Forums de GTA Légende

system67

Nouveau sur GTA Légende ? Venez vous présenter ici !

system67

Messagede system67 le 09 Mai 2008, 17:17

Bon ça fait déjà deux jours que je me suis inscrit mais j'avais pas encore vu ce forum :D
Ben je m'appelle ludovic,j'ai 14 1/2 j'habite dans le Bas Rhin

J'aime le sport ( le handball et le foot US notamment ),les jeux vidéos ...
Et j'ai déjà GTA VC,SA et bientôt espérons le GTA IV :oops:

Mes styles de musique sont : le rock,le métal et le punk
Mes groupes préférés sont : AC/DC,Avenged Sevenfold,Aerosmith,Aqme,Drowning pool,Eths,Guns N Roses,Velvet Revolver,Hatebreed,Sex Pistols,The Hives,Red Hot Chilli Peppers,Trivium,Nickelback,Marilyn Manson,Good Charlotte entre autres ... :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
system67
Fayot
 
Messages: 266
Inscription: 07 Mai 2008, 10:16
Localisation: Alsace

Re: system67

Messagede Yanover le 09 Mai 2008, 18:10

bienvenue copa
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: system67

Messagede system67 le 09 Mai 2008, 19:14

:D merci
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
system67
Fayot
 
Messages: 266
Inscription: 07 Mai 2008, 10:16
Localisation: Alsace

Re: system67

Messagede Trunks44 le 09 Mai 2008, 22:09

bienvenue!!! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Trunks44
Fayot
 
Messages: 333
Inscription: 20 Avr 2008, 00:30
Localisation: Nantes, Loire-atlantique, 44, France

Re: system67

Messagede Alam le 10 Mai 2008, 09:06

Bienvenue et amuse toi bien ;)
Image

ID PS3 : elchinito
Avatar de l’utilisateur
Alam
Fayot
 
Messages: 331
Inscription: 28 Avr 2008, 11:19

Re: system67

Messagede Dingo le 10 Mai 2008, 12:14

Bienvenue on GTA Légende !
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: system67

Messagede system67 le 10 Mai 2008, 13:46

thank's :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
system67
Fayot
 
Messages: 266
Inscription: 07 Mai 2008, 10:16
Localisation: Alsace

Re: system67

Messagede DepecheMode le 10 Mai 2008, 17:30

WELCOME and let s go CAROLINA PANTHERS!! 8-)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: system67

Messagede Axe le 10 Mai 2008, 18:32

system67 a écrit:Bon ça fait déjà deux jours que je me suis inscrit mais j'avais pas encore vu ce forum :D
Ben je m'appelle ludovic,j'ai 14 1/2 j'habite dans le Bas Rhin

J'aime le sport ( le handball et le foot US notamment ),les jeux vidéos ...
Et j'ai déjà GTA VC,SA et bientôt espérons le GTA IV :oops:

Mes styles de musique sont : le rock,le métal et le punk
Mes groupes préférés sont : AC/DC,Avenged Sevenfold,Aerosmith,Aqme,Drowning pool,Eths,Guns N Roses,Velvet Revolver,Hatebreed,Sex Pistols,The Hives,Red Hot Chilli Peppers,Trivium,Nickelback,Marilyn Manson,Good Charlotte entre autres ... :P



Weiish Ludo :P

Welcome in the family :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Axe
Fayot
 
Messages: 255
Inscription: 08 Mai 2008, 14:40
Localisation: Marseille Quartier Nord cité les iris

Re: system67

Messagede Killafornia le 10 Mai 2008, 18:34

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Killafornia
Fayot
 
Messages: 237
Inscription: 21 Mar 2008, 18:53

Re: system67

Messagede system67 le 10 Mai 2008, 19:03

lol re re merci :P

au faite axe tu m'a sauvé la vie ce matin,ma bouteille de parfum était vide,je t'es vaporisé sur mon corps musclé (ou pas :lol: ) et les filles m'ont demandé ce que c'était mon parfum 8-)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
system67
Fayot
 
Messages: 266
Inscription: 07 Mai 2008, 10:16
Localisation: Alsace

Re: system67

Messagede Axe le 10 Mai 2008, 19:22

system67 a écrit:lol re re merci :P

au faite axe tu m'a sauvé la vie ce matin,ma bouteille de parfum était vide,je t'es vaporisé sur mon corps musclé (ou pas :lol: ) et les filles m'ont demandé ce que c'était mon parfum 8-)



xD' pour une fois que je sers a quelque chose . . . :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Axe
Fayot
 
Messages: 255
Inscription: 08 Mai 2008, 14:40
Localisation: Marseille Quartier Nord cité les iris

Re: system67

Messagede GregoryDreaf le 12 Avr 2023, 05:31

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: system67

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 21:36

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia



Re: system67

Messagede GregoryDreaf le 02 Oct 2023, 23:28

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: system67

Messagede GregoryDreaf le 03 Jan 2024, 03:37

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia



Retourner vers Nouveau

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités