Forums de GTA Légende

[SONDAGE] Prison Break

Venez parler de tout et de rien dans ce forum !

La série Prison Break

Je connais pas, mais vraiment pas du tout
0
Aucun vote
Déjà entendu parler, mais jamais regarder
3
21%
J'ai déjà regarder mais juste quelque épisodes , mais jamais suivi en entier
1
7%
J'ai suivi la série sur M6 jusque la saison 3
4
28%
Je suis Fan j'ai découvert sur M6 et j'ai suivi la série et ensuite sur internet je regarde la saion 4
6
42%
Je suis Fan, je connaissais déjà bien avant sa diffusion sur M6
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14

[SONDAGE] Prison Break

Messagede youpioou le 30 Avr 2009, 13:33

Bon voilà une fois n'est pas contume, je fais un petit sondage pour savoir si vous connaissez, regarder et suiver la série prison Break diffusé pour la première saison il y a environ 3 ou 4 ans sur M6 où dans la première saison Mickael Scofield , devait faire échapper son frère Lincoln Burrows condamné à mort de la prison de Fox River . Bon après il y a eu 2 autres saison à rebondissement + une nouvelle qui passe en ce moment au États-Unies sur la chaîne FOX . Il est possible de la voir en Sous Titré, moi je l'a suit cette saison 4 car j'adore cette série, je suis au dernier épisode diffusé la semaine dernière le 18 ème sur 20 . Malheureusement la saison 4 et la dernière saison et 2 épisodes supplémentaires viendront clôturé cette série que j'ai vraiment adoré :cry:

PS: Merci de bien vouloir poster vos réponses et vos attentes de la série et aussi vos avis, pour que on partage ensemble nos impressions .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede pierrick le 30 Avr 2009, 15:23

Moi perso je suis fan j'ai matter la saison 1 en Vo sur le net puis sur M6, j'ai suivie la saison 2 et 3 aussi(la saison 3 c'est lorsqu'il est de nouveau en prison au Paraguay?). Mais a ce que j'ai vue ils ont arrêté de tourner en cours de route. Et je ne savais pas qu'il avez recommencé a tourner la saison 4, elle passe quand en France?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede youpioou le 30 Avr 2009, 16:33

Saison 3 oui c'est ça . Pour l'arrêt en cours de route , c'est pas vraiment ça car au Etats-Unies les séries ont des coupures de plusieurs mois entre les épisodes de chaque saison . Pour la trève de tournage d'hiver . Comme là l'épisode 17 de la série PRison Break saison 4 à été diffusé en octobre tandis que le 18 il y a une semaines :D . Sinon pour son passage en France sans doute en septembre car la saison 4 se termine au USA d'ici 2 à 3 semaines . Sinon tu peux toujours la regarder en Sous titrés comme moi je fais car je tiens plus . Et moi j'ai découvert sur M6 par contre, c'est un pote qui m'a dit regarde ça tu va surement aimer le premier soir et g accrocher .
Pour voir la saison 4 en VOSTFR en streaming demande j'ai un bon lien, où le site à tout les épisodes . :)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede Buck Rogers le 30 Avr 2009, 17:21

J'ai suivi la saison 3, mais je pense que les auteurs auraient dû conclure à la 2ème saison. Mais c'est mon avis.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede youpioou le 30 Avr 2009, 18:26

Oui et non, car c'est vrai que ça se répète mais en termes de suite pourri de saison j'ai déjà vu pire en série lol
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede Buck Rogers le 30 Avr 2009, 20:46

Oui, c'est vrai.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede SPIDERLEX le 30 Avr 2009, 22:25

Sympa Prison Break et je regarde depuis que ça passe sur M6 et j'ai un peu regarde la saison 4 sur internet.
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede pierrick le 03 Mai 2009, 08:30

T'inquiète +upioou j'ai aussi un bon site pour télécharger mais avec leur loi de merde je me calme. µoi la première fois que je l'ai vue la saison 1 était pas encore passé en ance, un pote m'a dis c'est trop il m'a donné le site et j'ai accroché tout de suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede ComicsHead le 03 Mai 2009, 11:06

Je connais mais j'ai jamais regardé les épisodes :geek:
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede youpioou le 03 Mai 2009, 13:49

Oui , pour info la loi est toujours pas passer :D Et pis au pire tu attends le mail :P Sinon oui tu peux la télécharger je faisais ça avant mais avec les nouveaux épisodes, je savais pas quand il reprenais donc il y a 1 semaines j'ai fait une recherche et je susi tomber sur un bon site de streaming où les séries sont directement ajouter en fonction de leur diffusion . Là toute à l'heure je vais regarder le 19 qui est passer vendredi soir sur la FOX et dès samedi après midi il était sur le site, comme quoi le net est vraiment une source facile de partage.
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede pierrick le 03 Mai 2009, 18:41

faudra que tu me donne le site que j'y fasse un saut.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede youpioou le 03 Mai 2009, 19:04

http://www.google.fr/search?hl=fr&clien ... =&aq=f&oq=

Tiens voilà prend le premier. Je passe par google pour éviter que El patron est des problèmes de partage de site interdit sur son forum . :D Bon après je sais aps si c'est efficace sinon demande sur msn .
Dernière édition par youpioou le 11 Juil 2009, 16:14, édité 1 fois.
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede Roxorminator le 03 Mai 2009, 20:24

J'ai adoré la saison 1 & 2, la saison 3 a détruit beaucoup de choses dans la série, dont les audiences, et malgré une saison 4 meilleure (malgré un nombre incalculable d'incohérences), la saison 3 aura laissé ses traces...

Avec du recul, l'épisode 19 de la S4 ( diffusé il y a 3 jours ) est en fait assez bien ficelé. Par contre la révélation comme quoi SPOILER - Michael et Lincoln ne seraient pas frères biologiques , j'attends de me prononcer... Mais le cliffhanger de fin est excellant, et rappelle fortement la saison 1 ! SPOILER - "Michael Scofield et Lincoln Burrows sont recherchés pour un crime qu'ils n'ont pas commis : l'assassinat du frère du premier ministre indien"
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede youpioou le 03 Mai 2009, 21:57

Je n'ai aps pu le voir l'épisode n'arrive pas à charger, mais j'ai vu la révélation franchement je me susi dit, que c'est bien qu'il finisse car là franchement ils sont à cours d'idée
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede worldburns le 04 Mai 2009, 17:16

Buck Rogers a écrit:J'ai suivi la saison 3, mais je pense que les auteurs auraient dû conclure à la 2ème saison. Mais c'est mon avis.


Je suis archi d'accord,la première était la meilleure,la deuxième était pas mal du tout,mais la troisième... :ugeek:
C'est avec cette série et Heroes(oui,j'aime cette série,mais vu que ça s'embourbe dans l'intrigue,on arrête et on te fait une saison 2 de récup avec des changements scénaristiques pour que l'histoire tienne la route par la suite) qu'on voit que le système des séries américaines a des limites qu'il ne vaut mieux pas franchir.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede pierrick le 07 Mai 2009, 15:07

Je te contacterais Youpioou comme cela tu me donnera le lien en direct.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede Roxorminator le 16 Mai 2009, 18:49

Bad happy end.

Vivement The Final Break le 27 mai sur Sky1.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede youpioou le 16 Mai 2009, 19:24

Sur sky 1 ??

Oui vivement la fin ,c'est clair, je suis presser de savoir le dénouement de l'histoire :D
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede Roxorminator le 16 Mai 2009, 22:50

Oui la Fox refuse de diffuser ses deux épisodes, alors la chaine anglaise SKy1 s'en charge le 27 mai.
La fin de l'histoire, on l'a déjà, mais avec The Final Break, on saura ce qui s'est passé durant l'ellipse.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: [SONDAGE] Prison Break

Messagede youpioou le 16 Mai 2009, 23:55

Tu l'a déjà , moi je ne la sais pas précisemment . Ce ne serais pas ====>qu'il meurt <==== passer la souris pour voir car je suis pas sûr si c'est vrai donc je voudrais que Rox confirme ou pas
Je savais que la Fox ne voulait pas , mais j'avais entendu parler qu'elle les sortirai donc seulement en DVD :unsure: Mais bon cool l'information, je regarderais ça de plus prêt et je vais suivre mon site de prison break afin de voir si il postera au plus vite les épisodes en VOSTFR après leur diffusion :D
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Suivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron