Forums de GTA Légende

Thèmes GTALEGENDE ou GTA

Venez parler de tout et de rien dans ce forum !

Re: Thèmes GTALEGENDE ou GTA

Messagede pierrick le 07 Mai 2009, 15:17

C'est surtout que les thème que j'ai trouvé sur PS live sont pas très beau et j'en ai trouvé aucun sur GTA et cela me soul grave.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Thèmes GTALEGENDE ou GTA

Messagede youpioou le 08 Juin 2009, 17:58

Salut , je relance le topic . J'ai commencer à créer un thèmes mais bon tout seul, ça ne va pas plaire à tout le monde , et là c'est une bêta avec 4 icônes changer et 4 fonds d'écrans

Je propose que on fasse un thèmes GTA créer par la communauté GTALEGENDE.
Je propose donc que chacun , envoie ses images , qu'il voudrait voir comme un icônes , sachant que dans un thèmes tout les icônes peuvent être changer mise à part l'icône du PSN .

Je voudrais donc que chacun recherche une possibilité de trouver une image en rapport avec GTA et avec un montage ou même sans transforme cette image en îcones que l'on vuet par exemple moi j'ai mis une image d'une manette avec un photo de GTA dessus, pour l'icône jeux !

Je vais envoyer le lien pour télécharger le thèmes de départ afi d'avoir une idée des icônes à modifier !
En espérant que vous êtes d'accord et que ensemble on va créer un thème GTA en gloire à GTALEGENDE ! A vous de jouer

Je vais up un fichier .rar avec dedans les iamges par défault du thème à modifier , installer winrar , clique droit sur le fichier , extract files, et ensuite ok et il va mettre les fichiers présent dans un dossier du nom du dossier rar dans le même dossier que où se trouve votre téléchargements !
Ensuite je vous demande de trouver des images qui pourrait illustrer un icône et ensuite faire un montage si vous voulez comme ajouter à côté de l'icône , la petite clef à molette pour les paramètres


Dite moi si vous avez trouver des images , envoyer un lien de l'image ou si c'est un montage ; dite le je trouverai un site d'ébergement si vous n'en trouver pas

Lien du fichier Thèmes PS3 à remplacer : http://www.megaupload.com/?d=ZWIEODYU



Pour toute question n'hésitez-pas ! Demander
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Thèmes GTALEGENDE ou GTA

Messagede V@l77 le 08 Juin 2009, 18:41

Je pense qu'il serait préférable que tu mettes la liste de tous les icônes changeables ;) . Ceci fait, je t'aiderais bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Thèmes GTALEGENDE ou GTA

Messagede youpioou le 08 Juin 2009, 18:50

Ben comme je le dis , ils sont tous modifiables donc ça va faire llng ! Tu n'a pas lu tout mon message ;)

Tout les icônes peuvent être remplacer , mise à part les icônes de vos amis , l'icône du playstation network ainsi que l'icône de chaque utilisateur mais l'icône utilisateur générale et créer un utilisateur peut être modifié !

Donc voilà à vous de m'envoyer vos propositions !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Thèmes GTALEGENDE ou GTA

Messagede V@l77 le 08 Juin 2009, 21:52

Quoi ?! Tu es entrain de dire que je ne lis pas les messages des autres en entier ? Tu veux te battre, c'est ça ?
Non mais franchement youpioou, pour qui te prends-tu ? :P :lol:

Je sais qe ça peut faire long, mais le truc, c'est que ça fait un bail que j'ai pas touché à ma PS3, et je n'y toucherais que dans 3 semaines environ, donc je n'ai pas accès (elle est rangée) aux icônes...c'est comme tu veux ;).
Voilà, a+.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Thèmes GTALEGENDE ou GTA

Messagede youpioou le 08 Juin 2009, 22:03

Quoi t'a un problème lol ! Nan mais je l'avais dit c'est pour ça :D

Sinon pour trouver des icônes tu as juste a télécharger le fichier Winrar que j'ai poster le lien et ensuite tu l'ouvre et dedans tu aura les icônes que tu peux modifier, ce sont les icônes par défault ! Tu as juste à m'envoyer des images que tu pense qu'il rapelleront l'icône pour ne pas non plus se perdre dans le thèmes et ensuite je m'occuperai de les mettre pour les thèmes !

P.S: tu y touches pas avant 3 semaines :lol: :lol: et à moi , tu pense à moi, je peux encore y toucher mais je peux jouer que au jeu sur mon disque dur et après je vais l'envoyer au SAV et là j'y toucherai pu le temps de l'envoie , de la réparation, du renvoie moi je serais en vacances . Donc pas avant septembre , et pourtant je fais le thèmes :D :lol:
On ne va quand même pas se chamailler entre membres fidèles de GTALEGENDE car la communauté n'est pas comme ça

==>nan sérieux si tu me cherches tu va me trouver donc arrête aussi, lis mes messages et arrête :D :unsure: :? :lol: , bien sûr je rigole V@l ! <===
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Thèmes GTALEGENDE ou GTA

Messagede Buck Rogers le 08 Juin 2009, 22:08

Bah je vois que ça avance tout ça. Bravo.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Thèmes GTALEGENDE ou GTA

Messagede V@l77 le 08 Juin 2009, 22:14

Lol ok je verrais ça quand j'aurais du temps ;). Demain c'est mort, mercredi peut-être si je suis pas trop fatigué par le hand. Normalement, c'est bon.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Thèmes GTALEGENDE ou GTA

Messagede youpioou le 08 Juin 2009, 22:31

Ben oui ça avance , mais tu peux faire avancer les choses , j'aimerais bien créer un thèmes grâce à des idées de toute la communauté de GTALEGENDE . Merci V@l je compte sur toi .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Thèmes GTALEGENDE ou GTA

Messagede V@l77 le 08 Juin 2009, 22:38

Me mets pas trop la pression... :lol: .
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Thèmes GTALEGENDE ou GTA

Messagede ComicsHead le 10 Juin 2009, 12:10

Donc, chacun des membres choisis des icônes et t'envoie si j'ai bien compris. Je chercherai plus tard et puis il faudrait aussi penser au fond d'écran après aussi ;)
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Thèmes GTALEGENDE ou GTA

Messagede youpioou le 10 Juin 2009, 14:31

Oui tout compris , chacun des membres il souhaite participer au projet peux m'envoyer des idées d'icônes dans le thèmes de GTA ! Pour les fonds d'écran oui aussi , mais là j'en ai déjà 4 cela va encore , c'est pas le plus compliquer , le plus dur et pour les icônes de les remplacer sans pour autant que on ne les reconnaisse plus et que l'on se perde dans les paramètres ...

Pour les fonds d'écran envoyer les aussi si vous en souhaiter un plus particulièrement ! On a le droit à maximum 10 arrière plan qui change à chaque retour au menu après un jeu et à chaque démarrage d'un utilisateur ou de la console !

Si vous avez des idées , demander soit je vous transmet mon e-mail pour les envoyer en pièce jointes ou un site pour héberger vos images , si c'est directement sur internet poster le lien sur ce topic

:D :D Merci d'avance pour ceux qui vous m'aider un créer un thème GTAlegende :D :D

P.S: aussi si vous voulez je peux modifier le nom du thèmes , j'ai mis GTA legende , mais si vous avez des idées dite et on pourra peut être faire un sondage pour voir laquelle serai la meilleur pour notre thèmes . Aussi ceux qui m'auront aider , je l'ai mettrer dans les créateurs du thèmes :P :oops:
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Thèmes GTALEGENDE ou GTA

Messagede V@l77 le 10 Juin 2009, 15:52

J'ai cherché un peu et c'est balèze de trouver une image pour remplacer les icones... Tu pourrais me montrer ceux que tu as déja trouver ?
Sinon pour les fonds d'écran, tu pourais en choisir parmis ceux du site officiel de GTA IV.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Thèmes GTALEGENDE ou GTA

Messagede youpioou le 11 Juin 2009, 10:59

Oui pour les fonds d'écran c'est déjà fait !
Oui c'est dur pour les icônes mais bon c'est sûrement pour ça que je demande de l'aide !

Ben moi j'ai pris une feuille et un stylo devant mon thème PS3 et en regardant les icônes je refléchissais par quoi je pourrais les remplacer ! Mais bon je suis pas très fort en montage photo !
Si toi tu l'est je peux t'en envoyer un ou deux et ensuite tu pourrais me les faire ?
Il faut avoir de l'imagination !

icône vidéo = j'ai pris une image de GTA et je l'ai coller sur un clap de cinéma
icône jeu = j'ai été sur un site où l'on peut faire des autocollant pour manette ps3, j'ai créer le mien avec une image de GTA et j'ai ensuite enregistrer l'image (mais si tu es bon en superposition d'image , tu pourrais m'aider , car il manque en dessous une vrai manette, il y a des trou pour les touches et il manque les manches , donc si tu sais comment coler une image sur une autre avec un effet de transparence , dit moi je t'envoie le tout)

icônes utilisateur = la tête de niko bellic

Oui regarde chaque icône et tu réfléchis soit à un montage , soit à une image un par un et tu verras tu trouveras de bonnes idées
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Thèmes GTALEGENDE ou GTA

Messagede V@l77 le 11 Juin 2009, 20:17

Désolé mais je ne connais rien en montage non plus ^^, et d'ailleurs, je ne connais rien en "informatique geek", lol je suis un joueur console...
Ma signature, ce n'est pas moi qui l'ai faite, ça se saurait sinon...
Je ne te promets rien (franchement j'ai la fleme de chercher), mais bon si j'ai un moment ou j'y pense et que je fais rien d'autre, peut-être je m'y metterais ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Thèmes GTALEGENDE ou GTA

Messagede youpioou le 11 Juin 2009, 21:02

Ben moi j'aimerais bien ! Pour avoir un peu d'aide , sinon tu m'envoie des idées et je ferais au mieux le montage
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Thèmes GTALEGENDE ou GTA

Messagede hardheavy le 12 Juin 2009, 11:14

Coucou, géniale ton idée Youpioou :) .
On pourrais même faire un thème Gta 4 et un autre thème gta 4 spécial artwork :D .

Si tu as besoin d'aide pour le montage photo n'hésite pas.
Je suis pas professionnel, loin de la, mais j'ai tout de même de bonne base sur photoshop (détourage d'images, effets, typographies...).

Voila pour ma part :) ;) .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Thèmes GTALEGENDE ou GTA

Messagede youpioou le 12 Juin 2009, 15:55

ben il faudrait avant trouver les images ! Et pour le thème artwork, faisons d'abord le thème GTA 4 ! :D
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Thèmes GTALEGENDE ou GTA

Messagede ComicsHead le 12 Juin 2009, 18:25

il ont des trucs sympa sur crystal.xp ;)
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Thèmes GTALEGENDE ou GTA

Messagede GregoryDreaf le 12 Avr 2023, 06:28

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 186366
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

PrécédentSuivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron