Forums de GTA Légende

Bonjour je me présente

Nouveau sur GTA Légende ? Venez vous présenter ici !

Bonjour je me présente

Messagede loganeta91 le 17 Avr 2009, 22:56

Salut a tous ! Voilà je me Présente

Alors je m'appelle --> Logan
Age --> 23 ans
j'aime --> Le Football et GTA et le PSG
J'aime pas --> Les Floodeurs et surtout l'OM
mes jeu que j'aime --> GTA IV , Fifa 09 et Saint Row 2
mes jeux que j'aime pas --> Naruto ect
Mes GTA --> GTA VC , GTA SA , GTA LCS , GTA VCS , GTA IV , GTA IV : Lost and Damned
Mes Console(s) --> Xbox 360 , Wii , Playsation 2 , PSP , DS , PC ( normal )

Voilà ma petite présentation et je tient a dire que je posséde un site sur le Théme de G.T.A mais pas de pub donc rien de plus
Image
Avatar de l’utilisateur
loganeta91
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: 02 Aoû 2008, 16:36
Localisation: Paris

Re: Bonjour je me présente

Messagede V@l77 le 17 Avr 2009, 23:06

Bienvenue à toi ;).
Je suis PSG aussi ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Bonjour je me présente

Messagede loganeta91 le 17 Avr 2009, 23:24

lol allez paris !!! :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
loganeta91
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: 02 Aoû 2008, 16:36
Localisation: Paris

Re: Bonjour je me présente

Messagede SPIDERLEX le 18 Avr 2009, 17:01

Bienvenue a toi.
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

Re: Bonjour je me présente

Messagede El Patron le 18 Avr 2009, 17:37

Bonjour et bienvenue sur GTA Légende !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Bonjour je me présente

Messagede youpioou le 18 Avr 2009, 18:06

Salut bienvenue à toi :) eclate bien sur le FORUM et moi je suis pas pour PSG donc Vive GTA
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Bonjour je me présente

Messagede ComicsHead le 19 Avr 2009, 10:56

Bienvenue à toi :D c'est marrant que ceux qui sont pour le PSG sont contre l'OM :lol: et ceux qui sont pour l'OM sont contre le PSG, c'est la guerre :P
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Bonjour je me présente

Messagede worldburns le 19 Avr 2009, 18:51

Bienvenue à toi l'ami ;) .
Quant à moi,je m'intéresse pas au foot,comme ça,c'est réglé :lol: .
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Bonjour je me présente

Messagede V@l77 le 19 Avr 2009, 19:04

Au fait, on vient de gagner 3-0 ! lol
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Bonjour je me présente

Messagede youpioou le 19 Avr 2009, 22:00

Pour une fois :? Je me souviens d'une blague de CAUET (bon c'est bon je sais c'est pas une référence :) ) quand il imité Questions pour un champion sur la méthode cauet . Donc tout le monde sait ou sinon je vous le fait savoir que a question pour un champion c'est soit tu gagnes des sous, soit des dictionnires à thèmes , comme le dico de la vie en société ou le dico des oiseaux migrateurs vers le sud l'été (c'est des exemple mais bon c'est des truc vraiment que tout le monde s'en fou en fin moi personnalement le premier)

Donc je reviens à Cauet
Il dit : "A gagner, aujourd'hui à gagner, un vieux livre, un très vieux livre , ==> PSG à gagner un match

Bon pour une fois 3-0 merci à Rothen on dira :P Allez Lens ! :twisted: ! Je sais j'ai l'air ridicule mais bon je les soutiens depuis ma plus tendre enfance, et pis qui à le meilleur public et qui à jamais de problème avec ses supporter (en tout cas c'est pas le PSG, c'est aussi ça qui m'énerve chez eux même si c'est pas les seules en faite c'est ça qui m'énerve de plus en plus dans le foot :evil: ) .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Bonjour je me présente

Messagede pierrick le 20 Avr 2009, 15:20

Bienvenue parmis nous.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Bonjour je me présente

Messagede hardheavy le 21 Mai 2009, 08:31

Bienvenue Logan :D .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)


Re: Bonjour je me présente

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 18:53

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Bonjour je me présente

Messagede GregoryDreaf le 10 Sep 2023, 21:06

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Bonjour je me présente

Messagede GregoryDreaf le 02 Oct 2023, 20:31

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Bonjour je me présente

Messagede GregoryDreaf le 03 Déc 2023, 00:06

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Bonjour je me présente

Messagede GregoryDreaf le 03 Jan 2024, 00:46

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Bonjour je me présente

Messagede GregoryDreaf le 02 Mar 2024, 15:43

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Retourner vers Nouveau

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités