Forums de GTA Légende

Shoko Lacho

Nouveau sur GTA Légende ? Venez vous présenter ici !

Shoko Lacho

Messagede Shoko Lacho le 11 Nov 2009, 20:33

Hello, moi c'est Shoko Lacho (enfin pas en vrai de vrai, j'ai un prénom pour la vraie vie. La quoi ? Mais si vous savez...).
je vous joint depuis... heum.. Ah si, depuis les Vosges (En lorraine) là ou je passe le plus clair de mon temps à exercer ma passion, le hockey sur pelouse sans les mains et.. *Han mayrde ce forum ne prend pas en charge la balise [del] trop tard pour reculer T_T*.
Pour me rattraper je dirais que je suis une mordue de VTT / Jeux-Vidéos et des cascades qui font mal (oui surtout quand je ne suis pas le sujet en question...), tout ça après ma première passion... L'automobile.
Qui a dit "omagad un garçon manqué" ? :|. Enfin bon voilà, au point que je veux en faire ma profession, déjà une année de mécanique derrière moi qui a finalement laisser place à la carrosserie.

Ca doit maintenant faire 5 ou 6 ans que je suis sur GTA (tout les opus depuis GTA III sauf chinatown wars), j'ai d'ailleurs acquis GTA IV il y a peu, combattue toutes les erreurs fatales pour 1heure de jeu total. Classé sans suite à cause d'un "léger accident" à ma main droite j'en suis réduite à trackmania jouable d'une main avec 4 touches pour encore 1 bon mois :lol:
Mon GTA favoris restera donc San Andreas pour le moment (du moins sur SA-MP). Il m'arrive tout de même parfois de ressortir Vice City et de me croire dans NFS...

Je crois que c'est bon, j'ai dit le plus inutile... :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shoko Lacho
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: 11 Nov 2009, 19:57
Localisation: Vosges (88)

Re: Shoko Lacho

Messagede El Patron le 11 Nov 2009, 20:40

Salut !
Bienvenue sur GTA Légende, j'espère que tu t'y plairas !

Si ma mémoire est bonne on est 3 lorrains actifs sur ce forum ! On va passer pour des pecnots !

A+
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Shoko Lacho

Messagede youpioou le 11 Nov 2009, 21:13

Ben nous on vous bat les nordiste-pas de calais El Patron :lol:
Euh sinon bien venue à toi :D
"omagad un garçon manqué"

Tu es une fille ? :unsure:
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Shoko Lacho

Messagede Shoko Lacho le 11 Nov 2009, 21:16

youpioou a écrit:Tu es une fille ? :unsure:

Shoko Lacho a écrit:[...]je dirais que je suis une mordue de[...]

Je l'ai spécifier... Discrètement mais spécifier quand même ^^

Merci de l'accueil.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shoko Lacho
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: 11 Nov 2009, 19:57
Localisation: Vosges (88)

Re: Shoko Lacho

Messagede youpioou le 11 Nov 2009, 22:55

Ah oui vrai j'avais pas fait attention .
Je pense à ma connaissance que tu es la seule fille dans notre communauté ;)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Shoko Lacho

Messagede El Patron le 11 Nov 2009, 23:29

Nan pas du tout ! Y en a au moins... 2 ou 3 !
Sur 1300 membres ça fait peur !

Mais bon c'est cool que tu te sois inscrite, c'est plutôt rare ! ;)
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Shoko Lacho

Messagede Yanover le 12 Nov 2009, 00:05

Y'a peut être des filles qui se font passer pour des garçons qui sais xD

En tout cas bienvenue l'amie passe un bon moment sur le fofo :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Shoko Lacho

Messagede Shoko Lacho le 12 Nov 2009, 16:13

El Patron a écrit:Mais bon c'est cool que tu te sois inscrite, c'est plutôt rare ! ;)

Ma présence ici est surtout dû au manque d'activité de là d'où je viens ^^

Yanover a écrit:Y'a peut être des filles qui se font passer pour des garçons qui sais xD

En tout cas bienvenue l'amie passe un bon moment sur le fofo :)


Merci, mais tu as l'air bien informé... :roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shoko Lacho
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: 11 Nov 2009, 19:57
Localisation: Vosges (88)

Re: Shoko Lacho

Messagede lapin malin le 12 Nov 2009, 18:44

Bienvenue à toi !

Eh beh, beaucoup du Nord mais pas tellement de gens dans le Sud hein :D
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Shoko Lacho

Messagede presidentevil le 12 Nov 2009, 19:06

Bienvenu à toi sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
presidentevil
Amateur
 
Messages: 176
Inscription: 24 Juin 2009, 18:24
Localisation: Liberty City

Re: Shoko Lacho

Messagede DepecheMode le 14 Nov 2009, 14:36

Welcome ;) et une fille de plus ne fera pas de mal,au contraire :)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Shoko Lacho

Messagede Yanover le 15 Nov 2009, 14:20

Shoko Lacho a écrit:
Merci, mais tu as l'air bien informé... :roll:


Non je disais juste sa comme sa XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Shoko Lacho

Messagede hardheavy le 22 Nov 2009, 15:59

lapin malin a écrit:Bienvenue à toi !
Eh beh, beaucoup du Nord mais pas tellement de gens dans le Sud hein :D


Fait froid dans le nord, trop de casaniers :P .

Bienvenue sur le fofo Shoko Lacho, une fille de plus dans notre belle communauté :D .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)


Re: Shoko Lacho

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 19:32

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Shoko Lacho

Messagede GregoryDreaf le 10 Sep 2023, 21:45

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Shoko Lacho

Messagede GregoryDreaf le 02 Oct 2023, 21:14

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Shoko Lacho

Messagede GregoryDreaf le 03 Jan 2024, 01:28

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Suivante

Retourner vers Nouveau

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron