Forums de GTA Légende

Membres du forum, bonjour je me présente ...

Nouveau sur GTA Légende ? Venez vous présenter ici !

Membres du forum, bonjour je me présente ...

Messagede vasteelsfr le 17 Avr 2008, 19:37

je m'appelle François, j'ai 20 ans, et je suis un fan inconditionnel de la série.
J'attends plus que coute au nouvel opus, j'en peux plus d'attendre, c'est grave !

Je mets un petit billet d'humeur après ce que je viens de voir cette après-midi et depuis que j'ai lu plein de news sur le jeu ( contenu, IA, graphismes, multi ) :

D'après la vidéo postée sur http://www.gta4.fr, l'arrivée de GTA IV est une TRES bonne chose, surtout pour le monde du jeu vidéo et également développeurs et éditeurs qui n'arrêtent pas de sortir des jeux à moitié finis, même si la plupart de ces jeux qui sortent ne sont pas de mauvais jeux, y en a ras le bol que ce soit toujours la même chose, le même contenu ... il suffit de constater le nombre de FPS qui sortent chaque année ou l'on retrouve la même recette, certes il y a eu GOW ou encore Call of Duty 4, mais regardez HALO 3, ce n'est pas un troisième Halo mais un HALO 2.5, ou encore d'autres jeux de d'autres genres comme par exemple PGR 4, c'est beau de rajouter les motos et les conditions météorologiques, mais mince quoi, ou l'est l'innovation dans tout ça, c'est du vu et revu. ( j'ai gardé au final PGR 3 )

Ce qui est d'autant plus génial, c'est que GTA regroupe presque tous les genres, et que les jeux qui doivent sortir après GTA IV vont avoir du mal à rentabiliser puisque tout le monde enfin je pense l'aura, et sera sur le live pour passer des nuits blanches.

J'adore Rockstar, c'est un studio qui au moins cherche à innover, qui propose des jeux qui valent réellement leur prix, ils ont eu raison au final de repousser le jeu pour s'occuper des problèmes, et surtout du mode live, ils ont eu la bonne idée de prendre le multijoueurs au sérieux, si ils avaient seulement qu'un jeu en solo, c'est évident qu'ils auraient fait moins de ventes, il est clair que cela va payer, et tant mieux.

Certes je n'ai pas encore essayer le jeu, certes j'en peux plus d'attendre comme tout le monde, mais c'est sur qu'on va être sur le cul; enfin je vais pouvoir acheter mon deuxième jeu de l'année, marre de dépenser pour acheter des produits qui ne valent que la moitié de leur prix.

VIVE ROCKSTAR, VIVE GTA IV !
vasteelsfr
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 15 Avr 2008, 10:42

Re: Membres du forum, bonjour je me présente ...

Messagede Yanover le 17 Avr 2008, 19:39

Voila, merci copain, et bienvenue dans la communauté de Gtalegende amuse toi bien :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Membres du forum, bonjour je me présente ...

Messagede vasteelsfr le 17 Avr 2008, 19:41

Yanover a écrit:Voila, merci copain, et bienvenue dans la communauté de Gtalegende amuse toi bien :D


Merci c'est gentil 8-)

Voici mon gamertag : bale13
vasteelsfr
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 15 Avr 2008, 10:42

Re: Membres du forum, bonjour je me présente ...

Messagede DepecheMode le 17 Avr 2008, 19:50

Bienvenue a toi!pour ton gamertag,il y a un topic pour ca ;)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Membres du forum, bonjour je me présente ...

Messagede Yanover le 17 Avr 2008, 19:53

Oui il y a un topic

c'est ici pour les Gamertag

:P
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Membres du forum, bonjour je me présente ...

Messagede Dingo le 17 Avr 2008, 19:54

Bienvenue à toi mec!
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Membres du forum, bonjour je me présente ...

Messagede El Patron le 17 Avr 2008, 20:35

Bienvenue parmis nous !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Membres du forum, bonjour je me présente ...

Messagede soufian le 23 Avr 2008, 13:30

bonjour je m'apelle soufian je suis de bruxelles et c'etait pour dire que vous fesiez du bon boulots je suis nouveau dans le site c'etait pour me presenter voila quoi et j'ai trouver une vide du jeu sur le net et je voulez la faires partager avec vous http://www.ps3gen.fr/content/view/2295/1/
soufian
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 23 Avr 2008, 13:25

Re: Membres du forum, bonjour je me présente ...

Messagede GregoryDreaf le 12 Avr 2023, 04:40

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Membres du forum, bonjour je me présente ...

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 20:45

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Membres du forum, bonjour je me présente ...

Messagede GregoryDreaf le 10 Sep 2023, 22:58

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Membres du forum, bonjour je me présente ...

Messagede GregoryDreaf le 02 Oct 2023, 22:30

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Membres du forum, bonjour je me présente ...

Messagede GregoryDreaf le 03 Déc 2023, 01:58

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Membres du forum, bonjour je me présente ...

Messagede GregoryDreaf le 03 Jan 2024, 02:46

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Retourner vers Nouveau

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron