Moi c'est Senshi, j'ai commencer la serie GTA avec GTA premier du nom sur playstation aussi première du nom, très vite je suis passer GTA 2 qui comparé au premier ma beaucoup plus (faut dire que j étaie assez jeune et que ce fut mes premier jeux). Quelques années plus tard j'ai eu ma première PS2 et donc GTA III qui fut une vrai révolution pour moi (malgrés quelques déception comme le fait de ne plus pouvoir roté a la figure des flics lol.) GTA 3 ma amené a GTA Vice City qui j'ai beaucoup aimé surtout les couleurs vif qui l'ont rendu très fun et la possibilité de conduire des deux roue (I love sanchez première du nom et les willing illimité lol). GTA 3 ma amené vert GTA S.A que j'ai beaucoup aimez (surtout la guerre des gang et la prise de territoire).
J'ai aussi tester GTA liberty City et Vice City sur PSP mais je n'est pas trop accrochez sans doute a cause de la plateforme PSP et du "déjà vu" bien que cela ma fait plaisir de conduire des deux roue dans liberty city.
Et donc me voila sur GTA4 qui me fait halluciné a cause sont super scénario et l'histoire de Nikolaï bellic et surtout par ca qualité graphique (bien qu'elle bouffe beaucoup trop de processus sur pc). J'ai fini GTA 2 GTA 3 GTA vice city et GTA SA, par contre je n'est jamais fini GTA 4 bien que j'y était pas si loin (j'ai du réinstallé mon système d'exploitation a la sortie de seven et donc j'ai perdu mes jolie sauvegarde qui était pas loin des 70% du jeu :/)
Mais bon je suis un acharné alors ils y a quelques semaine je mis suis remis et pour plus de simplicité et de sociabilité j'ai recherchez un bon furom plein d'accro qui ce drogue a la rockstar mania, et au bout de quelques seconde de recherche je suis tomber sur GTA Legende. Après quelque heures de lecteur mon choix et fait, je vais rester quelques temps avec vous pour partagé mon expérience (petite expérience sur GTA4) mes délire et mes soucis/blocage.
Sinon coté IRl j'arrive sur mes 23 ans j'habite en Bretagne et je travaille pour l'instant en restauration. je joue aussi a Counter strike 1.6 et source mais plus en ce moment, en ce moment c'est cod6
Je recherche du monde pour joué en ligne a GTA 4 peut être une team si j'accroche car je n'est jamais vraiment joué en ligne. (deux trois partie de 5 minute mais bon joué avec des américain ou des russe n'est pas évident quand ont veux faire un jeu de coopération et de délire en groupe.
Mon adresse msn est Senshi-sama@hotmail.fr, j'ai déjà créer mon petit groupe GTA gamers donc si a l'occasion une petite parti en ligne vous tente hésiter pas a me rajouter. Pour les utilisateur de steam mon ID steam et Senshi_87
A très bientôt, sur le jeu ou le forum.
Senshi