Forums de GTA Légende

LES FONDATIONS DU MYTHE

Vous vous sentez nostalgiques ? Venez parler des anciens GTA (de GTA I à GTA II) ici !

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede pierrick le 19 Fév 2008, 13:34

Donc déjà c'était pas un Flood car on parler du sujet de base et en plus il n'a pas a me parler comme ca c'est tout quand lui en a fait je lui ai fait constater gentillement donc il n'a pas a m'accresser c'est tout ensuite qu'il me dise tu as flooder ou HS je m'en fou mais il peut le dire de façon plus courtoise je ne viens pas me distaire sur un forum de jeu pour me faire agresser par un mec parce que j'ai fait un HS.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede El Patron le 19 Fév 2008, 13:35

Alors pour commencer Bellic on parle de GTA on a fait une apparter sur ce jeu, et c'est pas toi qui peut dire ça le roi du Flood et des Hors Sujet, donc évite de bouffer la gueule au gens et d'être agressif.


Bellic54 n'a jamais été aussi aggressif...
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede pierrick le 19 Fév 2008, 13:43

Ecoute on parlais de GTA et j'ai fait une apparter sur un autre jeu (ce qui se fait souvent par des autres y comprid bellic), et il arrive je vous rapel ....... Je ne viens pas ici pour qu'on me prenne la tête et que membre me dise de ne pas faire ce que lui même fait c'est le rôle de toi Yanover je-sais-pas et éventuellement des VIP, mais pas d'un mec qui ne fait que de Flooder depuis qu'il est arriver.
Il peut très bien me dire Pierrick c'est bon revenons au sujet et c'est tout, mais il y a des façon de dire les choses qui me plaisent pas c'est tout et je voulais lui dire, mais c'est pas pour cela que je vais me prendre la tête avec, pour moi c'est oublier mais je voulais malgré tous lui dire ma façon de penser.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede El Patron le 19 Fév 2008, 13:47

OK, OK, je suppose que le message est enregistré pour tous. Maintenant on n'en parle plus, et retour au sujet.
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede Dingo le 19 Fév 2008, 13:55

ohhhhhh comment tu m'agresses El Patron ! ca va pas ou koi ! :lol: Je plaisante... :D

Bref, pour en revenir à nos moutons j'ai vu sur un site (je ne sais plus lequel) qu'apparamment dans GTA 1 ou 2 il était dis que El Burro venait de San Andreas, si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer cet info.

Si c'est vrai R* doit surement beaucoup s'inspirer de l'histoire de ses premiers personnages pour les opus qui suivent, c'est cool d'avoir un nouveau GTA qui se passe dans la ville natale d'un ancien personnage important.
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede DepecheMode le 19 Fév 2008, 14:59

Oui c est exacte EL BURRO est présent depuis GTA I et il était effectivement a SAN ANDREAS.il y avait des voitures,dans GTA,qui se prenomait FLAMER et elles ont été transformées en STALLION DIABLOS dans le III :geek:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede pierrick le 19 Fév 2008, 16:16

Effectivement Dingo comme les GTA sont des suites tu retrouve des personnages et des gangs identiques dans les différents GTA.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede DepecheMode le 19 Fév 2008, 16:37

Les anciens personnages sont beaucoup moins connu que les actuels.les réutiliser sert a les faire connaitre a ceux qui n ont pas joué au opus 2D ou au nostalgique comme moi et PIERRICK qui les avons connus a leurs début :ugeek:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede pierrick le 19 Fév 2008, 17:11

Cela permet aux fans depuis le début de les voir monter en puissance et de voir leur évolution depuis GTA I, et elle est importante.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede Dingo le 19 Fév 2008, 20:45

Ouai et puis de garder les mêmes perso d'un gta à l'autre ça fidélise le joueur qui aura plaisir à retrouver les même personnages qu'il à dèja connu dans l'épisode précédent. D'ailleurs j'ai une autre question pour vous qui avez joué aux premiers gta, le 2 était-il vraiment la suite du 1 et le 3 la suite du 2, ou l'histoire générale changeait à chaque fois?
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede DepecheMode le 19 Fév 2008, 22:04

Dans GTA I et GTA LONDON 69,il n y a pas d histoire.tu répondait au cabine téléphoni que et tu faisait les missions,c est tout.dans GTA 2 s était une simple guerre de gang mais c est le premier opus avec des jauges de respect pour chaque gangs.
:geek:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede Dingo le 19 Fév 2008, 23:02

ok merci pour toute ces précisions Bellic ! ;)
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede pierrick le 20 Fév 2008, 10:00

J'ai pas joué bueacoup au 2 mais je ne pense pas que ce soit vraiment la suite c'était plus genre GTA Vices city et San Andreas. Mais Bellic pourra te le dire mieux que moi car il a fini le 2.

Moi ce que je trouve dommage c'est le fait que le personnage principal (donc nous), soit différent d'un GTA à l'autre: le nom du mec change et dans San Andreas la couleur de peau change aussi, je pense que ce serait mieux d'avoir un seul et même mec pour tous mais bon c'est pas si grâve que cela.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede Dingo le 20 Fév 2008, 12:23

Ouai mais c'était parceque yavais pas de lien entre gta3 et vice city et entre vice city et San Andreas d'où des noms de ville différent. Je suis à moitié d'accord avec toi sur le fait d'avoir toujours le même perso, c'est vrai que ça peut-être sympa mais peut-être lassant à la fin ! (regarde FF ils ont changer de personnage après le 7 sur demande des joueurs qui voulaient découvrir un autre perso) et c'est vrai que je trouve ça aussi sympa de changer de perso à chaque épisode c'est comme une nouvelle histoire à chaque fois, ça fait plus de chose à découvrir sur la vie du mec...
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede pierrick le 21 Fév 2008, 11:24

Oui c'est vrai cela nous permet de connaitre plusieurs mecs et d'avoir des histoires différentes de toutes façon je trouve que les scénario sont toujours super cool.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede Carl le 27 Fév 2008, 09:06

Moi je l'avait téléchargé légallement sur un site :p

J'ai aimé ce jeu avec toutes les p'tites missions toutes simples :)
Carl
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: 03 Fév 2008, 10:47

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede Flo8796 le 02 Avr 2008, 13:39

GTA IV aura quand-même une petite concurence avec l'arrivée de Saints row 2!
Flo8796
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 01 Avr 2008, 06:10
Localisation: Nantes

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede marcellus_wallace le 02 Avr 2008, 13:50

T'aurais pu poster ca dans GTA IV, pasque la, c'est un topic sur GTA I et GTA II ... :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede KingDeal le 02 Mai 2008, 22:46

moi selui ki a surpri tt le monde vice city gta 1 etai boff jtrouvé jpreferé les mario kan jétai ptit un pote ma fait test gta jaimé bien trankilllement en plus jvoi pas du tt ske fait les 18 ans la dedans mdr !! rien a voir avc les 18ans de GTA4 srx :lol:
KingDeal
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 27 Avr 2008, 11:06

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede DepecheMode le 07 Juin 2008, 22:33

KingDeal a écrit:moi selui ki a surpri tt le monde vice city gta 1 etai boff jtrouvé jpreferé les mario kan jétai ptit un pote ma fait test gta jaimé bien trankilllement en plus jvoi pas du tt ske fait les 18 ans la dedans mdr !! rien a voir avc les 18ans de GTA4 srx :lol:

Eh bien perso,a 8ans je kiffais déja le concept tu fait ce que tu as envie dans un espace libre 8-)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

PrécédentSuivante

Retourner vers Anciens GTA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités