Alors voilà je suis nouveau, j'aime beaucoup le jeux Grand Theft Auto ! Alors je viens ici, d'autant plus que j'ai le nouveau, alors je patiente !
Sinon bas je suis au lycée, enfin pas là car je suis viré... Mais sinon je suis à l'internat et je suis en formation routier !
Je suis passionner par la route (enfin les véhicules qui roule dessus, je suis pas en formation D.D.E., quoi que, je suis un peut fainéant sur les bord), par la photo et la fête. Je vais peut être faire un site sur la passion de la route, quand ma mère sera décider a m'aider (97% du travail

Sinon je joue pas beaucoup, j'ai acheter un volant (logitech G25 il me semble), donc je joue au jeux de voiture (je dois encore un an pour rouler réellement !), a des jeux de guerre (battlefield 2) mais je meurent souvent et puis a gta quand je l'aurais.
Bonne soirée

PS : Forum agréable, mais le site un peut fade je trouve, enfin, c'est pas le lieu de discussion !
PS 2 : J'ai des problèmes de français, c'est possible que je me fasse mal comprendre.