Forums de GTA Légende
Remember...
86 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
-
pierrick - Modérateur
Re: Remember...
Moi j'ai découvert GTA en 5eme ou 4eme , vers 1996-97 quoi , je sais plus trop depuis quand GTA existait mais c'est a cette période que j'ai découvert le tout premier ! Un pote qu'il l'avait sur PS1 , Et je vous promet que c'est vrai , au premier test , après une partie d'environ 18h , je me suis tourné vers mon pote et je lui ai dit : "Ce serait Enorme que la vue soit derrière la voiture comme en vrai !"
Quand des années après j'ai appris qu'il y avait un GTA ou tu était "derrière la voiture comme en vrai" mon coeur a failli s'arreter ! Je me suis acheté une PS2 juste pour ce jeux ! Et ... le vrai rève GTA a commencé pour moi ! Mais
Depuis je suis un inconditionnel !
Quand des années après j'ai appris qu'il y avait un GTA ou tu était "derrière la voiture comme en vrai" mon coeur a failli s'arreter ! Je me suis acheté une PS2 juste pour ce jeux ! Et ... le vrai rève GTA a commencé pour moi ! Mais

-
TOLC Spider - Fayot
Le point de départ.
Une soirée.
Des amis.
Une PS2.
GTA III.
La révolution.
Achat d'une PS2.
Achat de GTA III.
C'est parti !
Une soirée.
Des amis.
Une PS2.
GTA III.
La révolution.
Achat d'une PS2.
Achat de GTA III.
C'est parti !
"- Y'a quoi dans cette voiture ?
- Quatre sièges et un volant..."
-
pablito32 - De passage
Naaoy a écrit:Moi j'ai découvert GTA en 5eme ou 4eme , vers 1996-97 quoi , je sais plus trop depuis quand GTA existait mais c'est a cette période que j'ai découvert le tout premier ! Un pote qu'il l'avait sur PS1 , Et je vous promet que c'est vrai , au premier test , après une partie d'environ 18h , je me suis tourné vers mon pote et je lui ai dit : "Ce serait Enorme que la vue soit derrière la voiture comme en vrai !"
Le premier GTA est sorti en 1997 donc c'est dans ces année là qure tu l'as découvert dès qu'il est sortie.

-
pierrick - Modérateur
Naaoy a écrit:Ah ouai bah tu vois je savais meme pas que j'étais fan depuis le début !!! ENORME![]()
C'est ça la classe être fan depuis le départ.

-
pierrick - Modérateur
C'est vrai que j'aurais beaucoup aimé être un fan de la première heure, je vais sûrement me faire taper sur les doigts mais GTA III est pour moi le premier vrai GTA.
C'est un jeu culte mais il a ses défauts, comme par exemple le fait de gagner du pognon lorsqu'une bagnole explose, je trouve ça un peu trop facile.
Ils ont fait des efforts sur ce point et c'est tant mieux.
Autre chose que je trouve dommage, c'est qu'à partir du moment ou l'on va sur la deuxième île, il est impossible de passer en voiture dans St Mark's (le quartier des Leone), à moins d'avoir un véhicule solide.
C'est un jeu culte mais il a ses défauts, comme par exemple le fait de gagner du pognon lorsqu'une bagnole explose, je trouve ça un peu trop facile.
Ils ont fait des efforts sur ce point et c'est tant mieux.
Autre chose que je trouve dommage, c'est qu'à partir du moment ou l'on va sur la deuxième île, il est impossible de passer en voiture dans St Mark's (le quartier des Leone), à moins d'avoir un véhicule solide.
-
pablito32 - De passage
Tu dis cela mais tu sais dans GTA I tu gagné de la tune en tuant les flics et les passants. Moi perso je trouve que GTA I est énorme aussi pour son époque.

-
pierrick - Modérateur
J'ai joué à GTA pour la première fois avec gta vice city. Il m'as parlé de gta 3, mais je n'ai jamais pu y jouer "je l'amenerais demain/dans une semaine/samedi etc...." qu'il disait!
ce n'est que bien plus tard que j'ai décidé d'acheter GTA 3.
ce n'est que bien plus tard que j'ai décidé d'acheter GTA 3.

- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
-
Vinnie - Membre V.I.P
Attention, j'ai adoré GTA III, mais je préfère le système où l'on ne gagne pas de thune en explosant des voitures, je trouve ça trop facile. Dans GTA III, tu deviens millionaire au bout d'une heure de jeu si tu veux !
Ramasser la thune des mort comme dans San Andreas par exemple, je trouve ça mieux, plus réaliste.
Ramasser la thune des mort comme dans San Andreas par exemple, je trouve ça mieux, plus réaliste.
-
pablito32 - De passage
C'est vrai que gagner de la tune en explosant des voiture et en tuant des flics c'était trop simple.

-
pierrick - Modérateur
après dans vice city on gagne toujour du fric mais là c'est en détruisant des hélicos de l'armée 

-
ComicsHead - Membre V.I.P
Oui ce qui n'est pas réaliste mais bon après ils se sont bien rattrapé sur le réalisme.

-
pierrick - Modérateur
Premier jeu PS2 ou j'ai accroché
-
TM-icin - Gangster
-
Axe - Fayot

-
TM-icin - Gangster
-
pierrick - Modérateur
Oui peut être un tournant mais bon quand le perso ne disait aucun mot c'etait pas l'éclate tout le temps.
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.
Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
-
SPIDERLEX - Membre V.I.P
Ben c'est clair,mais quand on y réfléchit bien,je préfère qu'il parle pas,vu la tronche qu'il se tape et vu son charisme.
Je trouve qu'il a plus d'identité sans parler,ça lui donne vraiment l'image d'assassin froid et insensible,ça l'aurait décrédibilisé qu'il parle.Quand il se fait trahir et qu'il moufte pas d'un poil,ça veut dire que l'autre a du souci à se faire(genre Salvatore
).
Je trouve qu'il a plus d'identité sans parler,ça lui donne vraiment l'image d'assassin froid et insensible,ça l'aurait décrédibilisé qu'il parle.Quand il se fait trahir et qu'il moufte pas d'un poil,ça veut dire que l'autre a du souci à se faire(genre Salvatore

Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
-
worldburns - Membre V.I.P
Je suis d'accord je fait qu'il ne parle pas aller très bien avec son personnage dans le jeu.

-
pierrick - Modérateur
86 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5