Forums de GTA Légende

super-pilot ouilllle !

Nouveau sur GTA Légende ? Venez vous présenter ici !

super-pilot ouilllle !

Messagede super-pilot le 08 Sep 2008, 20:03

Bonjour a tous.
Quellques messages posté et j'espere pas de sujet qui ne sert a rien^^ Voila moi je joue exclusivement a GTA IV en multijoueur et je me régalle de plus en plus. Je suis au Rang 8 , et un super-pilot en elicopthère j'ai batu 4 record au tours sur course GTA et Tocard Ace driver. Sinon je ne sait pas trop quoi vous dire de plus , Ce site est exellent et a les news toujour avant tout le monde, bravo l'équipe ;) Je vous fait une Grosse Bise @+ les foromeur sur le fo...rum...
Avatar de l’utilisateur
super-pilot
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 07 Sep 2008, 17:40
Localisation: zigzague entre les buildings

Re: super-pilot ouilllle !

Messagede El Patron le 09 Sep 2008, 16:35

Salut à toi, merci de t'être inscrit ! Passe de bons moments parmis nous :)
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: super-pilot ouilllle !

Messagede ComicsHead le 09 Sep 2008, 17:14

Bienvenue :)
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: super-pilot ouilllle !

Messagede marcellus_wallace le 09 Sep 2008, 19:05

Bienvenue!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: super-pilot ouilllle !

Messagede hardheavy le 10 Sep 2008, 19:42

Bienvenue sur le fofo !! :) .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: super-pilot ouilllle !

Messagede ComicsHead le 14 Sep 2008, 10:29

shumz a écrit:De plus en plus d'inscrits... o_O

Salut!


Heuresement! :lol:
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: super-pilot ouilllle !

Messagede je-sais-pas le 14 Sep 2008, 14:35

Bienvenue à toi :)
Image


Le forum n'est pas à l'heure? -> Cliquez ici puis choisissez OUI à "Heure d'été en vigueur". Ca y est, le forum est à l'heure.
je-sais-pas
Amateur
 
Messages: 168
Inscription: 21 Jan 2008, 16:19

Re: super-pilot ouilllle !

Messagede ComicsHead le 15 Sep 2008, 18:14

shumz a écrit:Va falloir que je trouve un gif pour les nouveaux...


ouais,après happy Birthday faut que tu fasses Welcome! :lol:
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: super-pilot ouilllle !

Messagede Vinnie le 15 Sep 2008, 20:08

Salut, et bienvenue.

Tu est fan d'Apollo???? Moi aussi. C'est cool, mais ca m'étonne que tu n'aies pas Orbiter. Ou Flight Simulator.... Vu que tu est fan d'helicos....

Bref, bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous etc......

Mis à part ça, ça fait plaisir de voir des nouveaux, (putain, ça à vraiment changé depuis la V1 je regrette d'être parti)

EDIT : Nan désolé, tu est fan de la conspiration à la con qui dit "on a pas marché sur la lune".
jette un oeil à cela http://missions-apollo.ifrance.com/index.htm ca t'expliqueras pas mal de choses.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: super-pilot ouilllle !

Messagede super-pilot le 16 Sep 2008, 12:50

Merci, je suis content ^^
Pour te repondre Vinnie oui j'aime beaucoup tout ce qui conscerne les missions spatiale et non je ne suis pas comme le repete le site a longueur de page 'Partisans de la theorie du complot'. Moi ce que je voit c'est que le bonhomme est rudement bien informé que ce soit sur des données techniques ou sientifiques. Mais beaucoup de choses me choque notament quand il parle de la composition physique,chimique de la ceinture de Van Allen, Je cite: "les pseudo sscientifiques n'on aucune information sur le type de particule ((niveau d'energie ,densité,type de particule etc....) Le type est plus qu'un scientifique de la nasa.(pourquoi je dit sa)
Bref....dans la Partie 4 (dossier:Kaysing ce demande pourquoi l'on utilse pas la technologie des combinaison spaciale pour prendre des radiographies. Mais c'est n'importe quoi pourquoi il dirait sa.....Je reprend ces mots ' Qu'ils utilise la technologie spaciale pour netoyer le site radioactif de (me rapelle plus) si sa protège des radiations '
Dernière édition par super-pilot le 16 Sep 2008, 13:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
super-pilot
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 07 Sep 2008, 17:40
Localisation: zigzague entre les buildings

Re: super-pilot ouilllle !

Messagede super-pilot le 16 Sep 2008, 13:04

Ah ben tout de suite sa change..... Mais le plus CHOQUAN c'est quand le site parle de la photographie AS-16-107-17446 "avec le 'C' sur le cailloux" nous dit que la lettre n'aparait pas sur la photos officiele mais sur les phtocopies de la photo des années 80. Surtout que le bonhame nous met 2 grans plant de photos l'une ORIGINALE et l'autre une numérisation de l'originale...... Sa me fait marrer cette histoire quand meme......
Bon certe ce site est exellent et nous aprend plein de choses sur les données technique et sur l'histoire aerospatiale MAIS n'oubliont pas que ce site ne laisse pas le doute aux lecteurs et fait tout pour le conforter dans l'opinion de "c'est des menteur,ON A MIS LE PIED SUR LA LUNE" Donc effectivement il ne faut pas n'omplus croire tout ce qui est ecrit.
Sinon tout porte a croire que nous y sommes allé sauf les photos. On y est allé mais ce qu'ils ont vu les ont choqué et n'on pas fait tout ce qu'il devait faire donc ils ont tournée et photographié plusieures scène en studio......
Avatar de l’utilisateur
super-pilot
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 07 Sep 2008, 17:40
Localisation: zigzague entre les buildings

Re: super-pilot ouilllle !

Messagede super-pilot le 16 Sep 2008, 13:12

....Ils ce sont fait kické par les EXTRATERESTRE avant d'alunir ou après l'alunisage.... Quoi qu'ils en soit regarde aussi TOUT les reportages sur 'l'imposture de la lune' beaucoup de choses reste troublantes.....

A oui j'oubliait.... Comme je n'ai pas envie de me faire allumer je m'excuse pour ce triple-post, je sait sa fous le 'bordel' mais je ne peut pas faire autrement avec la PS3 :? Mais je fait attention a détacher la signature quand c'est comme sa pour éviter de déranger a la bonne lecture du topic...Encore désolé.
Avatar de l’utilisateur
super-pilot
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 07 Sep 2008, 17:40
Localisation: zigzague entre les buildings

Re: super-pilot ouilllle !

Messagede Vinnie le 16 Sep 2008, 21:31

Pour moi, l'argument faux de Capricorn one, ceului du ciel noir, et des combinaisons trop enccombrantes sont tellement absurdes que ca me contraint à penser que ces mecs ont essayés de faire paler d'eux en faisant croire qu'on à pas marché sur la lune.

De plus, Les tenant de la théorie de conspiration disent que les soviétiques ne sont pas allés sur la lune. Mais avant dans le "reportage" ils explique que les russes avaient pris la tete de la conquette spatiale et montrent des images de la fusée lunaire soviétique N1 !!!!!!!


Ensuite, pour les extras terrestres, j'espère que tu rigoles car si non, je vais m'inquiéter.

Mais de toute facon, nous sommes sur un forum G.T.A. Et non sur un forum Orbiter ou sur la conquette spatiale.

Donc, voila, on va pas polémiquer....

Si nan encore, bienvenue parmis nous...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: super-pilot ouilllle !

Messagede super-pilot le 17 Sep 2008, 00:27

Merci, merci pouri ce si bel accueil.
Sinon Vinnie pourquoi ne pas pas ouvrir un topic dans les discution générale, sa pourrait etre sympatique, non ? . Il y a une PUB pour "RedBull" en ce moment qui illustre parfaitement mon opinion de la situation. J'espère que tu l'as vue ou en tout cas que tu la verra (Le LEM est très bien représenté conformément au croquis du site..^^...)
Reportage interessant sur ces missions : L'imposture de la lune [YouTube]
Autres reportage : http://forum-ovni-ufologie.com/videotheque-f92 (page1. [Ovnis et la nasa] Je te conseille de regarder quelque reportage de cette page ils sont interessent mais restent tout de meme a prendre avec des pincettes
Photos et raport sur la lune : hhtp://photovni.free.fr/html/presentation%20.htm
Sinon il est vrai que ces reportages ce raproche du phénomène O.V.N.I. Mais il reste tout de meme très interessant d'y jeter un oeuil. Mais néamoins nous pouvont nous echanger quelques lien sympatique par MP.
Avatar de l’utilisateur
super-pilot
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 07 Sep 2008, 17:40
Localisation: zigzague entre les buildings

Re: super-pilot ouilllle !

Messagede marcellus_wallace le 17 Sep 2008, 20:51

Je crois pas que c'est faire un mauvais accueil que dire ce qu'on pense...

Dit toi que certaines personnes font croire en apportant des "preuves" que les attentats du 11 septembre ont été orchestrés par les américains...
On peut voir de gens "haut placés" (scientifiques, politiques, industriels...) défendre n'importe quelle thèse (souvent dans leur intérêt) aujourd'hui. Libre à toi d'y croire, libre aux autres de ne pas partager ton avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: super-pilot ouilllle !

Messagede Vinnie le 17 Sep 2008, 22:16

je suis d'un avis simple sur ces choses là : il y à des endroits pour en parler. Ici, on parle de gta la ps3, la xboite 360 et autres jeux vidéos.

Pas des théories de conspiration. Il y à des forums plus adaptés pour parler de ces choses là.

Donc, ne t'indigne pas si certains réagissent mal quand on sort ce genre de choses (c'est comme l'affaire Dreyfus) D'autant plus, que, (après on arrête) Sauf pour certaines (je ne les citerais pas) beaucoup de ces théories sont sans fondement. Leurs arguments sont scientifiquement faux, Historiquement faux, Techniquement faux. Un exemple "on entends pas de bruit de moteur dans les enregistrements de la NASA." les micros sont conçus pour capter les sont d'une extrême proximité. L'exemple parfait est le casque de la Xboite 360. Puisque une fois j'ai mis de la musique à fond, et personne ne l'entendais (pourtant, on l'entendait clairement à l'autre bout de mon appart)

Bref, on est des adultes, pas des gamins, on va pas s'engueuler ici sur ce sujet. va sur le forum d'Orbiter Dan Steph si tu veux parler de cela (tu vas être très mal reçu mais l'endroit est mieux : tu parleras à des connaisseurs).

Donc, on arrête, Ici, on juge pas les opinions politique des un et des autres tant qu'ils ne sont pas présents.

Allez, le film est fini la sortie est au fond à droite, et n'oubliez pas votre pop-corn en partant !
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: super-pilot ouilllle !

Messagede super-pilot le 18 Sep 2008, 03:59

marcellus_wallace a écrit:Je crois pas que c'est faire un mauvais accueil que dire ce qu'on pense....

Yep, Moi je n'ai rien dit :unsure:
Ah si, peut etre du a mon erreur de frape "Merci, merci pouri ce si bel accueil. (Peut etre 2 R je sait pas) Mais si on enlève le i sa veut dire que je suis conten ^^ Je vous jure les garçon je n'ai pas fait expres au contraire je suis très content :D (Wahhh imagine j'aurais encore gafé et j'aurai rajouter un S a gars et oublié la cédille looool bien evidament)
J'irai jeter un oeuil sur ces forum vinnie @+ tout le monde et merci pour ce si bel accueil :P
Avatar de l’utilisateur
super-pilot
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 07 Sep 2008, 17:40
Localisation: zigzague entre les buildings

Re: super-pilot ouilllle !

Messagede marcellus_wallace le 18 Sep 2008, 17:04

LOL! comme quoi, enfin bon, Vinnie a raison, mm si je le dirais pas pareil, ce n'est pas vraiment un endroit pour des discutions comme ça...

Sur ce, sujet clos! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: super-pilot ouilllle !

Messagede pierrick le 29 Sep 2008, 16:58

Bienvenue à toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: super-pilot ouilllle !

Messagede DepecheMode le 06 Oct 2008, 08:08

Bienvenue dans la mafia 8-)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Suivante

Retourner vers Nouveau

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron