Forums de GTA Légende

FarCry 2 avant premier

Venez parler de tout et de rien dans ce forum !

FarCry 2 avant premier

Messagede TM-icin le 15 Oct 2008, 23:07

Et oui lavant premier du jeu FarCry 2 sur PS3, Xbox360 et PC ces déroulé le 15/10/08 a hotel concorde la fayette
. une vingtaine de personne était la pour pouvoir i participé avec invitation. Dont moi bien sure.

J'ai u l'occasion de le tésté sur XBOX360 et PS3. la seule différence que j'ai aperçu est, Sur Xbox360 les graphismes sont plus en finesse que sur la PS3. Mes le point fort de la PS3 le jeux et légèrement + jolie graphiquement malgré le manque de finesse.

On sais fait 3 type de match différent en LAN
-capture du diamant
-deatmatch
-deatmatch en équipe.

Deatmatch sur Xbox360

et âpre j'ai changer de console pour finir les 2 autre mode bien sure entre 2 on a fait une pose pour savouré les biscuit et boire quelque chose

Les participant la plupart agé + de 18 ans jetait le seul avec quelqu'un d'autre a avoir - de 18 je croie d'âpre les tètes lol.
Hormis le 1er mode sur la Xbox360 ou je suis arrivé 5iem du au faite ou je n'est pas la Xbox sur PS3 jetais toujours entre le 1 ou la 2iem position. FPS Killer

Le salon était équipé de 8 Console 360, 8 PS3 et 6 PC + 1 siége par console et + 1 télé HD et non FullHD dommage mes bon pour moi sa na pas d'importance.

Voila ! :D
Avatar de l’utilisateur
TM-icin
Gangster
 
Messages: 577
Inscription: 08 Aoû 2008, 16:59
Localisation: SOS Ambulance

Re: FarCry 2 avant premier

Messagede SPIDERLEX le 23 Oct 2008, 20:44

Mais le jeu vaut t'il le coup d'être acheter car je le trouve sympa mais sans avoir tester et vu juste des vidéos mon avis n'est pas forger sur ce jeu alors si tu pouvais dire comment il est ça serait sympa. :)
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

Re: FarCry 2 avant premier

Messagede ComicsHead le 25 Oct 2008, 11:20

le test est sur jeuxvidéo.com ;) il a eu 15/20 si ma mémoire est bonne!
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: FarCry 2 avant premier

Messagede TM-icin le 25 Oct 2008, 17:59

Je dirais plutot a 17/20 mes bon

je les acheter le 22 je suis très content et Jeuxvidéo commence a noté + difficilement je croie
Avatar de l’utilisateur
TM-icin
Gangster
 
Messages: 577
Inscription: 08 Aoû 2008, 16:59
Localisation: SOS Ambulance

Re: FarCry 2 avant premier

Messagede ComicsHead le 26 Oct 2008, 10:24

il vaut mieux regardez la note des lecteurs, qui est bien meilleure ainsi que leur commentaire ;)
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: FarCry 2 avant premier

Messagede TM-icin le 27 Oct 2008, 01:20

C sur d'ailleur je compte faire le test du jeux sur mon blog que je viens de reprendre sur les jeux Nextgen et test exclu
Avatar de l’utilisateur
TM-icin
Gangster
 
Messages: 577
Inscription: 08 Aoû 2008, 16:59
Localisation: SOS Ambulance

Re: FarCry 2 avant premier

Messagede GregoryDreaf le 12 Avr 2023, 06:03

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 204313
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: FarCry 2 avant premier

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 22:09

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 204313
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: FarCry 2 avant premier

Messagede GregoryDreaf le 11 Sep 2023, 00:22

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 204313
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: FarCry 2 avant premier

Messagede GregoryDreaf le 03 Oct 2023, 00:04

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 204313
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: FarCry 2 avant premier

Messagede GregoryDreaf le 03 Déc 2023, 03:21

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 204313
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: FarCry 2 avant premier

Messagede GregoryDreaf le 03 Jan 2024, 04:10

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 204313
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: FarCry 2 avant premier

Messagede GregoryDreaf le 02 Mar 2024, 17:50

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 204313
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité