Forums de GTA Légende

Grand Theft Auto Advance

Vous vous sentez nostalgiques ? Venez parler des anciens GTA (de GTA I à GTA II) ici !

Grand Theft Auto Advance

Messagede Roxorminator le 05 Aoû 2009, 12:53

Aucun forum sur le jeu, alors je poste ici :)

Est-ce que quelqu'un, a Grand Theft Auto Advance ? Pour une rapide présentation du jeu, c'est un GTA sorti sur Gameboy Advance, l'histoire se passe entre Liberty City Stories et GTA III, et vous rencontrerez plusieurs personnages connus, dont 8-Ball et Asuka... Mais également des nouveaux, comme Vinnie, Mike...

Le jeu est plutôt difficile, à cause de sa vue du dessus, mais bon, si vous voulez connaitre dans les moindres détails l'histoire de GTA III, alors sautez dessus :geek:

Image Image
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Grand Theft Auto Advance

Messagede hardheavy le 07 Aoû 2009, 14:49

Je l'avait il y'a très très longtemps et je ne l'ait jamais terminer à 100%, impossible !
Comme tu le dit c'est bien à cause de la vue, pas assez large pis le gamplay est encore plus difficile à prendre en main sur une gameboy :ugeek: .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Grand Theft Auto Advance

Messagede lapin malin le 10 Aoû 2009, 20:20

Ouais, la vue n'est pas très bien adapté au petit écran de la GBA, Chinatown Wars a réussi à réparer ça !

Moi aussi, j'ai ce jeu, mais bon... Je l'ai fait il y a longtemps, mais je me vois mal y rejouer, après un Chinatown Wars et un GTA IV... Le truc, c'est que même s'il y a l'ambiance de GTA III, les graphismes sont vraiment pas mal pixelisé je trouve, et à part les missions y'a pas grand choses à faire en fait... Y'a des trucs à trouver, mais c'est plus un calvaire qu'autre choses... Et les missions ne sont pas extraordinaire, si on peut dire...

Pour moi, un GTA assez anecdotique, mais bon, s'il a fallu passé par là pour arriver à CW, alors je le vénère :D Pas mal, quelques heures, mais y rejouer aujourd'hui n'est -de loin- pas indispensable, sauf pour le fan.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Grand Theft Auto Advance

Messagede Roxorminator le 11 Aoû 2009, 13:13

C'est surtout pour le scénario et les détails de l'histoire de GTA III qu'on avance dans le jeu.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Grand Theft Auto Advance

Messagede lapin malin le 11 Aoû 2009, 14:04

Oui, voilà. Pour en savoir toujours un peu plus sur l'ère GTA III. Mais bon, à ce moment là, on peut considérer que ce jeux n'est fait que pour les fans, en tout cas aujourd'hui. Si je m'intéressais pas d'assez près à GTA, je ne l'achèterais jamais... Alors que San Andreas, ou même Vice City, qui sont environ de la même époque, se vendent encore aujourd'hui.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Grand Theft Auto Advance

Messagede Roxorminator le 11 Aoû 2009, 16:11

Déjà que Chinatown Wars ne se vend plus, alors GTA Advance... :geek:

Sinon Rockstar a de quoi relancer les ventes en fin d'année avec un Episodes from Liberty City... Enfin, si la campagne marketing suit derrière, et qu'ils le montrent comme un nouveau jeu (ce qui n'est pas faux), il pourra beaucoup se vendre.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Grand Theft Auto Advance

Messagede lapin malin le 11 Aoû 2009, 17:50

Mouais, les ventes de CW m'ont vraiment fait pleuré... Comment un tel jeux ne peux être reconnu à sa juste valeur ? La critique l'a super bien noté, l'avis des quelques essayeurs a aussi été très bon, mais non, personne ne l'achète...

A croire que le public de la DS n'est vraiment pas adapté à ce genre de jeux... Dommage.

C'est pour ça que si j'étais eux, pour Noël, j'en ferrais une version PSN/XBLA à 15 € avec des graphismes amélioré HD mais toujours en vue de haut... (et en cell shading aussi)
Même histoire, même ville (petite pour la PS3, mais à 10-15 € ?), juste un online plus adapté, et le tour est joué !
Ça leur couterait pas cher, et si l'évènement est bien préparé, alors ils pourraient peut être même remonter les ventes !
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Grand Theft Auto Advance

Messagede Roxorminator le 11 Aoû 2009, 18:32

Le public DS achète que ce qu'il y a la pub, et CW...
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Grand Theft Auto Advance

Messagede lapin malin le 11 Aoû 2009, 18:37

Bah, à Paris, sur les quai des métros, on peut parfois voir de grandes affiches CW... Mais bon, à part ça c'est vrai que je vois pas grand chose d'autre :o

C'est vrai que la pub joue un grand rôle, m'en été pas rendu compte avant...
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Grand Theft Auto Advance

Messagede ComicsHead le 12 Aoû 2009, 10:55

Moi je ne vois jamais autre chose que de la pub pour la wii ou de la DS, c'est fou comme il joue a fond la carte "pub " dans leur tactique commercial(contrairement a Sony qui a du faire quelques pubs qui passait sur W9 après les simpsons pendant un certain temps).
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Grand Theft Auto Advance

Messagede Roxorminator le 15 Aoû 2009, 14:10

The Lost and Damned ils ont pas fait de pub mais peut être que Episodes from Liberty City en aura...
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Grand Theft Auto Advance

Messagede GregoryDreaf le 12 Avr 2023, 01:17

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Grand Theft Auto Advance

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 17:22

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Grand Theft Auto Advance

Messagede GregoryDreaf le 10 Sep 2023, 19:35

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Grand Theft Auto Advance

Messagede GregoryDreaf le 02 Oct 2023, 18:57

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Grand Theft Auto Advance

Messagede GregoryDreaf le 02 Déc 2023, 22:35

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Grand Theft Auto Advance

Messagede GregoryDreaf le 02 Jan 2024, 23:07

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Grand Theft Auto Advance

Messagede GregoryDreaf le 02 Mar 2024, 14:37

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Retourner vers Anciens GTA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités