Bonjour,
(Répondez au sondage) Vous direz quoi? C'est votre avis.
Moi perso, je dirais que la vue de dessus n'a rien d'extra-ordinaire, et ne choque personne.
Donc je laisserais un gamin jouer à ce jeu quand il veut où il veut.
A savoir que le gamin ne jouera surement pas au dernier (GTA4)! L'accès lui sera impossible.
Forums de GTA Légende
GTA 1 et 2 - Des jeux très peu voiolent
13 messages • Page 1 sur 1
GTA 1 et 2 - Des jeux très peu voiolent
http://player-of-town.forumactif.net/index.htm
Forum 100% jeux video!!!
==> Inscription gratuite de 30 secondes!
Forum 100% jeux video!!!
==> Inscription gratuite de 30 secondes!
- petitjoueur
- Newbie
Re: GTA 1 et 2 - Des jeux très peu voiolent
Ouais la vue de dessus ne fait rien, c'est pour ça que mon fils de 3 ans joue à Chinatown Wars, et à table, on parle de nos meilleurs affaires en deal et de nos plus gros carnage
Ouais, mais de toutes façon, un gamin, qu'est ce que tu veux qu'il fasse sur GTA IV ?? Il saura même pas démarré une mission
Moi, je dis qu'à parti de 10 ans, franchement, si l'enfant est mur et n'a pas de problème, on peut largement le laisser jouer à GTA. Car quoi qu'en sache les parents, il sait très bien ce qu'est une prostitués, le deal, et tout ça, il regarde les experts à côté de vous mais vous n'aviez pas encore compris ça

EDIT: 100 ème message
Déjà ?!

Ouais, mais de toutes façon, un gamin, qu'est ce que tu veux qu'il fasse sur GTA IV ?? Il saura même pas démarré une mission

Moi, je dis qu'à parti de 10 ans, franchement, si l'enfant est mur et n'a pas de problème, on peut largement le laisser jouer à GTA. Car quoi qu'en sache les parents, il sait très bien ce qu'est une prostitués, le deal, et tout ça, il regarde les experts à côté de vous mais vous n'aviez pas encore compris ça

EDIT: 100 ème message

ID PSN:Lapin0malin
Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
-
lapin malin - Membre V.I.P
Franchement la violence est là dans GTa 1 et 2.
Mais le jeu n'étant pas très bien fait, sa n'est pas choquant du tout
Et puis violent ou pas, je m'en fiche un peu
Mais le jeu n'étant pas très bien fait, sa n'est pas choquant du tout

Et puis violent ou pas, je m'en fiche un peu

-
presidentevil - Amateur
je m'en fous totalement après c un peu au parents de décidé
je v vous dire moi j'ai regarder zombie a l'age de 9ans et mon premier gta je l'ai eu a 8ans
je v vous dire moi j'ai regarder zombie a l'age de 9ans et mon premier gta je l'ai eu a 8ans
-
Glako. S - Amateur
Au delà de la qualité et de ce que l'on peut voir , c'est l'acte en lui même qui est présenté ! On tue des gens , on vole , etc ...
Mais je m'en fou royalement ^^
Mais je m'en fou royalement ^^

-
TOLC Spider - Fayot
Glako. S a écrit:je m'en fous totalement après c un peu au parents de décidé
Je peux montrer Zombie à mon fils (j'en ai pas, mais c'est un exemple hein^^) de 6 ans, vu qu'il comprendra pas grand chose, ça lui fera rien... Puis même, avec l'avancée des effets spéciaux et des moyens techniques, voir zombie (ou même l'exorciste), ne procure plus de sensations aux plus jeunes tant qu'on ne se met pas dans l'ambiance et le contexte...
Et GTA pareil. Je le donne à mon fils de 5 ans, il aura pas idée d'aller dans les clubs de strip-tease, ou même de faire des missions (il saura pas comment faire)... Il s'amusera seulement avec les voitures, donc il verra rien de choquant...
-
Ah non au contraire, le pet de Gta II est extrêmement violent, tant au niveau sonore qu' odorant
.

ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
-
hardheavy - Membre V.I.P
Lol,nan sérieusement les premiers gta sont assez violents.N'oubliez pas que dans le 2 au cours des missions,on noie des gens,fait des hot-dogs avec des humains,broie des yakusas enfermés dans des taxis.Et puis on peut bruler des gens,rappelez vous le bruit de la friture infernale des passants qui brulaient par dizaines et leur sprite qui finissait carbonisé.Y'avait quand même une certaine violence,certes vue du dessus mais bel et bien là.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
-
worldburns - Membre V.I.P
En faite on ne se rend pas trop conte de la violence, faut dire que la qualité y est pour quelque chose.
Pis même, je pense que n'importe qui peu joué à n'importe quoi (jeux violent, gore et j'en passe) sans reproduire le jeux dans sa vie.
Faut juste un minimum de sens morale, si l'enfant qui y joue n'en à pas, c'est au parent de se forcé à joué avec et de lui expliquer.
M'enfin, c'est plus facile d'interdire
.
Pis même, je pense que n'importe qui peu joué à n'importe quoi (jeux violent, gore et j'en passe) sans reproduire le jeux dans sa vie.
Faut juste un minimum de sens morale, si l'enfant qui y joue n'en à pas, c'est au parent de se forcé à joué avec et de lui expliquer.
M'enfin, c'est plus facile d'interdire

-
hardheavy - Membre V.I.P
OUI c'est vrai que ceux qui fait lemanque de violence de GTA 1 et 2 sont les graphismes est c'est bien normal . Même si je pense aussi comme toi hardeavy que aucun jeu entaîne violence , mais que c'est déjà dans la tête au départ !
bon revenons au sujet !
Le manque de violence se montre car le jeu n'est pas du tout réaliste , enfin les graphismes sont en carton on va dire , et on vois pas les gouttes de sang , les têtes en moins ...Comme tout les anciens jeux , on peut dire que un ancien jeu de voiture sur NES est très peu distrayant comparer a un Gran turismo d'aujourd'hui mais c'est parce que les choses ont évolué , mais je sais bien que en mon temps GTA 1 était violent car il n'y avait pas d'évolution est que c'était à son époque le plus violent !La classification des jeux se fait par rapport à son époque !
bon revenons au sujet !
Le manque de violence se montre car le jeu n'est pas du tout réaliste , enfin les graphismes sont en carton on va dire , et on vois pas les gouttes de sang , les têtes en moins ...Comme tout les anciens jeux , on peut dire que un ancien jeu de voiture sur NES est très peu distrayant comparer a un Gran turismo d'aujourd'hui mais c'est parce que les choses ont évolué , mais je sais bien que en mon temps GTA 1 était violent car il n'y avait pas d'évolution est que c'était à son époque le plus violent !La classification des jeux se fait par rapport à son époque !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
-
youpioou - Membre V.I.P
hardheavy a écrit:Pis même, je pense que n'importe qui peu joué à n'importe quoi (jeux violent, gore et j'en passe) sans reproduire le jeux dans sa vie.
Voilà enfin quelqu'un qui a comprends le monde ! Les enfants qui sortent qu'ils ont poignardés un chauffeur de Taxi à cause de GTA, sont:
1. Des personnes ayant un problème mental, pas assez raisonné, mal éduqué, sans bon sens moral...
2. Des personnes qui, au lieu d'assumer leur actes, préfèrent mettre ça sur la tête d'un jeu vidéo...
-
Exactement ! Tout est dit.

-
hardheavy - Membre V.I.P

League Of Legends
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
-
youpioou - Membre V.I.P
13 messages • Page 1 sur 1