Forums de GTA Légende

[SONDAGE] Prison Break

Venez parler de tout et de rien dans ce forum !

La série Prison Break

Je connais pas, mais vraiment pas du tout
0
Aucun vote
Déjà entendu parler, mais jamais regarder
3
21%
J'ai déjà regarder mais juste quelque épisodes , mais jamais suivi en entier
1
7%
J'ai suivi la série sur M6 jusque la saison 3
4
28%
Je suis Fan j'ai découvert sur M6 et j'ai suivi la série et ensuite sur internet je regarde la saion 4
6
42%
Je suis Fan, je connaissais déjà bien avant sa diffusion sur M6
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede Javier le 17 Mai 2009, 00:09

J'adore Prison Break ! C'est à la télé ce qu'est GTA en jeux videos : légendaire 8-)
Javier
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: 15 Mai 2009, 09:23

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede youpioou le 17 Mai 2009, 11:30

Belle vérité, belle parole . Je suis d'accord avec toi
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede youpioou le 23 Mai 2009, 13:53

J'ai regarder la fin ! Super jusqu'à la toute fin du dernier épisode !
Nul , les 2 derniers épisodes trooo bien, le retour de quasi tout le monde enfin presque Paul Kellerman, Sucre, l'autre noir, j'étais trop content

Mais quelle fin de merde, pourrite, inaproprié , 4 saisons pour une fin comme ça !

==> SPOIL PASSER LE CURSEUR ==> La fin de prison break ==>Mickael meurs, on ne sais pas comment, ils sauvent tout le monde, tout le monde est blanchi et 4 ans après avoir été entièrement blanchi , il est mort on vois sa tombe

Vous me comprenez ce qui l'on veut pourquoi je dis que cette fin est pourrite, mais bon aussi surement fais expret pour enlever toutes espoirs de reprise de la série pour une prochaine saison . Mais il aurait pu au moins ==>Passer le curseur ==>Spoil ==>être encore vivant, il a un fils, un frère, des amis, une femme et il le font mourir je susi dégouté c'est trop pourri
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede Roxorminator le 23 Mai 2009, 17:47

Au moins, ça provoque des émotions chez vous... :geek:
Sinon tu sauras comment il est mort dans The Final Break.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede hardheavy le 23 Mai 2009, 22:56

Coucou tout le monde, personnellement j'ai choisi "Je suis Fan j'ai découvert sur M6 et j'ai suivi la série et ensuite sur internet je regarde la saison 4".

J'ai d'ailleurs terminer la dernière saison (télécharger en vo), la fin du dernier épisode m'as beaucoup touché, malgré que l'on pouvais s'y attendre j'ai été surpris ;) .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede youpioou le 24 Mai 2009, 00:39

Et il sort quand The Final Prison break ??

Oui, la fin est touchante mais bon je la trouv un peu débile, de plus je comprend pas comment il est mort car pour son problème de saignement de nez il a été soigné mais bon on le revois saigner du nez il doit être mort de ça :D
Je la trouve plus ou moins touchant, on les vois devant sa tombe, quasi pas triste, on les vois partir de chez eux heureux c'est pour ça que je penser que ce n'était pas lui, peut être leur mère on sait jamais, mais on on les voit pas vraiment triste, on les voit même après à la scène où on voit le nom sur la tombe, derrière il saute et s'amuse
. Il devrait être plus triste quand même.
Sinon s'y attendre, je n'y pensais pas trop, j'y pensais que ils allaient bien finir par peut être mourir, mais bon à la fin je penser pas que c'était sa tombe

Par contre j'ai bien aimer l'idée de revoir tout le monde plus tard, T BAG avec sa fameuse poche , Kellerman est revenur , SUCRE trop content qu'il soit revenu il me manquer, Le noir (je c pu comment il s'apelle) je l'aimais bien lui, j'avai même eu trop peur en voyant son suicide sur M6 j'ai demander (harceler) un pote qui avait déjà vu les épisodesd d'après si il est déjà mort .
J'ai bien aimer cette idée, de rassembler ceux encore vivant que on ne voyais plus, je me doutais que Kellerman n'avait pas été tuer j'avais même parier avec ma soeur, que les gens qui venait le cherccher "vous êtes enfin là" n'était pas là pour le tuer, même si on ne sais pas trop, si il c'est enfuit ou si les personnes était là pour le sauver, mais je l'aimais bien lui en tout cas à la fin, au début je penser "quelle enfoirer" comme T BAG au début et à la fin .
Mais T BAG j'adore le gars qui le jeux il a un jeux d'acteur extra


N'ampêche que c'est quoi THE FINAL PRISON BREAK ?
C'est quand , sur quelle chaîne ? Ah oui je viens d'y penser, les 2 derniers épisodes était juste la saison 4 et non la fain, j'avais oublié quel contait 22 épisodes
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede Roxorminator le 28 Mai 2009, 19:10

Il est génial The Final Break, la prison pour femmes est déjantée et le plan d'évasion est sublime !

SPOILER

Des moments forts de l'épisode 22 :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede youpioou le 28 Mai 2009, 20:36

Tu sais où on peut trouver The Final Prison break ?
Oui génial l'épisode 22, mais ce n'est pas le final si j'ai bien compris
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede youpioou le 28 Mai 2009, 20:39

Et tiens aussi tu peux m'expliquer c'est qui déjà la blonde qui crache sur Kellerman ,celle qui voulait devenir Ambassadrice ou quelque chose comme ça dans l'ancienne saison ?

Aussi les moments fort, tu aurait pu peut être mettre la photographie de fin devant la tombe , avec SUcre, le noir, Sarah, son fils , Lincoln .

Et vraiment je veux savoir the final prison break je veux comprendre pk Mickael est sous terre, et aussi si il dise pk Mahone ne va pas revoir sa femme mais lui envoie seulement une lettre <== cette image là aussi tu aurais pu la mettre c'est un moment fort
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede Roxorminator le 28 Mai 2009, 20:50

http://blogdeprisonbreak.fr/2009/05/fin ... ostfr.html

Voila The Final Break.
C'est le meilleur de la saison, presque le meilleur de la série après l'évasion de Fox River et le début de la saison 2 !

La blonde c'est la veuve de Danny Hale, un ancien coéquipier de Kellerman, qui s'est fait tuer par lui.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede youpioou le 28 Mai 2009, 21:31

Oui je vois c'est qui Dan...
C'est celui si je me trompe pas qui a donner des noms à Sarah pour la mort de son père
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede youpioou le 28 Mai 2009, 21:39

Merci pour les commentaires je regarderai ça dès que j'ai le temps même si j'ai un petit coup de blues car j'adorer cette série, à chaque saison enfin en tout cas sûr jusque la 3, des moments de stress total comme lors des évasions, mon coeur aller à 100 à l'heure quand par exemple ils étaient dans le petit tunnel pour s'évader de la prison de je ne sais plus trop où, la prison toute pourrite :D
Franchement j'ai adorer cette série mais bon elle s'étégnai vraiment petit à petit même si j'adorer encore la regarde ça se voyais que il falalit vraiment qu'elle s'arrête avant de sombrer définitivement dans la nullité la plus totale , car la saison 4 n'était plus comme les autres saisons " un thème majeur, un but = 1 saison , mais là trop de rebondissement, plusieurs buts ...." comme je le disais à des amis c'est pour ça que j'aimais prison break car justement en une saison il y un but et un seul quasiment saison 1 l'évasion de Fox River , saison 2 La fuite de la compagnie , saison 3 l'évasion de la prison pourrite , saison 4 récupérer scylla + ne pas mourir+ re récupérer scylla + tuer le génral+ tuer la mère à Mickael + sauver Lincoln + travaille pour la compagnie + travailler pour le gouvernement + tuer le gros black qui veux les tuer + tout savoir sur la compagnie + sauver Sarah + Sauver Mahone + sauver sucre .... Ca devenais vraiment trop le bordel , j'aimais vraiment ça dans prison break 1 saison = 1 intrigue = 1 but . La saison 4 devenais un peu comme LOST du grand n'importe quoi, ou tout s'enchaîner sans de temps à autre un soupçon de raison et aucun lien dans l'histoire même si ils étaient quand même loin du détachage de LOST et de la façon dont LOST a vraiment fait du n'importe quoi .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede hardheavy le 29 Mai 2009, 07:33

Pour ceux qui veulent voir la saison 4 (vostfr):
http://prisonbreaksaison4.forumactif.co ... 24-t10.htm
Il y'a la totalité des épisodes ainsi que les épisodes 23 et 24 exclusif à l'Israel.
:D .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede pierrick le 29 Mai 2009, 09:48

Tu sais quand on pourra espérer la voir en France cette dernière saison? Car j'en ai marre d'attendre après?!

PS: Youpioou évite les double post s'il te plaîs pense a éditer tes message merci. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede hardheavy le 29 Mai 2009, 18:29

youpioou a écrit:Et il sort quand The Final Prison break ??

Oui, la fin est touchante mais bon je la trouv un peu débile, de plus je comprend pas comment il est mort car pour son problème de saignement de nez il a été soigné mais bon on le revois saigner du nez il doit être mort de ça :D


:arrow: SPOILER
Coucou Youpioou, tout d'abord the final break ne sortira pas, il a été diffusé en exclusivité en Israel.
Je te donne quand même le lien mégaupload de final break en Vostfr:
http://www.megaupload.com/?d=ZWPJ0XIH

En faite M.S avait une tumeur au cerveau (vu dans the final break), il en avait pour peu de temps avant de mourir alors il a décider de se sacrifier en joignant deux câble électriques (sous hautes tension) à main nue, afin de permettre à sarah d'ouvrir la dernière porte qui la séparer de la liberté, pour qu'elle rejoigne ensuite L.B et les autres et s'enfuir...
Il est donc mort électrocuté dans la prison en sauvant sa femme et son bébé.

Voila tout ;) :) .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede Glako. S le 21 Juil 2009, 20:43

jadore prison break j ai regarder la saison 1 2 et 3 en dvd dont la 1 et la 3 en blu ray et la quatrième sur internet mais je vien juste de finir l'épisode douze de la 4
Image
Avatar de l’utilisateur
Glako. S
Amateur
 
Messages: 132
Inscription: 28 Jan 2008, 21:52

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede youpioou le 21 Juil 2009, 23:37

Bon visionnage , moi j'ai fini toute les saisons , mais j'adore toujours autant !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede lapin malin le 11 Aoû 2009, 18:12

Voilà les premières images de Prison Break LE JEU !!!

Pour infos, on incarnera Tom Paxton, agent du Cartel , pendant la première saison ! Notre "héros" est envoyé à Fox River pour comprendre pourquoi Micheal Scofield, homme sans casier judiciaire, est tout à coup devenu braqueur de banque... Le scénario se déroule en même temps que celui de la première saison de la série. Paxton rencontrera donc plusieurs personnages de la série TV, et on revivra les évènements de cette dernière sous un angle complètement différent...
Apparemment, les graphismes sont très jolies, de beaux personnages ainsi qu'une bien belles prison !

Wait & see, au moins on fait pas Scofield, et le scénario nous apportera même des choses nouvelles, peut être. Bonne idée, beau graphismes, de bonnes promesses = un bon jeu ? Je l'espère ;) (mais bon, j'y crois pas trop)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede Roxorminator le 11 Aoû 2009, 18:35

Ca peut être pas mal...
Sinon la saison 4 c'est en septembre sur M6. (pour ceux qui ne l'auraient pas vue)
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede lapin malin le 11 Aoû 2009, 18:38

The Final Break aussi ? (sur M6)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

PrécédentSuivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron