Je me présentes, thomas, 20 ans, bourguignon.
Je suis plaquiste et je pratique la photographie ainsi que l'airsoft.
Je suis également un grand amateur de Gta.
Mon premier GTA a été le 3 sur Ps2, ca a tout de suite été de grand amour.
Ensuite j'ai acheté Vice city sur PC, ca a été difficile mais j'ai finis le jeux après de très nombreuses heures passées dessus. J'aimais beaucoup le fait de pouvoir acheter les immeubles, avoir des garages remplis. Et surtout quel ambiance, sable chaud et bikinis en pagaille

A la sortie de San Andréas, je n'ai pas hésité, je l'ai acheté dès les premiers jours et je n'ai pas été déçus. Très bon ambiance aussi, chaleureuse à souhait, la guerre des gangs c'était juste le bonheur. Pouvoir gérer son personnage et modifier les autos c'était une bonne idée.
Gta IV, j'ai eu du mal, retour au style du 3 avec une ville tristounette, beaucoup moins de possibilités de jeux que dans SA. Mais à force de jouer on entre dans l'histoire et on s'attache au personnage.
Episodes From Liberty City, je viens de l'acheter et franchement j'aime beaucoup. J'ai commencé par "Ballad of Gay Tony" et j'aime bien le personnage de Luis. Ils ont mis mes armes préférées ( ah le P90, un vrai bonheur!!). L'ambiance de la ville a été revue, plus chaleureuse, moins de pluie, ca change tout je trouve, j'éprouve plus de plaisir à me promener dans la ville.
Voilà pour ce qui est de mes ressentis.