Forums de GTA Légende

Vos séries TV préférés ?

Venez parler de tout et de rien dans ce forum !

Parmis ces séries, lesquels aimez-vous particulièrement (3choix)

Dr.House (le Dr déjanté de la télé)
4
19%
Grey's Anatomy (lhôpital, où amour et sauver des vies c'est pareil)
0
Aucun vote
Prison Break (Le mec qui sait tout et connaît tout Mickael)
6
28%
Les Experts (Miami, Las Vegas ... à préciser)
1
4%
Star Treck (c'est pas la classe les grandes oreilles)
0
Aucun vote
NCIS (Quel équipe de choc)
1
4%
H (l'hôpital où humour et humour c'est le train train quotidien)
2
9%
Heros (les super pouvoirs c'est trop bien)
2
9%
24 H Chrono ( Jack Bauer il est trop fort )
1
4%
Lost ( des Hommes et Femmes seuls sur un île , c'est pas des vacances)
4
19%
 
Nombre total de votes : 21

Vos séries TV préférés ?

Messagede youpioou le 30 Avr 2009, 13:43

Mister SONDAGE, le retour :D
Voilà je poste un petit sondage pour savoir quelle est votre série préféré parmis celle proposé, bien sûr le choix est limité à 10 et il en existe beaucoup j'ai donc mis les plus connu ou plus suivi . Libre à vous de poster vos réponses et vos séries que vous adorer particulièrement qui ne figure pas dans ce sondage .

Il y a 3 choix pour éviter de chercher vraiment, car je sais que moi même il y a beaucoup de série dont je n'arriverais pas à départager .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Vos séries TV préférés ?

Messagede pierrick le 30 Avr 2009, 15:28

Moi je suis fan de Prison Break, je kiff bien le suspence de cette histoire. Je suis fan aussi de Dc House car je trouve ce mec trop fort: il dit tout haut ce que les gens pense a voie basse. Je suis fan aussi de NCIS car j'aime les enquête et le rôle des acteurs. J'aime aussi FBI Porté Disparue mais je suis moins fan car c'est répétitif.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Vos séries TV préférés ?

Messagede youpioou le 30 Avr 2009, 16:28

Moi je suis fan de prison break, pour les même raison de Pierrick est une saison = une intrigue et un but . Pas comme certaines série, où en une saison tout change complétement et il y a 50000 histoires différentes.
Après Dr House car il est vraiment rop bien jouer ce personnage et il est trop marrant , et H car j'ai bien délirer sur cette série . NCIS j'adore aussi cette série, mais bon il y a que 3 choix
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Vos séries TV préférés ?

Messagede Buck Rogers le 30 Avr 2009, 17:19

Pour moi c'est Heroes.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Vos séries TV préférés ?

Messagede El Patron le 30 Avr 2009, 18:11

Je ne regarde quasiement aucune série, sauf Dr House que je regarde de temps en temps sur ma PSP avant de me pieuter ! :P

Sinon j'adore les Sauvages (si y en a qui connaissent...)
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Vos séries TV préférés ?

Messagede SPIDERLEX le 30 Avr 2009, 22:29

Et bien Lost, 24 et Prison Break sont des séries que je regarde mais moi mes séries préférées sont Stargate et Stargate Atlantis ;)
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

Re: Vos séries TV préférés ?

Messagede V@l77 le 01 Mai 2009, 22:10

Je ne suis aucune série lol.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Vos séries TV préférés ?

Messagede ComicsHead le 03 Mai 2009, 11:08

Deseperate Housewives pour moi :lol: je regarde avec toute ma famille a chaque fois(on est tous fan :lol: )
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Vos séries TV préférés ?

Messagede youpioou le 03 Mai 2009, 13:42

ben oui moi aussi j'aime bien, mais pas assez de place, j'étais déçu comme stargate au début je l'avais mis mes cela me faisait déjà 11 choix, donc j'ai réduit désolé Spiderlex et Comics car le choix de 10 maximum est vraiment bête quand on souhaite faire des sondages avec plusieurs choix sur un thèmes varié .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Vos séries TV préférés ?

Messagede lapin malin le 14 Juil 2009, 13:20

Oula, j'aime pas les sondages, trop dur de se décider, donc je mettrais rien, même si je "parlerais" (écrirais plutôt m'enfin :D )

Déjà, j'adore les série, en particulier américaine, même si je n'ai pas de préjugés, il faut le dire tout haut, les 3/4 des séries françaises sont bidons, recopie les US avec de moins bons acteurs, où est l'intêret ?? (à part Kaamelott, et d'autres peut être, j'ai pas en tête. D'ailleurs, faudra que je test Hero Corps d'Astier aussi)
Revenons aux séries Américaines: Heroes saison 1, puis y'avait une fin, j'ai pas cherché à regarder la saison 2 (surtout avec l'horaire de TF1...). En tout cas, très bonne saison 1, je sais pas après... Grey's Anatomy, j'aime bien, c'est avec Dr. House les deux seules séries médicales que j'aime bien. Y'a aussi les Frères Scott, 7 à la maison, Newport Beach, ou plein de débilité de ce genre (sans oublier Friends, mais c'est pas pareil...), que je ne suis pas, mais que je regarde quand je tombe dessus à la TV (7 à la maison a bien baissé de niveau, mais avant c'était bien.... je crois^^).
Je suis un grand amateur de Desperate Housewive, et de Prison Break aussi (par contre la saison 4 de PB j'la sens vraiment pas...).


Mais je ne peut m'empêcher de penser à la série cultissimme et énormissime Lost quand je prononce le mot "série" (pour moi). Je vois que certains d'entre vous on dit que vous n'aimiez pas, je le comprends... Pourquoi ? Tout simplement car Lost fait parti des série où pour comprendre, il faut avoir vu le premier épisode jusqu'au dernier. Et tout ça sans se déconcentré. Lost a pour moi inventer un genre.
C'est de là qu'à commencer le véritable renouveau des série d'actions ou à suspens. Quand on suit cette série, on a toujours envie d'en voir la suite, l'intrigue est vraiment bien ficelé. Certains diront que les scénaristes ne savent pas où ils vont, moi je leur fait entièrement confiance. Surtout sachant que c'est JJ Abrahms qui a créé la série. Ils ont prévu 6 saisons, les deux dernières étant composés de 14 (ou 16) épisodes, donc ils savent où ils vont.
Si vous ne connaissez pas cette série, que vous aimez le suspens, alors je vous conseille très vivement de vous procurez les coffrets de la série (malgré la saison 2, où il ne se passe pas grand chose...). ;)

Y'a aussi Skins, c'est vraiment excellent cette série, assez triste, personnages très prenant, de l'humour, c'est réaliste, je vous le conseille !! (la saison 3 a un changement de casting, pas encore vu, apparemment ça change un peu de registre, c'est moins dramatique)

Dans les séries animés, j'en citerais quatres: Les Simpsons, Futurama, South Park ou encore American Dad. Il y a aussi le récent Spectacular Spider-Man, franchement c'est pas mal. (mais aussi j'aime les comics, donc après quelqu'un qui n'en a jamais lu je ne sais pas quel serais son avis...)

Désolé pour le pavé, mais au moins j'ai tout dis :D
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Vos séries TV préférés ?

Messagede Glako. S le 21 Juil 2009, 20:56

ben moi g pas votez vu qu'on a pas le droit de voter plusieur fois donc les serie préfere sont: dr house les expert (peu importe lesquel) prison break(en se moment jsuis a fond dedans) et heroes
Image
Avatar de l’utilisateur
Glako. S
Amateur
 
Messages: 132
Inscription: 28 Jan 2008, 21:52

Re: Vos séries TV préférés ?

Messagede Yanover le 21 Juil 2009, 22:48

Moi j'ai mis Lost j'ai acheté les 4 saison et la je regarde la 5 en se moment j'adore :D

Sinon Heroe j'ai un peut regardé et Deseperate Housewives quand me mère regarde je passe de temps en temps cé sympa ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Vos séries TV préférés ?

Messagede Glako. S le 23 Juil 2009, 10:47

ouais moi aussi le soir avant que mes parent mette un film je regarde vite fait aussi desperate housewives
Image
Avatar de l’utilisateur
Glako. S
Amateur
 
Messages: 132
Inscription: 28 Jan 2008, 21:52

Re: Vos séries TV préférés ?

Messagede lapin malin le 11 Aoû 2009, 21:13

Je commence une nouvelle série aujourd'hui même. Je suis un peu en retard, vu qu'elle date de 1999, mais après avoir toucher à un nouveau GTA (GTA IV depuis cet été est entre mes mains) j'ai eu une nouvelle envie de voir des films sur la mafia, de gangsters, etc.
Je me suis donc retapé (au sens non péjoratif bien sur) Scarface, Le Parrain, Les Affranchis, Les Infiltrés, etc. Bien sur, je suis loin d'avoir été au bout de mon désir, parce que si je vous dit que je n'ai jamais vu Snatch ni même Heat, vu me prendrais surement pour un inculte, mais c'est vrai. Plus toutes la filmographie de Scorses qui m'intéresse (hors des films de gangsters, j'ai déjà vu Aviator, Gang Og New York, et d'autres je sais plus) de DePalma, et de Al Pacino.

Comme vous pouvez le constater, j'ai un programme très charger, qui me permettra, je l'espère, de rattraper le temps perdu du temps où je n'étais pas encore né :D

Bref, je suis à fond dans les films ambiance gangster/mafia, et là, je me suis rappelé d'une série qui m'attirait déjà auparavant: Les Sopranos.

Je viens tout juste de regardé le premier épisode, et je peux vous dire que c'est excellent. A voir la suite, bien sur, car critiquer sur un épisode serait totalement abruti, mais j'ai vraiment bien aimé le côté mafia + vie personnelle. On voit la vie de famille d'un Parrain, les personnages sont tous très intéressants, l'intrigue bien menée, et surtout -ce qui est très important avec moi- un bon rythme très bien géré. Des scènes "d'actions" parfois assez "choquante" lors de la partie de la série mafieuse viennent pimenter les scènes chez le psychologue ou encore celles concernant les problèmes familiaux.
Un mélange aussi explosif qu'un Cocktail Molotov pour une série que je vais m'empresser de continuer !

Je ne peux que la conseiller, pour le moment du moins... A la fin de chaque saison, je reviendrais faire une mini-critique ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Vos séries TV préférés ?

Messagede Michou94 le 16 Aoû 2009, 08:43

J'ai choisi, H
Mais j'aime surtout South Park et Les Griffins
PSN ID: GoodMichou94
Avatar de l’utilisateur
Michou94
Amateur
 
Messages: 157
Inscription: 24 Fév 2009, 17:03
Localisation: Bruxelles

Re: Vos séries TV préférés ?

Messagede lapin malin le 16 Aoû 2009, 09:38

Personne ne regarde les Sopranos ?

En tout cas, je trouve que GTA IV s'en est inspiré pas mal avec la troisième île (New Jersey), Phil Bell, et la maison de Pegorino (on dirait celle de Tony)... Je sais pas si ça fait ça qu'à moi, mais ça m'a tout de suite tilté !
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Vos séries TV préférés ?

Messagede lapin malin le 21 Fév 2010, 14:21

Bon, pour toutes les mauvaises langues, ayant arrêté de regarder une série à cause qu'il y est soit disant trop de mystères (où on doit se fixer une limite, tant qu'il y a des réponses Oo), l'ultime et dernière saison de Lost est diffusé aux USA.

Le dernier épisode sera diffusé le dimanche 23 mai 2010 là-bas, et il sera précédé d'un épisode spécial récapitulant toute la série ! J'en bave d'avance !! ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Vos séries TV préférés ?

Messagede Kalerney le 26 Mar 2010, 18:10

Il y a plusieurs année, j'etait un fan inconditonnel de LOST, c'etait a l'epoque ou seul la saison 1 etait diffusé en france. Je regardai cette serie en boucle tout le temps et je connaissai tout par coeur. Quand vint la fin de la Saison 1 sur l'image de la trappe ouverte sans savoir ce qu'il y avait dedant, je ne tennait plus, je n'avait qu'un but dans la vie (j'exagere un peu quand meme :lol: )c'etait de savoir ce qui il y avait au fond de la trappe mais a l'epoque, personne ne le savait vu que la S2 n'etait pas sorti au USA . A la sorti de la S2 au USA, un pote geek ma telecharger le premier episode de la S2 en VOST est la, la deception a commencer a pointer, puis j'ai arreter a la mi saison 2. Je n'ai pratiquement plus regarder depuis. Ensuite il y a eu Prison Break, un serie d'une qualité exceptionnel que j'aime toujours (je regarde actuellement la Saison 4 qui est enorme contrairement aux idée ressus). Avec des acteur geniaux des situation qui coupe le souffle... bien que la saison 3 est un cran en dessous, la serie n'en reste pas moins d'anthologie. Puis il y a les sitcom americain que j'apprecie enormement comme Friends, The Big Bang Theory, The Loop ... est un de mes preferé How I Met Your Mother. Contrairement a ce que disent les autres, ce ne sont pas des serie stupide.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Vos séries TV préférés ?

Messagede lapin malin le 29 Mar 2010, 16:10

Les gens qui ont arrêter Lost à la Saison 2 ont le don de m'énerver :lol: ;)

Alors ok, la qualité est très en deça de la 1. Mais bon, la deux est une saison de transition. Les scénaristes savaient peut être pas très bien à quelle vitesse il fallait faire avancer l'intrigue, et ont préféré de se concentrer sur les personnages et des histoires secondaires qui n'ont pas fait avancer grand chose. Mais la saison 2 a bien préparée le terrain au final, et la saison 3 a su remonter la qualité. A partir de là, la série s'est vu voir son nombre d'épisodes à chaque saison réduit. Une douzaine d'épisode au lieu de 22, obligatoirement on doit aller plus au but. Et ça marche. Les autres, puis un nombres d'intrigues importantes incroyables venant se greffer, avec autant de réponses. A l'heure où j'écris ces lignes, la dernière et ultime saison de la série est en diffusion. J'ai pas encore eu l'occasion de regarder, mais j'ai hâte, vraiment ;)
Si tu veux un petit aperçu de ce que tu manques:
- Des flash forwards excellent qui savent rythmés l'intrigue tout en laissant plané le mystère
- Des nouveaux personnages tout aussi creusé et intéressant
- Des découvertes hallucinantes qui ont renversés la série
- Des évènements qui ont su tenir le spectateur Spoiler : Montrer

ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Vos séries TV préférés ?

Messagede Yanover le 29 Mar 2010, 18:22

Tellement de mystèress dans Lost c'est un truc de fou, la saison 6 devrai d'après ce que j'ai lu nous dévoilez pratiquement toutes les choses qui nous interpellent depuis le début de Lost je m'en réjoui ^^

Pour ma part j'ai regardé Skins aussi j'ai bien aimé le contexte est sympa, j'ai pas encors commencé la saison 5 .

Et aussi en se moment je regarde Stargate SG1 j'adore c'est juste trop bien, tout les soir un épisode c'est nickel, saison 3 pour le moment encore 7 xD et après j'enchainerai surement avec Atlantis . 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Suivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron