Forums de GTA Légende

Merci!!

Venez parler de tout et de rien dans ce forum !

Merci!!

Messagede youpioou le 02 Avr 2009, 17:18

Voilà je poste un topic pour remercier El Patron qui à créer ce site et ce forum !
Ce site parfait, avec des news rapide et bien expliquer! Un design super sympas

Et surtout c'est grâce à ce site que j'ai patienter en attendant GTA 4 , et heureusement que j'ai patienter grâce aux discute sur le forum ....
Même si pendant un certains temps je ne suis pas venu sur le forum, le premier site que je visite pour des news GTA c'est celui-là et c'est clair et net . Il a tout le temp était dans mes favoris et il le restera .

ET aussi merci d'avoir créer ce site et ce forum car c'est grâce à tout c'est topic que j'ai fait de fameuse connaissance, que j'ai des adresse MSN , des ID PSN , des gens sympas avec qui je parle de tout, avec qui je joue ....
Je pense en premier lieu à SPIDERLEX, PIERRICK, et ceux que je ne vois plus sur le forum ACG PORTOS, YANOVER , FRANCK 773 mais aussi EL PATRON bien sûr avec qui j'ai déjà fait quelque partie GTA et que c'est un honneur de l'avoir en AMI PSN :)

Donc voilà encore merci et gloire à GTALEGENDE en éspèrant que l'aventure continue ! Merci EL PATRON pour ce site, ce design, ces informations, donner sur le site ses réponses, ses avis donner sur les commentaires et le forum.

:roll: :D ;) :P
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Merci!!

Messagede SPIDERLEX le 02 Avr 2009, 20:15

Franchement El Patron j'ai qu'une chose a dire que le site continue de marcher pour tout les prochains GTA car je serais toujours la. ;) Et c'est vrai aussi c'est grâce a ce site que j'ai pu avoir un paquets de pote sur la ps3. Que Gta Legende dure aussi longtemps qu'il y aura des GTA. :)
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

Re: Merci!!

Messagede El Patron le 02 Avr 2009, 20:43

Je ne saurais mieux faire qu'en vous retournant ces remerciements !
Je suis vraiment touché par ce topic youpioou, et j'espère aussi que le site durera très longtemps !

Merci à vous tous pour votre fidélité !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Merci!!

Messagede youpioou le 02 Avr 2009, 21:46

Mais normal il fallait te rendre hommage et te remercier car c'est le meilleur site GTA que je connais et pis en plus tu répond bien au question tu donne ton avis sur les questions et sur les news . Franchement j'éspère vraiment qu'il va continuer longtemps très longtemps car c'est mon site GTA . Encore merci :) ;)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Merci!!

Messagede V@l77 le 02 Avr 2009, 22:42

Sauf si la société hollandaise lui propose plus que 2000€ :P .

Je t'envoie les mêmes remerciements El Patron.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Merci!!

Messagede Buck Rogers le 03 Avr 2009, 10:50

C'est une très bonne idée youpioou.

Je souhaite un grand avenir au site GTA legende.

Encore merci, El Patron, tu sais tout le bien que je pense de ton travail et de ton dévouement.

"Et surtout c'est grâce à ce site que j'ai patienter en attendant GTA 4 " C'est vrai youpioou, et c'est grâce à GTA legende que l'on va patienté jusqu'au prochain GTA. Amusez vous bien.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Merci!!

Messagede worldburns le 03 Avr 2009, 12:48

Oui merci beaucoup d'avoir fait ce site.Moi aussi j'ai pu patienter jusqu'au IV et je me rends compte que mardi,ça faisait un an tout pile que je m'étais inscrit sur Gta légende, :cry: que de souvenirs.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Merci!!

Messagede ComicsHead le 04 Avr 2009, 10:51

Merci El Patron d'avoir crée ce site!! ;) et ça faire quasi un an que je suis ici
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Merci!!

Messagede youpioou le 05 Avr 2009, 13:35

Moi aussi bientôt un an le 19 mars, mon dieu que le temps passe vite :oops: !! Oui on va attendre le prochain GTA (V ou un titre) ici et grâce au news de El Patron espérons !! :)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Merci!!

Messagede V@l77 le 05 Avr 2009, 15:17

lol c'est déja passé le 19 Mars.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Merci!!

Messagede youpioou le 05 Avr 2009, 15:36

Ben ça fait plus d'un an dsl :P on est en avril c'est vrai !!! Ouiii ça fait un an mon iscription :D
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Merci!!

Messagede Buck Rogers le 05 Avr 2009, 15:36

C'est l'émotion.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Merci!!

Messagede Roxorminator le 05 Avr 2009, 15:39

Il faudrait une V7 avec un ajout de rubriques GTA 1/GTA 2/ADVANCE/TLAD, et ce serait parfait, tous les GTA seraient abordés ! Si jamais t'as besoin d'aide pour tes rubriques El Patron, appelles nous ! ;)
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Merci!!

Messagede pierrick le 06 Avr 2009, 10:58

Tu as bien parler Youpioou tes remerciements.
Et El Patron je t'envoie les même remreciements que Youpioou a fait car c'est vrai qu'avant je connaissent Gtalégende l'attente était très longue et grave a toi j'ai patienté avec d'autres fans ce qui me rassuré de savoir que j'étais pas le seul a aimer ce jeux très critiqué, et qui m'a permis de connaitre des gens très sympa avec qui je joue en ligne tel que Youpioou, Siderlex, GoodMichou94, TM-icin, V@l77, ComicsHeads, el Patron et encore d'autre.
J'espère que ce site continuera très longtemps.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Merci!!

Messagede youpioou le 06 Avr 2009, 17:37

Oui ça doit être l'émotion , j'ai l'impression que ça fait tellement longtemps mais aussi je comparais à la sortie de GTA je ne penser pas avoir attendu aussi longtemps ! Que le temps passe vite grâce à GTALEGENDE avant la sortie de GTA 4 :)

Sinon
de Roxorminator le Hier, 15:39
Il faudrait une V7 avec un ajout de rubriques GTA 1/GTA 2/ADVANCE/TLAD, et ce serait parfait, tous les GTA seraient abordés ! Si jamais t'as besoin d'aide pour tes rubriques El Patron, appelles nous ! ;)

Bien sûr sans problème je veux bien d'aider , et je pense ne pas être le seul à être là si tu as besoin d'aide pour agrandir le site ! Sinon une V7, je m'habitue seulement bien à la V6, comme je m'habituer bien à la V5 quand la V6 est arrivé ;) mais pourquoi pas , mais j'aime bien les ton gris de la V6
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Merci!!

Messagede pierrick le 07 Avr 2009, 08:19

Moi je veux bien donner un coup de main même si je ne suis pas un crack mais bon. La V6 n'est pas si ancienne que cela, faire un V7 sur quel base? Chinatown War? Ca ferait bizzard c'est pas une grosse sortie je pense que la prchaine version devrais être sur une grosse sortie GTA non?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Merci!!

Messagede Roxorminator le 10 Avr 2009, 17:43

pierrick a écrit:Moi je veux bien donner un coup de main même si je ne suis pas un crack mais bon. La V6 n'est pas si ancienne que cela, faire un V7 sur quel base? Chinatown War? Ca ferait bizzard c'est pas une grosse sortie je pense que la prchaine version devrais être sur une grosse sortie GTA non?


Si le site veut être le plus complet possible, il faudrait que on aide El Patron à traiter de tout, même de GTA 2 ou The Lost and Damned !
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Merci!!

Messagede pierrick le 15 Avr 2009, 08:57

Je suis d'accord avec toi tu sais cela fait plus de 6 mois que j'ai proposé à El Patron de l'aider sur le furom en passant à la catégorie du dessus (comme Modo) pour avoir accès à tous les forum et pourvoir lui donné un coup de main. Donc moi je suis ok pour tout ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Merci!!

Messagede youpioou le 08 Sep 2009, 19:27

Voilà je relance le topic !
Pour que les nouveaux venu remercie à leur tour El Patron créateur du site GTALEGENDE et maintenant midnightclub-game.com avec je-sais-pas !
Et remercier maintenant l'équipe qui entour El Patron, les modérateur, newseur...
Et la communauté qui s'agrandit de jour en jour !
A vos tous de poster votre remerciements pour ce site GTA qui comme beaucoup le dise est extraordinaire .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Merci!!

Messagede lapin malin le 08 Sep 2009, 19:40

Je vais remercier à mon tour El Patron pour son courage, sa bonne humeur, son site, son travail, et tout ce qui s'ensuit ! Surtout maintenant avec la création du site sur Midgnight Club je peut remercier en plus je-sais-pas, et bien merci à vous deux pour ces deux sites qui prouvent la passion que vous éprouver pour les jeux, pas des sites comme ça, écris à la va-vite, là c'est du sérieux, et le succès est amplement mérité !! ;)

Merci encore, bonne continuation pour la suite des sites et dans la vie, et bonne chance pour tout le travail que vous allez effectuez par la suite !
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Suivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron