Forums de GTA Légende

LES FONDATIONS DU MYTHE

Vous vous sentez nostalgiques ? Venez parler des anciens GTA (de GTA I à GTA II) ici !

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede marcellus_wallace le 24 Juin 2008, 21:04

Tain, j'ai rejoué a GTA 1 et 2, aujourd'hui... Bah... C'est moche!!
C'est marrant, un moment, mais dieu que c'est laid!
Et chiant après 30 minutes...
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede worldburns le 24 Juin 2008, 21:51

:idea: Tu te s'rais pas gourré de topic par hasard? :P
En tout cas,sache que si ton post s'adresse à moi,j'ai dit "j'y ai meme joué aujourd'hui" en parlant de gta III et j'ai fait ce post dans Remember... dans la section gta III. ;)
Sinon pour gta et gta2,le gameplay est différent des nouveaux et gta2 est pas moche je trouve pour un jeu en 2D/3D.Mais bon,c'est une question de point de vue.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede marcellus_wallace le 25 Juin 2008, 11:17

Nan, nan, je disais juste que j'avais rejoué a gta 1 et 2, et du coup, je l'ai dit dans ce forum!... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede worldburns le 25 Juin 2008, 12:57

Oulala,j'ai des problèmes de lecture moi. :geek: :lol: Abusé quand meme :( .
Gta 2 est très barbare comme jeu.Par exemple,rappelez vous de la mission "hot dog humain" :D .
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede marcellus_wallace le 25 Juin 2008, 20:58

Mais oui, de toutes facons, gta 1 et 2, c'est du grand nimporte quoi, le but étant de se faire du fric en écrasant, en flinguant, et en explosant les voitures, et accessoirement de remplir des missions incpréhensibles... :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede DepecheMode le 26 Juin 2008, 08:10

Bah ouais mais faut bien un début a tout et puis a l époque c était GENIAL,j y est passé des heures dessus :oops: sinon worldburns,je me rappel de la mission des hot dogs humains,apres avoir passé le gang dans le broyeur il fallait vendre les hot dogs si je me souvient bien... :?
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede worldburns le 26 Juin 2008, 08:55

Oui et avant,tu les mettait dans un bus et aprés,ils se faisaient déposer sur un tapis roulant et on les entendait hurler :evil: .Maintenant,je suis sur que la censure ne laisserait pas passer ce genre de truc.Avant,gta faisait moins de bruit alors la presse et les autres connards comme Jack Thompson n'essayaient pas de les descendre.Sauf biensur TF1 qui dès le premier gta s'était lancé dans la croisade pour la morale.Mais j'en ai un peu marre de "La petite maison dans la prairie"et de la moralisation :mrgreen: .Vive gta!Au fond,c'est p'tet pour le coté immoral que j'ai aimé gta au début.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede DepecheMode le 27 Juin 2008, 23:00

worldburns a écrit:Oui et avant,tu les mettait dans un bus et aprés,ils se faisaient déposer sur un tapis roulant et on les entendait hurler :evil: .Maintenant,je suis sur que la censure ne laisserait pas passer ce genre de truc.Avant,gta faisait moins de bruit alors la presse et les autres connards comme Jack Thompson n'essayaient pas de les descendre.Sauf biensur TF1 qui dès le premier gta s'était lancé dans la croisade pour la morale.Mais j'en ai un peu marre de "La petite maison dans la prairie"et de la moralisation :mrgreen: .Vive gta!Au fond,c'est p'tet pour le coté immoral que j'ai aimé gta au début.

Oui,tu as raison.si GTA n avait pas existé,j aurais déja fait un massacre dans ma rue... :evil:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede marcellus_wallace le 28 Juin 2008, 10:32

:lol: Finalement, tant mieux que gta existe!

C'est utile pour la société!
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede worldburns le 28 Juin 2008, 11:26

Voilà,c'est pour ça que y'a plus d'attentats au moyen-orient qu'en Europe ou aux States,parce que gta est peu vendu là bas,qu'on est bete :roll: .
(Bon c'est assez vaseux comme vanne...pardon :geek: )
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede DepecheMode le 28 Juin 2008, 20:41

worldburns a écrit:Voilà,c'est pour ça que y'a plus d'attentats au moyen-orient qu'en Europe ou aux States,parce que gta est peu vendu là bas,qu'on est bete :roll: .
(Bon c'est assez vaseux comme vanne...pardon :geek: )

:lol: ouais,pourquoi pas! :lol:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede marcellus_wallace le 30 Juin 2008, 08:17

Ouais, on va distribuer des xboite, des ps3 et des gta4 en irak, au pakistan, en palestine.. Comme ca, on sera peinard...
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede ComicsHead le 30 Juin 2008, 10:42

se serai mieux s'il se faisait des guerres virtuelles,sur le on-line!au lieu de tuer plein d'innocents :o
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede marcellus_wallace le 30 Juin 2008, 14:43

Hé oui...

Malhauresement, et mm GTA l'a démontré, (voir ici) les cons, et les tarés quelque soit le domaine, bah, c'est reste des cons et des tarés.
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede DepecheMode le 30 Juin 2008, 19:16

marcellus_wallace a écrit:Ouais, on va distribuer des xboite, des ps3 et des gta4 en irak, au pakistan, en palestine.. Comme ca, on sera peinard...

ouais,il y aurais fallu que BILL GATES donne des BOBOX a tout les pays en guerre! :lol: (comme ca,la xboite aurais conquis des pays :evil: )mantenant,il est partit... :cry: :cry:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede worldburns le 30 Juin 2008, 21:07

La fin d'une époque... :cry:
Quand on y repense,y'avait pas mal de missions sadiques dans les anciens gta.Dans le 2 surtout.Y'avait la mission ou t'avais les gangsters de pleins de gangs dans un bus et après,tu les emmenait dans un "coin tranquille" et ils se faisaient allumer et le bus explosait,en plus,on les entendait crier et cogner les vitres pour sortir.T'avais la mission ou tu prenais un gars en bagnolle et une grue le noyait et là encore,on entendait son gemissement,mais cette fois dans les profondeurs de l'océan :evil: .Dans le 1er Level,la dernière mission des Loonies c'était de prendre des yakusas en taxi et après tu les emmenait au broyeur et ils se faisaient compacter avec leur voiture.Cette mission s'appelait "Taxi drivers must die" qui était aussi l'une des chansons qui passait à la radio.Sans oublier les missions bonus dans lesquelles il fallait exterminer tout un gang,ou bien les cultissimes "Rampages". :oops:
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede marcellus_wallace le 02 Juil 2008, 08:42

BELLIC54 a écrit:
marcellus_wallace a écrit:Ouais, on va distribuer des xboite, des ps3 et des gta4 en irak, au pakistan, en palestine.. Comme ca, on sera peinard...

ouais,il y aurais fallu que BILL GATES donne des BOBOX a tout les pays en guerre! :lol: (comme ca,la xboite aurais conquis des pays :evil: )mantenant,il est partit... :cry: :cry:

Bill Gates, on parle bien de celui qui a volé la souris, les fenêtres (dont il a baptisé son système d'exploitation) à Apple? Et qui a ensuite passé une petite partie de son immense fortune dans l'humanitaire pour redorer son blason?
Je me demandais...
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede worldburns le 02 Juil 2008, 08:46

Oui,il a p'tet volé la souris mais il est riche et plus riche que les deux fondateurs d'apple réunis. :lol:
Par contre,Windows c'est buggé de partout,c'est pas un système d'exploitation totalement fiable...
Mais c'est le plus utilisé. :idea: :twisted:
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede marcellus_wallace le 02 Juil 2008, 09:39

Bah, oui, pasque les mac sont finalement assez chers, bien que très fiables. Et ils n'offrent pas l'évolutivité des PC, leur logithèque. Et qd aux autres systèmes d'exploitation PC... Linux, c'est bien, mais c'est dispo nulle part, c'est trop chiant pour y faire tourner des trucs...
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: LES FONDATIONS DU MYTHE

Messagede worldburns le 02 Juil 2008, 11:11

Je pense que pour la logithèque,c'est justement parce que y'a plus de gens qu'ont windows,les éditeurs doivent se dire qu'ils vont pas se faire chier à faire un portage sur Mac alors que 10% des PCistes sont sous ce système d'exploitation.Mais tu peux mettre windows sur un Mac et ça règle le problème de la logithèque.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

PrécédentSuivante

Retourner vers Anciens GTA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités