMA qualité CD, entre les deux.

Pour ton électrophonne, je dirais platine ensuite, le son est produit par 3 choses. Dans l'ordre : La cellule (en tout premier lieu), le pré ampli et les enceintes.
Rien ne sert donc d'avoir des écouteurs a 100 euros pour écouter de la musique produite par une cellule a 20 euros.

Une bonne cellule permet d'augmenter la qualité audio. Ortofon et shure sont de bonnes marques. Si le pré ampli est trop bas de gamme, il peut brider la qualité de la cellule, idem pour les enceintes, mais ca c'est quand on est dans le très haut de gamme. J'ai des enceintes basiques et je note une différence significative entre vinyle et CD, malgré une cellule d'entrée de gamme a 20 euros.

Si tu n'as pas de platine, prends une grande marque. Budjet limmité ? Numark (TTUSB TT1650). Moyen ? Audio technika/Stanton/Numark a entrainement direct. Elevé ? Technics et rien d'autre. Les platines USB ne requièrent pas de pré ampli. Evite les tournedisques a cellule intégré qui coutent moins de 100. C'est bon pour les papys qui veulent écouter leurs vieux 45 sans chercher la qualitée audiophile. Vaut mieux une vraie platine, tout réglable et upgradable qui abime moins les disques et a un meilleur son.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede lapin malin le 30 Juil 2011, 14:07

Merci beaucoup pour ces précisions et ces conseils Vinnie !! ;)

En bref, je crois que je vais définitivement me tourner vers le haut de la marque Sennheiser, elle revient souvent.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede Vinnie le 30 Juil 2011, 16:58

Sennheiser ou bose. J'ai préféré sennheiser car je voulait un casque ear cup (qui englobe l'oreille). Et avec Micro.

Par contre, fait gaffe avec le sennheiser, c'est un très beau casque certes pliable mais qui n'as pas de housse de transport. Du coup on a vite peur de l'abimer... Tu verras, un casque haut de gamme, ca change tout.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede pierrick le 08 Aoû 2011, 11:12

Rien de tel que Boose c'est la meilleure marque avec B&O
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede Vinnie le 12 Aoû 2011, 00:09

Bose, technics, bang&olousfsen, sennheiser, Shure, Ortofon comptent parmis les marques sur les quelles on peut compter sans hésitation...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede pierrick le 14 Aoû 2011, 17:43

Moi c'est boose et B&O mais de préférence boose.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede Vinnie le 14 Aoû 2011, 22:39

Tout dépends du matériel que tu prends.

Technics est le top pour les platines
Shure fait d'excellentes cellules, ortofon aussi, mais rapport qualité/prix plus élevé (ils font des packs et ne propose jamais la celule seule)
Sennheiser font de très bons casques, pareil pour bose
B&O de très bonnes enceintes...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede pierrick le 15 Aoû 2011, 11:19

Oui en effet mais lorsque tu je parle de ces marques c'est plus dans le type Home Cinéma, casque pour musique et HP pour voiture et enceinte. Et je trouve que BO et boose sont super bien. Perso je suis sur Boose dus au fait que c'est made in USA déjà et que les BMW haut de gamme en sont équipé (la mienne par exemple). Mais il est vrai que ce sont toutes de bonne marque.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede pierrick le 20 Aoû 2011, 11:36

Message pour Vinnie:

Je ne sais pas si tu te souvient on parlais de lunettes originales type Ray Ban Aviator et que je cherche ce genre de lunettes. Et ben j'ai essayé ces Ray Ban et cela ne me va pas cependant j'ai trouvé une paire qui ressemble mais avec des verres que descendent plu cependant c'est pas la même marque et du coup pas du tout le même prix lol.

Donc ce sont des Cartier monture Acier, Platine et Visserie en Or (du coup tu comprend pourquoi pas le même prix déjà que la marque puis la finition).

Image

Image

T'en pense quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Bla Bla, Parlez de tout et de rien !

Messagede El Patron le 13 Avr 2014, 03:42

Comme vous pouvez le voir, j'effectue quelques retouches sur le design du forum pour essayer de virer ce côté old school de phpbb, donc ne vous étonnez pas si vous croisez qq bugs et autre erreurs d'affichage !
Pour l'instant j'ai modifié le header du forum avec les liens pratiques et je m'attaquerai après au panneau de contrôle, au corps des messages, etc. !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

PrécédentSuivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités